Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Black Slim S de Gozp

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Domico Jeu 7 Avr 2016 - 19:09

sergio13012 a écrit:bienvenue dans la grande famille des slim .
perso je trouve que les feux additionnels ça le fait pas...c'est mon avis ,mais c'est ta machine Black Slim S de Gozp - Page 2 90029...
sinon pour tout le reste vraiment magnifique ce slim !


 Hé! Hé !!  On voit les connaisseurs  Black Slim S de Gozp - Page 2 3571261942

Domico
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Gozp Jeu 7 Avr 2016 - 23:40

Merci pour tous ces messages de bienvenue. Ah ah ah ! Les phares additionnels créent le débat. C'est bien de ne pas faire l'unanimité !
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Mark Ven 8 Avr 2016 - 18:56

bienvenue chez les slimiste Gozp.

je suis de l'avis de sergio pour les phares additionnels.
mais je pense que c'est le chrome qui le fait pas a mon avis.
après les gouts et les couleurs hein.


Black Slim S de Gozp - Page 2 534819harleynew3
Mark
Mark
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Marseille 03
Harley-Davidson : FLSS
Date d'inscription : 19/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Domico Ven 8 Avr 2016 - 20:09

Les feux additionnels sont parfaits sur un Deluxe, Héritage, Road King .

Le Fat ... lui il est à part, il faut lui garder sa gueule de Fat.
Quant au Slim, lui... Il a une tronche de Bobber, donc plus il est dépouillé, mieux c'est.

Voici une prépa d'un beau Slim, l'esprit Bobber par excellence.

Black Slim S de Gozp - Page 2 Harley10

Maintenant il n'y a pas de règle, chacun fait de sa mob  ce qu'il lui plait , j'ai même vu des "Slim" avec sacoches et pare brise, mais bon ... 

En tout cas je ne veux pas que notre ami Gozp pense que je critique son bOoo "Slim" tout neuf, ce n'est pas le but   Black Slim S de Gozp - Page 2 37298

En plus nous savons tous le plaisir que  procure l'achat d'une belle Harley toute neuve .... Black Slim S de Gozp - Page 2 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Gozp Ven 8 Avr 2016 - 21:38

Ne t'inquiète pas Domico. Il n'y a aucun souci ! 
Pour moi, le slim est une bonne base pour faire pas mal de choses et aller par exemple vers l'esprit bobber avec différents styles (Japan ou autres ...). Mais ce n'est pas une fatalité ! 
Selon moi Black Slim S de Gozp - Page 2 436666 , l'esprit bobber, c'est le dépouillement total : un moteur, deux roues, un guidon et une selle mais pas vraiment une moto stock avec tous ces accessoires. J'ai choisi le Slim pour son coté vintage année 40-50, sa selle basse qui met en valeur ses courbes et ses roues à rayons. J'ai choisi particulièrement le S pour son moteur et aussi l'ensemble de ses options. Je suis conscient que je me suis éloigné de l'esprit bobber en rajoutant des accessoires mais j'ai voulu la personnaliser en fonction de ce que j'ai ressenti en la voyant pour la première fois. J'ai vu une moto plutôt élégante et puissante plutôt que le coté dark que j'imaginais sur les photos. Voila pour le coté esthétique ! 
Maintenant quel bonheur d'enfourcher la bête au plus près avec cette selle fine et basse, de sentir son moteur avec ses belles vibrations, sa sonorité grave et d'avoir face à moi son réservoir qui conduit à ce guidon large et ces 3 phares qui ajoutent un coté plus massif à l'avant, synonyme de puissance. Et ça me plait bien... pour l'instant !
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Domico Ven 8 Avr 2016 - 23:03

C'est cool alors, tu vas te régaler au fil des kilomètres ...
en tout cas ton Slim est très beau, si le "S" était sortie il y a deux ans je l'aurais pris en noir aussi.      Black Slim S de Gozp - Page 2 919984
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Gozp Sam 14 Mai 2016 - 9:05

Un vrai régal au fur et à mesure que le moteur s'ouvre (près de 4000 km) et après ma première concentration Harley. Depuis mes goûts évoluent et je me demande si je ne vais pas faire peindre mes cerclages de phares additionnels en noir. Le chrome profil droit ne me gêne pas trop mais de face et de profil gauche, il me semble qu'il enlève du caractère à ma belle. Cela couterait 150 euros environ. Qu'est-ce que vous en pensez (photos modifiées avec photoshop à voir en comparaison avec celles du début du post) ? :
Black Slim S de Gozp - Page 2 <a href=Black Slim S de Gozp - Page 2 510649HARLEYMODIFIEE" />

Black Slim S de Gozp - Page 2 <a href=Black Slim S de Gozp - Page 2 203056HARLEYMODIFIEE2" />

Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Charly Sam 14 Mai 2016 - 9:12

Gozp a écrit:Qu'est-ce que vous en pensez (photos modifiées avec photoshop à voir en comparaison avec celles du début du post) ? :
pour moi chrome, bien équilibré avec le noir Black Slim S de Gozp - Page 2 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Ben50 Sam 14 Mai 2016 - 10:27

Avec tes phares additionnels je laisserai les cerclages chromés. Par contre  sans les phares ad  je le mettrai en noir
Ben50
Ben50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cherbourg
Harley-Davidson : Fat Boy 103 stage 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par SPLIT74 Sam 14 Mai 2016 - 11:15

Belle machine Black Slim S de Gozp - Page 2 709301 Black Slim S de Gozp - Page 2 709301
SPLIT74
SPLIT74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Kilrox Sam 14 Mai 2016 - 12:45

Je te conseillerais d'offrir un verre avec tes 150 € et de les garder chromés  Black Slim S de Gozp - Page 2 807915

Black Slim S de Gozp - Page 2 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Simsim Mar 17 Mai 2016 - 15:35

Bonjour, 
C'est quoi comme pouf que tu as choisi? Il a l'air bien épais , il est confortable ?Que dit madame?

C'est pas mon style mais l'ensemble est sympa!  (J'arrive à 1600 kms sur mon Slim S et ça pousse comme pas possible vers 4 000 tpurs. Je n'aurai bientôt plus de permis mais quel pied!
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Gozp Mar 17 Mai 2016 - 15:54

C'est un Lepera De Luxe, 9" de large. C'est la largeur qui fait aussi le confort (le poids est ainsi mieux réparti !). Madame est un petit gabarit et son fessier commence à trouver la ballade un peu longue au bout de 3 heures de route non-stop. Du pur bonheur, cette moto !
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Ludbuell Mer 25 Mai 2016 - 8:00

Moi je passerai en noir mais les goûts et les couleurs Black Slim S de Gozp - Page 2 255351
Ludbuell
Ludbuell
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Olonne sur mer 85340
Harley-Davidson : RG Limited 2020
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Lino04 Mer 25 Mai 2016 - 8:59

Et ben moi j'aime beaucoup !! Les phares additionnels lui donne, il est vrai un petit air de RK et je trouve qu'elle en jette comme ça ;)

Bravo super bécane et Enjoy
Lino04
Lino04
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 04350
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Philippe94 Jeu 26 Mai 2016 - 18:02

Moi aussi j'aime bien les phares additionnels, je ne trouve pas que ça dénote sur le slim, ça renforce (à mon goût) l'aspect massif de la fourche et ça rend le reste de la moto encore plus fin....
Allons bandes d'hypocrites, qui n'aime pas les poupes avantageuses surmontant un joli petit postérieur Black Slim S de Gozp - Page 2 3571261942

Mais je m'égare....... Black Slim S de Gozp - Page 2 843546
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par oli81 Sam 28 Mai 2016 - 23:40

sergio13012 a écrit:Bienvenue dans la grande famille des Slim .
perso je trouve que les feux additionnels ça le fait pas...c'est mon avis ,mais c'est ta machine Black Slim S de Gozp - Page 2 90029...
sinon pour tout le reste vraiment magnifique ce slim !

Black Slim S de Gozp - Page 2 2832208825  pour les passing... mais quand on est Bobber addict comme moi, c'est normal !!
L'essentiel c'est que ta mob te plaise... et il en faut pour tous les goûts... et dans le style, ça le fait bien quand même !!
Welcome dans la famille (bientôt on va pouvoir dire "grande famille") des Slimistes !!
Black Slim S de Gozp - Page 2 788660
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par julien07690 Dim 29 Mai 2016 - 20:42

Superbe bécane que tu as, moi les phares additionnels chromé ne me choque pas du tout , au contraire cela lui va super bien 
Tu as fait un très bon choix! Black Slim S de Gozp - Page 2 2832208825
julien07690
julien07690
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : villevocance 07690
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Gozp Dim 29 Mai 2016 - 22:37

Merci à tous pour vos avis. Je vais prendre le temps de la réflexion. D'autant plus que ma priorité est de faire des économies pour une sacoche latérale gauche pour tous les jours et pouvoir partir en week-end cet été avec Madame en mettant un sac en plus sur le porte bagage. Je lorgne sur une Wild Hog mais c'est pas donné (avec tous les accessoires de fixation qui vont avec !) Black Slim S de Gozp - Page 2 800810 ... mais que c'est beau Black Slim S de Gozp - Page 2 709301 ... mais c'est pas donné Black Slim S de Gozp - Page 2 800810 ... mais que c'est beau Black Slim S de Gozp - Page 2 709301 !
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par oli81 Lun 30 Mai 2016 - 19:08

Pour les sacoches spéciale Slim (sans délocalisation des clignos) tu as aussi le modèle "Black Metal" de Endscuoio
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Pilos Mer 8 Juin 2016 - 13:14

Salut Gozp
Concernant tes questions MP sur la Wild Hog, je dois dire que j’en suis très satisfait.  Le cuir est vraiment premium, les finitions impeccables.  Oui, ce n’est pas donné mais c’est de l’excellente qualité.  Sa longévité rivalisera avec celle de la moto.


Le système d’attache rapide est pratique.  
Je dois cependant avouer que souvent il faut s’y prendre à 2 ou 3 fois avant de bien l’enlever ou la remettre.  Ca semble relativement sécurisé.  L’attache rapide implique par contre un petit espace de 4 ou 5 cm de métal noir entre la sacoche et le sabre, avec le trou de clef au milieu. Ce n’est pas trop visible, mais peut être trop pour les puristes. Ca ne bouge absolument pas une fois monté: c'est du solide.


La protection axe de roue: pas grand chose à dire.  Ca fonctionne très bien.  Je ne saurais te dire si ton cache pour le S est suffisant. 


La fixation rapide fonctionne bien avec le sissy amovible. Pas de commentaires la dessus.


Oui, le dealer a déplacé les clignotants, mais pas de beaucoup. Je crois que l’emplacement est visible avant déplacement, car il n’a pas fait de trous ou autres; il faudra que je vérifie.  Sache que le dealer avait zéro idée de comment faire quand j’ai amené tout le matos: m’a dit que ce ne serait pas possible, etc.  J’ai sorti les plans, il a regardé à tete reposée et s’en est sorti.  Tout cela pour dire que s’il y avait moyen de ne pas déplacer les clignotants (ce qui est très préférable car tu finis par voir le cable électrique entre le sabre et le clignotant: c’est ca le vrai problème), je doute que le dealer le connaissais.  J’ai probablement été son premier cas.  Il faut insister pour qu’il se débrouille sans déplacer les clignotants, ou du moins sans montrer les cables.  Tout un programme…


Autre info pour toi: j’ai pris un Butty Buddy pour les fesses de mon épouse et nous en sommes hyper content.  Très comfortable.  Il y a un post la dessus je crois.  J’ai mis avant un film protecteur sur le fender arrière, mais je ne crois pas que ce soit indispensable.


Avec la sacoche, le Buddy et le Sissy, la grande ballade à deux en Slim devient possible.


Voilà. A ta disposition si autres infos nécessaires. Sinon, passe en IDF et je te montre le tout !
Et regarde aussi les reco sacoche de Oli: je ne l’ai jamais rencontré, mais il sait de quoi il parle. 


A bientôt
P


BTW: pour les détracteurs Slim + sacoches :-)  je vous renvoie aux photos WWII.  Il y en avait des look Softail Slim retro ... avec des sacoches !  Et si amovibles, et bien « it is the best of both worlds, isn't it? » 

Black Slim S de Gozp - Page 2 564998
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Gozp Mer 8 Juin 2016 - 14:12

Merci Pilos pour tous ces renseignements.
Pourrais-tu faire une photo de l'attache rapide avec le sissy bar pour que je puisse me rendre compte du décalage de l'ensemble vers l'extérieur ?
Remonter en région parisienne n'est pas prévu pour l'instant mais on ne sait jamais. Par contre, si tu descends dans le sud, on pourra se faire une virée sans problème. Black Slim S de Gozp - Page 2 37298
Merci encore.
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par sergio13012 Mer 8 Juin 2016 - 17:25

slt GOZP... concernant le pouf comme te le dis PILOS c'est du tout bon ! j'ai aussi un butty buddy et je peux te dire que c'est le meilleur pouf que que j'ai essayé ( heu enfin ma femme  Black Slim S de Gozp - Page 2 90029  ... )

vraiment beau ton slim S !

comme le dis si bien mon pote DOMICO si il était sorti il y a 2 ans je me serais aussi jeté dessus ... Black Slim S de Gozp - Page 2 389933

au plaisir de se croiser Black Slim S de Gozp - Page 2 37298
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Pilos Mer 8 Juin 2016 - 17:52

Exact !
Mais pour ma part je fais toujours très attention quand je parle de pouf et de ma femme dans la même phrase. Dès fois que certains lisent en diagonal 
Black Slim S de Gozp - Page 2 90029 

Gozp, j'ai regardé dans mes archives et je n'ai pas les photos que tu recherches. Je te fais cela dès que je vois ma belle, mais pas avant quelques jours malheureusement.

Et merci pour l'invitation dans le Sud: très tentant...

A+
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Gozp Mer 8 Juin 2016 - 23:05

Merci Sergio. Butty Buddy, c'est noté. Le slim S est ma première harley (je sais, j'ai beaucoup de chance !) et un bonheur intense tous les jours  Black Slim S de Gozp - Page 2 753926  Je compatis sincèrement pour ceux qui habitent dans les régions inondées. Le plaisir de se croiser sera réciproque ! 

Merci Pilos
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Laurent95 Mer 8 Juin 2016 - 23:19

Black Slim S de Gozp - Page 2 919984
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par HDRK71 Ven 17 Juin 2016 - 8:44

Superbe
HDRK71
HDRK71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 71000
Harley-Davidson : FLH ROAD KING
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par tazxena Ven 17 Juin 2016 - 8:59

elle est magnifique!
 si j'avais croisé la même avant mon gros garçon je me serais peut être  laissé tenter.
Et puis le noir brillant, il n'y a pas plus beau, mais je ne suis pas très objectif a ce sujet! a tel point que je me surprend à prendre autant de plaisir assis à la regarder qu'à rouler avec!
Black Slim S de Gozp - Page 2 709301
et les feux additionnent ça le fait plutôt bien, à méditer pour la mienne!
tazxena
tazxena
Discoverer
Discoverer

Son Age : 53
Ville et C.P : Villers sous saint leu 60340
Harley-Davidson : fat boy spécial
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Pilos Jeu 23 Juin 2016 - 23:56

Gozp a écrit:Merci Pilos pour tous ces renseignements.
Pourrais-tu faire une photo de l'attache rapide avec le sissy bar pour que je puisse me rendre compte du décalage de l'ensemble vers l'extérieur ?
Remonter en région parisienne n'est pas prévu pour l'instant mais on ne sait jamais. Par contre, si tu descends dans le sud, on pourra se faire une virée sans problème. Black Slim S de Gozp - Page 2 37298
Merci encore.

Désolé que cela ait pris du temps, mais j'étais en voyage. Voici quelques photos de l'attache rapide Wild Hog; le Sissy n'apparait pas mais cela ne devrait pas t'empêcher de faire l'évaluation qui t'intéresse.  A ta disposition si tu as d'autres questions.




Black Slim S de Gozp - Page 2 1_201610


Black Slim S de Gozp - Page 2 2_201610


Black Slim S de Gozp - Page 2 3_201610


Black Slim S de Gozp - Page 2 4_201610


Black Slim S de Gozp - Page 2 5_201610


Black Slim S de Gozp - Page 2 6_201610


Black Slim S de Gozp - Page 2 7_201610
Pilos
Pilos
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Gozp Ven 24 Juin 2016 - 10:25

Merci Pilos. Tes photos avec les légendes sont parfaites.
A la réflexion, je me suis dit que l'attache rapide ne serait pas vraiment une nécessité car la sacoche va rester à demeure sur ma bécane. J'ai passé commande à Wild Hog par mail hier soir. Il n'y a plus qu'à patienter.
J'ai le même système de déplacement des clignotants (moi, c'est pour mon porte bagage). C'est vrai que c'est plutôt pas terrible ces fils apparents et ces supports qui paraissent un peu bricolés Black Slim S de Gozp - Page 2 661686 . Si certains ont des idées ou conseils pour ces clignotants, on est preneur !
Merci encore
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Gozp Sam 16 Juil 2016 - 22:59

La sacoche est reçue et aussitôt posée :
Black Slim S de Gozp - Page 2 Harley12

Black Slim S de Gozp - Page 2 Harley13
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Black Slim S de Gozp - Page 2 Empty Re: Black Slim S de Gozp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum