Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Sig Mer 9 Déc 2020 - 8:40

Angegabriel a écrit:C'est vrai qu'elle est magnifique ! En revanche, j'ai du mal à concevoir qu'elle soit top confort...elle me parait pas très épaisse
Je confirme qu'elle était magnifique. Voici celle qui était sur mon CVO  selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 709301

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Dscf3113

Côté confort, voilà à quoi elle ressemblait une fois déhoussée avant réfection   selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 8536
Une vulgaire couche de mousse en polyuréthane bien ferme./
selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 20171210

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 20171211

Sig
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Angegabriel Mer 9 Déc 2020 - 11:04

Ah oui effectivement ! tes photos confirment que côté confort, ça doit pas être l'extase !
Angegabriel
Angegabriel
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : AMILLY - 45200
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2020
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Kurgan Mer 9 Déc 2020 - 17:17

FILIRIC a écrit:Hello , j'ai la même selle sur mon SG, en noir .. c'est ma 2e (je l'avais en acajou avant) car j'adore sa forme et elle n'est surtout trop grosse .. elle a tendance à reculer un peu l'assise .. 
En revanche, la mousse à l'intérieur est une grosse daube !! Pour le prix neuf c'est une honte  selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 751864
Elle se tasse rapidement et devient vite une planche à pain ..
Refaite du coup avec du Bultex pour pas trop cher et la c'est top  selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 919984
Assez rare sur le BC, son prix tourne entre 300 et 450€ , 5 à 600 € avec le pouf  selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 831254



Pour le prix, j'ai eu la chance d'en trouver une avec le pouf sur LBC il y a 1 an pour 400€.
Pour le confort, je trouver que par rapport à la selle d'origine du SG, elle est beaucoup mieux, en tout cas, j'en suis très satisfait
Kurgan
Kurgan
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 53 LAVAL
Harley-Davidson : Streetglide 2015
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Mustang wide tripper + dosseret

Message par Damsy Mar 18 Juil 2023 - 23:35

Salut!

Vous pensez quoi de celle là !?

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Pv9uwLeNFGeDEvrdYSnBTcc7k3SmMU2C7zZS3OMspBIiQdyd61gZ7nGk6MJefdwjhw9Y7vBxKqxk+Ch8txL0u2uC3XFOcI8lRdkNp3MdK0PXFB0zuMfaFB2rh64pOmbQSdExg06Kjhl0UnTMoJOiYwadFB0z6KTomEEnRccMOik6ZtBJ0TGDToqOGXRSdMygk6JjBp0UHTPopOiYQSdFxww6KTpm0EnRMYNOio4ZdFJ0zKCTomMGnRQdM+ik6JhBJ0XHDDopOmbQSdExg06Kjhl0UnTMoJOiYwrD8P8BXdfzSIomPnkAAAAASUVORK5CYII=
J'aime bien les dosserets...
Damsy
Damsy
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Viviers-du-Lac 73420
Harley-Davidson : UltraLimited FLHTK 2017
Date d'inscription : 19/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Selle mustang

Message par Damsy Mar 18 Juil 2023 - 23:36

Oupps la discussion date ...
Damsy
Damsy
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Viviers-du-Lac 73420
Harley-Davidson : UltraLimited FLHTK 2017
Date d'inscription : 19/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Steve 37 Dim 23 Juil 2023 - 15:51

Damsy a écrit:Salut!

Vous pensez quoi de celle là !?

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Pv9uwLeNFGeDEvrdYSnBTcc7k3SmMU2C7zZS3OMspBIiQdyd61gZ7nGk6MJefdwjhw9Y7vBxKqxk+Ch8txL0u2uC3XFOcI8lRdkNp3MdK0PXFB0zuMfaFB2rh64pOmbQSdExg06Kjhl0UnTMoJOiYwadFB0z6KTomEEnRccMOik6ZtBJ0TGDToqOGXRSdMygk6JjBp0UHTPopOiYQSdFxww6KTpm0EnRMYNOio4ZdFJ0zKCTomMGnRQdM+ik6JhBJ0XHDDopOmbQSdExg06Kjhl0UnTMoJOiYwrD8P8BXdfzSIomPnkAAAAASUVORK5CYII=
J'aime bien les dosserets...
j'ai la même, j'aime beaucoup le look mais au delà de 150 kms, tu as mal au cul!!
Je la garde pour les virées sur la journée mais pour les roadtrip plus loin, j'en ai une plus confort mais moins belle!
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Damsy Mer 26 Juil 2023 - 0:07

Ok.. Vu le prix ça fait mal au cul aussi!
Damsy
Damsy
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Viviers-du-Lac 73420
Harley-Davidson : UltraLimited FLHTK 2017
Date d'inscription : 19/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par papy-twin Jeu 3 Aoû 2023 - 14:29

Stéph-phénix a écrit:Moi, j'ai une Mustang:
selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 2016-010
Les + selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 709301 , elle a de la gueule, fixation sans vis donc fixation non visible.

Par contre, lorsque je monte mon Street en Duo, pour Madame, je pose une grosse selle duo confort...le problème est que ma position de conduite change.  selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 751864

J'aimerai monter une selle solo sympa, confortable, avec également un système de fixation non visible, et la possibilité de mettre un pouf, quitte a passer par la case sellier pour avoir un pouf bien confortable pour les fesses de madame  selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 710900
Quelqu'un a-t-il une idée? j'ai l'impression que la selle CVO on ne voit pas les vis arrière sur les photos que vous avez postez!! quelqu'un peut me confirmer? et remettre des photos de l'arrière de la selle.
MERCI d'avance.
 C quelle modele de mustang ??
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par monsi Dim 6 Aoû 2023 - 10:17

il faut lire tt le post
beaucoup de choses st dites..
pour ma part, après plusieurs essais, seule la selle cvo est ok en confort
taille 1m87
ttes les autres déception sur le confort..... et je rejoins ce qui est dit plus haut, ya des des selles jour et des selles voyages......

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 458939
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par choucroute Dim 6 Aoû 2023 - 10:41

J'ai tout simplement la Sundowner solo de chez HD et j'en suis très content (je met pas la photo on la voit bien sur mon avatar). Elle est moche mais avec la petite grille arrière ça passe, enfin moi je trouve.
choucroute
choucroute
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toul 54200
Harley-Davidson : FLHRCI 103 2005
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par papy-twin Dim 6 Aoû 2023 - 23:46

NENESSE a écrit:bonsoir,
C & C Motorcycle Seat
http://www.ccseats.com/TouringBaggers.htm

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 2832208825


selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Wp_20117


selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Wp_20118

J AIME BIEN , C EST SOBRE
papy-twin
papy-twin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Kurgan Dim 20 Aoû 2023 - 16:15

Très joli ce RK en blanc, et avec la sellerie et les sacoches noires c'est TOP
Kurgan
Kurgan
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 53 LAVAL
Harley-Davidson : Streetglide 2015
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 6 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum