Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Toxo Jeu 7 Avr 2016 - 18:03

Je le con-fesse : c'est ma faiblesse, esthétiquement parlant ...   selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 312952  ( je parle de la selle, bien sûr !)
Et si en plus c'est le confort, layapukâ !

Toxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par le squall 74 Jeu 7 Avr 2016 - 18:48

Sinon il y a ça !!

Je la fait faire très bientôt selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Img_3910 sur une base de selle solo HD toujours
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Ty Boum Jeu 7 Avr 2016 - 20:48

Toxo a écrit:Bin voilà, c'est bien ce que je craignais ! j’hésite entre celle de Ty Boum et celle du  squall74 !  selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 751864

@ squall 74 et didier069 : apparemment l'assise est plus basse que l'origine ? Et question confort ? 
@ Ty Boum : J'aime bien la version "diamond" de ton modèle ! ... donc pas assez relevée de l'arrière ? Et le confort ?
Merci pour vos avis !   selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 564998
Toxo, je vais ta la prêter pour que tu puisses faire un essai ! Peut pas mieux te dire ! lol selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 37298
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par bougna71 Jeu 7 Avr 2016 - 20:51

Sur mon ancienne Electra j avais ça 
C est pas un street glide mais ca donne une idée selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Image20
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par The_grizzli Jeu 7 Avr 2016 - 21:16

le squall 74 a écrit:Sinon il y a ça !!

Je la fait faire très bientôt selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Img_3910 sur une base de selle solo HD toujours
ben çà, bien faite par un bon sellier... ca doit avoir un look "racing" d'enfer !
si tu as plus d'info, je prends merci !!!
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par le squall 74 Jeu 7 Avr 2016 - 23:57

Salut The-grizzli c'est a mon avis un proto HD que j'ai réussi a avoir sous toute les coutures .
La base est une selle solo HD ils ont gardé l'assise d'origine et on crée un botte Q .
Le compliqué pour moi est de crée le bon compromis pour ne pas être trop en avant sur la moto et que ce soit harmonieux comme sur la photo .
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par didier069 Ven 8 Avr 2016 - 0:33

Toxo a écrit:Bin voilà, c'est bien ce que je craignais ! j’hésite entre celle de Ty Boum et celle du  squall74 !  selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 751864

@ squall 74 et didier069 : apparemment l'assise est plus basse que l'origine ? Et question confort ? 
@ Ty Boum : J'aime bien la version "diamond" de ton modèle ! ... donc pas assez relevée de l'arrière ? Et le confort ?
Merci pour vos avis !   selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 564998
oui c'est les mêmes selles que les cvo , elles sont plus basse , plus facile pour bouger la moto , question confort, elle est assez ferme mais tres confortable a l'utilisation , de plus tu peux la mettre en solo ou duo sans problème une vis et s'est fait , tout en restant très esthétique
didier069
didier069
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : ecaussinnes 7190 Belgique
Harley-Davidson : road king 2016
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Toxo Ven 8 Avr 2016 - 7:33

Ty Boum a écrit:
Toxo a écrit:@ Ty Boum : J'aime bien la version "diamond" de ton modèle ! ... donc pas assez relevée de l'arrière ? Et le confort ?
Merci pour vos avis !   selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 564998
Toxo, je vais ta la prêter pour que tu puisses faire un essai ! Peut pas mieux te dire ! lol selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 37298

L'offre est alléchante ! yapuka prendre rdv pour cet essai ! MP ou tel ?

Et un grand merci a tous les "aviseurs"   selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 37298
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par The_grizzli Ven 8 Avr 2016 - 7:37

le squall 74 a écrit:Salut The-grizzli c'est a mon avis un proto HD que j'ai réussi a avoir sous toute les coutures .
La base est une selle solo HD ils ont gardé l'assise d'origine et on crée un botte Q .
Le compliqué pour moi est de crée le bon compromis pour ne pas être trop en avant sur la moto et que ce soit harmonieux comme sur la photo .
Tu vas tenter de la faire?
Yes!!! Beau projet
Ça m'interresse. J'ai un bon sellier à Cognac... Je vais lui en parler...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Mangouste Ven 8 Avr 2016 - 10:44

Danny Gray Speedcradle , french seam.
Dur mais bien pour les CSP.selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 90029



selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Image10
Mangouste
Mangouste
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par le squall 74 Ven 8 Avr 2016 - 13:10

The_grizzli a écrit:
le squall 74 a écrit:Salut The-grizzli c'est a mon avis un proto HD que j'ai réussi a avoir sous toute les coutures .
La base est une selle solo HD ils ont gardé l'assise d'origine et on crée un botte Q .
Le compliqué pour moi est de crée le bon compromis pour ne pas être trop en avant sur la moto et que ce soit harmonieux comme sur la photo .
Tu vas tenter de la faire?
Yes!!! Beau projet
Ça m'interresse. J'ai un bon sellier à Cognac... Je vais lui en parler...
Re - non je ne tente pas selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 807915 je vais la faire faire après grimaud je pense parce que le mec veut la moto pour les proportions !!

Et il faut que tu trouve une selle pas chère parce que moi il me demande 300-350 Euros quand même .
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par PAT12HD Ven 8 Avr 2016 - 13:52

Une mustang 79600 ... sur le FLHX 2009 mais aussi sur le FLHXSE 2011

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 7960010

Et puis elle va très très bien sur le FLHRC ... aussi !

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Img_7910

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 700608
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Tit575 Ven 8 Avr 2016 - 21:26

J ai mis celle-là "LOW-PROFILE SOLO TOURING SEAT BLACK DIAMOND"


Elle est très bien et je ne regrette pas mon choix.


Elle est dans le catalogue hd 2016
Tit575
Tit575
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : hettange
Harley-Davidson : 48 - SG14 - RG Patriot
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par WRANGLER Ven 22 Avr 2016 - 12:49

Selle danny gray
selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Captur10
selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 20160310
selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 20160311
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par lilou34 Ven 22 Avr 2016 - 15:38

lilou34 a écrit:allez pour le fun ! selle de cvo road glide  :49:c'est quand même beau un FLHX  selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 919984

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 12687810
selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 919984
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Bouillou Ven 22 Avr 2016 - 17:30

Actuellement Danny Gray Weekday solo (c'est raid mais pas inconfortable même si peu utilisée...) mais je vais passé à une Drag Specialties low profile avancée modèle flame  selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 977583

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 0801-010
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Breiz HD Mer 27 Avr 2016 - 22:19

Je réfléchis aussi pour une selle solo   , du coup avec toutes celle la , je sait plus ou donner de la tête ou du c..selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 90029
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par WRANGLER Mer 11 Mai 2016 - 12:38

Une question à deux balles, je roule toujours en solo, mais je dois prendre prochainement un passager. La selle d'origine du SG va t'elle marquer le GB, si oui comment l'éviter, y a t'il une astuce pour éviter les micro griffes ?
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Bouillou Mer 11 Mai 2016 - 12:48

assurément cela va créer des micro rayures : j'ai cela sur mon Sportster et Touring et sur du mat black....
Perso de mettrais une bande de film alimentaire transparent sur la zone à protéger mais peut être existe t-il d'autres solutions .
selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 458939
Bouillou
Bouillou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par le squall 74 Mer 11 Mai 2016 - 13:49

WRANGLER a écrit:Une question à deux balles, je roule toujours en solo, mais je dois prendre prochainement un passager. La selle d'origine du SG va t'elle marquer le GB, si oui comment l'éviter, y a t'il une astuce pour éviter les micro griffes ?

Perso je met du scotche Américain sur le garde boue et ça fonctionne bien selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 831254
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par The_grizzli Mer 11 Mai 2016 - 14:12

Perso j'ai rien mis et çà fait des rayures !!! selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 660256
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Ty Boum Mer 11 Mai 2016 - 14:23

WRANGLER a écrit:Une question à deux balles, je roule toujours en solo, mais je dois prendre prochainement un passager. La selle d'origine du SG va t'elle marquer le GB, si oui comment l'éviter, y a t'il une astuce pour éviter les micro griffes ?
je passe souvent de solo à la selle d'origine, il faut juste faire attention au montage mais je n'ai jamais eu de pb et même si tu as des micros rayures tu passes un un polihs micro-rayures.
Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par le squall 74 Mer 11 Mai 2016 - 15:35

The_grizzli a écrit:Perso j'ai rien mis et çà fait des rayures !!! selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 660256

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 807915 selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 807915 selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 807915 Et ben maintenant met quelques chose .
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par The_grizzli Mer 11 Mai 2016 - 16:00

c'est rayé ! en fait, c'est une histoire de cables (3) du tour pack quand je suis en mode duo...
je me console en me disant que çà fait un petit côté vintage !
bientôt les sacoches avec les coups de talons de ma femme, les rayures sur le réservoir avec les fermetures de mon cuir...
Elle est fraiche repeinte du mois de mars, avant l'été, elle aura son petit côté "grung"...

Bon je déconne mais c'est foutu. Le noir mat est rayé, j'ai mis les belles (et chères) protections du street glide cvo 2016 mais çà ne suffit pas !
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par WRANGLER Mer 11 Mai 2016 - 17:13

Bon c'est pas très cool, je pense que vais rester en solo, et mon passager prendra le train.
WRANGLER
WRANGLER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Toxo Mer 11 Mai 2016 - 17:22

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 85798  Perso je suis passé du duo au solo et je n'ai pas vu de "micro griffes" sur le garde boue AR ... Sinon une lingette micro fibre sous le selle duo pourrait faire office de coussinet anti rayures ?
Je confirme : attention aux pose-dépose des selles qui peuvent occasionner quelques dégats !  selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 389933
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par ronin Mer 11 Mai 2016 - 17:41

PULMAN

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Dsc_0010
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par sinner Mar 17 Mai 2016 - 23:04

Mangouste a écrit:Danny Gray Speedcradle , french seam.
Dur mais bien pour les CSP.selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 90029



selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Image10
j'ai mis la meme sur mon ancienne SG2011, le top, et en vrai cuir et impermeable contrairement aux autres fabricants... on est bien calé dans la moto avec et elle remonte assez à l'arrière pour ne pas glisser aux accélérations contrairement au Lepera trop plates.
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par El Bouco Mer 18 Mai 2016 - 8:37

Pour moi une Mustang Wide tripper Diamond super look et bon confort selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 90029
selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Img_1510
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Danstryker Mer 18 Mai 2016 - 8:51

Moi c'est une Lepera Barebones..!
selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Img_2020
selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Img_2021
Danstryker
Danstryker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Périgueux Guinée Quincy
Harley-Davidson : Road King "S"
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Let there be Rock Mer 18 Mai 2016 - 20:13

Superbe !
Je ne sais pas si le confort y est mais le look oui.
Tu dois bien être calé mais l'assise semble mince.
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

selle solo - Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ...... - Page 2 Empty Re: Z'avez mis quoi comme selle solo sur vos FLHX ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum