Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Jidé Mer 25 Mai 2016 - 16:52

Je suis raide dingo de ma SG qui est pourtant un modèle 2006 et que j'ai un peu upgradé (notamment la roue avant) bref c'est que du bonheur cette meule, juste un poil tape cul.
Si je change ça sera peut-être pour une Road Glide ou bien un Road King... mais en tout cas une Touring c'est sûr.  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 37298

Jidé
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Let there be Rock Ven 27 Mai 2016 - 19:59

Jidé a écrit:Je suis raide dingo de ma SG qui est pourtant un modèle 2006 et que j'ai un peu upgradé (notamment la roue avant) bref c'est que du bonheur cette meule, juste un poil tape cul.
Si je change ça sera peut-être pour une Road Glide ou bien un Road King... mais en tout cas une Touring c'est sûr.  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 37298
Change tes amortos arrière ça te coutera moins cher.  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 90029
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par pierre65 Lun 30 Mai 2016 - 21:13

Ça y est j'ai craque, une bonne reprise de mon Road King , je devrais récupérer mon street glide dans la semaine, couleur Black denim.
Je mettrai les photos prochainement
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par lilou34 Lun 30 Mai 2016 - 23:04

Jidé a écrit:Je suis raide dingo de ma SG qui est pourtant un modèle 2006 et que j'ai un peu upgradé (notamment la roue avant) bref c'est que du bonheur cette meule, juste un poil tape cul.
Si je change ça sera peut-être pour une Road Glide ou bien un Road King... mais en tout cas une Touring c'est sûr.  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 37298
la street rushmore 2014 a rien a voir avec la 2006 je pense , si tu essaye la street rushmore tu va devenir fou de la stabilité,rigidité du cadre,freinage,moteur 103 hight ouput avec arbre cames préparées,tenue de route,confort,boom box 4.3,pneu en 180 derrière,roue en 19 devant etc J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 90029 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 90029 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 90029 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 90029  ........le top quoi  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 37298.

défault : lourdeur a l'arret et le duo un peu sec (bien régler son amortisseur en fonction des poids pilote/passager).
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par michel-64 Lun 30 Mai 2016 - 23:12

Tu ne devrais pas regretter. J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 700608
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Jidé Mar 31 Mai 2016 - 15:41

C'est programmé pour 2017 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 977583
Jidé
Jidé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : FLHX
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Street62 Mer 8 Juin 2016 - 9:29

nono195 a écrit:J'ai le probleme des turbulences egalement avec mon Street Glide
je fais 1.72 
J'ai voulu poser un pare-brise plus grand, bien mal m'en a pris 
Il est tres mal conçu oui il attenue un peu les turbulences mais la forme courbée n'est vraiment pas bien étudiée
Le champ de vision tombe pile à l'endroit courbé et du coup la vision est deformée c'est une horreur la perspective ne cadre pas 
De plus c'est vraiment dangereux
Je l'ai fait constater à mon HD qui m'a remboursé immediatement
Tu parles du modèle "windsplitter" ? Celui en 10 pouces ?
Les turbulences me gênent énormément et je pensais me tourner vers ce modèle. J'ai la selle d'origine et je fais 1m80.

Je craque pour l'esthétique de mon SG, j'ai plus de mal sur le confort, le mien et celui de ma passagère. Mais j'y travaille et je vois sur le net que je ne suis pas le seul J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 977583
Street62
Street62
Discoverer
Discoverer

Son Age : 53
Ville et C.P : BETHUNE 62400
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2009
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par GJM11 Mer 8 Juin 2016 - 20:10

Moi j' ai mis une selle sundowner car la selle d' origine J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 751864
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par coleoptere 37 Sam 18 Juin 2016 - 13:57

Certains commentaires parlent des turbulences, en cause le saute vent. Après un bon essai en solo ou effectivement j'en ai pris plein la tête, j'ai demandé un essai avec un saute vent un peu plus haut et là surprise, je n'ai pas pu faire l'essai avec Madame car la machine d'essai avait déjà 2000 KM !!!!!!!  Je ne largue pas 26000 € pour être moins bien que sur mon RK. Je pense faire encore de nombreux KM avec mon RK.
Bonne route à tous.
coleoptere 37
coleoptere 37
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : ST CYR SUR LOIRE 37540
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Dan47 Sam 18 Juin 2016 - 18:53

Pour ma part j'aime pas le nez de cochon.

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 356621   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 443262
Dan47
Dan47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Ghost Rider Sam 18 Juin 2016 - 18:55

Dan47 a écrit:Pour ma part j'aime pas le nez de cochon.

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 356621   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 443262

C'est dommage il y a en un sur tous les Tourings  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 111828
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Dan47 Sam 18 Juin 2016 - 18:59

Ghost Rider a écrit:
Dan47 a écrit:Pour ma part j'aime pas le nez de cochon.

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 356621   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 443262

C'est dommage il y a en un sur tous les Tourings  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 111828
pas sur le RK
Dan47
Dan47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Dan47 Sam 18 Juin 2016 - 19:01

pour moi le nez de cochon c'est le truc en plastique autour de phare.

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 213550 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 213550
Dan47
Dan47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par herve13009 Sam 18 Juin 2016 - 19:24

pour ma part je roule l hiver  avec un pare brise de 10 (de l electra ) et a partir du printemps celui du cvo d origine.
je mesure 1.86 m et si j ai  un conseille a vous donner changé de casque....car ça change tout . je roule avec un arrai jet ...le top
avatar
herve13009
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 13009
Harley-Davidson : street glide special 2015
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par redon Sam 18 Juin 2016 - 19:26

j'envisage de vendre ma street glide pour achetre ....une street glide cvo
avatar
redon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : FLH 1200 1976 +street glide 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par GJM11 Sam 18 Juin 2016 - 20:13

Y a t'il une différence entre le pare brise d' origine "plat" et celui du CVO qui est profilé ?
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par jl31 Sam 18 Juin 2016 - 20:28

j'ai vu un street cvo black 2016.
MAGNIFIQUE....
jl31
jl31
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : pechbonnieu 31140
Harley-Davidson : road king 2016
Date d'inscription : 31/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par herve13009 Lun 20 Juin 2016 - 6:39

moi je trouve que le pare brise cvo est plus beau et oui il est tres efficace
avatar
herve13009
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 13009
Harley-Davidson : street glide special 2015
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Ghost Rider Lun 20 Juin 2016 - 13:03

Dan47 a écrit:pour moi le nez de cochon c'est le truc en plastique autour de phare.

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 213550 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 213550

Tu te trompes de nom alors (comme beaucoup   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 710900  )   ce que tu appelles  le nez de cochon et en fait le "Batwing"   sur le SG ou Shark Noze sur le RG   et le "vrai" nez de cochon (apparu sur le Shovel)   est sur le côté  droit du moteur  , donc tu en as bien un sur ton RK   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 465647
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par ivanovitch Lun 20 Juin 2016 - 13:51

Ghost Rider a écrit:
Dan47 a écrit:pour moi le nez de cochon c'est le truc en plastique autour de phare.

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 213550 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 213550

Tu te trompes de nom alors (comme beaucoup   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 710900  )   ce que tu appelles  le nez de cochon et en fait le "Batwing"   sur le SG ou Shark Noze sur le RG   et le "vrai" nez de cochon (apparu sur le Shovel)   est sur le côté  droit du moteur  , donc tu en as bien un sur ton RK   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 465647


J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 255351 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 255351
http://www.passion-harley.net/t70661-batwing-ou-nez-de-cochon-sur-un-softail-deluxe

Alors ou est la vérité ?
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par nécureuil Lun 20 Juin 2016 - 13:57

ca c'est le nez de cochon

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 25
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Ghost Rider Lun 20 Juin 2016 - 13:59

Voilà  une image vaut mieux qu'un long discours  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 169700
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Looky Lun 20 Juin 2016 - 22:57

De mon côté, j'ai essayé un SG le week-end dernier... J'ai trouvé qu'on avait les jambes plus pliées que sur l'Heritage (reposes-pieds plus hauts), que le système compteurs, écran, etc. faisait très "bagnole" et qu'il cachait la route et que le pare-brise m'arrivait sous le menton (1m75) donc qu'il ne servait à rien (sauf à protéger le torse) et enfin que la selle était incroyablement dure et pas assez suspendue (on sent bien la route !!!)... 

Par contre, curieusement (car cela doit être assez proche de l'Heritage, pourtant), j'ai trouvé le moteur (d'origine) très doux et qui allongeait plus que mon Heritage. En 3ème, je suis à 60 et je passe en 4ème... Avec le SG, j'étais à 80 en 3ème (peut-être le bruit moindre, rapport aux pots d'origine, et on tire plus sur le moteur sans s'en rendre compte ??). C'était un point sympa. Mais le seul de mon point de vue.

Bref, j'aime cette bécane, elle est belle, mais pas pour rouler avec, à mon goût personnel ;-)

Prochaine fois, j'essaie le Roi de la Route, qui sera plus dans mes habitudes, je pense... 
En attendant, j'adore encore plus mon Heritage !!

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 919984
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par michel-64 Mar 21 Juin 2016 - 20:00

Tu es toujours entrain de l'essayer ? on attend les photos J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 356621
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Dan47 Mar 21 Juin 2016 - 22:00

Ghost Rider a écrit:
Dan47 a écrit:pour moi le nez de cochon c'est le truc en plastique autour de phare.

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 213550 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 213550

Tu te trompes de nom alors (comme beaucoup   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 710900  )   ce que tu appelles  le nez de cochon et en fait le "Batwing"   sur le SG ou Shark Noze sur le RG   et le "vrai" nez de cochon (apparu sur le Shovel)   est sur le côté  droit du moteur  , donc tu en as bien un sur ton RK   J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 465647

Bon ben j'aime pas le Batwing.  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 831254

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 807915 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 807915 J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 788660
Dan47
Dan47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Dan47 Mar 21 Juin 2016 - 22:04

nécureuil a écrit:ca c'est le nez de cochon

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 25


Enfin c'est juste pour que tu ais raison.

c'est pas grave tu vois très bien ce que je veux dire.

si on parle de nez de cochon sur une Harley 99% des gens parle du pastique autour du phare.

Mais bon pas de problème tu as raison.
Dan47
Dan47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Frejus
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par louloupa Mer 22 Juin 2016 - 13:18

" si on parle de nez de cochon sur une Harley 99% des gens parle du pastique autour du phare. "


Je suis un 1% alors , mais chuttt !  on a pas le droit d' en parler .  J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Let there be Rock Sam 25 Juin 2016 - 16:13

De retour de chez mon cons' qui m'a gentiment prêté un street glide 103 moteur stock avec des pots kesstech.

Les + :
- prise en main facile !
- le poids ne se fait pas sentir, autant j'ai eu eu peur avec un road glide, autant là ça passe
- très bon freinage
- moteur 103 très souple même stock, mon 96CI est plus rugueux (mais plus pêchu en stage 1)
- sacoches pas trop mal en terme de volume
- assise basse

Les - :
- OK pour le look mais le pare-brise pour un touring c'est juste une blague ! C'est tout dans la gueule (je fais 1,81m)
- selle trop ferme ?
- amortos arrières pas assez bons
-  guidon un peu trop étroit ?
- les kesstech ouverts c'est juste pas possible pour faire de la route

En conclusion c'est une superbe moto, super facile à prendre en main, en 5 minutes on a compris le mode d'emploi.
Par contre le confort est indigne d'une touring, Harley a tout misé sur le look mais le compte n'y est pas pour faire de la route.
Si j'avais 26000€ je me laisserais bien tenter mais ne changeant les amortos et le pare-brise.
Let there be Rock
Let there be Rock
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Beatnick Sam 25 Juin 2016 - 16:28

Je rejoins complètement ton analyse.

Et concernant le pare-brise, z'ont du monopoliser un paquet d'ingénieurs pour arriver a dessiner un truc qui te renvoie tout dans la gueule. Impossible de rouler sans visière à plus de 80km/h en ce qui me concerne. Pour un Touring, ça le fait vraiment pas... J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 660256
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par michel-64 Sam 25 Juin 2016 - 16:29

+1
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Chacal Sam 25 Juin 2016 - 17:55

Je m'etais fais les memes reflexions à l'achat de la mienne.

"Mais comment est ce possible j'ai pourant fait X essais avant de me lancer et rien de ca ne m'avait sauté aux yeux....."

Et j'ai mis 1500 bornes à comprendre....
Chacun de mes essais avaient ete fait avec passagere.

Cherie monte je veux faire un essai avec toi derriere.....
Bingo plus de turbulence du tout....

Ok je retire mon 9" et je remet l'origine.
On y retourne... pas de turbulences non plus.
Hop un autre test j'appelle un collegue, tu me prete ton sissy bar pour un test.. viens pour l'apero.
Petit test avec sissy bar et quasi plus de turbulence...

Ok parfait donc malgre mon metre 83 je roule maintenant avec le saute vent d'origine mais avec le sissy bar de cvo en permanence.

Pour ameliorer le tout, j'ai changé de casque un autre Jet plus petit que celui que j'avais (moins tete d'ampoule) et je n'ai plus que qq turbulences entre 80 et 90 et apres plus rien... voici une petite piste pour moi en tout cas c'est tout bon.

Ensuite j'ai rereglé mes amortos en fonction de mon poids et de ce qui est inscrit dans le manuel et parfait.....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du - Page 3 Empty Re: J'ai essayé un street glide, peut être que j aurais pas du

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum