et une Slim S de plus
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: et une Slim S de plus
pas de prob je te retrouve les refs
manu54- Full Member
il vient de chez https://chop-it
oui il existe sans rainure https://chop-it.de/de/custom-fender/stahl-fender/145-mm-x-670-mm-stahl-fender
oui il existe sans rainure https://chop-it.de/de/custom-fender/stahl-fender/145-mm-x-670-mm-stahl-fender
manu54- Full Member
-
Son Age : 48
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
pour les fixations juste en bas et à un peu plus haut sur le cadre c'est bien mais, je te déconseille le fait que tu ne veuilles pas faire de pattes sur le coté 
c'est vrai que cela est bien plus simple mais contenu les vibrassions de nos belles il te faut le fixer au moins au 2 extrémités après celle du milieu
pourquoi pas
tout est monté sur silent bloc caoutchouc
le cache en plastique noir se démonte très bien, une vis en partie basse et le haut clipsé sur le berceau

c'est vrai que cela est bien plus simple mais contenu les vibrassions de nos belles il te faut le fixer au moins au 2 extrémités après celle du milieu

tout est monté sur silent bloc caoutchouc
le cache en plastique noir se démonte très bien, une vis en partie basse et le haut clipsé sur le berceau
manu54- Full Member
-
oui les sabres sont juste vissés sur le cadre
et oui le GB est juste vissé sur les sabres mais attention tu peux tout démonter en 1 seul bloc il te faudra juste déconnecter les clignotants arrière sous la selle puis trouver une solution pour les relocaliser et pour le boitier électronique j'ai collé tout le merdier sous la selle donc ta petite pochette en cuire
tu vires
je te donne mon 06 par MP et si tu veux, tu peux téléphoner au cas ou.
bon courage tu vas y arriver, si ton envie est grande !! en plus qd on le réalise soi même, c'est jouissif les retours que ça engendre

et oui le GB est juste vissé sur les sabres mais attention tu peux tout démonter en 1 seul bloc il te faudra juste déconnecter les clignotants arrière sous la selle puis trouver une solution pour les relocaliser et pour le boitier électronique j'ai collé tout le merdier sous la selle donc ta petite pochette en cuire

je te donne mon 06 par MP et si tu veux, tu peux téléphoner au cas ou.
bon courage tu vas y arriver, si ton envie est grande !! en plus qd on le réalise soi même, c'est jouissif les retours que ça engendre

manu54- Full Member
-

comme le

autodelta67- Full Member
-
Son Age : 56
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
cool vivement la suite mon j'ai la slim S black
on ne sais jamais pour les modifs mais pour la moment elle me plait comme ça et sa fait plaisir au banquier
on ne sais jamais pour les modifs mais pour la moment elle me plait comme ça et sa fait plaisir au banquier

mamouth- Full Member
- Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Les idées avancent... alors ce sera cache ECM en cuir ou garde-boue lèche roue ?!!
oli81- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Regarde chez ALTO BIKE, Phil propose un kit FENDER+SELLE+SUPPORT à 570€.....
http://www.alto-bikes.com/fr/accueil/45-kit-fender-softail-slim-et-cross-bones.html
J'ai commandé un support de plaque, je le voulais plus long car ma sacoche est très grande.
Il est vraiment sympa, il a étudié mon problème et m'a indiqué une solution.
http://www.alto-bikes.com/fr/accueil/45-kit-fender-softail-slim-et-cross-bones.html
J'ai commandé un support de plaque, je le voulais plus long car ma sacoche est très grande.
Philippe94- Full Member
-
Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Philippe94 a écrit:Regarde chez ALTO BIKE, Phil propose un kit FENDER+SELLE+SUPPORT à 570€.....
J'ai vu également ce kit chez Alto-Bikes, faudrait que je lui demande le prix sans la selle et support de selle vu que j'ai déjà, mais pour le moment j'ai décidé de ne pas faire les transfo.
autodelta67- Full Member
-
olilolli81 a écrit:Les idées avancent... alors ce sera cache ECM en cuir ou garde-boue lèche roue ?!!
Ben ce sera cache ECM en simili cuir, voilà le prototype, quasi définitif, que j'ai préparé ces longues soirées d'hiver

faudra peut être que je cache encore les 2 encoches où passent les fils des clignotants, à voir comment ça sera quand j'aurai remonté la selle
J'ai décidé de ne pas monter le garde-boue étant donné que je l'adore comme ça cette Slim S, je l'ai prise car j'avais complètement craqué lorsque je l'ai vue

Mais ce n'est pas exclu que je fasse les transfos dans 2-3 ans (ou après le premier contrôle technique, soit après 4 ans en Suisse) dans ce cas là, dans un premier temps je pense que je ferai une saison sans garde-boue ni à l'avant ni à l'arrière, et l'année d'après mettre le lèche-roue.

Entre-temps j'ai commandé le "coil relocation kit" chez DK la semaine dernière (pas reçu à ce jour)
J'ai démonté le klaxon, la bobine et son support ce week end et posé les câbles de l'optimate.
J'ai commandé également un petit klaxon car celui d'origine est assez épais, c'est nouveau ça

Et enfin je pense aussi virer les protèges courroie

autodelta67- Full Member
-
salut Autodelta
bien bonnes tes transfos
bien bonnes tes transfos

manu54- Full Member
-
autodelta67 a écrit:[...] faudra peut être que je cache encore les 2 encoches où passent les fils des clignotants, à voir comment ça sera quand j'aurai remonté la selle ...olilolli81 a écrit:Les idées avancent... alors ce sera cache ECM en cuir ou garde-boue lèche roue ?!!
... Et enfin je pense aussi virer les protèges courroie.
En ce qui concerne les fils des clignotants, il te suffit de les faire passer derrière les sabres !!
Pour le protège courroie, il sert vraiment à quelque chose (même si BIP_BIP te dira le contraire !!)... le remplacement d'une courroie qui casse coûte cher (plus de 1000 € chez HD)... et ça peut arriver avec un simple gravillon !!

oli81- Full Member
-
Son Age : 51
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Ah oui quand même
Ça va me faire réfléchir ça

Ça va me faire réfléchir ça
autodelta67- Full Member
-
Voilà le bidule fixé, les câbles bobine et klaxon tirés et fixés, me reste plus qu'à fixer le klaxon dans les capotages de phare et remettre la selle après avoir arrangé le fouilli de câbles la-dessous
Quelqu'un a une idée où mettre le câble/prise de l'optimate de façon esthétique, je l'ai mise entre l'arrière du réservoir d'huile et la demi-lune du cadre
Quant à la courroie si je n'enlève que la partie supérieure, il ne devrait logiquement pas y avoir de soucis
et vu que la partie d'en bas il y a effectivement un risque qu'un caillou s'y glisse

Quelqu'un a une idée où mettre le câble/prise de l'optimate de façon esthétique, je l'ai mise entre l'arrière du réservoir d'huile et la demi-lune du cadre

Quant à la courroie si je n'enlève que la partie supérieure, il ne devrait logiquement pas y avoir de soucis

autodelta67- Full Member
-
salut Autodelta
tout pareil pour le cache courroie du dessus ( je l'ai viré aussi, mais pas le bas )
et pour le câble/prise de l'optimate je l'ai passé derrière un ressort de selle puis ressorti au dessus de la courroie et directe ds la sacoche
tout pareil pour le cache courroie du dessus ( je l'ai viré aussi, mais pas le bas )
et pour le câble/prise de l'optimate je l'ai passé derrière un ressort de selle puis ressorti au dessus de la courroie et directe ds la sacoche

manu54- Full Member
-
manu54- Full Member
-
petit up pour ce post
est-ce qq un a fait la modif du pare boue arrière ? le tarif svp merci
nandi128- Interested
-
Son Age : 47
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
nandi128 a écrit:petit up pour ce post
Salut, laquelle de modif ?

Dlareg- Full Member
-
Son Age : 67
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Hello, oui j'aurai peut-être dû preciser...
Celle du style: http://www.alto-bikes.com/fr/accueil/45-kit-fender-softail-slim-et-cross-bones.html
Je cherche a modifier ma Slim avec ce style de pare boue mais je me demande le budget...
Celle du style: http://www.alto-bikes.com/fr/accueil/45-kit-fender-softail-slim-et-cross-bones.html
Je cherche a modifier ma Slim avec ce style de pare boue mais je me demande le budget...
nandi128- Interested
-
Si tu dois le faire faire passe par Alto, tu seras sur que tout tombera parfaitement, tu ne trouveras pas mieux.
Si tu te le fais, tout dépend du prix auquel tu trouveras les pièces...
Dlareg- Full Member
-
Son Age : 67
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Dlareg a écrit:Si tu dois le faire faire passe par Alto, tu seras sur que tout tombera parfaitement, tu ne trouveras pas mieux.
Le soucis c'est que je suis en Suisse, donc ça fait un peu loin pour faire appel a eux. Au pire je peux commander les pièces chez eux mais c'est tout
nandi128- Interested
-
Mon pote Chris est passé par chez Altonandi128 a écrit:Dlareg a écrit:Si tu dois le faire faire passe par Alto, tu seras sur que tout tombera parfaitement, tu ne trouveras pas mieux.
Le soucis c'est que je suis en Suisse, donc ça fait un peu loin pour faire appel a eux. Au pire je peux commander les pièces chez eux mais c'est tout
Il en est plutôt contant !!! tu peux acheter chez eux et le monter toi même, c'est ce qu'il a fait .
Mais n'oublie pas de prévoir la délocalisation de tes feux AR
Après si tu bricoles et que tu as un peu d'outillage et du tps, fait le toi tu achètes le GB là https://chop-it.de/
Voila !!! tu as les 2 solutions mais chez Alto ça ira plus vite.
Commande ou tu veux et bon montage à toi
manu54- Full Member
-
manu54 a écrit:Mon pote Chris est passé par chez Altonandi128 a écrit:Dlareg a écrit:Si tu dois le faire faire passe par Alto, tu seras sur que tout tombera parfaitement, tu ne trouveras pas mieux.
Il en est plutôt contant !!! tu peux acheter chez eux et le monter toi même, c'est ce qu'il a fait .
Mais n'oublie pas de prévoir la délocalisation de tes feux AR
Après si tu bricoles et que tu as un peu d'outillage et du tps, fait le toi tu achètes le GB là https://chop-it.de/
Voila !!! tu as les 2 solutions mais chez Alto ça ira plus vite.
Commande ou tu veux et bon montage à toi
Ouais je pense que la solution Alto est la meilleur...
Merci pour vos réponses
nandi128- Interested
-
Par contre, vous savez si ce kit est homologué en Suisse ? merci
nandi128- Interested
-
nandi128 a écrit:Par contre, vous savez si ce kit est homologué en Suisse ? merci

Si non ton slim il a pas de stage 1 ?
manu54- Full Member
-
manu54 a écrit:nandi128 a écrit:Par contre, vous savez si ce kit est homologué en Suisse ? merci![]()
![]()
![]()
pourquoi tu veux une homologation, ça ne change rien au performance et à la sécurité de ton slim.
Si non ton slim il a pas
c'est plutôt une question de savoir si sur la carte grise je dois renoncer a la mention 2 places
nandi128- Interested
-
Voilà, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum et sur mon post pour cause de maladie (burnout), bref, ceci a fait que j'ai dû malheureusement me débarrasser de mon beau Slim S
,
heureusement il me reste le RK
pour les balades à deux
concernant les dernières modifications que je lui avait faites, remplacement de la selle par la plus fine, tout aussi confortable, et look beaucoup plus jolie à mon avis, grille sur le phare, et pose de pots Remus, super bruyants avec les chicanes racing, jamais essayé les chicanes Suisses.

Je souhaite beaucoup de plaisir à son futur proprio, en espérant qu'il la bichonnera bien et qu'il ne la dénaturera pas trop

heureusement il me reste le RK

concernant les dernières modifications que je lui avait faites, remplacement de la selle par la plus fine, tout aussi confortable, et look beaucoup plus jolie à mon avis, grille sur le phare, et pose de pots Remus, super bruyants avec les chicanes racing, jamais essayé les chicanes Suisses.

Je souhaite beaucoup de plaisir à son futur proprio, en espérant qu'il la bichonnera bien et qu'il ne la dénaturera pas trop

autodelta67- Full Member
-
nandi128 a écrit:manu54 a écrit:nandi128 a écrit:Par contre, vous savez si ce kit est homologué en Suisse ? merci![]()
![]()
![]()
pourquoi tu veux une homologation, ça ne change rien au performance et à la sécurité de ton slim.
Si non ton slim il a pas
c'est plutôt une question de savoir si sur la carte grise je dois renoncer a la mention 2 places
Pas de problèmes !! c'est même un atout supplémentaire d'avoir sa carte grise en S.1 2 se qui veut dire que tu es bien en 2 places.
Regarde là ce que je fais et moi je roule seul et qd j'ai besoin de rouler à 2 !! hop, je remonte en 2 mins mon sissy bar fait maison

et celui-ci que j'ai fait pour un pote

Va sur mon poste tu verras les trois modèles de sissy bar que j'ai fait.
manu54- Full Member
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!
» Jauge slim S mais j'imagine idem slim pas S
» le slim de HD SLIM 33
» Jauge slim S mais j'imagine idem slim pas S
» le slim de HD SLIM 33
Page 4 sur 5