et une Slim S de plus
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: et une Slim S de plus
Merci
Le Slim S a bien l'ABS avant et arrière
ça fait 2 fois que je dois faire un freinage d'urgence et que ça bloque à l'arrière, j'imagine que ce n'est pas tellement bon pour la courroie

Le Slim S a bien l'ABS avant et arrière

ça fait 2 fois que je dois faire un freinage d'urgence et que ça bloque à l'arrière, j'imagine que ce n'est pas tellement bon pour la courroie

autodelta67- Full Member
Je confirme, tu as bien deux ABS, pour déclencher l'avant , il faut vraiment piler .
no souci pour ta courroie
no souci pour ta courroie
Domico- Full Member
-
Son Age : 69
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Super s'il y a les ABS avant et arrière, il a bloqué une fois à l'arrière et ça a fait une belle sifflée de pneu
Il me restait de ma Wide Glide, un beau cache filtre chromé et je me suis dit qu'il serait parfait pour le style bobber de la Slim
Du coup j'ai acheté de la peinture en bombe, noir mat et pour hautes températures, me disant que ça tiendrait plus longtemps
Une fois le truc peint, il faut le mettre au four à 150°
et un certain temps, style 1/2 heure
, j'ai fait ça au mois de juin donc je ne me rappelle plus les données exactes
Sauf que je l'ai oublié au four
et qu'il y est resté plus d'une heure
Bref, la peinture avait bullé
Je lui ai redonné un petit coup de ponçage pour enlever les bulles et un petit coup de repeinture pour refaire joli
sauf qu'il lui reste les petits trous des bulles
mais il faut vraiment mettre le nez dessus pour les voir
voilà 2 petites
pour illustrer

Il me restait de ma Wide Glide, un beau cache filtre chromé et je me suis dit qu'il serait parfait pour le style bobber de la Slim

Du coup j'ai acheté de la peinture en bombe, noir mat et pour hautes températures, me disant que ça tiendrait plus longtemps

Une fois le truc peint, il faut le mettre au four à 150°

Sauf que je l'ai oublié au four

Bref, la peinture avait bullé

Je lui ai redonné un petit coup de ponçage pour enlever les bulles et un petit coup de repeinture pour refaire joli

sauf qu'il lui reste les petits trous des bulles

voilà 2 petites

autodelta67- Full Member
-
Son Age : 55
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103 '14 - Slim S '16
Loboto- Full Member
-
Son Age : 40
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
Comme tous les possesseurs de Slim qui ont posé une selle bobber, je pense que la verrue sous la selle dérange quelque peu la vue
Après moultes recherches, je suis tombé sur un petit sac Harley qui, moyennant quelques découpages, pourrait cacher la verrue, donc voilà le résultat. L'idéal aurait peut être été de couper le cache plastique, garder la partie inférieure et fixer le sac sur le garde-boue directement !
Alors réussi
ou pire
Entre-temps j'avais également commandé un cache filtre noir brillant à la place du mat que j'avais peint.

Après moultes recherches, je suis tombé sur un petit sac Harley qui, moyennant quelques découpages, pourrait cacher la verrue, donc voilà le résultat. L'idéal aurait peut être été de couper le cache plastique, garder la partie inférieure et fixer le sac sur le garde-boue directement !
Alors réussi

Entre-temps j'avais également commandé un cache filtre noir brillant à la place du mat que j'avais peint.

autodelta67- Full Member
-
vraiment super ce slim S ! la selle solo spring lui va à ravir ..moi je trouvais trop raide les epingles d'ou mon changement ...
pour ce qui est du cache
dsl mais si c'est le résultat final je trouve pas ça top top ...faudrait lui enlever le morceau de plastic car la en se superposant je trouve que visuellement ça le fait pas
pour ce qui est du cache

sergio13012- Full Member
-
Son Age : 57
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
sergio13012 a écrit:vraiment super ce slim S ! la selle solo spring lui va à ravir ..moi je trouvais trop raide les epingles d'ou mon changement ...
pour ce qui est du cachedsl mais si c'est le résultat final je trouve pas ça top top ...faudrait lui enlever le morceau de plastic car la en se superposant je trouve que visuellement ça le fait pas
![]()

Domico- Full Member
-
Son Age : 69
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe

mais je trouve que ça alourdi désagréablement le cul de ton slim s qui est si classe et puis une selle suspendue c'est fait pour alléger la vue et là, de lui mettre ce petit sac, ça gâche l'espace gagné que tu as récupéré, en posent ce genre de selle.

manu54- Full Member
-
Son Age : 47
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
Pas de soucis, c'est vrai qu'en le superposant il fait trop haut, j'avais quand même découpé la sacoche pour que la première bosse rentre dedans.
Bon reséance de découpage et de collage, du cache plastique cette fois hier soir pour le mettre à fleur du pare-boue
le rendu est mieux, directement sur le pare-boue, j'aurais encore une marge de 2-3 centimètres pour le mettre plus sous la selle, tout en gardant encore la vis de fixation cachée.

Bon reséance de découpage et de collage, du cache plastique cette fois hier soir pour le mettre à fleur du pare-boue
le rendu est mieux, directement sur le pare-boue, j'aurais encore une marge de 2-3 centimètres pour le mettre plus sous la selle, tout en gardant encore la vis de fixation cachée.

autodelta67- Full Member
-
visuellement un peu mieux et ça te fait un emplacement de plus que la sacoche sur le coté ..mais de mon avis je trouve tjrs le résultat pas top top
...
mais si ça te plait et que tu en es content c'est le principal
PS: tu devrais regarder le post de olilolli81 qui a fait un truc très chouette avc juste un morceau de cuir

PS: tu devrais regarder le post de olilolli81 qui a fait un truc très chouette avc juste un morceau de cuir

sergio13012- Full Member
-
sergio13012 a écrit:visuellement un peu mieux et ça te fait un emplacement de plus que la sacoche sur le coté ..mais de mon avis je trouve tjrs le résultat pas top top...
![]()
PS: tu devrais regarder le post de olilolli81 qui a fait un truc très chouette avc juste un morceau de cuir![]()

manu54- Full Member
-
Oui j'avais vu le post de olilolli81 qui s'était fabriqué une petite "sacoche" en cuir, je me demande si je vais pas lui piquer son idée 
Oui visuellement c'est un peu mieux, mais c'est toujours pas ça, je vais retailler pour que la sacoche soit plus sous la selle et carrément moins épaisse
Le cache plastique a eu le temps de marquer le pare-boue , du coup ma sacoche cachait tout ça
Bon sinon, quand j'aurai un peu les moyens
, mon but est d'arriver à un arrière comme celle ci-dessous
Y aurait-il des pros de photoshop parmi vous qui pourrait me faire un montage sur une verte et en 2 versions pour la couleur du pare-boue 1 vert et 1 noir
et me décrire plus ou moins les transfos à faire et un ordre de grandeur de tarif

Oui visuellement c'est un peu mieux, mais c'est toujours pas ça, je vais retailler pour que la sacoche soit plus sous la selle et carrément moins épaisse
Le cache plastique a eu le temps de marquer le pare-boue , du coup ma sacoche cachait tout ça

Bon sinon, quand j'aurai un peu les moyens

Y aurait-il des pros de photoshop parmi vous qui pourrait me faire un montage sur une verte et en 2 versions pour la couleur du pare-boue 1 vert et 1 noir

et me décrire plus ou moins les transfos à faire et un ordre de grandeur de tarif

autodelta67- Full Member
-
autodelta67 a écrit:Oui j'avais vu le post de olilolli81 qui s'était fabriqué une petite "sacoche" en cuir, je me demande si je vais pas lui piquer son idée
Le cache plastique a eu le temps de marquer le pare-boue , du coup ma sacoche cachait tout ça![]()
Bon sinon, quand j'aurai un peu les moyens, mon but est d'arriver à un arrière comme celle ci-dessous
et me décrire plus ou moins les transfos à faire et un ordre de grandeur de tarif![]()
alors la c'est un grand oui

sergio13012- Full Member
-
sans grande prétention !!!
regarde aussi le travail que j'ai effectué sur l'arrière du mien page 8 et 14 pour le final ! après tu peux tout lire je ne t'en voudrai pas
çà te donnera des infos
regarde aussi le travail que j'ai effectué sur l'arrière du mien page 8 et 14 pour le final ! après tu peux tout lire je ne t'en voudrai pas

çà te donnera des infos

manu54- Full Member
-
Oui j'ai vu vos réalisations et j'adore
Voilà j'avais un peu de temps ce matin au boulot
et je me suis amusé sur paint
et
me reste plus que demander 2-3 devis dans des concession et chez des gris pour voir combien se montera la douloureuse
Est-ce que c'est autorisé de rouler sans garde-boue comme la 2ème

Voilà j'avais un peu de temps ce matin au boulot

me reste plus que demander 2-3 devis dans des concession et chez des gris pour voir combien se montera la douloureuse
Est-ce que c'est autorisé de rouler sans garde-boue comme la 2ème

autodelta67- Full Member
-

c'est cool je n'était pas trop fan du vert !!! le fait de virer le GB arr la rend plus discrète, mais pour moi il y a encore une pièce en trop

je te laisse deviner et si vraiment tu veux la garder, reprend la même forme que l'arrière.
après les goûts et les couleurs c'est trop perso, le principal c'est que tu

manu54- Full Member
-
et oui tu peux rouler sans GB, je l'ai fait pendant un petit moment avant d'arriver à ce que j'ai aujourd'hui 

manu54- Full Member
-
J'ai fait réaliser mon "arrière train" par Mad Motorcycles mais c'est un peu loin de chez toi...
Coût total de l'opération : environ 1.000 €
Une transformation coûteuse mais qui change radicalement la gueule du brêlon
Par contre, je garde la possibilité d'emporter quelqu'un à l'occasion (on fera pas 1.000 bornes en duo, c'est sûr...) contrairement aux photos de ton message ou là, c'est uniquement solo !
Coût total de l'opération : environ 1.000 €
Une transformation coûteuse mais qui change radicalement la gueule du brêlon

Par contre, je garde la possibilité d'emporter quelqu'un à l'occasion (on fera pas 1.000 bornes en duo, c'est sûr...) contrairement aux photos de ton message ou là, c'est uniquement solo !
BIP_BIP- Full Member
-
Son Age : 56
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
oups ,j'avais oublié le tiens mon pote... il est vrai que le tiens fait aussi parti du lot de ceux qui ont fait un excellent boulotmanu54 a écrit:sans grande prétention !!!
regarde aussi le travail que j'ai effectué sur l'arrière du mien page 8 et 14 pour le final ! après tu peux tout lire je ne t'en voudrai pas![]()
çà te donnera des infos

sergio13012- Full Member
-
manu54- Full Member
-
vraiment tres reussi mon Manu !!!

sergio13012- Full Member
-
merci mon Sergio

manu54- Full Member
-
bon voila je me suis enfin décidé à commander mon garde boue AR
et j'ai choisi celui-ci, il ne devrait plus tarder.![]()
" />
et pour aller avec la petite nervure du GB j'ai trouvé ce beau petit jet
jet carbone ruby
J'ai reçu mon premier devis de chez un gris et ça tourne autour des 3'000 euros

Du coup je me demande si je vais pas le faire moi-même, je devrais m'en sortir avec 3x moins, le plus cher étant la peinture.
Mes questions :
Manu54 D'où viens ton garde-boue

Y-a-t'il la possibilité de le fixer sur 2 points, bas du cadre et hauteur batterie par exemple

le démontage ?
les sabres sont juste vissés sur le cadre ?
la garde-boue d'origine juste vissé sur les sabres ?
la pièce en plastique noir sur l'avant du garde-boue ?
autre démontage ?
autodelta67- Full Member
-
salut autodelta
pour le coup final tu peux t'en sortir pour moins de 500€
je te prépare toute les explications, mais il y en a pas mal sur mon tuto ou j'explique toute ma transfo pas à pas .
pour le coup final tu peux t'en sortir pour moins de 500€
je te prépare toute les explications, mais il y en a pas mal sur mon tuto ou j'explique toute ma transfo pas à pas .
manu54- Full Member
-
Oui je viens de le lire Manu
mais j'ai peut-être lu trop vite
d'ou mes questions ci-dessus

mais j'ai peut-être lu trop vite

d'ou mes questions ci-dessus

autodelta67- Full Member
-
pas de prob je te retrouve les refs
manu54- Full Member
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» SOFTAIL SLIM... les accros de la Slim attitude !!
» Jauge slim S mais j'imagine idem slim pas S
» Et une SLIM pour le 81, une SLIM...
» Jauge slim S mais j'imagine idem slim pas S
» Et une SLIM pour le 81, une SLIM...
Page 4 sur 6