Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par CACTUS Jeu 28 Avr 2016 - 16:34

hello, étant dans la préparation d'un voyage dans d'autres pays européens j'aimerais savoir l’accueil qui me sera réservé avec mes Vans dans les pays du Nord ,de l Est (grand Est) , Suisse , Italie etc...peut être avez vous cette expérience. Amitiés
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Winston 59 Jeu 28 Avr 2016 - 21:47

La Suisse ça craint :(
Winston 59
Winston 59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : MASNY 59176
Harley-Davidson : Wide Glide et Electra
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par ledoc Ven 29 Avr 2016 - 7:12

sur la remorque ,aucune crainte echappements libérés en voyage en Europe risques ? 831254
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par CACTUS Ven 29 Avr 2016 - 17:02

Winston 59 a écrit:La Suisse ça craint :(
la suisse j y suis déjà aller mais avec ma précédente HD qui était stock mais la donne n est pas la même.
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par CACTUS Ven 29 Avr 2016 - 17:03

ledoc a écrit:sur la remorque ,aucune crainte echappements libérés en voyage en Europe risques ? 831254
t as mangé un clown? :)
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par gut30 Ven 29 Avr 2016 - 17:07

les soit disants écolos des pays du Nord, y a qu'à voir les merdes qu'ils laissent au bord de nos routes, à croire qu'ils se défoulent.
alors profite du ronronnement de tes pots, ils chantent français et ils y bitent rien echappements libérés en voyage en Europe risques ? 807915
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Jean-Luc69 Ven 29 Avr 2016 - 17:15

Pour la Suisse, y a clairement des endroits à éviter, comme les villes. Mais ça devient chaud même à la campagne :-(
A Lausanne par exemple, ils ont une brigade anti-bruit :-(
Jean-Luc69
Jean-Luc69
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 1890 St-Maurice
Harley-Davidson : Bagger - Springer EvO
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Jean-luc Ven 29 Avr 2016 - 17:28

J'ai fais les lacs d'Italie (majeur / cômes / de garde ) l'été dernier 
traversé la suisse italienne et française 
aucun soucis 

j'avais des vances sur mon RK
Jean-luc
Jean-luc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ECLARON BRAUCOURT SAINTE LIVIE
Harley-Davidson : Électra limited 2016 / RK 2007
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Sturgis62 Ven 29 Avr 2016 - 20:31

j'ai déjà fait toute l'Europe, jamais de problème. Mais bon maintenant j'ai des pots avec fermeture au guidon.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par tdzeus30 Ven 29 Avr 2016 - 20:40

Jamais emmerdé nulle part non plus.

_________________________________________________________________________________
echappements libérés en voyage en Europe risques ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par nono195 Ven 29 Avr 2016 - 20:58

Suisse = Niet !
Un de mes motards amis est tombé sur la brigade anti-bruit à Geneve
Il avait des supertrapp plutôt bruyant
Ils lui ont pris sa carte grise contre les pots d.origine remis !
Les pots d'origine etant à Paris on fait comment
Ah bah ça c'est votre probleme
Donc il a ete obligé d'aller à Plan les Ouates en acheté une paire neuve et les vacances balades serieusement ecourtés et encore heureusement qu'il y avait une paire en Stock pour son RG 
Donc la Suisse attention
nono195
nono195
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : PARIS 75002
Harley-Davidson : SG CVO 2017
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Maillard-ley Dim 1 Mai 2016 - 21:28

L'Italie pas de probleme M mes voisins suisses par contre gaffe et pas qu'en ville. Comme dit plus haut ils T immobilisent et pas de pitié tu te demerde ! J'aipassé une apres midi il y a quelque jours avec une bande de de 10 free chapters luxembourgeois et quelque uns avaient des watts donc ça doit aller chez eux ! Pour la Belgique, je sais pas, voir Panther !
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Sturgis62 Lun 2 Mai 2016 - 17:44

Pas de soucis chez les Belges
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Starry Lun 2 Mai 2016 - 17:55

Je traverse Geneve 2x par jour de Mai à Octobre à peu près, et jusqu'a maintenant pas emmerdé. 
Vance & Hines Super Radius.
Bien sûr un contrôle inopiné peut arriver, mais ça c'est dans toute l'Europe...

Te poses pas trop de question et vas-y. Bien sûr il ne faut pas faire de provocation inutile surtout en ville.
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Maillard-ley Mar 3 Mai 2016 - 22:13

Ouaip il faut être rebel mais en Suisse reste humble sur la poignée dès que tu es à proximité de maisons !!!
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par CACTUS Mer 4 Mai 2016 - 10:59

De toute façon en suisse tu es dénoncé à la moindre occasion.  Par contre quand ils viennent chez nous....
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par bigwill74 Mer 4 Mai 2016 - 11:23

Mon bauf c'est fait chopper à Genève avec ses big radius 2/2 1300 balles suisse d'amendes

il a change ses pots et un jour il tombe à coté d'une patrouille de flics

le type ouvre la fenêtre et lui dit : elle fait pas trop de bruit pour une Harley c'est dommage LOL sur ce mon bauf lui explique son histoire blablabla!!!

et le types lui dit qu'il a du tombé sur un mec véreux ou mal baisé!!!  echappements libérés en voyage en Europe risques ? 807915

donc c'est vraiment au gout du jour ou de la personne mais comme tu dis  Maillard-ley

"en Suisse reste humble sur la poignée dès que tu es à proximité de maisons !!!"
bigwill74
bigwill74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Annemasse 74100
Harley-Davidson : SLIM S 2016 OLIVE
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par autodelta67 Mer 4 Mai 2016 - 12:10

Pour le moment pas emmerdé en Suisse et j'ai tendance à mettre les KessTech plutôt en tout grand ouverts que de les fermer quand je vois les bleus, ils tournent la tête, mais ne m'ont jamais couru après echappements libérés en voyage en Europe risques ? 807915     


Mon beau fils qui est flic à Genève, m'a affirmé que tous ses collègues qui ont une Harley, pas un n'a de pots homologués ...   echappements libérés en voyage en Europe risques ? 710900  echappements libérés en voyage en Europe risques ? 8536   


Après, si tu fais le kéké à 3 heures du matin dans un quartier calme, faut pas te plaindre   echappements libérés en voyage en Europe risques ? 14808
autodelta67
autodelta67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Maillard-ley Mer 4 Mai 2016 - 15:46

Comme tu dis Cactus, par contre quand ils viennent chez nous... Il s'éclatent à faire ce qui leur est interdit !!! Et étant à 70 bornes de chez eux, on en voit beaucoup....
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par CACTUS Mer 4 Mai 2016 - 17:11

autodelta67 a écrit:Pour le moment pas emmerdé en Suisse et j'ai tendance à mettre les KessbTech plutôt en tout grand ouverts que de les fermer quand je vois les bleus, ils tournent la tête, mais ne m'ont jamais couru après echappements libérés en voyage en Europe risques ? 807915     


Mon beau fils qui est flic à Genève, m'a affirmé que tous ses collègues qui ont une Harley, pas un n'a de pots homologués ...   echappements libérés en voyage en Europe risques ? 710900  echappements libérés en voyage en Europe risques ? 8536   


Après, si tu fais le kéké à 3 heures du matin dans un quartier calme, faut pas te plaindre   echappements libérés en voyage en Europe risques ? 14808
Oui mais ils sont suisses c est un statut
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par CACTUS Mer 4 Mai 2016 - 17:13

Maillard-ley a écrit:Comme tu dis Cactus, par contre quand ils viennent chez nous... Il s'éclatent à faire ce qui leur est interdit !!! Et étant à 70 bornes de chez eux, on en voit beaucoup....
25 71 même combat
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par CACTUS Mer 4 Mai 2016 - 17:16

Bon et chez les soviets?
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par CACTUS Mer 4 Mai 2016 - 17:20

Bon et chez les soviets?
Les échappements sont passés du rouge au bleu.! Enfin y paraît quelqu un m a dit! Lol
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Starry Mer 4 Mai 2016 - 19:34

autodelta67 a écrit:Pour le moment pas emmerdé en Suisse et j'ai tendance à mettre les KessTech plutôt en tout grand ouverts que de les fermer quand je vois les bleus, ils tournent la tête, mais ne m'ont jamais couru après echappements libérés en voyage en Europe risques ? 807915     


Mon beau fils qui est flic à Genève, m'a affirmé que tous ses collègues qui ont une Harley, pas un n'a de pots homologués ...   echappements libérés en voyage en Europe risques ? 710900  echappements libérés en voyage en Europe risques ? 8536   


Après, si tu fais le kéké à 3 heures du matin dans un quartier calme, faut pas te plaindre   echappements libérés en voyage en Europe risques ? 14808
echappements libérés en voyage en Europe risques ? 2832208825
Je confirme : En Suisse c'est pas pire qu'ailleurs... Ni mieux, ni pire. 

Et si les Suisses font les cons en France concernant la limitation de vitesse par exemple, c'est qu'ils savent pertinament qu' ils ne risquent pas grand chose.

Faut-il les blâmer pour autant ??

Faut juste s'adapter au pays que l'on traverse.

P.S : Je ne suis pas Suisse, mais je les côtoies depuis presque 30 ans, et franchement ils sont pas pires...

Chaque pays à ses règles.

echappements libérés en voyage en Europe risques ? 831254
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Maillard-ley Mer 4 Mai 2016 - 21:53

CACTUS a écrit:
Maillard-ley a écrit:Comme tu dis Cactus, par contre quand ils viennent chez nous... Il s'éclatent à faire ce qui leur est interdit !!! Et étant à 70 bornes de chez eux, on en voit beaucoup....
25 71 même combat

Ouaip !!m! echappements libérés en voyage en Europe risques ? 788660
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Hyperskal Lun 9 Mai 2016 - 18:19

En Allemagne aussi ils sont parfois tatillons.
Mais il suffit parfois juste de ne pas trop ouvrir en ville et en général ça passe !
Hyperskal
Hyperskal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Creutzwald 57150
Harley-Davidson : Limited 2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par dedef63 Mer 11 Mai 2016 - 7:46

bonjour,
oui pour moi le seul endroit à passer avec un petit filet de gaz c'est la SUISSE
j'ai fait l'ALLEMAGNE, L'AUTRICHE, CROATIE, SLOVAQUIE, MONTÉNÉGRO, SERBIE, BOSNIE, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE et L'ITALIE c'est tranquille aucun soucis 
pendant tout mes périples 
Après lors de la traversé de certaines villes tempère peu être un peu tes ardeurs sur la poignet de gaz !!!!! echappements libérés en voyage en Europe risques ? 542675 echappements libérés en voyage en Europe risques ? 542675 echappements libérés en voyage en Europe risques ? 542675  sinon bonne route  echappements libérés en voyage en Europe risques ? 37298 echappements libérés en voyage en Europe risques ? 37298
dedef63
dedef63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : beaumont 63110
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Maillard-ley Jeu 12 Mai 2016 - 17:35

Ca y est Jeckyl montée hier !!! Je peux retourner acheter du chocolat suisse !! echappements libérés en voyage en Europe risques ? 822899 echappements libérés en voyage en Europe risques ? 478643
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Dr@go Jeu 12 Mai 2016 - 17:52

Maillard-ley a écrit:Ca y est Jeckyl montée hier !!! Je peux retourner acheter du chocolat suisse !! echappements libérés en voyage en Europe risques ? 822899 echappements libérés en voyage en Europe risques ? 478643
J'ai mis les miens il y à bientôt un an et comment te dire C'EST QUE DU BONHEUR.
Et je ne te parle même pas de la belle mélodie echappements libérés en voyage en Europe risques ? 700608

Que du bonheur a part le prix echappements libérés en voyage en Europe risques ? 710900

Bonne route echappements libérés en voyage en Europe risques ? 37298
Dr@go
Dr@go
Newbie
Newbie

Son Age : 50
Ville et C.P : Tremblay en France 93290
Harley-Davidson : Street Glide 2015
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Maillard-ley Jeu 12 Mai 2016 - 18:16

Yesss ! Concert symphonique ou petite musique de nuit c'est au choix !! Heureusement pour le prix !!!!
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

echappements libérés en voyage en Europe risques ? Empty Re: echappements libérés en voyage en Europe risques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum