Chercher les problémes !!!!....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chercher les problémes !!!!....

Message par Panther le Mer 11 Mai 2016 - 12:59

NBSIX a écrit:Bon ride à tous… tant qu'on peut encore rouler  
Bah oui, mais ma Maman elle veut pas que je roule à moto, alors je fais quoi, moi ?

Panther
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par fredami le Mer 11 Mai 2016 - 13:04

Si on autorisait l'alcool au volant  , y aurait moins de monde sur les routes !!  
fredami
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING

Message par Panther le Mer 11 Mai 2016 - 13:07

Ben oui mais moi j'ai jamais trouvé par où on le remplit ... le volant

Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par The_grizzli le Mer 11 Mai 2016 - 13:13

paulo68 a écrit:
heliot a écrit:la route n'est pas un jeu vidéo ,c'est affligeant de ne pas comprendre cela !!!

va faire rentrer ça dans la tête des jeunes qui ont été nourris aux smartphones, jeux vidéo et autres conneries technologiques ...

je préfère ne pas développer ce sujet   sous peine de blesser cette génération "enfant-roi", les pôvres!
Ils en reviendront... il n'y a pas de VIE virtuelle... c'est un mirage, une illusion.
Un jour, comme nous tous... ils prendront une porte dans la tronche en se rendant compte de la réalité du monde !!
The_grizzli
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx

Message par NBSIX le Mer 11 Mai 2016 - 13:52

[quote="Panther"]
NBSIX a écrit:Bon ride à tous… tant qu'on peut encore rouler  
Bah oui, mais ma Maman elle veut pas que je roule à moto, alors je fais quoi, moi ?

[/quote

Donne moi les coordonnées de ta gentille maman, je vais t'arranger le coup
NBSIX
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : VROD

Message par LR78 le Ven 13 Mai 2016 - 19:13

On voit objectivement beaucoup moins de "champions de rallye" auto-proclamés dans la vallée de Chevreuse aujourd'hui qu'il y a 20 ans : entre les contrôles des MIB, les radars tronçons sur les portions les plus "fun" , les ralentisseurs un peu partout et la conduite globalement plus raisonnable de l'ensemble de la population versus la grande période "GTI" les très jolies routes du coin sont globalement beaucoup plus sûres, et moins meurtrières. Revers de la médaille, comme on est moins habitués à voir des apprentis Fangio, on les remarque plus...on les supporte moins....et comme "on" a pris l'habitude de demander des interdictions pour tout et partout, "on" envisage des solutions radicales...
LR78
Full Member
Full Member

Son Age : 51
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO

Message par robotriri le Ven 13 Mai 2016 - 19:37

Roofus a écrit:
Le nivellement par le bas a parfois du bon surtout dans ce cas là. Il y aura toujours des inconscients
J'avoue ne pas comprendre, c'est bon mais au final ça sert à rien ?
Çà deviens intéressent à partir du moment ou tu n'est pas en bas. Donc par le faite uniquement dans ce cas là. 
robotriri
Full Member
Full Member

Son Age : 46
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S + 883 Low

Message par fredami le Ven 13 Mai 2016 - 21:54

Le nivellement par le bas consiste à couper l'herbe sous le pied.
....
Si tu coupes pas au niveau des couilles autant pisser dans un armonica....
fredami
Full Member
Full Member

Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING

Message par Mitch33 le Ven 13 Mai 2016 - 22:54

fredami a écrit:Le nivellement par le bas consiste à couper l'herbe sous le pied.
....
Si tu coupes pas au niveau des couilles autant pisser dans un armonica....

Ah non !!! Nivelez, coupez, tondez, rasez... mais on ne fait absolument rien aux instruments de zique !!!   épicétou.
Mitch33
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide

Message par Baloo37 le Ven 13 Mai 2016 - 23:03

Roofus a écrit:
le code de la route n'était pas fait pour me frustrer personnellement  mais pour permettre à des gens qui ont des compétences de conduite très différentes de vivre ensemble dans des conditions de sécurité acceptables.
Et hop! nivellement vers le bas, bah ch'uis pas client ...
Mais bon ...

Ben perso, je la trouve très bien cette définition de sa femme. Se déplacer en véhicule motorisé reste une nécessité sociale pour beaucoup d'entre nous, surtout les ruraux et ce faisant, pas d'autre choix que d'accepter ce principe élémentaire.
Après, on reste Français et adoptons les règles communes à notre propre perception de notre compétence mais dans ce cas, il faut l'assumer et payer les amendes qui vont parfois avec ... Tant que ce n'est que ça, c'est pas bien méchant. Je suis le premier à me mettre dans le lot de ceux qui se pensent au dessus du lot et c'est aussi pour ça, dans un de mes rares moments de lucidité, que j'ai passé commande d'une Harley. Et vous savez quoi, j'en suis bien heureux
Baloo37
Discoverer
Discoverer

Son Age : 51
Ville et C.P : Artannes sur Indre 37260
Harley-Davidson : Softail slim S

Message par Roofus le Sam 14 Mai 2016 - 6:02

robotriri a écrit:
Çà deviens intéressent à partir du moment ou tu n'est pas en bas. Donc par le faite uniquement dans ce cas là.  
T'auras beau faire tu seras impacté, c'est ç'qui m'gonfle ...

Roofus
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !

Message par phildefer le Sam 14 Mai 2016 - 8:17

+1
phildefer
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : Breakout

Message par JCS91 le Sam 14 Mai 2016 - 8:50

Baloo37 a écrit:
Roofus a écrit:
le code de la route n'était pas fait pour me frustrer personnellement  mais pour permettre à des gens qui ont des compétences de conduite très différentes de vivre ensemble dans des conditions de sécurité acceptables.
Et hop! nivellement vers le bas, bah ch'uis pas client ...
Mais bon ...

Ben perso, je la trouve très bien cette définition de sa femme. Se déplacer en véhicule motorisé reste une nécessité sociale pour beaucoup d'entre nous, surtout les ruraux et ce faisant, pas d'autre choix que d'accepter ce principe élémentaire.
Après, on reste Français et adoptons les règles communes à notre propre perception de notre compétence mais dans ce cas, il faut l'assumer et payer les amendes qui vont parfois avec ... Tant que ce n'est que ça, c'est pas bien méchant. Je suis le premier à me mettre dans le lot de ceux qui se pensent au dessus du lot et c'est aussi pour ça, dans un de mes rares moments de lucidité, que j'ai passé commande d'une Harley. Et vous savez quoi, j'en suis bien heureux

En 2001, c'est quand j'ai compris qu'il n'était pas nécessaire de rouler comme un allumé pour se faire plaisir que j'ai acheté une Harley,...... ou quand j'ai acheté une Harley que j'ai compris qu'il n'était pas nécessaire de rouler comme un allumé pour se faire plaisir ..... je ne me rappelle plus vraiment l'ordre.
Georges Brassens disait qu'il détestait devoir parler aux flics et que c'est pour ça qu'il respectait la loi, Finalement, je trouve ça reposant, ce qui ne m'empêche pas de monter un stage 2 avec des échappements qui vont bien.
Quand je m'arrête pour laisser passer des piétons dans les passages protégés, c'est surtout le rétroviseur que je surveille, car c'est souvent la dame bien mise au volant (ou au téléphone..) de son Espace qui est la plus surprise, j'en ait fait l'expérience ..... En fait, je pense que c'est le non respect des autres qui reste le plus grand danger.
Un jour, j'ai voulu acheter une Porsche, un vendeur a voulu me montrer qu'une Porsche 993 ça roulait très vite (ce que je savais ...) en ville, à son grand étonnement, je lui ai demandé de s'arrêter et je suis descendu, il a du penser que je n'étais qu'un "foie jaune". Je suis allé acheter la mienne en Alsace, où je ne l'ai même pas essayée.
JCS91
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : Gif sur Yvette - 91190
Harley-Davidson : Low Rider, Streeet Glide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2