Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par pat58 Mer 11 Mai - 19:21

a chaque rassemblement c est pareil,un peu la peur au ventre en revenant vers sa becane de voir si rien ne manque ! ca gache un peu le plaisir  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 389933
comme dit panther,belu ,et tous ceux qui l on fait,le seul de l année ou on  peut etre  tranquilles et laisser ses affaires sur la becane pendant qu on va faire un tour c est bien au meeting FPH 
vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 P1030117

pat58
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par La Mouette Mer 11 Mai - 19:52

ouaip, sauf pour mon gilet..... vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par pat58 Mer 11 Mai - 19:57

j espere sincerement que c est pas un vol,sinon ca me casse le mythe !!  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 389933
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par vercassivelonos Mer 11 Mai - 19:59

On va surveiller LBC! Et si on voit un cut pas tout fait Made in Pakistan vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 800810
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par La Mouette Mer 11 Mai - 20:00

mais nan, c'est une erreur, j'en suis persuadée.
M'enfin depuis dimanche, je pense que les bardas sont défaits.....

à moins qu'il ne serve à me marabouter.... va savoir vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Charly Mer 11 Mai - 20:01

pat58 a écrit:ca casse le mythe !!  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 389933
contrepétrie ???  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 255351 ça masse la bythe

j'ai bon ???

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 356621
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par vercassivelonos Mer 11 Mai - 20:06

pat58 a écrit:j espere sincerement que c est pas un vol,sinon ca me casse le mythe !!  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 389933

Je suis allé une fois à l'Eurofestival... arrivé devant l'entrée vers les 17h, je pose ma Bleue m'aprete à ficeler mon Ruby tout neuf quand un mec arrive à cotés et je discute pendant heure avec, puis je reviens prendre ma belle sur les 3h du mat et je  trouve mon casque posé tranquillou sur l'antivol... avec les clefs...  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 10938

Heureux les simples d'esprits; le royaume des cieux leur est ouvert  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 169700


Ps ou tu voit un B Pat58

Le pseudo est une contrepetrie vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 807915 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par pat58 Mer 11 Mai - 20:47

Charly a écrit:
pat58 a écrit:ca casse le mythe !!  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 389933
contrepétrie ???  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 255351 ça masse la bythe

j'ai bon ???

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 356621
vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 322938   vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 322938
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Chacal Mer 11 Mai - 21:06

C'est lamentable. On vit vraiment dans un pays qui part en couille de plus ne plus.

Je suis vraiment désolé pour toi.
Il y a 3 ou 4 ans je me souviens d'un gars a qui il était arrivé le meme chose sauf que son sissy était jeté à coté dans le ruisseau.... donc juste pour faire chier, de la jalousie ou plus simplement de la connerie humaine....

Ca fout vraiment les glandes
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par toonsi94 Mer 11 Mai - 21:25

La Mouette a écrit:ouaip, sauf pour mon gilet..... vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 90029
Non juste un admirateur qui voulais renifler ton effluve délicate la Mouette  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 807915  Bon plus sérieusement des crapules yen a partout ...
toonsi94
toonsi94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : MAISONS ALFORT 94700
Harley-Davidson : Fat comme moi !
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par marsu56 Mer 11 Mai - 22:00

Oui au meeting on peut laisser sur sa moto sans que personne y touche  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 14808  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 14808

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Rose10
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Dreineck Mer 11 Mai - 22:35

Tout le monde n'est pas comme ça.
Dans ma ville , mon voisin d'en face , un artisan peintre , laisse ses deux remorques de matos dans la rue (très passante) . Les remorques sont à ciel ouvert et sans antivol sur le timon.
Et bien depuis 5 ans qu'il habite là , pas de fauche et pas de dégradation , simplement le respect de la propriété d'autrui.
Même chose pour un gonze qui avait abandonné son scoot sur le bas-côté au bout de la rue (en panne , je suppose).
Le scoot est bien resté 15 jours sur place avant qu'il ne revienne le chercher.
Vous voyez , faut pas désespérer de l'humanité.
Bon .. y a peut-être la région qui y fait un peu , aussi.
ici , on est pas envieux des autres , de ce qu'ils ont et qu'on a pas.
Question d'éducation.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par mangebitum Jeu 12 Mai - 5:53

ivanovitch a écrit:En même temps, en montant des accessoires amovibles pour les enlever et les remettre en un rien de temps, on facilite grandement la tache aux voleurs !!!!!
Pourquoi pas non plus laisser le casque à 500 euros juste posé sur la selle !!!!!!
j'ai acheter la switchback dans le but de la transformer selon mon humeur j'ai donc acheter le sissi bar démontable en un clic, mais certainement pas dans le but de faciliter la tâche aux voleur  .  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 800810
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Cosette Jeu 12 Mai - 7:02

daneluzzo a écrit:ce serai bien que ceux qui trouvent des petites astuces , pour sécuriser les accessoires ;même très simples, et aux quelles on ne pense pas forcement , le prennent en photo, pour nous en faire profiter....ou le détaille..!

car il est vrai que , sur les road king , en 5 secondes , tu perds ton pare brise, la selle qui ne tient que par  une vis, les sacoches sans serrures, deux vis a tourner et hop !!!!!!. les sissi bar etc etc ......tu en a pour plus de 2000 euros de ta poche si ce n'est pas plus.....


Ouiiiiiiinnnnn !!! Tu me fais peur !!!!
On a la grizzlette depuis un an ... c'est un RK.
J'savais pô qu' on pouvait y voler tout ça !!!
C'est décidé, je dors dessus quand on n'est pas à la maison ou chez des potes ou aux meetings des potes FPH ....en sécurité quoi !!!!
Maintenant, si le grizzly trouve un quidam en train de tripoter sa moto ....oups, préparez le sparadrap ....
vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 800810
En tout cas, je retiens : éviter les grosses concentrations ...
vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 389933
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Mignard78 Jeu 12 Mai - 7:26

Panther a écrit:Quand je pense quel nirvana le Meeting a été ...

j'ai accroché mon casque au guidon à chaque rentrée de balade, et on ne m'a jamais rien volé vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 90029

pourtant y avait pas mal de trucs dedans, donc les clés de la moto vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 111828
rien de tel que de se sentir libre, en totale confiance et sans contrainte
.......... 





Bien d'accord avec toi Panther, mais y a des branleurs qui ont tourné en scoot autour du lac. Je crois que c'étaient Samedi soir. Et pas possible de les arrêter vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 800810  pour leur demander ce qu'ils faisaient là.












Y faut dire que je suis un peu (beaucoup) déformé par le taf et donc je vois le mal partout.




Même au camping des sablons, l'electra et le 48 sont attachées comme partout où l'on va. C'est un réflexe c'est tout. Bon ça n'empêche pas le vol (ça le retarde quoique...), mais ça rassure un peu.




Et comme certains, même si je suis assuré, je ne suis pas sûr de pouvoir m'en racheter une autre.




Ceci dit, encore vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 555306   pour ta livraison, je n'y pensais même plus. Me voilà rassurer avec une amie en plus  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 14808

_________________________________________________________________________________
vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Hack10 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Captur48vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Panther Jeu 12 Mai - 7:46

Des branleurs en scoot autour du lac, alors qu'on loue le camping tout entier ?

va falloir demander des comptes au responsable du camping alors, la grille n'était pas fermée ? vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 710900

@u Corrézien : merci à toi m'fi, je suis passé outre de la photo lors de ma recherche vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 788660 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 37298 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par hantayo92 Jeu 12 Mai - 7:57

Pour l'Eurofestival, on loge, dans un hôtel, à une dizaine de bornes du site.
Il y a un parking, fermé, derrière l'hôtel, et le patron, super sympa, attend que toutes les bécanes soient rentrées, pour coller son 4/4, juste derrière la porte coulissante et éviter que des vautours puissent se barrer avec une de nos brêles.
Devant mon étonnement, il m'a explique que c'était arrivé, il y a quelques années.
Les boules, quoi
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par diegonice Jeu 12 Mai - 13:11

Dreineck a écrit:Tout le monde n'est pas comme ça.
Dans ma ville , mon voisin d'en face , un artisan peintre , laisse ses deux remorques de matos dans la rue (très passante) . Les remorques sont à ciel ouvert et sans antivol sur le timon.
Et bien depuis 5 ans qu'il habite là , pas de fauche et pas de dégradation , simplement le respect de la propriété d'autrui.
Même chose pour un gonze qui avait abandonné son scoot sur le bas-côté au bout de la rue (en panne , je suppose).
Le scoot est bien resté 15 jours sur place avant qu'il ne revienne le chercher.
Vous voyez , faut pas désespérer de l'humanité.
Bon .. y a peut-être la région qui y fait un peu , aussi.
ici , on est pas envieux des autres , de ce qu'ils ont et qu'on a pas.
Question d'éducation.

super région que la tienne avec une  bonne mentalité, malheureusement dans le sud c'est une autre histoire
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par gianmarco69 Jeu 12 Mai - 15:10

Ouaouu le cliché  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 389933 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 800810
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par raf Jeu 12 Mai - 15:24

sur not camping garde et gendarmes sont passer plusieurs fois et pourtant 1 velo a 4000, deux electrique casques , parebrise camping a coté selle + sissy , plus personne ne riait quand je rentre ma belle dans sa remorque oui je sais vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 710900 mais bon d autre on choisi d arrêter moi jamais je préfère l avoir partout avec  moi et rouler quand je peut  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 90029
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Chacal Jeu 12 Mai - 15:26

Malheureusement pas vraiment un cliché...
Tu es du 13, Diegonice du 06 et moi du 83.

Pour etre né ici et avoir bossé dans les 3 départements je ne peux que confirmer cette mentalité que nous avons ici sur la cote...

Faut pas généraliser bien sur mais bon il suffit de voir les majorations tarifaires que nous prenons en assurances et autres pour voir a quel point notre région part en sucette....
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Michoubidou Jeu 12 Mai - 16:25

Cliché net, sans flou, sans bougé avec une bonne profondeur de champ et sans aberration chromatique!  vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 14808 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 14808 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par gribouille85 Jeu 12 Mai - 17:20

chtiphil a écrit:Les boules pour toi,
Hier j'ai sécurisé mon pare brise roadking avec deux petites pates
vues au meeting ce weekend, maintenant je serai moins stressé en laissant la moto.
Reste à faire le porte paquet.
Pour ma part, installation des déflecteurs.....ce qui complique la tache des voleurs de pare-brise ^^
vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 977583
gribouille85
gribouille85
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vendée 85670
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par toumti Jeu 12 Mai - 17:26

C'est malheureusement le lot de toutes les régions à fort pouvoir d'attraction, comme l'Île de France, le Sud, le Nord, Pas-de-Calais, on y trouve beaucoup d'activité mais elles drainent aussi un grand nombre de misères et de délinquances.
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par diegonice Jeu 12 Mai - 18:03

J'ai pensée sécurisé le pare brise. en reliant le pare brise et son support à l'aide de boulons et écrous chromé
une fois les deux pièces percées de part èn part .je metrai des photos une fois le travail terminé
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty vol

Message par GA47 Jeu 12 Mai - 21:46

j'ai regardé dans le beau sac à dos HD que j'ai gagné à la tombola , mais pas le pull à la Mouette .
Sincèrement je ne vois pas un membre piqué un pull , moi je pense que la Mouette nous la joue ...elle veut que nous lui fassions un cadeau et elle rêve d'un nouveau chandail .

Mais j'ai une piste , le samedi soir j'ai vu une fille partir à poil ...elle avait rien a se mettre ....va savoir ..... vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 255351
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par La Mouette Jeu 12 Mai - 22:08

je te rassure, çà fait belle lurette que je suis autonome et que je ne compte sur personne pour m'offrir quoique ce soit
de plus, m'abaisser à mentir pour me voir offrir un simple pull... franchement, faudrait que je n'ai pas de figure, comme on dit dans le Sud.
Alors peut etre que tu ne vois pas 'un membre piquer un pull', mais les faits sont là, nous sommes jeudi soir et mon gilet n'a pas réapparu.
déduis en ce que tu veux.

Et si je voulais me faire offrir qqchose, tant qu'à faire, ce serait pour ma moto et non pour moi.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Shura Jeu 12 Mai - 22:43

toumti a écrit:C'est malheureusement le lot de toutes les régions à fort pouvoir d'attraction, comme l'Île de France, le Sud, le Nord, Pas-de-Calais, on y trouve beaucoup d'activité mais elles drainent aussi un grand nombre de misères et de délinquances.

Le Nord / Pas-de-Calais ? Fort pouvoir d'attraction ???!!! vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 14808 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 807915

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 934157 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 356621

@ La Mouette : Oui oui, y'a pas à tortiller du cul, on t'a piqué ton pull, c'est tout. vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 934157

@ Panther : Pour les branleurs en scooter, je vois pas comment le patron peut fermer ? La grille sur le côté était ouverte jusqu'à assez tard il me semble.
C'est par là que Pat et nous-même aux chalets 101 et 102 accédions.
Et même si c'était fermé là, qu'est-ce qui les empêchais de passer par l'entrée normale avec la barrière automatique.
On passait bien en bécane sur le côté, alors un scooter...
Et dans le pire des cas ils passaient par la petite porte à gauche du bâtiment d'accueil. C'est assez large pour un scooter. vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par gustave Jeu 12 Mai - 23:03

Ia Orana,

Il y a une autre option pour le Pull de La Mouette.

C'est peut être un admirateur qui le garde en souvenir.

C'était l'époque des Chevaliers qui gardaient avec eux un bien de leur Belle avant de partir au combat.
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par gustave Jeu 12 Mai - 23:04

Ia Orana,

Cela donnait l'espoir de la revoir.
gustave
gustave
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Panther Ven 13 Mai - 8:33

Shura a écrit:
@ Panther : Pour les branleurs en scooter, je vois pas comment le patron peut fermer ? La grille sur le côté était ouverte jusqu'à assez tard il me semble.
C'est par là que Pat et nous-même aux chalets 101 et 102 accédions.
alors il aurait fallu appeler à la rescousse ... ça nous aurait fait une petite animation, comme avec les Polonais en 2009 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 977583

y seraient peut-être même repartis à poil sur leurs mobs vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 111828 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 111828 vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud - Page 3 Empty Re: vol de pièce durant rassemblement HOG à port Grimaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum