Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens FURMINATOR PREMIUM
23.89 € 49.99 €
Voir le deal

En rade avec le sélecteur de vitesses

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En rade avec le sélecteur de vitesses - Page 4 Empty Re: En rade avec le sélecteur de vitesses

Message par apalman Hier à 5:00

moi j'ai eu du mal à m'y faire le premier jour mais maintenant je trouve ça super pratique et en plus mes chaussure me remercie En rade avec le sélecteur de vitesses - Page 4 90029

apalman
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

En rade avec le sélecteur de vitesses - Page 4 Empty Re: En rade avec le sélecteur de vitesses

Message par run666 Hier à 5:21

bigcricri a écrit:
run666 a écrit:vous vous faites vraiment bien ch... pour cacher cet axe alors qu'il suffit de le retourner...pour 0 € ! En rade avec le sélecteur de vitesses - Page 4 90029
pas trop long de l'autre coté ? ça touche pas le carter?
Non, c'est impec ! Je l'ai fait sur ma Street Glide et sur l'Electra d'un frangin: RAS   En rade avec le sélecteur de vitesses - Page 4 919984
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FLHXSE2/FXDWG/CHOP

Message par bigcricri Hier à 9:00

run666 a écrit:
bigcricri a écrit:
run666 a écrit:vous vous faites vraiment bien ch... pour cacher cet axe alors qu'il suffit de le retourner...pour 0 € ! En rade avec le sélecteur de vitesses - Page 4 90029
pas trop long de l'autre coté ? ça touche pas le carter?
Non, c'est impec ! Je l'ai fait sur ma Street Glide et sur l'Electra d'un frangin: RAS   En rade avec le sélecteur de vitesses - Page 4 919984
Nickel ! Bon à savoir pour ceux qui veulent supprimer le sélecteur arrière, merci pour l'info  !
bigcricri
bigcricri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 57220 bockange
Harley-Davidson : electra glide ultra classic ru

Message par sweedblue Hier à 11:52

Merci Run666, mais il fallait le dire avant: je reçois le petit cache chromé demain.  En rade avec le sélecteur de vitesses - Page 4 389933
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2007 & Classic2015

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut