Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Stéph-phénix Sam 11 Juin 2016 - 17:53

Le RDV est prit chez mon CON, se sera les Jekyll avec le remplacement des arbres à came.
Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 37298 Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 37298

Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Dr@go Sam 11 Juin 2016 - 23:51

Stéph-phénix a écrit:Le RDV est prit chez mon CON, se sera les Jekyll avec le remplacement des arbres à came.
Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 37298 Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 37298
Très bon choix. ils sont sur mon Street depuis 1 an et que du bonheur  Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 709301
Dr@go
Dr@go
Newbie
Newbie

Son Age : 50
Ville et C.P : Tremblay en France 93290
Harley-Davidson : Street Glide 2015
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Kess tech meca

Message par johnjohn Dim 12 Juin 2016 - 4:10

J ai des kess tech mécanique sur mon sporster , donc 2 position dessus ouvert ou fermé que tu règles sur les silencieux , niveau son quand c est ouvert que du bonheur ,un vrai son Harley . fermé, limite autant de bruit qu un 103 xp d origine , cependant  les bleus sur Paris ont une fâcheuse tendance à faire retirer les pots a commande électrique car trop facile intervertire (témoignage d'une personnes qui c est arriver)les mécaniques sont plus discret au niveau du système qui permet de changer de positions  , donc à méditer .pour ma part je roule tjrs les pots grands ouvert (dans Paris ce qui compte c que les automobilistes t entendent arriver et levent la tête de leur portable ) c'est du vécu bref sur ce enjoy avec tes nouveaux pots peace
johnjohn
johnjohn
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Borderline
Harley-Davidson : 1200 xl nightster
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par talisker Dim 12 Juin 2016 - 10:00

J'ai fais monter fin Avril sur mon RoadKing de 2013 des Jekyll chez HarleyDistrict 78
Effectivement il y a 2 boutons
- Droite 1 position homolguée qui gère les clapets en fonction du régime moteur et 1 autre position qui permet 3 réglages possibles sur le bouton de Gauche
- Gauche donc 3 positions: 1 fermée (mode 2cv), 1 à 50% ouvert et la dernière en full.
Moi, j'ai choisi les Jekyll pour le look: diamètre des pots de 90mm et la qualité et aussi pour la facilité d'utilisation.
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Sig Dim 12 Juin 2016 - 10:52

Rien de nouveau en fait sur les Jekyll et les Kess Tech  Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 3190182995

Ca tourne un peu en rond si on a déjà suivi les nombreux sujets déjà existants, entre autres:   


http://www.passion-harley.net/t45945p25-jekyll-hyde

http://www.passion-harley.net/t45945-jekyll-hyde?highlight=jekill

http://www.passion-harley.net/t68100-super-pots-kess-tech?highlight=kess+tech

http://www.passion-harley.net/t64049-vos-echappement-de-vos-touring?highlight=echappement



En revanche, des infos sur les Remus seraient un plus!  Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 90029
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par JCS91 Lun 13 Juin 2016 - 12:45

Sans vouloir pourrir votre reflexion;
J'ai pas mal tourné autour de ces échappements et finalement, je me suis rabattu sur des S&S SPO. Pas de modulateur, mais suffisamment silencieux à bas régime pour ne se fâcher avec les voisins et les képis et vraiment un beau bruit quand on tire un peu.
Et ils sont plutôt beau sur les Touring.
Le tout pour 1000€ au lieu du double ....
JCS91
JCS91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Gif sur Yvette - 91190
Harley-Davidson : Low Rider, Streeet Glide
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Maillard-ley Lun 13 Juin 2016 - 16:17

Jeckyl sans hésiter !! esthétique des silencieux, on voit pa sla valve contrairement aux kess, plus gros diamètre (look) chrome qui ne bouge pas, choix entre manuel 3 positions ou automatique facile à changer en 10 secondes !!! erections assurées en fulll !
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Ghost Rider Lun 13 Juin 2016 - 16:44

JCS91 a écrit:Sans vouloir pourrir votre reflexion;
J'ai pas mal tourné autour de ces échappements et finalement, je me suis rabattu sur des S&S SPO. Pas de modulateur, mais suffisamment silencieux à bas régime pour ne se fâcher avec les voisins et les képis et vraiment un beau bruit quand on tire un peu.
Et ils sont plutôt beau sur les Touring.
Le tout pour 1000€ au lieu du double ....

C'est vrai , je les avais oublié ceux là  , niveau look je les trouve superbe et même moins cher que tu le dis , autour des 700 euros  Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par sinner Mar 21 Juin 2016 - 20:30

tu as aussi les peace maker de chez national cycle pour moins de 1000 euros avec valve électriquement controlée et la possibilité de doser l'ouverture avec le bouton:
http://peacemakersexhausts.com/product.html

je les ai monté sur mon ancien street glide, ils ont 5 ans et une bonne tenue dans le temps du chrome.
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Stéph-phénix Dim 3 Juil 2016 - 17:21

Les derniers Kess ont changés, la valve n'est plus à l'AR, et l'AR est comme les Jeckyl en gros diamètre.
Après réflexion chez Borie lors de ma prise de RDV et la commande j'ai changé d'avis et commandé les Kess.
Au niveau esthétique ma seul importance était les embouts car j'ai des sacoches Bagger qui cache les silencieux.
J'ai changé d'avis car mon Con m'a dit, fiabilité, prix Kif kif, par contre sur les Jeckyl il y a une manip à faire (cligno G, puis, contact, puis... je ne me souvient plus mais dans le genre) pour passer en mode pirate, et une manip pour repasser en mode homologué.
De plus si tu éteins la moto en mode pirate, lorsque tu redémarre elle redémarre en mode pirate. Une habitude à prendre mais j'ai trouvé ca galère.
Alors que les Kess tu as une télécommande en plus pour passer en mode pirate ou homologué. et lorsque tu coupe la moto, peu importe le mode, elle redémarre en mode homologué automatiquement.
Voily, je dépose mon Street lundi chez Borie pour les Kess et les arbres à cames (255) et je jugerais de cela le WE prochain pour un rassemblement HDC en Bretagne.
Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 37298 Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 37298
Stéph-phénix
Stéph-phénix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 94340 Joinville Le Pont, Pont,
Harley-Davidson : Street Glide 103Ci Bagger
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par natchez Dim 3 Juil 2016 - 20:28

sinner a écrit:tu as aussi les peace maker de chez national cycle pour moins de 1000 euros avec valve électriquement controlée et la possibilité de doser l'ouverture avec le bouton:
http://peacemakersexhausts.com/product.html

je les ai monté sur mon ancien street glide, ils ont 5 ans et une bonne tenue dans le temps du chrome.
Moi j'en ai depuis 2008 aucun souci ,graisser de temps en temps le moteur qui est déporté et un peu les cables 
Que du bonheurs Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 90029
Je les avais trouver sur ebay us
natchez
natchez
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Raoul_95 Dim 3 Juil 2016 - 22:53

Stéph-phénix a écrit:Les derniers Kess ont changés, la valve n'est plus à l'AR, et l'AR est comme les Jeckyl en gros diamètre.
Après réflexion chez Borie lors de ma prise de RDV et la commande j'ai changé d'avis et commandé les Kess.
Au niveau esthétique ma seul importance était les embouts car j'ai des sacoches Bagger qui cache les silencieux.
J'ai changé d'avis car mon Con m'a dit, fiabilité, prix Kif kif, par contre sur les Jeckyl il y a une manip à faire (cligno G, puis, contact, puis... je ne me souvient plus mais dans le genre) pour passer en mode pirate, et une manip pour repasser en mode homologué.
De plus si tu éteins la moto en mode pirate, lorsque tu redémarre elle redémarre en mode pirate. Une habitude à prendre mais j'ai trouvé ca galère.
Alors que les Kess tu as une télécommande en plus pour passer en mode pirate ou homologué. et lorsque tu coupe la moto, peu importe le mode, elle redémarre en mode homologué automatiquement.
Voily, je dépose mon Street lundi chez Borie pour les Kess et les arbres à cames (255) et je jugerais de cela le WE prochain pour un rassemblement HDC en Bretagne.
Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 37298 Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 37298
Je confirme: on m'a fait la démo ! Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 564998 Pratique en cas de contrôle !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Sig Lun 4 Juil 2016 - 8:23

Stéph-phénix a écrit:.... je ne me souvient plus mais dans le genre) pour passer en mode pirate, et une manip pour repasser en mode homologué.
De plus si tu éteins la moto en mode pirate, lorsque tu redémarre elle redémarre en mode pirate. Une habitude à prendre mais j'ai trouvé ca galère.
Alors que les Kess tu as une télécommande en plus pour passer en mode pirate ou homologué. et lorsque tu coupe la moto, peu importe le mode, elle redémarre en mode homologué automatiquement.
Curieux le raisonnement du concessionnaire de Villier s/Marne     Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 255351

Le mode de fonctionnement des J&H (déjà évoqué sur les nombreux autres sujets), est beaucoup plus simple qu'ils ne le disent.
Juste un bouton fixé à portée de main avec les 3 positions d'ouverture à volonté (sur mon Road Glide, fixé sur le cadre coté gauche), et lorsque je coupe le moteur même en mode full, au redémarrage c'est en mode fermé systématiquement.
En ce qui concerne l'usage d'une télécommande, avec des gants d'hiver et en roulant    Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 4030434416
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par jpp-lfox Lun 4 Juil 2016 - 9:16

Les Peacemaker totalement modulables. Identiques a ceux d'origine en forme et bruit, puis on module le bruit de totalement fermé a pleine ouverture avex un bouton au guidon qui alimente un moteur.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par tdzeus30 Lun 4 Juil 2016 - 10:01

Par contre, pas discret le moteur qu'on place sur le tube du cadre, impossible de ne pas voir ce que c'est (en cas de bleu vicieux bien sûr) et pour le son ça dépend des modèles certainement j'en ai écouté , de petites tailles (par rapport au V/H ou supertrapp) et c'était très sec ouvert, franchement pas terrible

_________________________________________________________________________________
Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Maillard-ley Lun 4 Juil 2016 - 10:11

Raoul_95 a écrit:
Stéph-phénix a écrit:Les derniers Kess ont changés, la valve n'est plus à l'AR, et l'AR est comme les Jeckyl en gros diamètre.
Après réflexion chez Borie lors de ma prise de RDV et la commande j'ai changé d'avis et commandé les Kess.
Au niveau esthétique ma seul importance était les embouts car j'ai des sacoches Bagger qui cache les silencieux.
J'ai changé d'avis car mon Con m'a dit, fiabilité, prix Kif kif, par contre sur les Jeckyl il y a une manip à faire (cligno G, puis, contact, puis... je ne me souvient plus mais dans le genre) pour passer en mode pirate, et une manip pour repasser en mode homologué.
De plus si tu éteins la moto en mode pirate, lorsque tu redémarre elle redémarre en mode pirate. Une habitude à prendre mais j'ai trouvé ca galère.
Alors que les Kess tu as une télécommande en plus pour passer en mode pirate ou homologué. et lorsque tu coupe la moto, peu importe le mode, elle redémarre en mode homologué automatiquement.
Voily, je dépose mon Street lundi chez Borie pour les Kess et les arbres à cames (255) et je jugerais de cela le WE prochain pour un rassemblement HDC en Bretagne.
Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 37298 Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 37298
Je confirme: on m'a fait la démo ! Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 564998 Pratique en cas de contrôle !

Ehhhhh arrêtez de fumer les mecs ! Mes J&h ont 3 mois et vont bien ! N'écoutez nu ne raco tes de conneries !!! Quelle que soit la position en Manuel lorsque tu coupe ton moteur, ta bécane redémarre systématiquement en mode mobylette ! Je dis bien systématiquement ! On n'a pas le choix ! Donc pas de probleme et stop les conneries qu'on vous raconte pour vous enfumer parce qu'on a une plus grosse marge sur kess... Probablement....
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Roofus Lun 4 Juil 2016 - 10:16

N'écoutez nu ne raco tes de conneries !!!
Bon, j'pense avoir saisi le sens général, mais bon faut s'relire un minimum ... Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 111828
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par nécureuil Lun 4 Juil 2016 - 10:19

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 807915  j'etai pareiul, mi disaiy ; que est-ce qu'il veut dire  Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Roofus Lun 4 Juil 2016 - 10:21

Le fabricant susnommé a fait en 2015 la tournée des con's avec un camion promotionnel, faut bien rentabiliser l'opération hein !
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Sig Lun 4 Juil 2016 - 10:23

tdzeus30 a écrit:Par contre, pas discret le moteur qu'on place sur le tube du cadre, impossible de ne pas voir ce que c'est....
Pas de moteur sur les J&H, juste des clapets on / off internes aux silencieux.
Le bouton de manip' très discret est fixé à demeure sur le cadre. Il est gros comme un petit bouton de sonnette et avec l'habitude facile à trouver en posant juste l'index dessus pour changer de modes.
Je prendrai une photo à l'occase.
Pour ce qui est du son, quand c'est ouvert en full, il est très sourd, caverneux au point où en 6 à allure modérée, on le perçoit à peine. On pourrait le comparer à un petit bateaux de pêche quand il cruise en sortant du port (je suis contaminé par Marrakech, je deviens poète, lol!). 
En revanche dans les tours, cela envoie sévère c'est clair (trop sur longs trajets). Un 1800 stagé et décalysé, ça respire   Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 436666
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : South West of Paname
Harley-Davidson : FLHP 107
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Renaud Lun 4 Juil 2016 - 17:12

J'ai les J&H depuis 1 an sur mon Ultra, ils fonctionnent parfaitement et sont nickel.
J'ai aussi mis un collecteur Vance X et la le son en mode ouvert est énorme.
J'ai eu les J&H avec le collecteur d'origine en mode ouvert le son était plus supportable.
Du coup je roule souvent en 50%
J'ai moi aussi hésiter entre J&H et Kess . Ce qui est curieux c'est qu'ils soient presque au même prix ??
Y'aurait il de l'entente la dessous ???? Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 710900
Et je pense aussi que les concess conseillent ceux ou la marge est la plus belle. Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 977583
Renaud
Renaud
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 45220
Harley-Davidson : ULTRA LIMITED 2015
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par jpp-lfox Lun 4 Juil 2016 - 21:22

tdzeus30 a écrit:Par contre, pas discret le moteur qu'on place sur le tube du cadre, impossible de ne pas voir ce que c'est (en cas de bleu vicieux bien sûr) et pour le son ça dépend des modèles certainement j'en ai écouté , de petites tailles (par rapport au V/H ou supertrapp) et c'était très sec ouvert, franchement pas terrible
J'en avais sur le Sporster, super bruit. Et j'ai pris ce modele en faisant une ballade avec un gars qui en avait sur un Dyna.
Par contre peu connu en France.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par natchez Lun 4 Juil 2016 - 22:29

tdzeus30 a écrit:Par contre, pas discret le moteur qu'on place sur le tube du cadre, impossible de ne pas voir ce que c'est (en cas de bleu vicieux bien sûr) et pour le son ça dépend des modèles certainement j'en ai écouté , de petites tailles (par rapport au V/H ou supertrapp) et c'était très sec ouvert, franchement pas terrible
Moi j'aime bien quand c'est tres sec  Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 807915
natchez
natchez
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : haute corrèze
Harley-Davidson : ultra 2008 & dyna 1340 de
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Marton Lun 4 Juil 2016 - 23:26

J'ai des Jekyll sur street glide stage 3, 9000 bornes et que du bonheur.
Fermé moins de bruit qu'un peugeot 103 et ouvert c'est du Wagner!!!
Marton
Marton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Havre et Republique Dominic
Harley-Davidson : FXDC 2012 et FLHXS 2016
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Maillard-ley Lun 4 Juil 2016 - 23:56

Roofus a écrit:
N'écoutez nu ne raco tes de conneries !!!
Bon, j'pense avoir saisi le sens général, mais bon faut s'relire un minimum ... Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 111828

Putain d'écriture automatique !! C quand j'écris depuis l'iPhone sans mes lunettes !! Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Maillard-ley Lun 4 Juil 2016 - 23:57

nécureuil a écrit:Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 807915  j'etai pareiul, mi disaiy ; que est-ce qu'il veut dire  Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 111828

Enfoiré ! Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Maillard-ley Mar 5 Juil 2016 - 0:00

little mouse a écrit:
tdzeus30 a écrit:Par contre, pas discret le moteur qu'on place sur le tube du cadre, impossible de ne pas voir ce que c'est....
Pas de moteur sur les J&H, juste des clapets on / off internes aux silencieux.
Le bouton de manip' très discret est fixé à demeure sur le cadre. Il est gros comme un petit bouton de sonnette et avec l'habitude facile à trouver en posant juste l'index dessus pour changer de modes.
Je prendrai une photo à l'occase.
Pour ce qui est du son, quand c'est ouvert en full, il est très sourd, caverneux au point où en 6 à allure modérée, on le perçoit à peine. On pourrait le comparer à un petit bateaux de pêche quand il cruise en sortant du port (je suis contaminé par Marrakech, je deviens poète, lol!). 
En revanche dans les tours, cela envoie sévère c'est clair (trop sur longs trajets). Un 1800 stagé et décalysé, ça respire   Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 436666

Ben voilà ! Il a tout dit Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 831254
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Maillard-ley Mar 5 Juil 2016 - 0:02

Marton a écrit:J'ai des Jekyll sur street glide stage 3, 9000 bornes et que du bonheur.
Fermé moins de bruit qu'un peugeot 103 et ouvert c'est du Wagner!!!

Ta bien résumé aussi ! Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 919984
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par pascalou05 Mar 5 Juil 2016 - 16:06

J'ai le Jekyll depuis avril, tout est génial sauf le chrome qui s'écaille sur les embouts; j'espère que ça passera en garantie...
pascalou05
pascalou05
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LA BEAUME 05140
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Maillard-ley Mar 5 Juil 2016 - 16:09

Moi toujours nickel ! Pourvu que ça dure !!!
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Irwin28 Mar 5 Juil 2016 - 17:22

pascalou05 a écrit:J'ai le Jekyll depuis avril, tout est génial sauf le chrome qui s'écaille sur les embouts; j'espère que ça passera en garantie...

Idem pour moi, j'ai appelé tout de suite la conss avec photos à l'appui, il me recommande les embouts et dès qu'ils sont arrivés ils me les montent, 
il ne manquerait plus que ça qu'ils ne passent pas en garantie, c'est un défaut et pas une mauvaise utilisation

 Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 806242P201606241804441p

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 604477P201606241804581p
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel??? - Page 2 Empty Re: Échappement à clapet, Kess Teck, Remus, Jekyll...lequel???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum