Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par La Mouette Lun 13 Juin 2016 - 12:54

je ne crois pas que les FO soient autorisées a regarder dans ton téléphone sur leur simple demande?

La Mouette
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par louloupa Lun 13 Juin 2016 - 13:03

Dans l' article , ils disent qu' ils réquisitionnent le téléphone , quitte à fouiller la voiture pour retrouver le téléphone si le mec est inconscient ou mort .  
En France, pour l'instant , c'est interdit , mais aux US ?  .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par nécureuil Lun 13 Juin 2016 - 14:22

suffit d'avoir un iphone, ils ne peuvent pas le craquer encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Si c'est voté, c'est le couperet qui tombe sur nos têtes

Message par Domico Mer 15 Juin 2016 - 8:15

Comme c 'est indiqué dans le titre, si la loi passe, c'est la fin de la custom culture.

Bien plus mortel que le contrôle technique, c'est chers politicards de mes fesses veulent aseptiser nos motos (Plaques non réglementaires ,Échappement HOMOLOGUE

1500€ la prune, là...  Ça  va faire très mal !

Pour nous Bikers cela veut dire rouler sur des motos "stock", fini les beaux échappements ,Big Radius, Freedomm Performance, Super trapp, etc.....

je suis dégoutté, mais jusqu’où iront il  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 85798


Lisez les deux liens ci dessous, vous allez être vert pistache   encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 660256


http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/pots-dechappement-non-homologues-bientot-tres-severement-punis/


http://www.motorevue.com/rubriques/reglementation-juridique/un-proposition-de-loi-visant-a-lutter-contre-les-equipements-non-homologues-est-sur-les-rails/1730734
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Panther Mer 15 Juin 2016 - 8:21

et de toute façon, m^me si l'échappement est homologué, ta moto ne l'est pas quand elle les a

mais rien n'empêche de vider un peu (ou même plus) des pots d'origine encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 710900
(ça passe au CT au Luxembourg en tout cas, hein Dingo ? encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 700608 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Domico Mer 15 Juin 2016 - 8:26

Panther a écrit:et de toute façon, m^me si l'échappement est homologué, ta moto ne l'est pas quand elle les a

mais rien n'empêche de vider un peu (ou même plus) des pots d'origine encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 710900
(ça passe au CT au Luxembourg en tout cas, hein Dingo ? encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 700608 )

Si par exemple, j'installe des pots homologués, est ce que je peux laisser ma mob en stage 1  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 85798 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 85798
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par vercassivelonos Mer 15 Juin 2016 - 8:31

Ne pas rouler stock est deja interdit, il ramasse plus de pognon dans la poche des assujettis c'est tout.

Nous ne sommes plus des citoyens depuis un moment mais bien des assujettis encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 710900
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par nécureuil Mer 15 Juin 2016 - 8:34

vercassivelonos a écrit:Ne pas rouler stock est deja interdit, il ramasse plus de pognon dans la poche des assujettis c'est tout.

Nous ne sommes plus des citoyens depuis un moment mais bien des assujettis encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 710900
excellente définition Verca encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par boxer Mer 15 Juin 2016 - 8:45

.Cette réglementation va faire prendre de la valeur à ma machine avec ses 100 db / 3000trs inscrit sur la CG pour ceux qui aiment le bruit
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par thierry24 Mar 21 Juin 2016 - 15:32

un petit decret ( 2016-516 du 26/04/2016) qui est passé en douce et qui instaure une taxe obligatoire de 30 € en plus de toutes les autres frais , pour tout ceux qui passe le code à compterr du 1er juin 2016.

Cette taxe est payable par internet sur le site Impôt.gouv.fr, avant l'examen et la quittance de paiement doit être présenté le jour de l'examen., sinon tu es rejeté. et bien sur elle est payable à chaque fois que tu te présentes.. encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 660256


Mon fils qui passe son code pour le permis 125 le 7 du mois prochain, est concerné. Déjà que les nouvelles 1000 questions sont pas simples à retenir, ça va faire du "chiffre" dans les caisses de l'Etat.
Un seul mot, ENCULES encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 751864
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par boisdebout Mar 21 Juin 2016 - 15:45

thierry24 a écrit:un petit decret ( 2016-516 du 26/04/2016) qui est passé en douce et qui instaure une taxe obligatoire de 30 € en plus de toutes les autres frais , pour tout ceux qui passe le code à compterr du 1er juin 2016.

Cette taxe est payable par internet sur le site Impôt.gouv.fr, avant l'examen et la quittance de paiement doit être présenté le jour de l'examen., sinon tu es rejeté. et bien sur elle est payable à chaque fois que tu te présentes.. encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 660256


Mon fils qui passe son code pour le permis 125 le 7 du mois prochain, est concerné. Déjà que les nouvelles 1000 questions sont pas simples à retenir, ça va faire du "chiffre" dans les caisses de l'Etat.
Un seul mot, ENCULES encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 751864

et allez!!! c'est la Vall's des taxes!!!  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 751864

encore une!!!!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par WOLVERINE Jeu 3 Nov 2016 - 15:55

alors ça donne quoi la prune à 1500 boules pour l'échappement ??

mon cons m'a dit ce matin que sa vente de pots est en train de s'écrouler !! sauf ceux à commande électrique qui seraient maintenant homologué ....

les mecs ont peur et veulent soit remettre les stocks qu'ils ont revendu donc rachètent à prix d'or ou passer à ce système !
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Laurent45 Jeu 3 Nov 2016 - 16:07

Je pense que la prune doit être en train de mûrir.

La proposition de loi doit être passée au moi de juin, je ne sais pas où ça en est.
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par kraschtm Jeu 3 Nov 2016 - 16:31

De toute facon, le seul espoir qu'on peut avoir c'est qu'avec l'augmentation du nombre de 2RM qui accelere toujours, on représente un groupe aux interets partagés donc une cible potentielle pour les politicars donc une force de plus en plus importante pour peser sur l'évolution de la reglementation, y a qu'a voir la circulation interfile, c'est pas pour rien si ca a fini par se faire.
kraschtm
kraschtm
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 95640 HARAVILLIERS
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par louloupa Jeu 3 Nov 2016 - 18:26

Et ben moi, je dirais plutôt que comme le nombre de 2RM augmente , la répression contre le bruit augmente aussi . 

Il y a 25 ans , le nombre d' HD , même bruyantes, était faible dans les villes . Donc, ça passait bien pour les habitants . Maintenant qu'il y a des HD à tous les coins de rue , la nuisance pour les habitant devient de plus en plus insupportable . D' où les lois de plus en plus répressives .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par chica Ven 4 Nov 2016 - 11:44

louloupa a écrit:Et ben moi, je dirais plutôt que comme le nombre de 2RM augmente , la répression contre le bruit augmente aussi . 

Il y a 25 ans , le nombre d' HD , même bruyantes, était faible dans les villes . Donc, ça passait bien pour les habitants . Maintenant qu'il y a des HD à tous les coins de rue , la nuisance pour les habitant devient de plus en plus insupportable . D' où les lois de plus en plus répressives .

t'ai sur de ce que tu avance,la nuisance elle ne viendrait pas plutôt des pisses feux des banlieus encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 660256
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par louloupa Ven 4 Nov 2016 - 13:05

Oui, c'est vrai aussi, mais ça , c' est pas nouveau .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par oxydefer Sam 26 Nov 2016 - 9:51

NOS ELUS OU SENATEUR LOCAUX SONT LA POUR FAIRE REMONTER NOS COUP DE GUEULE
OH! PARDON NOS OBSERVATIONS

ca sert a rien de dire et redire qu'ils sont tous pourris
pas tous
sans doute fraut il se regrouper et y aller ensemble encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 788660
ca fait du poids et pas mort

si on doit se battre ,et on doit, c'est sur leur terrain
ok avec nos brelons qui ne sont pas ou plus conforme ca va etre dur!!!
courage les amis faut trouver la faille
et se bouger le cul non d'un petard encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 977583

je reve peut etre
en tout cas il ne pleut pas alors je vais faire un tour dans la campagne encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 458939
salut a tous encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 37298 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 37298 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 37298 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 37298
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 79
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Schwarzie Mar 21 Fév 2017 - 10:27

Ah que je te retrouve bien là. Ramasses un peu de glaise de ton atelier et on va la déposer dans la serrure d'une berline ministérielle, sénatoriale, ou autre. Je te suis dans l'aventure !
A bientôt ami
Schwarzie
Schwarzie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : 22600 - LOUDEAC
Harley-Davidson : Road King 107
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Denis jean Mar 21 Fév 2017 - 10:38

Et bien moi aussi je vous suis
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par gentleman Mar 21 Fév 2017 - 11:17

c'est vrai que si on ne dit rien ou ne fait rien ....... on est cuit  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 389933 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 751864
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par bigjohn Dim 26 Fév 2017 - 20:27

HerveRK a écrit:
Charly a écrit:j'ai appris que c'était aussi interdit de fumer en conduisant une voiture et de conduire pieds nus... p'tain, j'ai tout faux encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 807915
Et en plus tu post sur le forum en même temps !!! encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 807915   encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 807915   encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 807915 T'as vraiment tout faux  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 807915

Et la conduite "voluptueuse" aussi est verboten !  sisi !!  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 800810
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Nobill Dim 26 Fév 2017 - 20:42

Encore une modification ? et oui :
Nouvelle réglementation et modification du code de la route. 
Décret appliqué au 1er Mars 2017 
Le décret fixe aussi quelques nouvelles règles du Code de la route destinées à fluidifier la circulation des convois exceptionnels. Ceux-ci sont à présent déclarés prioritaires sur tous les autres usagers de la route (sauf véhicules d’intervention d’urgence). Il est précisé désormais que lors du passage d’une intersection notamment, si le premier véhicule d’accompagnement du convoi exceptionnel passe au feu vert, le reste du convoi peut suivre même si le feu passe entretemps au rouge. Les conducteurs du convoi sont alors exemptés de l’obligation d’arrêt au feu rouge. Par ailleurs, à partir du moment où un véhicule d’accompagnement s’engage dans une intersection, les autres usagers de la route ont maintenant interdiction de s’engager à leur tour tant que le convoi exceptionnel n’est pas passé.
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par chica Dim 26 Fév 2017 - 21:07

Pour une fois,je trouve ça bien,ça évitera que d'un côté La bagnole ouvreuse ne foute le bordel pour attendre,et de l'autre côté du feu le convoi qui prend toute la place
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Panther Dim 26 Fév 2017 - 21:14

et ... en cas de radar de feu ? encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 255351 encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 860377
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par biker94 Lun 27 Fév 2017 - 5:41

C'est quoi légalement un convoi exceptionnel
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par robotriri Lun 27 Fév 2017 - 6:57

Nobill a écrit:Encore une modification ? et oui :
Nouvelle réglementation et modification du code de la route. 
Décret appliqué au 1er Mars 2017 
Le décret fixe aussi quelques nouvelles règles du Code de la route destinées à fluidifier la circulation des convois exceptionnels. Ceux-ci sont à présent déclarés prioritaires sur tous les autres usagers de la route (sauf véhicules d’intervention d’urgence). Il est précisé désormais que lors du passage d’une intersection notamment, si le premier véhicule d’accompagnement du convoi exceptionnel passe au feu vert, le reste du convoi peut suivre même si le feu passe entretemps au rouge. Les conducteurs du convoi sont alors exemptés de l’obligation d’arrêt au feu rouge. Par ailleurs, à partir du moment où un véhicule d’accompagnement s’engage dans une intersection, les autres usagers de la route ont maintenant interdiction de s’engager à leur tour tant que le convoi exceptionnel n’est pas passé.

Genre de règle qui risque de faire un carton.  encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Nobill Lun 27 Fév 2017 - 10:39

Encore un truc qui a du être normalement bien pensé... d'après ce que j'ai vu, ça fait suite à une expérimentation dans le Nord... Vous avez vu quelque chose la dessus chers amis Ch'ti ?
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par thierry24 Lun 27 Fév 2017 - 10:46

Je ne sais pas d'où vient cette info, mais je viens d'éplucher le CR au 1er mars, et je n'ai rien trouvé encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 255351
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par bigjohn Mar 25 Avr 2017 - 20:08

biker94 a écrit:C'est quoi légalement un convoi exceptionnel

Quand je suis de sortie !! (en ce moment, faut dire que je roule peu encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 800810 )
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route - Page 8 Empty Re: encore une quelle est bonne la réforme du Code de la Route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum