Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par daneluzzo Jeu 20 Oct 2016 - 18:52

elle fait flipper ta video charly .!!!!!!!mais malheureusement , ca va aussi vite que ca ......
on est mort , ou amputé , en une demi seconde .........

daneluzzo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par jpp-lfox Jeu 20 Oct 2016 - 18:58

Charly a écrit:Entièrement d'accord, mais beaucoup n'y sont pour rien  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 90029
Je suis d'accord, mais faire une vidéo qui met en cause les autres en y mettant des gens dont le comportement n'est pas irréprochable est une erreur.
Il y a suffisamment d'exemples irréprochables sans aller chercher des vidéos qui mettent en cause des motards inconscients.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par EVY Jeu 20 Oct 2016 - 19:13

C'est de pire en pire et pour moi c'est les ronds-points, les voitures ne s'arrêtent plus alors que tu es déjà dans le rond-point...c'est très régulièrement que je dois laisser le passage en freinant à mort pour éviter une bagnole qui me coupe la gu....
EVY
EVY
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 49
Ville et C.P : La Rochelle
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par robotriri Jeu 20 Oct 2016 - 19:15

EVY a écrit:C'est de pire en pire et pour moi c'est les ronds-points, les voitures ne s'arrêtent plus alors que tu es déjà dans le rond-point...c'est très régulièrement que je dois laisser le passage en freinant à mort pour éviter une bagnole qui me coupe la gu....
Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 2832208825
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Twenty one Jeu 20 Oct 2016 - 19:59

robotriri a écrit:
EVY a écrit:C'est de pire en pire et pour moi c'est les ronds-points, les voitures ne s'arrêtent plus alors que tu es déjà dans le rond-point...c'est très régulièrement que je dois laisser le passage en freinant à mort pour éviter une bagnole qui me coupe la gu....
Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 2832208825

     Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 2832208825  Certains ne veulent plus laisser la priorité de peur de perdre une ou deux secondes sur leurs trajets ( une vie pour quelques secondes de gagné), ne regardent plus les rétros , ils sont seuls au monde. Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 751864
Twenty one
Twenty one
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Panther Ven 21 Oct 2016 - 5:25

pis déjà si les Français mettaient le cligno au moins pour dépasser, ça irait déjà beaucoup mieux (bon, pour se rabattre, faudra 20 ans, mais on fait avec)
et si une voiture dépasse par la droite ou roule en zig-zag, pas besoin de regarder la plaque, on sait ce que c'est Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 111828 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 111828 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 111828

c'est pas une critique, mais juste une constatation Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 255351

mais on vous aime bien quand même hein ! Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par kraschtm Ven 21 Oct 2016 - 5:51

Mon grand jeu quand je me fais chier a faire de la tauroute c'est de deviner a distance qui a un telephone a la main et je verifie quand je double...

Sinon j'ai une theorie scientifique : les neurones comme le chlorure de sodium sont solubles dans l'eau. y a qu'a voir comme les gens deviennent con sur la route des qu'il tombe deux gouttes!
kraschtm
kraschtm
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 95640 HARAVILLIERS
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par daneluzzo Ven 21 Oct 2016 - 7:29

heu !!!! dites donc monsieur panther !!!!!! ca critique sec , une fois !! Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 807915 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 807915 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 807915
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 70
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par marsu56 Ven 21 Oct 2016 - 7:43

Depuis que j'ai installé ça

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 41HTh7-AwSL._SX355_

ça va mieux ils s'écartent


un peu comme sur le tour de France dans la montagne Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 14808 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par RomStar Ven 21 Oct 2016 - 7:53

robotriri a écrit:
EVY a écrit:C'est de pire en pire et pour moi c'est les ronds-points, les voitures ne s'arrêtent plus alors que tu es déjà dans le rond-point...c'est très régulièrement que je dois laisser le passage en freinant à mort pour éviter une bagnole qui me coupe la gu....
Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 2832208825
Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 2832208825  les ronds points en france c'est une catastrophe, personne ne semble savoir comment les prendre, tout le monde veut passer en même temps et les gens fonce vers la sortie qui les concerne, après si toi pauvre pélerin t'es sur le chemin, bah en plus c'est de ta faute !!!

On devrait transformer les milieu de ronds points en ring de boxe  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 598557
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par nécureuil Ven 21 Oct 2016 - 10:19

La semaine dernière j'étais au Sénégal, dediou c'est sportif la bas  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 542675 , rien qu'en bagnole t'as des sueurs froides malgré les 39°  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 14808 

En moto je te dis po Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 807915 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 111828 je vous dirai ca la prochaine fois que j'y vais..c'est prévu de faire un tour en bécane  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 1832220078
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Philou Ven 21 Oct 2016 - 11:22

les ronds points , beaucoup pensent , "premier engagé" = premier prioritaire ! et se lance même sans visibilité taquet dans le rond point en se disant qu'ils sont prioritaires de toute façon , avec ma femme ont est en retraite mais en semaine ont sort plus les bécanes les gens sont fou , et les premiers a venir te faire des courbettes pour te dire que ta meule est jolie et patati et patata , j'aime pas les "gens" Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par LegioVII Ven 21 Oct 2016 - 11:23

Panther a écrit:pis déjà si les Français mettaient le cligno au moins pour dépasser, ça irait déjà beaucoup mieux (bon, pour se rabattre, faudra 20 ans, mais on fait avec)
et si une voiture dépasse par la droite ou roule en zig-zag, pas besoin de regarder la plaque, on sait ce que c'est Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 111828 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 111828 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 111828

c'est pas une critique, mais juste une constatation Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 255351

mais on vous aime bien quand même hein ! Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 90029
Hard la vidéo..
En effet il y des cons irresponsables partout !!
Sur le clignotants, il faut aussi se méfier car souvent selon qui est le con qui 
conduit on a des surprises.
Mieux vaut regarder les trajectoires des véhicules que faire confiance
aveugle aux clignotants.
Il a ceux qui roulent en permanence avec le clignotants de droite et ceux qui ont le gauche allumé 
tout le temps.
 
Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 800810
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par ulyys Ven 21 Oct 2016 - 11:36

Le nombre de conducteurs au téléphone que je croise est phénoménal, c'est de pire en pire.

Bientôt la police va pouvoir verbaliser depuis la vidéo surveillance .
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Voxen Ven 21 Oct 2016 - 11:54

RomStar a écrit:Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 2832208825  les ronds points en france c'est une catastrophe, personne ne semble savoir comment les prendre, tout le monde veut passer en même temps et les gens fonce vers la sortie qui les concerne, après si toi pauvre pélerin t'es sur le chemin, bah en plus c'est de ta faute !!!

On devrait transformer les milieu de ronds points en ring de boxe  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 598557

On devrait surtout rendre obligatoire le re-passage du code (du moins dans une version allégée) tous les 10 ans.

J'ai passé mon code en 1983 et je l'ai re-passé cette année pour le permis moto. C'est dingue le nombre de choses que j'avais oubliées, et pire encore, complètement déformées. Notamment les ronds points que je passais "tout droit" comme la plupart des gens, car je ne savais plus comment bien les prendre. 

Le re-passage du code, aussi chiant soit il, a finalement été bénéfique car je ne suis plus le danger sur la route que j'étais encore avant l'été.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par kraschtm Ven 21 Oct 2016 - 12:20

T'es un danger différent?!! Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 977583
kraschtm
kraschtm
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 95640 HARAVILLIERS
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par RomStar Ven 21 Oct 2016 - 12:58

Voxen a écrit:
RomStar a écrit:Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 2832208825  les ronds points en france c'est une catastrophe, personne ne semble savoir comment les prendre, tout le monde veut passer en même temps et les gens fonce vers la sortie qui les concerne, après si toi pauvre pélerin t'es sur le chemin, bah en plus c'est de ta faute !!!

On devrait transformer les milieu de ronds points en ring de boxe  Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 598557

On devrait surtout rendre obligatoire le re-passage du code (du moins dans une version allégée) tous les 10 ans.

J'ai passé mon code en 1983 et je l'ai re-passé cette année pour le permis moto. C'est dingue le nombre de choses que j'avais oubliées, et pire encore, complètement déformées. Notamment les ronds points que je passais "tout droit" comme la plupart des gens, car je ne savais plus comment bien les prendre. 

Le re-passage du code, aussi chiant soit il, a finalement été bénéfique car je ne suis plus le danger sur la route que j'étais encore avant l'été.
Tu vois, je sais pas trop si le re-passage du code serait une bonne chose.

De mon point de vue, c'est comme dans la rue avec les gens, ça tient du savoir vivre.

Sans prendre un rond comme une star du genre, je vais à droit ou en face, je me met sur la voie de droite, je vais à gauche je me met sur la voie de gauche..bref, juste le fait d'être attentif et de faire preuve de patience et intelligence, ça peut changer la donner. La personne qui devant ne sait pas prendre un rond point, mais qui va par exemple mettre son clignotant pour te signaler ou elle veut aller, et bien je vais pas forcer le passage tout en sachant qu'il va automatiquement me couper la route, tu vois, je laisse faire et je passe aprés.
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Philou Ven 21 Oct 2016 - 13:21

repasser le code ? déjà du respect de l'autre pour commencer , peut-être pas necessaire de payer encore Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par marsu56 Ven 21 Oct 2016 - 13:29

Philou a écrit:repasser le code ? déjà du respect de l'autre pour commencer , peut-être pas necessaire de payer encore Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 458939

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 2832208825



marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par daneluzzo Ven 21 Oct 2016 - 14:02

il est vrai que , deja, en mettant ton clignotant, même si tu es dans la mauvaise file , comme ca peut arriver , tu renseigne quand même les gens de la direction que tu veux prendre ......ca peut déjà aider ,mais les clignotants sont souvent absents ...helas
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 70
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Proxo Ven 21 Oct 2016 - 14:19

on ne devrait pas autoriser les plus de 50 ans à passer le permis moto Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 356621
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Proxo Ven 21 Oct 2016 - 14:23

Voxen a écrit:


On devrait surtout rendre obligatoire le re-passage du code (du moins dans une version allégée) tous les 10 ans.

J'ai passé mon code en 1983 et je l'ai re-passé cette année pour le permis moto. C'est dingue le nombre de choses que j'avais oubliées, et pire encore, complètement déformées. Notamment les ronds points que je passais "tout droit" comme la plupart des gens, car je ne savais plus comment bien les prendre. 

Le re-passage du code, aussi chiant soit il, a finalement été bénéfique car je ne suis plus le danger sur la route que j'étais encore avant l'été.

on ne devrait pas autoriser les plus de 50 ans à passer le permis moto
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par LR93 Ven 21 Oct 2016 - 14:39

Passer le code tous les 10 ans???? T'en a d'autres comme ça???? Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 800810 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 660256 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 439502136
LR93
LR93
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Landes 40320
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par jpp-lfox Ven 21 Oct 2016 - 15:47

LR93 a écrit:Passer le code tous les 10 ans???? T'en a d'autres comme ça???? Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 800810 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 660256 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 439502136
Pourquoi pas, tous les 2 ans un contrôle aux US et ils conduisent plus prudemment. 
http://www.dmv.org/road-sign-practice-test.php

Un code plus simple, des questions moins cons et moins vicieuses..... ca aide aussi.
En tout cas la bas je roule sans soucis, ici ca me fait chi...quand je vois toutes les conneries que peuvent faire certains.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par jpp-lfox Ven 21 Oct 2016 - 16:00

LR93 a écrit:Passer le code tous les 10 ans???? T'en a d'autres comme ça???? Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 800810 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 660256 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 439502136
Pourquoi pas, tous les 2 ans un contrôle aux US et ils conduisent plus prudemment. 
http://www.dmv.org/road-sign-practice-test.php

Un code plus simple, des questions moins cons et moins vicieuses..... ca aide aussi.
En tout cas la bas je roule sans soucis, ici ca me fait chi...quand je vois toutes les conneries que peuvent faire certains.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par kraschtm Ven 21 Oct 2016 - 16:06

Le probleme en france c'est qu'on a décidé de se servir du code pour faire de la com, pour t'obliger a t'informer sur l'impacte ecologique de ton véhicule on te dit que tu peux etre interrogé dessus au code sauf que ca n'a aucune incidence sur le fait que tu sois dangereux ou pas sur la route, ca fait juste chier des gens qui meme sans connaitre les chiffres des emissions de co2 de leur véhicule peuvent meme etre sensibilisés a ce genre de problematique mais voila, chez nous, on sais que les francais sont des cons qui se foutent de tout alors pour etre bien sur qu'ils en entendent parler, on rend ca digne te priver de moyen de transport...
kraschtm
kraschtm
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : 95640 HARAVILLIERS
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Philou Ven 21 Oct 2016 - 16:09

et si ont rate le contrôle ?? ont est punis , privés de véhicule , ça fera plus de place aux champions du code qui roule comme des tarés Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Charly Ven 21 Oct 2016 - 16:19

ulyys a écrit:Le nombre de conducteurs au téléphone que je croise est phénoménal, c'est de pire en pire.
oui et pour peu qu'ils prennent un rond-point… catastrophe !… faut dire aussi que le législateur est débile, depuis presque 50 balais que je conduis on m'a appris "priorité à droite" et d'un coup… "priorité à gauche"… les automatismes sont durs à quitter
Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 8536
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Panther Ven 21 Oct 2016 - 16:26

pour ceux qui laissent le cligno gauche quand ils dépassent, c'est une infraction punissable en Belgique ...
c'est compté comme conduite agressive, pour forcer celui de devant à se rabattre ou accélérer
on doit couper le cligno dès le changement de bande effectué (et le mettre à droite pour se rabattre)
ne jamais brûler de feu rouge (ni d'orange mûr) et respecter les stop (là pour ce dernier, j'ai un peu de mal, je l'avoue Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 710900 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par jms Ven 21 Oct 2016 - 16:29

daneluzzo a écrit:elle fait flipper ta video charly .!!!!!!!
ouais elle fait flipper, mais je ne sais pas si ce sont les situations d’accidents (où d'ailleurs beaucoup de motards sont co-responsables, voire responsables, de ce qui leur arrive) ou les fautes d'orthographe qui m'ont le plus fait flipper Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 860377
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Voxen Ven 21 Oct 2016 - 16:31

LR93 a écrit:Passer le code tous les 10 ans???? T'en a d'autres comme ça???? Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 800810 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 660256 Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 439502136

Voila typiquement pourquoi il y a des "gros cons" sur la route, parce que personne ne veut jamais se remettre en question.

Je parlais d'un code léger, un truc qui se repasse en stage d'une demie journée par exemple, pour ré-apprendre les fondamentaux et aussi l'évolution de la conduite, notamment sensibiliser les automobilistes sur les remontées de files des motards, leur rappeler que même en voiture il faut regarder les angles morts, etc...

C'est bien d'être rebelle contre tout... après faut pas se plaindre si on se fait cartonner sur la route Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 8536


Dernière édition par Voxen le Ven 21 Oct 2016 - 16:35, édité 2 fois
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup trop de gros cons sur la route !!! - Page 2 Empty Re: Beaucoup trop de gros cons sur la route !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum