Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Remorque pour transporter une roadking

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par louloupa Lun 6 Juin 2016 - 11:40

Phanter a les pattes arrières qui font deux mètres .   Remorque pour transporter une roadking - Page 3 807915

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Roofus Lun 6 Juin 2016 - 12:12

C'est sur, si on est gaulé comme une sauterelle verte ça aide ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Panther Lun 6 Juin 2016 - 12:41

bah nan hein, les pieds sur les pose-pieds, malin ... Remorque pour transporter une roadking - Page 3 111828 

mais c'est vrai que quand on monte la moto sur la rampe, il faut poser les pieds - en jouant un tant soit peu avec l'embrayage - sur le bord de la remorque si des fois on doit viser pour y caler 2 motos ...
sinon, pour la poser au milieu de la remorque ça va tout seul (et je ne suis absolument pas et loin s'en faut, meilleur pilote que vous), mais faut dire aussi qu'un softail a tout d'abord une assise basse à 63 cms avec une selle plus fine que celle d'origine
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par michel-64 Lun 6 Juin 2016 - 15:34

Plus cher freinée carte grise et plus de tranquillité . 1500 kgs en charge

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Img_0211

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Img_0210
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Panther Lun 6 Juin 2016 - 15:46

ah ça c'est le pied au moins Remorque pour transporter une roadking - Page 3 919984 (sauf qu'il faut la passer au CT tous les ans et avoir le permis BE, sans oublier qu'elle est limitée à 90 kms/h même sur autobeurk)

quelle largeur intérieure et quelle hauteur de plateau ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par michel-64 Lun 6 Juin 2016 - 16:17

Pour le moment je ne l'ai pas elle est en France. La largeur il me semble dans les 1.50/ 1.60 m.  longueur dans les 2.60 m. Marque Saris.
Le CT tous les ans depuis quand ? je n'en ai jamais entendu parlé. Le permis BE ça dépend du véhicule tracteur. Au moins c'est polyvalent.
Une autre photo pour te donner une idée du plateau.

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Dscf0110

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Img_0213
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Panther Lun 6 Juin 2016 - 16:33

michel-64 a écrit:Le CT tous les ans depuis quand ? je n'en ai jamais entendu parlé. Le permis BE ça dépend du véhicule tracteur. Au moins c'est polyvalent.
merki pour les tofs Remorque pour transporter une roadking - Page 3 90029

ben en Gelbique (bah oui chuis belge, désolé Remorque pour transporter une roadking - Page 3 807915 ) une remorque déclarée de plus de 750 kgs PTAC ou MMA - donc freinée - doit passer au CT tous les ans et oblige le conducteur à bénéficier du permis BE (et est limitée à 90 à l'heure) et à payer une grosse taxe et une assurance (et une plaque inhérente à la remorque, bien évidemment)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par jms Lun 6 Juin 2016 - 16:37

oui, mais comme tout le monde ne mesure pas 1.80 et/ou est capable de rouler sur 10 cm de large sans tomber et/ou a un softail, tout le monde n'est pas belge non plus  Remorque pour transporter une roadking - Page 3 807915
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par CACTUS Lun 6 Juin 2016 - 17:10

TypeTop remorque 2000 balles mais tu es sûr du résultat.http://type-top-remorques.fr/fiche-202-type-top-ft-pongratz-ma250uk.html
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par CACTUS Lun 6 Juin 2016 - 17:18

le marignéen a écrit:Tu n'as pas précisé la taille ? De la Road King 
 Autrement la petite remorque Erdé 

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 27886_14
Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Screen66
hello quesque tu as comme attelage
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Panther Lun 6 Juin 2016 - 17:58

jms a écrit:oui, mais comme tout le monde ne mesure pas 1.80 et/ou est capable de rouler sur 10 cm de large sans tomber et/ou a un softail, tout le monde n'est pas belge non plus  Remorque pour transporter une roadking - Page 3 807915
j'fais 1m92 (tassé avec les années à 1m90, je pense), moi meuhsieu Remorque pour transporter une roadking - Page 3 807915

et on a déjà eu un 2m06 - ça c'est pile-poil mon envergure - (large, lourd et épais) sur le forum y a 3 ou 4 ans Remorque pour transporter une roadking - Page 3 312952
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Fredo66 Lun 6 Juin 2016 - 20:53

Bon je suis perdu, j achete quoi a moins de 1000 euros ?
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par vercassivelonos Lun 6 Juin 2016 - 20:55

Une mobylette d'occase, ça passe dans un coffrte de BAR
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par jms Lun 6 Juin 2016 - 20:57

Moi je t'ai déjà répondu    Remorque pour transporter une roadking - Page 3 90029

En attendant j'ai maquetté mon chariot
Remorque pour transporter une roadking - Page 3 20160610
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Fredo66 Lun 6 Juin 2016 - 21:11

jms a écrit:Moi je t'ai déjà répondu    Remorque pour transporter une roadking - Page 3 90029

En attendant j'ai maquetté mon chariot
Remorque pour transporter une roadking - Page 3 20160610

Norauto me semble un bon compromis, mais si cetait bache, ce serait pas plus mal : une remorque pour cheval ?
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par jms Lun 6 Juin 2016 - 22:00

Un van à1000€ tu vas chercher longtemps
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Fredo66 Lun 6 Juin 2016 - 22:25

Bon, il y a pas urgence. je vais prioriser.. entre la moto et mes 50 ans, ce sera déjà pas mal pour cet été.
Merci pour les conseils. Remorque pour transporter une roadking - Page 3 458939
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par michel-64 Lun 6 Juin 2016 - 23:42

Un van pour chevaux ? bon courage véhicule tracteur pour être dans les normes et....... .autant prendre une Barbot fermée . Le tarif grimpe et d’occasion plus que dur à trouver.
1000 € pour une moto ? un porte moto en grande surface ça suffit.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Fredo66 Jeu 9 Juin 2016 - 23:17

michel-64 a écrit:Un van pour chevaux ? bon courage véhicule tracteur pour être dans les normes et....... .autant prendre une Barbot fermée . Le tarif grimpe et d’occasion plus que dur à trouver.
1000  € pour une moto ? un porte moto en grande surface ça suffit.
oui, j'irai sans doute vers ça, sauf si je gagne au loto entre temps, sachant que je n'y joue jamais. Remorque pour transporter une roadking - Page 3 1703512632
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par DIIIIID Ven 10 Juin 2016 - 7:29

michel-64 a écrit:autant prendre une Barbot fermée . Le tarif grimpe et d’occasion plus que dur à trouver.
Faut être patient et attendre l'occas. J'ai eu ma Barbot pour 1200 balles (ancienne cuisine de forain que j'ai reconditionné pour pas cher).
Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Barbot10
DIIIIID
DIIIIID
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Malguénac 56
Harley-Davidson : RK FLHRCI 2005, XLH1200 1988
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par dido Ven 10 Juin 2016 - 18:27

J"ai eu Une NORAUTO
Puis j'ai une bagagere que je transforme en plateau pour porter mon softail Freinée basculante avec verrin (modif maison) 95OK tarée a 75OKG de MIL Remorques
et maintenant j'ai une LEFRANC, freinée fermée en Alu 750Kg pour transporter mon electra à l'abris avec le toit qui se lève, permet de la monter en etant dessus et par la porte bascukant arrière qui sert de rampe le pied
Par contre modifiée pour permettre de mettre une electra sur 2,50m  de long par un ajout sur la flèche d'une petite avancée (longueur du Top case)
Mais surtout freinée!!!! car 500 kg a dételer si besoin avec la bète dessus c'est sport
dido
dido
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Athis-Mons
Harley-Davidson : Electra 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par zigomatic Sam 7 Jan 2017 - 18:36

J'ai regardé plusieurs post et je suis allé voir plusieurs marchands.
Il y avait pas mal de marques: type-top , mil mais je voulais quelque chose de modulaire.
J'ai hésité entre 2 modèles: 
Un fourgon a 4K eur avec plein d'avantages pour la moto mais moins modulaire.
http://www.debon-trailers.com/index.php?id_product=10&controller=product&id_lang=2
Une remorque Erdé PLM150F (F pour freinée) style plateau basculant assisté par 2 vérins pneumatique avec ridelle 40cm en option pour moitié prix par rapport au fourgon. http://www.erde.fr/expert/fr/gamme-plm/documentation

J'ai pris la PLM et j'espère pouvoir mettre une roadking et 2 vtt cette été mais je testerai dès que je recevrai la remorque. La pente n'est pas encore trop raide. Avec la ridelle et une petite bordure ou une planche pour relever l'arrière de la remorque, cela devrait être pas trop compliqué.

PLM 150F, la pente est assez prononcée mais le timon est trop bas sans la ridelle et sans planche pour ne pas descendre jusqu'au sol...
J'ai aussi la possibilité de monter via une rampe mais je pense que pour la descendre, cela risque de m'emmerder... 
Remorque pour transporter une roadking - Page 3 20170110

Fourgon:
Ideal pour la Road King , le chargement c'est de la balade ;)
Remorque pour transporter une roadking - Page 3 20170111
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par jms Sam 7 Jan 2017 - 23:10

J'ai une trigano qui ressemble à la plm

http://www.passion-harley.net/t68394p150-remorque-porte-moto
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par zigomatic Dim 8 Jan 2017 - 10:14

Bonjour jms, 

J'avais vu cela mais je n'ai malheureusement pas le matos pour faire tout cela (le rail mobile). J'ai plus peur de la descente de l'engin. Je pense mettre la premiere et utiliser le frein avant + l'embrayage moteur éteint. Je vais faire tout cela avec mon VTT afin de tester le basculement avant d'y aller avec les 400kg de la RK. Je vais prendre mon temps et bien analyser la chose ;)

Un truc que je n'avais pas vraiment réfléchi: si j'ai une panne et que je dois monter sans moteur, ce sera impossible.

Mais bon les 4000eur d'un fourgon , même si c'est pullman suspension etc, cela fait un beau budget...
zigomatic
zigomatic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Lens 7870
Harley-Davidson : Road King Classic 2015
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Duc.84 Ven 13 Jan 2017 - 19:25

Salut à tous,

Je viens de franchir le pas aussi avec une remorque basculante de chez Lider. environ 650 € le chassis sans plancher. Surface utile de 2m36 x 1m40, avec des vrai roues de 13".

J'ai fait un plancher en contreplaqué marine de 15mm (150 Euros) en 250x140, que j'ai plaqué avec des toles d'alu strié (encore 150 euros).
Au milieu j'ai laissé une réservation et j'ai mis un rail pour guider la bécane (des plaques d'acier galva de type rampe de montée de chez Norauto). J'ai mis ça parce que je ne voulais pas que les rails dépassent trop du plancher pour pouvoir transporter mon Kart (aucune garde au sol, ces trucs là). Actuellement, les bords du rail dépassent le plancher de moins de 2cm, ça joue.
Une fois le plateau basculé, il faut encore une petite rampe de 80 cm pour assurer le passage au sol.
Bilan, environ 1000 euros la bête. Je vais essayer de mettre des photos.

Ca marche pas mal pour la road king, sauf que :
1) le métal des rampes est trop lisse. La RK a du mal à monter la pente sans ripper. Mais surtout, le problème c'est pour descendre. Lorsque la remorque est bien horizontale et qu'on recule la moto sur le plateau. A un moment on passe le point de basculement et le plateau bascule vers l'arrière. Normal. Sauf que la bécane part en glissade arrière et ne s’arrête qu'au bout d'1m frein avant bloqué. si t'es dessus ça va. Si tu es à côté, il faut être vif. Je n'imagine même pas le résultat sous la pluie.
2) lors du passage entre le sol et la remorque, il y a un moment où la moto est assez haute avec rien pour poser les pieds. Soit on a confiance et on met gaz, soit on hésite et ... faut pas hésiter. Pareil en descente, sauf que c'est plus coton.

La solution contre la glissade va être de mettre une bande de caoutchouc anti-dérapant dans les rampes.
Je vais peut-être aussi investir dans un vérin hydraulique pour amortir un peu la vitesse de basculement.
Pour le passage en hauteur, je cherche la meilleure solution. Peut-être mettre un hayon sur toute la largeur pour remplacer la petite rampe. Comme ça je pourrai poser les pieds.

La solution du charriot mobile est bien sympa. Je vais y penser aussi. Malgré tout, je ne suis pas sur que le verrouillage du bloque roue soit suffisant au moment du basculement de plateau.
>JMS, je suis ton travail avec attention, mais fais gaffe, il vaut mieux bien assurer le verrouillage de la bécane dans le charriot.
Duc.84
Duc.84
Discoverer
Discoverer

Son Age : 72
Ville et C.P : Pertuis 84120
Harley-Davidson : Road King Standard
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par jms Ven 13 Jan 2017 - 23:44

La roue est bloquée dans le chariot par une sangle et la moto retenue par les 2 sangles, pas celles sur la photo qui tiennent la moto sur la remorque, mais deux autres qui se fixent sur le chariot , ça ne bouge pas d'un poil.

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 20160710


Moi aussi je mets mon kart (kz125) sur le remorque Remorque pour transporter une roadking - Page 3 90029
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Duc.84 Ven 13 Jan 2017 - 23:54

Oui, j'ai vu ton Kart sur les photos Remorque pour transporter une roadking - Page 3 788660 

Moi je n'ai qu'un X30 et ça suffit déjà à mon bonheur de débutant tardif (même si j'avoue que les vitesses me manquent un peu).

Je vais réfléchir au charriot.
J'ai déjà le bloque roue en version "à poser" par terre avec des pieds larges tubulaires.
Je me demande s'il n'est pas possible de mettre simplement des roulettes au bout des pieds, au moins à l'avant.
Et comme treuil, tu utilises quoi ?

Oups, je n'avais pas vu la photo ...
Duc.84
Duc.84
Discoverer
Discoverer

Son Age : 72
Ville et C.P : Pertuis 84120
Harley-Davidson : Road King Standard
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par jms Sam 14 Jan 2017 - 0:16

Un treuil à 10 ou 15€ sur ebay, mais je pense que je mettrais un électrique.
j'ai aussi un x30 Remorque pour transporter une roadking - Page 3 919984
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par CAMIMOUSS Sam 14 Jan 2017 - 10:15

bonjour à tous !
 pour mon electra limited j'ai une typetop RGW 600 depuis 4ans ; c'est du solide et bien etudié .
 possibilité de transformer en remorque   Benne Alumium amovible de 165 x 90 x 36 cm
voici photos
Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Wp_20118
Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Wp_20119
Remorque pour transporter une roadking - Page 3 4-ride12
CAMIMOUSS
CAMIMOUSS
Newbie
Newbie

Son Age : 67
Ville et C.P : THEIZE 69620
Harley-Davidson : ELECTRA LIMITED
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Duc.84 Dim 15 Jan 2017 - 17:43

Question concernant le tirage par treuil :
Est-ce quelqu'un a déjà réalisé un treuillage à partir de la roue avant en se prenant sur l'axe de roue.
Avec un treuil électrique à télécommande j'imagine qu'on peut rester sur la moto pour la tenir, et se faire haler par le treuil.
Pas besoin de charriot.

D'un côté de la broche de roue il y a un trou qu'on peut utiliser.
De l'autre côté c'est l'écrou, on peut facilement fixer une patte de tirage.

Des avis ?
Duc.84
Duc.84
Discoverer
Discoverer

Son Age : 72
Ville et C.P : Pertuis 84120
Harley-Davidson : Road King Standard
Date d'inscription : 21/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par jms Dim 15 Jan 2017 - 19:34

A mon avis c'est se compliquer la vie pour rien il y a plein d'autres points à utiliser  (crash bar,  tubes de fourche,  etc)
Ceci dit sur principe  (quelque soit les points d'ancrage ) pourquoi pas mais ça ne règle pas un problème principal qui est qu'à un moment les pieds ne touchent plus le sol sauf à mesurer 2m Remorque pour transporter une roadking - Page 3 807915


Dernière édition par jms le Dim 15 Jan 2017 - 20:35, édité 1 fois
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 3 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum