Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

put ... comment ils me saoulent tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

put ... comment ils me saoulent tous  Empty put ... comment ils me saoulent tous

Message par martin9xx Dim 12 Juin 2016 - 22:23

put ... comment ils me saoulent tous  751864 put ... comment ils me saoulent tous  800810


J'avais des déplacements en province et à l'étranger semaine prochaine.
... Trains en rideau .... Avions en rideau ....
J'ai du tout annuler et vais rester à la maison put ... comment ils me saoulent tous  3571261942
L'avion, je vais ouvrir le choix il y a plein de compagnies qui ne font pas de grèves à tout bout de champs pour faire ch.. les autres
Le train, dommage qu'il n'y ai pas d'alternative autre que la bagnole pour le taf

... Résultat : je ne vais rien produire ni en travail, ni en valeur ajoutée, ni en tva et vais faire des économies de frais de déplacements, pas d'hotels, pas de restau, pas de loc de voiture, pas de carburant, pas de business, etc  put ... comment ils me saoulent tous  578659

Une minorité de gens vivant dans leur monde nantis d'avantages et de privilèges d'un autre temps et d'une autre époque et qui font CH... la majorité

Du corporatisme d'organisations en dehors des réalités économiques

Belle image que l'on offre de la France put ... comment ils me saoulent tous  578659 put ... comment ils me saoulent tous  919984

c'est sûr qu'avec l'image ça on va avoir des facilité à organiser les prochains jeux olympiques put ... comment ils me saoulent tous  389933

... ajouter à cela les charges .... et on s'étonne ne ne pas être compétitifs .....

et maintenant l'euro comment ça me les pèle grave  put ... comment ils me saoulent tous  710900
Bon la bonne nouvelle c'est que je vais rester à la maison à me pignoler devant et sur mes bécanes  put ... comment ils me saoulent tous  831254   put ... comment ils me saoulent tous  700608

Bon si ça ne respecte pas les règles du fofo on zappe, on disperse, on ventile put ... comment ils me saoulent tous  90029
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

put ... comment ils me saoulent tous  Empty Re: put ... comment ils me saoulent tous

Message par tdzeus30 Dim 12 Juin 2016 - 23:21

On a dit pas de sujet politique sur le forum,  donc on ferme
Modo tdzeus

_________________________________________________________________________________
put ... comment ils me saoulent tous  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum