Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

tés larges sur nightster savez vous.que..?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tés larges sur nightster savez vous.que..?!? Empty tés larges sur nightster savez vous.que..?!?

Message par macdoud76 Lun 3 Nov 2008 - 19:33

la semaine derniere j'ai commandé chez "jeff-coyotte" accessoires harley et autres customs une paire de tés larges pour mon night en 2004-up tés larges sur nightster savez vous.que..?!? 977583 prix raisonnable j'avais trop envie de changer l'esthetique de mon sports lui donner de la gueule un peu plus et je trouve que les tés larges et un boudin de 16 pouce ça le ferait trop d'ou cette commande avec la mention "s'ils se montent sur le nightster 2008 bien sur" tés larges sur nightster savez vous.que..?!? 919984 !!

j'ai attendu 3 jours le weekend quoi et j'ai reçu un mail de ce professionnel tés larges sur nightster savez vous.que..?!? 934157 qui m'apprenait avec gentillesse que les tés larges ne s'adaptaient pas sur le nightster ou tous modeles 2008!?!
en fait l'axe vendu avec pour la roue dans le kit est est en 25'4 mm tandis que l'axe du night est en 25mm et qu'il fallait trouver un tourneur/fraiseur pour qu'il adapte cette axe a la roue et au fourreaux de fourche donc pour mettre des tés larges sur un nightster il faut une fourche datant d'avant 2008 et une roue dans la même config!!?!! tés larges sur nightster savez vous.que..?!? 660256 galere!!

Du coup il m'a proposé un cheque ou un avoir sur un prochaine achat ou même un remboursement PAYPAL avec le quel j'avais payé!! je lui ai repondu ok et j'avais le remboursement dans la 1/2 heure qui suivait alors je dis tés larges sur nightster savez vous.que..?!? 578659 tés larges sur nightster savez vous.que..?!? 578659 tés larges sur nightster savez vous.que..?!? 578659 a ce professionnel avec lequel je traiterais c'est sur une prochaine fois il est bon de precisez quand les pros sont vraiment pros et quand on ne peut pas monter de tés larges sur un nightster!! tés larges sur nightster savez vous.que..?!? 751864 a d'autres bikers
a++
les gars je vais chercher une fourche a tés larges maintenant!!!si il en a qui ont ça dans des prix raisonnables j'etudierais les propos'

goodride

macdoud76
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

tés larges sur nightster savez vous.que..?!? Empty Re: tés larges sur nightster savez vous.que..?!?

Message par drakc Lun 3 Nov 2008 - 21:40

+1 pour jeff coyotte tés larges sur nightster savez vous.que..?!? 919984
drakc
drakc
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : Dyna 1584 Super Glide 2007
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

tés larges sur nightster savez vous.que..?!? Empty Re: tés larges sur nightster savez vous.que..?!?

Message par gégé Lun 3 Nov 2008 - 22:47

c'est un pote Jeff, ça m'étonne pas de lui !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

tés larges sur nightster savez vous.que..?!? Empty Re: tés larges sur nightster savez vous.que..?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum