Système d'alarme

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Système d'alarme

Message par boisdebout le Ven 26 Mai 2017 - 22:23

a chaque fois que ça m'est arrivé (aire de repos autobanne, arrêt pipi après un péage, ou station service), je fais la manipe avec les clignos et ça repare!!! suffit juste de connaître le code, est après, faut pas sortir de saint cyr!!!

boisdebout
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par alain56 le Ven 26 Mai 2017 - 22:35

Ça tombe bien....

alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage

Message par moulinbigtwin le Jeu 20 Juil 2017 - 18:36

pour les station service je m'embéte pas avec l'alarme : aprés avoir coupé le moteur je remets aussitot le contact et fait le plein (oui le phare est allumé ,mais ca prends  2 mn ) et aprés avoir reposé le pistolet je redémarre le moteur et je remets tranquillement mes gants pour repartir....et zut aux ondes radios !
moulinbigtwin
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : le quesnoy 59530
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par chonchon21 le Dim 23 Juil 2017 - 9:53

boisdebout a écrit:a chaque fois que ça m'est arrivé (aire de repos autobanne, arrêt pipi après un péage, ou station service), je fais la manipe avec les clignos et ça repare!!! suffit juste de connaître le code, est après, faut pas sortir de saint cyr!!!
C'est clair que la manip est simple.
Le tout c'est de se souvenir les cinq chiffres. 
chonchon21
Qualified
Qualified

Son Age : 43
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : FLSTC 2007

Message par moulinbigtwin le Dim 23 Juil 2017 - 11:58

je faisais comme ça car je n'avais pas le "code pin" le conss m'en a remis un nouveau et c'est vrai (une fois qu'on a bien saisi la procédure ) que ça fonctionne bien aussi !
moulinbigtwin
Full Member
Full Member

Ville et C.P : le quesnoy 59530
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par Panther le Dim 23 Juil 2017 - 13:39

moulinbigtwin a écrit:pour les station service je m'embéte pas avec l'alarme : aprés avoir coupé le moteur je remets aussitot le contact et fait le plein (oui le phare est allumé ,mais ca prends  2 mn ) et aprés avoir reposé le pistolet je redémarre le moteur et je remets tranquillement mes gants pour repartir....et zut aux ondes radios !
sauf que pendant que tu es parti payer, on risque de te tirer ta meule ...
ou si tu vas glisser ta carte dans la borne, ou alors oui si la borne est près du pistolet (comme souvent en France, car en Belgique c'est souvent à 10 mètres de la pompe)
Panther
Full Member
Full Member

Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par DOM50 le Jeu 27 Juil 2017 - 19:16

ça m'arrive souvent, je me gare tous les jours en vue d'un pylône météo bardé d'antennes en tous genres et il n'y a que là que je suis embêté.
ma solution qui en a déjà dépanné plus d'un: approcher le transpondeur au plus près de l'antenne sur la moto, sur mon 48, elle est sous la selle et ça marche direct! pas besoin de bouger la bécane!
comme mon transpondeur est toujours au chaud dans une poche de mon blouson, la manip est très rapide!
DOM50
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : MANCHE (50)
Harley-Davidson : FORTY EIGHT 2012

Message par DOM50 le Ven 28 Juil 2017 - 18:31

DOM50 a écrit:ça m'arrive souvent, je me gare tous les jours en vue d'un pylône météo bardé d'antennes en tous genres et il n'y a que là que je suis embêté.
ma solution qui en a déjà dépanné plus d'un: approcher le transpondeur au plus près de l'antenne sur la moto, sur mon 48, elle est sous la selle et ça marche direct! pas besoin de bouger la bécane!
comme mon transpondeur est toujours au chaud dans une poche de mon blouson, la manip est très rapide!
encore un collègue aujourd'hui qui a pu redémarrer son 1200 en faisant cette manip! il était prêt à laisser sa bécane sur place et à se faire ramener chez lui en caisse... dégoutté le gars! 
eh bien,  je lui ai expliqué le truc, il a essayé et sa bécane a démarré nickel : ça marche à chaque fois, du moins à cet endroit...
DOM50
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : MANCHE (50)
Harley-Davidson : FORTY EIGHT 2012

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3