Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par flam bob Sam 20 Aoû 2016 - 15:12

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 2832208825 pour la vidéo !

merci pour le partage

flam bob
Interested
Interested

Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par EDMONTUS Dim 21 Aoû 2016 - 16:01

Admirable travail !! Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 709301
EDMONTUS
EDMONTUS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : DION LE VAL 1325
Harley-Davidson : DE LUXE 2006 CARBU + Sporster
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Panther Dim 21 Aoû 2016 - 17:51

Batoz2b a écrit:Panther moi j'ai juste pointer la semaine prochaine on soude tous au tig  à l'atelier c prévu a+
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Batoz2b Lun 22 Aoû 2016 - 20:25

Salut pour ce soir bobine délocaliser maison bac batterie fini et le plus dur cest l'échappement j'ai commencer donner moi votre avis moi je trouve un peu trop fermé le coude je pense que un peut plus ouver ( moin d'angle ) ca serait pas mal autour de moi mes pote trouve angle nikel aller le forum votre avis compte Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image69
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image68
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image67
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image66
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Sycho Lun 22 Aoû 2016 - 21:46

Je verrais plus des échappements parallèles avec le cadre.
J'ai l'impression que pour le moment les échappements sont presque parallèles à la fourche
Sycho
Sycho
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Levallois
Harley-Davidson : Street Bob 103Ci
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par tibo mon fils Lun 22 Aoû 2016 - 22:02

Je suis pas fan non plus des silencieux qui remotent comme ça mais ça peut le faire avec le projet!
tibo mon fils
tibo mon fils
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par tiotiti Lun 22 Aoû 2016 - 22:31

avec les sortie vers l’arrière pour moi  Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 255351

sinon voila ce que j'ai trouvé pour t'aider


Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Harley10
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par leddut Lun 22 Aoû 2016 - 23:25

Beau projet Serge ça va être un tuerie je te fais confiance Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 977583 Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 919984
leddut
leddut
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 83470 st maximin la ste baume
Harley-Davidson : 1340 softail 1200 panhead
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Charly Mar 23 Aoû 2016 - 7:55

Batoz2b a écrit:Salut pour ce soir bobine délocaliser maison bac batterie fini et le plus dur cest l'échappement j'ai commencer donner moi votre avis moi je trouve un peu trop fermé le coude je pense que un peut plus ouver ( moin d'angle ) ca serait pas mal autour de moi mes pote trouve angle nikel aller le forum votre avis compte 

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image67

super les pots parallèles à la fourche, change rien !  Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 919984
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par PAT12HD Mar 23 Aoû 2016 - 15:24

Oui super cette ligne en parallèle avec la fourche cela donne un bel équilibre

En plus on voit souvent des Trompettes sur ces emplacements mais avec des TurnDown cela rend très bien

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 700608
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par EDMONTUS Mar 23 Aoû 2016 - 15:54

On peut dire que cela ne traîne pas avec toi , jolis projet !!! Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 37298
EDMONTUS
EDMONTUS
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : DION LE VAL 1325
Harley-Davidson : DE LUXE 2006 CARBU + Sporster
Date d'inscription : 12/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Batoz2b Jeu 25 Aoû 2016 - 18:46

Salut après 2 jours de bronchite on a repris faut pas perdre de temps échappement ajuster sur mesure plus qu'à faire fixation et tous le souder et je pense se sera un échappement au top garde boue arrière recue ce matin j'attend toujours mes entretoise de roue pour pouvoir présenter le garde boue le recouper et le fixer la suite demain Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image70
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image71
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image73
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image72
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par chaussette Jeu 25 Aoû 2016 - 19:17

Super ,la geometrie de la moto, avec les échappements comme ça .  Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 2832208825
avatar
chaussette
Interested
Interested

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : softail standard
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par DOUDOU Jeu 25 Aoû 2016 - 19:37

Personnellement ce qui me choque le plus visuellement c'est ton guidon, après ce n'est qu'une affaire de goût. Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 710900
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Charly Jeu 25 Aoû 2016 - 19:47

DOUDOU a écrit:Personnellement ce qui me choque le plus visuellement c'est ton guidon, après ce n'est qu'une affaire de goût. Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 710900
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 2832208825

plus dans ce style moins arrondi maybe

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Ape_ha10
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Totofwair Jeu 25 Aoû 2016 - 20:46

Super boulot Batoz , ce qui me fait un peu peur avec tes pots ,
c'est la garde au sol , je sais qu'il ne sont pas encore fixer , mais la ligne du pot cylindre avant me fait penser que ......tu ne pourras vraiment pas prendre beaucoup d'angle .
Quoiqu'il en soit good job man ...... Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 700608
Totofwair
Totofwair
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Liege 4020
Harley-Davidson : flstsb 2009 cross bones
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Batoz2b Jeu 25 Aoû 2016 - 21:45

Non totofwair il vont remonter et ca va il sont quand mêle bien haut faut pas croire
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par PAT12HD Ven 26 Aoû 2016 - 10:27

DOUDOU a écrit:Personnellement ce qui me choque le plus visuellement c'est ton guidon, après ce n'est qu'une affaire de goût. Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 710900


Non non ... change rien pour ton guidon ... il est extra ce Rabbit !!

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 2391470285
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par ROM'' Ven 26 Aoû 2016 - 13:31

Bon choix pour tes échappements ... j ai mis les miens aussi en l' air..... rock'n'roll !!!!
Continue et fais toi plaisir !
ROM''
ROM''
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par bruce willis Sam 27 Aoû 2016 - 20:52

j ai hâte de voir la fin de ton projet Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 919984 Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 919984 Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 919984
bruce willis
bruce willis
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : dijon
Harley-Davidson : rocker c
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Jallie Dim 28 Aoû 2016 - 6:24

DOUDOU a écrit:Personnellement ce qui me choque le plus visuellement c'est ton guidon, après ce n'est qu'une affaire de goût. Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 710900

les gouts !!!

moi c'est ce que j'aime vraiment bien ... cette forme old school du guidon / Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 709301
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Mossay Dim 28 Aoû 2016 - 8:27

Courage courage mon poto , du fait du bon boulot. 

Un bon dimanche de repos te feras du bien à toi et tes idées.

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 919984
Mossay
Mossay
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 20222
Harley-Davidson : fat boy special 1690
Date d'inscription : 25/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Batoz2b Lun 29 Aoû 2016 - 9:29

Salut mossay j'ai recu les pièces pour pouvoirs finir le montage a blanc béquille entretoise de roue garde boue arrière ce soir go go go
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par mitchum Lun 29 Aoû 2016 - 19:56

très bien les échappements, et le reste aussi Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 919984
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Batoz2b Mar 30 Aoû 2016 - 19:30

Et bien pour ce soir ressort selle en place échappement et bac à huile souder au mig et pour finir les deux barres inoxydable qui tienne le garde boue son prête plus qu'a souder demain avec baguette inox
Et la béquille et arriver on sans occupera demain et vendredi je porte le cadre a souder et la semaine prochaine en peinture voilà pour ce soir Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image74
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image77
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image76
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image75
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image78
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par jemilo Mar 30 Aoû 2016 - 22:17

Beau boulot, Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 919984
jemilo
jemilo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par tiotiti Mar 30 Aoû 2016 - 23:36

super ! elle mériterais une chaine au lieu de cette vilaine courroie Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 977583
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Batoz2b Mer 31 Aoû 2016 - 3:33

Salut tiotiti le problème c qu'une chaîne faut graisser et les jantes sont  toujours sale 
Et en plus la courroie donner pour 100000 km et silencieuse lol
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Sam Mer 31 Aoû 2016 - 7:50

Très beau projet et perso j'adore l'angle des pots et la forme des silencieux.
Bravo pour le travail déjà réalisé  Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 578659
Sam
Sam
Qualified
Qualified

Son Age : 52
Ville et C.P : NANCY 54000
Harley-Davidson : CHOPPER PANHEAD
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par tiotiti Mer 31 Aoû 2016 - 10:14

Batoz2b a écrit:Salut tiotiti le problème c qu'une chaîne faut graisser et les jantes sont  toujours sale 
Et en plus la courroie donner pour 100000 km et silencieuse lol

J'avais une chaine sur le 1000 fonte et si on met de la bonne graisse sans en tartiner comme un gorret , au niveau saleté ça va . Pour le look de ce projet et lui donner un style encore plus ancien cela me semblait approprié . Toutefois il est vrai qu'une courroie demande moins d'entretien , surtout sur un long ride , pas besoin d'emmener la petite bombe de graisse , quand a la longévité , rouler avec une courroie sans toutes les protections , je ne suis pas certain quelle fasse mieux qu'une chaine .... L'avantage c'est que la chaine ne te laisse pas sur le bord de la route quand elle choppe du cailloux . Quand au bruit ..... Vu tes pots ... Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 807915

Quoi qu'il en soit avec ou sans chaine , il est superbe ton rigide , alors faut bien qu'on chipote un peu ... Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 700608
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Batoz2b Jeu 1 Sep 2016 - 14:38

Pour ce matin support garde boue souder et fini béquille souder fini et démontage cette après-midi démontage fourche de roue arrière et demain soudure au tig et la semaine prochaine peinture et remontage partie cycle le moteur en ors du tac dessus Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image14
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image15
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image13
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image11
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image12
Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Image10
Batoz2b
Batoz2b
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Biguglia 20620
Harley-Davidson : Road king 1996 carbu
Date d'inscription : 13/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Projet rigide c'est partie  ca part de la go go go - Page 4 Empty Re: Projet rigide c'est partie ca part de la go go go

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum