Des porcs qui crachent à même le sol !

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par TONI le Ven 26 Aoû 2016 - 12:58

je sors d'une GMS un mec me regarde et crache comme un gros déguelasse, si je pouvais, je leur ferai ramasser avec la langue à ces porcs 
avatar
TONI
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Panther le Ven 26 Aoû 2016 - 13:10

c'est pas pire que celui qui pisse sur une roue de camion, hein ... (même si c'est le sien, car bonjour le spectacle quand le bahut est parti )
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Philou le Ven 26 Aoû 2016 - 13:16

les bouteilles de pisse sur le bord des routes aussi , mais bon je craint que la liste soit longue , ont est pas rendus
avatar
Philou
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par TONI le Ven 26 Aoû 2016 - 13:22

Je suis pas d'accord les mecs . Même si ça n'excuse pas certains comportements, on parle d'un besoin physiologique, alors que le crachat est pour ma part un geste de mépris !
avatar
TONI
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Panther le Ven 26 Aoû 2016 - 13:31

ah là si c'est une attaque perso, que t'étais habillé en Biker et que le con d'en face était un motard honda, évidemment ...

t'aurais dû (après appréciation du volume musculeux du dit adversaire) lui envoyer une salade de phalanges, histoire de voir ...
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Kerhuon le Ven 26 Aoû 2016 - 13:38

GMS ?

Excusez mon ignorance mais c'est quoi une GMS ?
avatar
Kerhuon
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Panther le Ven 26 Aoû 2016 - 13:42

moi non plus ...

j'ai tapé "GMS" dans Google et Wiki il a dit "Grande et Moyenne Surface"
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par nécureuil le Ven 26 Aoû 2016 - 13:43

grande et moyenne surface style carouf, leclerc, casino etc....

Pour le post  , le pire c'est que tu vois des jeunes filles cracher dans la rue maintenant
EDIT plus rapide que moi mon chaton
avatar
nécureuil
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Fredo66 le Ven 26 Aoû 2016 - 13:45

TONI a écrit:Je suis pas d'accord les mecs . Même si ça n'excuse pas certains comportements, on parle d'un besoin physiologique, alors que le crachat est pour ma part un geste de mépris !


et quand tu vois les matchs de foot avec tous ces joueurs qui crachent.. je me dis qu'ils ont loupé quelque chose dans leur éducation, sachant qu'ils sont filmés en plus. 
avatar
Fredo66
Interested
Interested

Son Age : 41
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Panther le Ven 26 Aoû 2016 - 14:00

Fredo66 a écrit:quand tu vois les matchs de foot avec tous ces joueurs qui crachent.. je me dis qu'ils ont loupé quelque chose dans leur éducation, sachant qu'ils sont filmés en plus. 
bah, ça fait "mâle" hein ...

que veux-tu qu'ils fassent d'autre avec le neurone solitaire qui rebondit sans arrêt dans leur boîte crânienne matelassée de billets de banque ?
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par daneluzzo le Ven 26 Aoû 2016 - 14:06

je craint un peu , cette nouvelle societé qui arrive ..........
avatar
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par sergio30 le Ven 26 Aoû 2016 - 14:22

daneluzzo a écrit:je craint un peu , cette nouvelle societé qui arrive ..........
un peu seulement perso je suis carrément inquiet voir même déprimé 
avatar
sergio30
Newbie
Newbie

Son Age : 61
Ville et C.P : MARTIGNARGUES
Harley-Davidson : FAT BOY 2009
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Panther le Ven 26 Aoû 2016 - 14:26

tantôt je rigolais hein ...

le pire qu'on peut répondre à un enculé dans ce genre est de continuer à regarder devant soi, comme s'il n'existait pas

on répond aux imbéciles par le silence, il suffit de les ignorer complètement, de faire comme s'ils étaient transparents, pour les faire monter en rage intérieurement
avatar
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Dreineck le Ven 26 Aoû 2016 - 14:32

Ben n'allez pas en Chine , alors , parce que côté crachats ils sont champions du monde toutes catégories.
avatar
Dreineck
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Mister G le Ven 26 Aoû 2016 - 14:41

Panther a écrit:c'est pas pire que celui qui pisse sur une roue de camion, hein ... (même si c'est le sien, car bonjour le spectacle quand le bahut est parti )
Il y a quelques mois, à Levallois-Perret, à 300 mètres de Paris, ça bouchonnait en direction du pont d'Asnières. 
Le mec qui était au volant de la bagnole devant la mienne est sorti de sa caisse. Il referme la porte, se met contre sa portière conducteur, sors sa bite et se mets à pisser alors qu'en plus de l'embouteillage, il y avait pas mal de monde dans la rue.
Là le mec c'était pas un pécore, grosse bagnole, gars type cadre sup.
J'avoue que j'ai vraiment halluciné.
avatar
Mister G
Interested
Interested

Son Age : 41
Ville et C.P : Levallois-Perret 92300
Harley-Davidson : Dyna 1340 1996
Date d'inscription : 27/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par chica le Ven 26 Aoû 2016 - 15:36

Mister G a écrit:
Panther a écrit:c'est pas pire que celui qui pisse sur une roue de camion, hein ... (même si c'est le sien, car bonjour le spectacle quand le bahut est parti )
Il y a quelques mois, à Levallois-Perret, à 300 mètres de Paris, ça bouchonnait en direction du pont d'Asnières. 
Le mec qui était au volant de la bagnole devant la mienne est sorti de sa caisse. Il referme la porte, se met contre sa portière conducteur, sors sa bite et se mets à pisser alors qu'en plus de l'embouteillage, il y avait pas mal de monde dans la rue.
Là le mec c'était pas un pécore, grosse bagnole, gars type cadre sup.
J'avoue que j'ai vraiment halluciné.

quand t'a envie,t'a envie,surtout passé un certain âge
avatar
chica
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par bougna71 le Ven 26 Aoû 2016 - 16:00

Un topic qui sert à rien 
avatar
bougna71
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par jepe le Ven 26 Aoû 2016 - 16:10

Panther a écrit:tantôt je rigolais hein ...

le pire qu'on peut répondre à un enculé dans ce genre est de continuer à regarder devant soi, comme s'il n'existait pas

on répond aux imbéciles par le silence, il suffit de les ignorer complètement, de faire comme s'ils étaient transparents, pour les faire monter en rage intérieurement
Moi aussi comme toi j'ai peur de lui faire une remarque mais j'ai au moins l'honnêteté de la reconnaître.



C'est l'histoire de notre société, on s'écrase sur tout, on permet tout et après on va se plaindre que cela empire.
avatar
jepe
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13,15
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par daneluzzo le Ven 26 Aoû 2016 - 16:36

si le pere Daneluzzo,m'avait vu cracher par terre !!!!!!!!
avatar
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par daneluzzo le Ven 26 Aoû 2016 - 16:41

tu as parfaitement raison  JEPE,en essayant d'etre un peu tolerant , on laisse faire ,on dit , bon , pas grave , mais au dela ce ca , ben au bout du compte tout se deteriore petit a petit,

et a laisser tout faire  n'est pas bon  ( décadence de ROME )!!!
avatar
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Maillard-ley le Ven 26 Aoû 2016 - 16:49

Vous êtes dur avec tous ces pauvres gens qui ont des glaires en toutes saisons !! 
avatar
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : RK classic 103 de 2013 stage1
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par daneluzzo le Ven 26 Aoû 2016 - 16:50

et une bonnes glairasse !!!!sur le reservoir d'une belle harley..???? reaction ???
avatar
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par mitch81 le Ven 26 Aoû 2016 - 16:51

triste monde ,je sais pas ou on va ,mais on y va 
avatar
mitch81
Full Member
Full Member

Son Age : 65
Ville et C.P : 81490
Harley-Davidson : wla civilisée
Date d'inscription : 16/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par daneluzzo le Ven 26 Aoû 2016 - 17:04

surtout les gens de notre age , qui avons connus du bon!!!!,tu quittais un boulot , t'en retrouvais un autre de suite
quand tu niquais ,le sida n'existait pas , tu allais en boite, tranquille , je m'y suis bastonné , mais c'était les poings fermés, a toi a moi , pas avec des lames , et des petards, avec lesquels on te flingue pour un rien .
quand mes enfants sortaient , c'était l'angoisse !!!! et quand mes petits enfants vont sortir.......!!!!!

c'est la vie ...
avatar
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par ultra classic 83 le Ven 26 Aoû 2016 - 17:06

daneluzzo a écrit:surtout les gens de notre age , qui avons connus du bon!!!!,tu quittais un boulot , t'en retrouvais un autre de suite
quand tu niquais ,le sida n'existait pas , tu allais en boite, tranquille , je m'y suis bastonné , mais c'était les poings fermés, a toi a moi , pas avec des lames , et des petards, avec lesquels on te flingue pour un rien .
quand mes enfants sortaient , c'était l'angoisse !!!! et quand mes petits enfants vont sortir.......!!!!!

c'est la vie ...
eh oui, malheureusement.
avatar
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018 sporst
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des porcs qui crachent à même le sol !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum