Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Baf27 Mer 14 Sep 2016 - 17:22

CASH a écrit:
janfred a écrit:


Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Quinco10

Heu....mais ça ce n'est pas des Harley!! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 4030434416  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 90029






Sinon Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 2832208825 tout a fait d'accord avec tout ce que tu écris, on sent bien le gars énervé et tu as raison!!

Ouais qu'il a raison.
Mais faut avouer qu'il y a un truc qui coince dans la prez'....... : zone/distance de sécurité avec Bracame comme pilote..... heu... Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 90029  Ok je rentre...

Baf27
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par monsi Dim 2 Oct 2016 - 18:54

guycalvados a écrit:Il n'y a qu'entre harleyistes que ça roule bien.

Dès qu'il y a d'autres marques, c'est le bordel. Il y en a toujours qui se prennent pour des pilotes GP et se croient sur un circuit.

Et ce n'est pas un question de nombre de motos, parce qu'avec 200 bécanes la balade du meeting FPH c'est toujours bien passée.

Perso à part les balades Harley only, je ne participe pas. Pas envie de me retrouver au tapis à cause de connards.
je confirme....
en plus qu'en çà roule en montagne, c'est clairement craignos
avec mon voisin quand on a vu que çà partait en sucette, on a mis la flèche à droite et on est rentrés peinard.....
manquerait plus d'aller au tas!
faisant la sécu  en convoi HD, j'apprécie d'autant plus le roulage en sécurité! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 169700
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par RomStar Lun 3 Oct 2016 - 11:40

Pour avoir joué le rôle de voltigeur quelques années lors de la fête de la moto à sainte croix sur buchy, dans mon pays, je peux vous dire que c'est ingérable passé un nombre de participant, ou alors il faut en venir aux poings.

la dernière que j'ai faite, il y avait plus de 300 bécanes (c'est pas non plus le bout du monde) mais tain, on avait récolté le fond du panier avec une bande de pseudo pilote monté sur des sportives...ces mecs ne se rendent pas compte des dangers qu'ils peuvent créer car dans le lot de la balade tu as de tout, du retraité tranquille, du jeune permis qui apprend et regarde pas forcément autours de lui...

Le pire c'est que lorsque tu leur demande pourquoi ils font ça, les réponses sont comiques, du genre

" ouai pas jpeux pas rouler trop lentement, ma moto surchauffe"
" non mais je suis du coin je connais déja les routes"

des baffes qui se perdent croyez moi, j'ai raccroché, je préfére rouler seul ou en tout petit groupe.
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par biker94 Lun 3 Oct 2016 - 12:05

Il y a des MC quand tu fais leur run il n'y a pas de soucis
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par chica Lun 3 Oct 2016 - 12:15

biker94 a écrit:Il y a des MC quand tu fais leur run il n'y a pas de soucis
Ben ouai,cherchaient l'erreur Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Philou Lun 3 Oct 2016 - 19:28

biker94 a écrit:Il y a des MC quand tu fais leur run il n'y a pas de soucis

même les places sont définies et hiérarchisées pour les membres , alors foutre le bordel en visiteur Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Nap Lun 3 Oct 2016 - 19:53

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 111828
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Shura Mar 4 Oct 2016 - 16:29

"Y'en a qui ont essayé... Y ONT EU DES PROBLÈMES !!!" Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Maillard-ley Mar 4 Oct 2016 - 17:02

Mais cela dit ils sont très rapides,,,, 😄
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Goozze Ven 7 Oct 2016 - 8:50

janfred a écrit:
ACHILLE11 a écrit:Janfred, ce discours est INADMISSIBLE Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 751864

on doit dire "monsieur connard"  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 90029 !!!!
Je ne suis pas d'accord avec toi. Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 322938 ça s’écrit avec avec un ''n'' ou 2 ''n''  (google est ton ami)  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915
Si c'est pour le ''monsieur'' à mettre devant, je contredit à nouveau.  Remplace conard par trou du cul (c'est vrai qu'il en avait de toutes sortes, surtout mercredi soir)  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 919984  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 14808 et tu mets ''le'' entre le nom et ''monsieur. dans mon texte, conard est un adjectif donc pas de ''le'' . 
De toute manière, ce sont des connards de trous du culs (avec un s car il y a plusieurs trous donc plusieurs culs.

  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 312952
  
Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 356621

Connard ça prend deux baffes !!!  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 284058990 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 284058990 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 284058990 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 284058990

Epicétou !!! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 439502136
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Philip Ven 7 Oct 2016 - 21:52

Euhhh ....
J'ai tout lu ...
Ça ne donne pas envie de rouler ensemble ... même en HD ...
Philip
Philip
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : En Haute ou Basse ...
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par fredami Ven 7 Oct 2016 - 22:06

Faut juste éviter de rouler derrière de jeunes permis... enfin quand je dis jeune, je parle du permis....  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Goozze Sam 8 Oct 2016 - 6:42

fredami a écrit:Faut juste éviter de rouler derrière de jeunes permis... enfin quand je dis jeune, je parle du permis....  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 90029

Sur le Fofo, on n'est pas trop gênés par les jeunes, permis ou autre !!!  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 90029


Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par tdzeus30 Sam 8 Oct 2016 - 7:05

Si si y'a du quinqua qui se la joue, 2 mois de permis , déjà biker..... Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Goozze Sam 8 Oct 2016 - 8:35

J'ai raté un truc ?!
Goozze
Goozze
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Maillard-ley Sam 8 Oct 2016 - 10:32

Oui et il y a aussi des quinquas permis récent qui roulent très humblement, conscients que l'expérience en moto n'a rien a voir avec la voiture comme François C ! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 831254
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Proxo Sam 8 Oct 2016 - 10:53

Goozze a écrit:J'ai raté un truc ?!

non t'as rien raté, sauf que sur le forum il y en a un paquet qui sont des "permis récents" ................. maintenant quel pourcentage ?...........
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par RomStar Sam 8 Oct 2016 - 11:01

J'ai mon permis moto depuis 2006 de mémoire, mais suis en train de réapprendre à conduire une moto depuis que je suis passé chez harley, véridique !!
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par marsu56 Sam 8 Oct 2016 - 11:08

Bientôt un permis de conduire spécial Harley

On recherche des examinateurs

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par vercassivelonos Sam 8 Oct 2016 - 11:11

Proxo a écrit:
Goozze a écrit:J'ai raté un truc ?!

non t'as rien raté, sauf que sur le forum il y en a un paquet qui sont des "permis récents" ................. maintenant quel pourcentage ?...........

Voila qui une sacré question... y'en a un de 18 ans qui a plus de 44ans de permis! Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 8536

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Panther Sam 8 Oct 2016 - 13:14

vercassivelonos a écrit:Voila qui une sacré question... y'en a un de 18 ans qui a plus de 44ans de permis!  Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 8536
et les 26 ans restant sont comptés comme défendus (contrairement à ce qui est fendu Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 710900 ), donc non-comptabilisés

voilà, la boucle (FPH) est bouclée Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 37298 Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Proxo Sam 8 Oct 2016 - 13:15

marsu56 a écrit:Bientôt un permis de conduire spécial Harley

On recherche des examinateurs


non, pas un permis de conduire, mais un permis de conduite
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par marsu56 Sam 8 Oct 2016 - 13:27

Ben on va pas en délivrer des masses si on créer un bureau

Luis Président

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres'' - Page 3 Empty Re: Motards dangereux lors des Brescoudos ''et autres''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum