Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 Empty Re: Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ?

Message par Dex Ven 16 Juin 2017 - 15:29

Merci les gars,oui tu met le scotch de carrosserie et pour le reste j'ai coupe les sac en plastic mais j'ai protege que l'arriere de ma belle (ma moto),jusq'au reservoir car c'est des petites surface et tu fait des petits coup de bombe,comme ca y a pas beaucoup de brouillard

Dex
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 Empty Re: Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ?

Message par Raoul_95 Ven 16 Juin 2017 - 15:57

Merci bcp pour tes conseils ! Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 37298
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 Empty Re: Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ?

Message par Dex Ven 16 Juin 2017 - 16:06

Y a pas de quoi,avec plaisir
Dex
Dex
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Laoujemarrete
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 Empty Re: Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ?

Message par Raoul_95 Ven 16 Juin 2017 - 16:10

Je ferai photo dès que j'aurais le temps de les peindre... Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 3571261942
Bombe achetée chez Autobacs.
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 Empty Re: Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ?

Message par jmaudrin Ven 16 Juin 2017 - 16:37

Dex a écrit:Merci les gars,oui tu met le scotch de carrosserie et pour le reste j'ai coupe les sac en plastic mais j'ai protege que l'arriere de ma belle (ma moto),jusq'au reservoir car c'est des petites surface et tu fait des petits coup de bombe,comme ca y a pas beaucoup de brouillard
whaou, superbe rendu ! Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 578659 Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 578659 Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 578659
ça doit être sympa eclairé !
jmaudrin
jmaudrin
Discoverer
Discoverer

Son Age : 65
Ville et C.P : AJACCIO 20000
Harley-Davidson : 48 2011,slim 2019,fxdr 2019
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 Empty Re: Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ?

Message par Dex Ven 16 Juin 2017 - 18:08

Honnetement,meme pas essaye encore
Dex
Dex
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Laoujemarrete
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ? - Page 3 Empty Re: Assombrir/noircir les clignotants AR tri-fonctions ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum