Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Ven 13 Sep 2019 - 17:01

sinner a écrit:Les gars, qui a déjà changé le duo amortisseurs ar et ressorts de fourche?
Je dois vraiment changer mes amortos avant et arrière et je suis un peu paumé. Je n'ai pas vu d'Ohlins combiné pour l'électra et je ne sais pas si EMC qui semble bien pour l'arrière, sais faire un bon combiné AV/AR.
J'ai des cartouches ölhins à l' avant et des EMC à l' arrière .

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par sinner Dim 15 Sep 2019 - 18:01

Mon problème vient de l assiette de la moto, depuis que j ai mis la cartouche hd l avant est trop relevé et la roue déleste ce qui créer un shimmy désagréable que je veux éradiquer.
Dans un premier temps régler le pb avant et ensuite améliorer l arrière car je ne peux pas tout faire d un coup...

Louloupa, c est quoi les réf des pièces ohlins et emc?
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Nico95 Dim 15 Sep 2019 - 19:22

ok pour les prix sympas ;)
Nico95
Nico95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 95530 MARGENCY
Harley-Davidson : Road Glide Special 2020
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Nico95 Dim 15 Sep 2019 - 19:24

ca ne doit pas être évident à regler les amortisseurs.
Nico95
Nico95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 95530 MARGENCY
Harley-Davidson : Road Glide Special 2020
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Dim 15 Sep 2019 - 21:46

sinner a écrit:Mon problème vient de l assiette de la moto, depuis que j ai mis la cartouche hd l avant est trop relevé et la roue déleste ce qui créer un shimmy désagréable que je veux éradiquer.
Dans un premier temps régler le pb avant et ensuite améliorer l arrière car je ne peux pas tout faire d un coup...

Louloupa, c est quoi les réf des pièces ohlins et emc?
Les cartouches ölhins , c'est ça . Il y a deux modèles , avant et après rushmore . 

https://www.krausmotorco.com/collections/inverted-front-ends/products/ohlins-direct-drop-in-cartridge-kit-for-flh-flt-97-17

Les EMC , j'ai le modèle avec réglage par double écrous . plus longs d' un demi pouce que d' origine .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par run666 Lun 16 Sep 2019 - 2:25

Stock Factory + 2cm en approche... Vais enfin arrêter ce louvoiement dans les grandes courbes à partir de 140...
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par sinner Lun 16 Sep 2019 - 9:10

louloupa a écrit:
sinner a écrit:Mon problème vient de l assiette de la moto, depuis que j ai mis la cartouche hd l avant est trop relevé et la roue déleste ce qui créer un shimmy désagréable que je veux éradiquer.
Dans un premier temps régler le pb avant et ensuite améliorer l arrière car je ne peux pas tout faire d un coup...

Louloupa, c est quoi les réf des pièces ohlins et emc?
Les cartouches ölhins , c'est ça . Il y a deux modèles , avant et après rushmore . 

https://www.krausmotorco.com/collections/inverted-front-ends/products/ohlins-direct-drop-in-cartridge-kit-for-flh-flt-97-17

Les EMC , j'ai le modèle avec réglage par double écrous . plus longs d' un demi pouce que d' origine .
Merci Louloupa.

C’est quoi l’entraxe des amortos d’origine?
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Lun 16 Sep 2019 - 10:03

De mémoire , sur le RK standard, c'est 13" .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par sinner Lun 16 Sep 2019 - 12:24

il me semble aussi mais j'avais un doute, de mémoire sur mon ancien SG2011 c'était 11 pouces et 12 sur les nouveaux, donc ce doit être 13!
Merci!
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par sinner Sam 21 Sep 2019 - 6:12

Je dois faire le point avec mon gris je vous dirais le résultat des courses
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par WileCoyote Mar 24 Sep 2019 - 8:36

Bonjour,

J'hésitais déjà entre Shock Factory et EMC (voire Ohlins) pour mon RK 2014 mais je me demande si le principe de Fournales n'est pas plus simple (juste la pression d'air) surtout quand on passe souvent de solo à duo.
Au niveau prix, c'est kifkif, après à l'usage, je ne connais personne qui a opté pour çà sur un tourer.

https://ksmotorcycles.com/fournales-amortisseurs-magnum-touring-2009-2017.html

Vos avis ??? AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 90029

A+
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par run666 Mar 24 Sep 2019 - 12:54

Moi j'ai pris Shock Factory, et j'ai pas choisi Fournalès pour plusieurs raisons (qui m'appartiennent...):

- ils sont plus chers que les Shock Factory et il n'est pas vraiment prouvé qu'ils soient plus efficaces (comme les Öhlins d'ailleurs...)
- ils sont moches
- j'aime pas trop le principe du ressort pneumatique (qui peut fuir...même si c'est très rare)
- ils sont chiants à régler (faut lever la bécane, 350kg..., pour les gonfler/dégonfler)
- j'ai déjà des Shock Factory sur mon FXDWG et c'est impec'

Si ça peut en éclairer certains   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 719114
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par WileCoyote Mar 24 Sep 2019 - 14:27

Oui merci  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 90029
En tous cas, moi çà m'éclaire.
J'avais zappé le fait qu'il faille lever la bécane et j'ai moi aussi moyennement confiance.
En cas de fuite, certes ça ferait un look bagger chicanos mais avec la roue arrière contre le garde boue, c'est un peu dur pour rentrer à la 
maison
  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 111828
J'ai noté le Bi-amortisseur 2WIN Black Edition chez SF et les EMC Custom Black  qui se règlent à l'ancienne avec des crans et donc peut être plus pratiques pour moi qui passe souvent de solo à duo.
Chez Ohlins, je pense qu'ils délirent un peu sur les prix même si c'est de la super came.

En tous cas merci

A + AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 458939
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par run666 Mar 24 Sep 2019 - 15:30

Oui les EMC se règlent avec des crans mais si tu n'as pas la clé adéquate et la moto un poil allégée par un cric c'est nada...comme les SF d'ailleurs !

Par contre ils ont, comme les Shock Factory, une molette de réglage pour adapter rapidement la compression (normal c'est l'ancien ingénieur d'EMC qui a créé Shock Factory AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 90029) et ils sont très bien finis (ce qui justifie la différence de tarif avec les SF ?)
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Fred-HD Mar 24 Sep 2019 - 15:31

Je trouve ça sympa aussi le réglage par crans! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 919984
Fred-HD
Fred-HD
Interested
Interested

Son Age : 49
Ville et C.P : FERRIERE LA GRANDE, 59680
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Fred-HD Mar 24 Sep 2019 - 15:39

Fred-HD a écrit:Je trouve ça sympa aussi le réglage par crans! AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 919984

Et il suffit de laisser la clé dans une valise! (j'ai un touring)
Fred-HD
Fred-HD
Interested
Interested

Son Age : 49
Ville et C.P : FERRIERE LA GRANDE, 59680
Harley-Davidson : Road King 110th
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Mar 24 Sep 2019 - 16:28

run666 a écrit:Moi j'ai pris Shock Factory, et j'ai pas choisi Fournalès pour plusieurs raisons (qui m'appartiennent...):

- ils sont plus chers que les Shock Factory et il n'est pas vraiment prouvé qu'ils soient plus efficaces (comme les Öhlins d'ailleurs...)
- ils sont moches
- j'aime pas trop le principe du ressort pneumatique (qui peut fuir...même si c'est très rare)
- ils sont chiants à régler (faut lever la bécane, 350kg..., pour les gonfler/dégonfler)
- j'ai déjà des Shock Factory sur mon FXDWG et c'est impec'

Si ça peut en éclairer certains   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 719114
J'ai eu des Fournalès et maintenant des EMC sur mon RK .  Je préfère nettement les EMC au niveau confort .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par gpac16 Mar 24 Sep 2019 - 19:45

Salut,
Est-ce que quelqu'un a remplacé ses amortisseurs sur un street glide et a mis des 13" ?
Merci bien
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par WileCoyote Mer 25 Sep 2019 - 8:57

Je viens de regarder sur le site d'EMC.
Il semble qu'il y ait deux références différentes entre  RK standard et RK Classic
Pas évident de choisir la bonne version
Sur la version qui m’intéresse (custom black)
HD26CUBL pour la classic jusqu'à 2014
HD02CUBL pour la standard (2012-2015)

Une différence de longueur d'amortos entre standard et classic ?
La longueur n'est pas mentionnée sur le site
J'ai un classic 2014 Rushmore et je ne sais pas si le modèle n'a pas évolué en cours d'année 2014
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par The_grizzli Mer 25 Sep 2019 - 9:09

tu peux appeler, ils sont très sympas et très compétents
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Tortueninja Mer 25 Sep 2019 - 9:37

gpac16 a écrit:Salut,
Est-ce que quelqu'un a remplacé ses amortisseurs sur un street glide et a mis des 13" ?
Merci bien

Salut,
J'ai monté des Ohlins sur mon road glide (Même cadres donc que le street glide).
La longueur est de 13,27 inch soit 337 mm.
En fait ça ne rehausse pas terriblement la moto car les amortisseurs d'origine n'ont pratiquement pas de course morte/ négative, ce qui n'est pas le cas des Ohlins qui eux sont bien réglés.
Résultat la moto s'enfonce un poil plus une fois assis et j'ai toujours les deux pieds bien à plat.
Quand au confort et au comportement , je n'en parle même pas.
Tortueninja
Tortueninja
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Croix 59170
Harley-Davidson : Slim S 2016 + RGS 2019
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Mer 25 Sep 2019 - 9:55

Tortueninja a écrit:

Salut,
J'ai monté des Ohlins sur mon road glide (Même cadres donc que le street glide).
La longueur est de 13,27 inch soit 337 mm.
En fait ça ne rehausse pas terriblement la moto car les amortisseurs d'origine n'ont pratiquement pas de course morte/ négative, ce qui n'est pas le cas des Ohlins qui eux sont bien réglés.
Résultat la moto s'enfonce un poil plus une fois assis et j'ai toujours les deux pieds bien à plat.
Quand au confort et au comportement , je n'en parle même pas.
Quand la moto est sur chandelle , la roue arrière en l' air , tu dois avoir l' écrou de roue qui est au raz des pots .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Tortueninja Mer 25 Sep 2019 - 9:57

Exact, à peine la place pour passer une douille!
Tortueninja
Tortueninja
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Croix 59170
Harley-Davidson : Slim S 2016 + RGS 2019
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Mer 25 Sep 2019 - 10:11

C'est pareil pour moi, j'ai des EMC 13,5 " sur mon RK , c'est juste sur les pots .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par stouphy Ven 11 Oct 2019 - 15:44

Si je peux profiter de ce post pour poser une question?
Franchement, ça vaut quoi ce genre d'amortos pour mon electra ultra classic?
Merci pour vos retour? Il e semble avoir lu quelque chose là dessus, mais je ne trouve plus.
https://www.motea.com/fr/231691-0-luftfederung-fahrwerk-fur-harley-davidson-cvo-ultra-classic-11-13-231691-0
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par WileCoyote Ven 11 Oct 2019 - 15:53

Salut,

En fait, étant client de Motea et satisfait de leurs produits, je me suis posé la question et j'ai posé la question sur le forum.
J'étais quand même sceptique vu le prix, et plusieurs membres ont confirmé mon impression.
C'est du chintok bas de gamme, donc un coup de poker. Il se peut que çà fonctionne mais il y a quand même plus de chances que çà lâche très rapidement.
De plus, çà a l'air d'être une usine à gaz (c'est le cas de le dire) à installer.
Perso, je ne tente pas le coup sur mon RK.

A +
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par stouphy Ven 11 Oct 2019 - 17:02

Merci pour ton retour. Je me disais aussi qu'à ce prix... Mais comme j'ai déjà aussi acheté chez eux et très content pour mes bols de riz... bon. Vais essayer de trouver mieux.
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Omaro Sam 12 Oct 2019 - 16:18

stouphy a écrit:Si je peux profiter de ce post pour poser une question?
Franchement, ça vaut quoi ce genre d'amortos pour mon electra ultra classic?
Merci pour vos retour? Il e semble avoir lu quelque chose là dessus, mais je ne trouve plus.
https://www.motea.com/fr/231691-0-luftfederung-fahrwerk-fur-harley-davidson-cvo-ultra-classic-11-13-231691-0
Tu trouvera les mêmes sur aliexpress, pour sensiblement le même pris, donc c'est bien du made in China.
pour des petites babioles, why not, mais des amortos, perso je ne prendrais jamais ce risque AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 8536
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Loule34 Sam 12 Oct 2019 - 16:23

Omaro a écrit:
stouphy a écrit:Si je peux profiter de ce post pour poser une question?
Franchement, ça vaut quoi ce genre d'amortos pour mon electra ultra classic?
Merci pour vos retour? Il e semble avoir lu quelque chose là dessus, mais je ne trouve plus.
https://www.motea.com/fr/231691-0-luftfederung-fahrwerk-fur-harley-davidson-cvo-ultra-classic-11-13-231691-0
Tu trouvera les mêmes sur aliexpress, pour sensiblement le même pris, donc c'est bien du made in China.
pour des petites babioles, why not, mais des amortos, perso je ne prendrais jamais ce risque AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 8536


AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 2832208825   Je partage ton avis, on ne joue pas avec les amortisseurs.  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 831254
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par stouphy Sam 12 Oct 2019 - 17:50

Non non, si vous avez lu ma réponse, je ne mettrai jamais ça sur ma Arlette! Elle me ferait un rejet direct! Par contre, j'ai trouvé une selle confort, j'ai revendu l'autre que j'avais achetée pour faire une street... Mais qui était une selle plus fine et surtout encore plus basse, c'est bien pour une street, mais niveau confort pour mon vieux cul...
stouphy
stouphy
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Emines 5080
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic.
Date d'inscription : 11/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Herr K Mar 15 Oct 2019 - 7:08

Je suis a la recherche d'amortisseurs AR pour equiper mon Road Glde Ultra de 2016. Chez Shock Factory on me propose des 12", mais lorsque je mesure les miens ils sont 330mm, j'ai peur de perdre en confort . Quel est votre avis sur le sujet?
Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Springer Evo 92 Bobb
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum