Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

V & H avec ou sans quiet baffles?

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Saturnin Ven 24 Avr 2009, 18:59

henri459 a écrit:Pitite question - le fait de mettre des quiets baffles, ça modifie en rien les réglages? carto.....etc
Logiquement non, si les sondes lambda sont toujours en place, ça s'ajuste ...

Saturnin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Charly Lun 27 Avr 2009, 10:05

Samedi, bécane garée devant le tabac. V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 90029
Je ressors, estafette bleue garée à côté. V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 660256
Démareur... 1ère, un petit coup d'accélérateur... V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 710900
Z'ont pas bronché (les bleus)... V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 15230
donc V&H avec Quiet baffles sans laine de roche.... ça passe V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 967562
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par henri459 Lun 27 Avr 2009, 11:11

PASCAL 58 a écrit:
henri459 a écrit:Pitite question - le fait de mettre des quiets baffles, ça modifie en rien les réglages? carto.....etc
Logiquement non, si les sondes lambda sont toujours en place, ça s'ajuste ...
Désolé suis un peu bêta V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 807915 , où que je trouve les sondes Lambda
henri459
henri459
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : RONCQ -59223-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Mushkin Lun 27 Avr 2009, 11:45

Sur chaque collecteur, sortie cylindre, ça ressemble à une bougie ou un injecteur cablé vissé su l'échappement V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 90029
Mushkin
Mushkin
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Belfort -90-
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par henri459 Lun 27 Avr 2009, 12:06

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 919984 je m'en vais vérifier de ce pas
henri459
henri459
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : RONCQ -59223-
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty QUIET BAFFLES.... Tout dépend

Message par louvo 06 Lun 27 Avr 2009, 13:34

de l'environnement et de la priorité des bleus.
Avec QUIET BAFFLES:
- Suis passé à travers un méga contrôle spécial deux roues... aucun probléme même pas un regard... je ne sais pas ce qu'ils cherchaient.
- Je démarre dans les garages souterrains... j'attends la première plainte des voisins, ça vibre, au rez de chaussée en tous les cas..
- j'ai croisè ou cruisé avec quelques bleus à motos, mobyltettes, VTT, à pied ou en voiture,aucun probléme.
- De retrour, de nuit, dans les petites rues, aïe Aïe AÏEEEE....... quel Boxon..... réverberation du son.

Sans quiet Baffles, son superbe:
- Impossible à froid en résidence (Ok en villa sans voisin à 500m).
- Même un mec c'est arrêté pour "regarder" le son et m'a demandé d'accélérer à l'arrêt pour le plaisir de ses oreilles...
- mais je ne crois pas que les bleus puissent te laisser tranquille longtemps avec ce genre de matos.

En a fait ça dépend grandement de la configuration géographique, da la largeur des routes ou des rues (parrois, murs etc etc). ça change complétement la perception du bruit (pour les autres aussi).

Son non mesuré au sonométre dans les deux cas. Je vais essayer de faire prendre la mesure avec les "quiet baffles". Je vous tiendrai au courant.

A+
louvo 06
louvo 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : FAT 2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par sani Jeu 30 Avr 2009, 01:42

Vance long short, carto stage 1 et forcewinder, de retour d'Italie en passant par Cannes ce WE, à un feu un couple de policier motorisé en gromono, le premier qui passe et qui sourit, le second pas très fin qui sourit pas qui regarde (et écoute longtemps...qui me reregarde tjrs pas très fin et qui dit plus fin du tout: ELLE fait du BRUIT...) Moi silence pûis regard candide: Oui! V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 700608 . Nouveau regrad pas très fin, regard langoureux de ma moitié langoureuse derrière V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 700608 et pis le flic: Circulez!

J'en suis pas passé loin...Bon hormis cette mésaventure, 3600Kms en 10jrs avec cette installation, moi ravis mais avec des abeilles, et ma langoureuse est passé des boules Kies aux boules Hear plus efficaces. Mais Bordel ce son qu'il est bon, je ne peux imaginer mon Fat sans, de toute façon j'l'a fait monter dès l'achat comme ça, je supportais pas le bruit chatré/étouffé de l'origine...
sani
sani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Nouvoitou 35450
Harley-Davidson : Road King 2011 à moi
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par nyse1717 Mer 13 Jan 2010, 23:06

salut tout le monde! ce post date un peu mais je le découvre seulement aujourd'hui. .... vous parlez des "quiet baffles" avec ou sans. Je m'interesse à ça puisque j'envisage d'acheter des big radius 2 en 2 mais je trouve le son d'origine trop aigu et je crois savoir qu' avec ces chicanes on peut obtenir un son plus grave.... pour ceux d'entre vous qui ont installé des quiet baffles sur leur pots v&h, les avez-vous pris chez big citythunder ou dans d'autres marques ? vous avez des éléments de comparaisons de ce qui existe en matière de chicanes pour ces pots ?

merci pour vos tuyaux ! @+
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Saturnin Jeu 14 Jan 2010, 08:28

nyse1717 a écrit:salut tout le monde! ce post date un peu mais je le découvre seulement aujourd'hui. .... vous parlez des "quiet baffles" avec ou sans. Je m'interesse à ça puisque j'envisage d'acheter des big radius 2 en 2 mais je trouve le son d'origine trop aigu et je crois savoir qu' avec ces chicanes on peut obtenir un son plus grave.... pour ceux d'entre vous qui ont installé des quiet baffles sur leur pots v&h, les avez-vous pris chez big citythunder ou dans d'autres marques ? vous avez des éléments de comparaisons de ce qui existe en matière de chicanes pour ces pots ?

merci pour vos tuyaux ! @+
Sur U tube et taper V&H quiet baffles il y a pas mal de vidéos et tu te fera une idée du son ...

https://www.youtube.com/results?search_query=V%26H+quiet+baffles&search_type=&aq=f
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Proxo Jeu 14 Jan 2010, 10:21

y a pas de "quiet baffles" pour les big radius 2 en 2
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par nyse1717 Jeu 14 Jan 2010, 12:58

PASCAL 58 a écrit:
Sur U tube et taper V&H quiet baffles il y a pas mal de vidéos et tu te fera une idée du son ...

https://www.youtube.com/results?search_query=V%26H+quiet+baffles&search_type=&aq=f[/quote]

merci Pascal, en fait j'ai déjà regardé pas mal de vidéos de big radius avec ou sans chicannes, mais ce que je cherchais à savoir c'est la marque de celles utilisés et si entre les différentes marques de chicannes il y a ou non des gros différences dans le son.

@+
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par nyse1717 Jeu 14 Jan 2010, 13:09

Proxo a écrit:y a pas de "quiet baffles" pour les big radius 2 en 2

si si ! bien sur que ça existe ! il existe une référence qui s'appelle QBL 1845 de chez big city thunder.
regarde ce lien : http://www.bigcitythunder.com/pages/qq_thunderMonster.html

j'ai aussi trouvé une autre marque (j'ai pas l'info sous la main désolé) qui fait aussi des quiet baffles pour big radius 2 en 2

@+
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Saturnin Jeu 14 Jan 2010, 14:37

Demandes à tout hazard chez Biker-Store, je crois qu'ils en vendent ...
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Proxo Jeu 14 Jan 2010, 14:42

nyse1717 a écrit:
Proxo a écrit:y a pas de "quiet baffles" pour les big radius 2 en 2

si si ! bien sur que ça existe ! il existe une référence qui s'appelle QBL 1845 de chez big city thunder.
regarde ce lien : http://www.bigcitythunder.com/pages/qq_thunderMonster.html

j'ai aussi trouvé une autre marque (j'ai pas l'info sous la main désolé) qui fait aussi des quiet baffles pour big radius 2 en 2

@+
celles là c'est juste pour te donner bonne concience ,elles ne changent pas grand choses niveau son V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par nyse1717 Jeu 14 Jan 2010, 23:09

Proxo a écrit:

celles là c'est juste pour te donner bonne concience ,elles ne changent pas grand choses niveau son V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 90029

et celles -ci tu les connais ? http://www.smartpartz.com/SPZVHBR.html
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par nyse1717 Jeu 14 Jan 2010, 23:15

autre truc intéressant (ou simple curiosité) des chicanes flexibles ! ..ils disent que le bruit est réduit de 15db :
voici le lien : http://www.suburbanharley.com/eshopprod_cat_5182-16733-27037_product_780890_keyword_radius.WIMMER_BAFFLE_BRAIDZ.htm

j'ai un contact avec un vendeur chez eux, je lui demanderai ce qu'il en pense.....
excellente soirée..
V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 458939
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Proxo Jeu 14 Jan 2010, 23:32

pour les 1ere j'avais le lien mais vu la longueur j'aimerais voir l'interieur

pour les flexibles pareil faut voir l'interieur et je me pose des questions quand à leurs longèvité ,les tresses inox et la chaleur ça va pas enssemble
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par jf-i2r Ven 15 Jan 2010, 09:03

salut

perso sur mes short shots j'ai essayé les chicanes Smartpartz et ma conclusion est : tant que vous mettrez des chicanes qui réduisent que le diamétre de sortie , vous gagnerez un peu en Db mais surtout vous changerez le son de vos V&H qui deviendra plus metallique et franchement désagréable , perso j'ai viré ça aussitot
V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Img0098dw

méme Pitroc les a essayé sur ses long shots

pour moi l'ideal sont les chicanes qui ont de la laine de roche ou ceramique , vous garder le son sourd et réduisez les Db et permet de les bidouiller a sa convenance
et surtout n'oubliez pas que ces chicanes comme Smarplatz ou autres sont pour le marché americain qui pour les Db ont une énorme liberté donc pas trop fait pour chez nous
enfin c'est mon avis

@+jf
jf-i2r
jf-i2r
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 17-ile de ré
Harley-Davidson : fat Bob 2010
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par pitroc Ven 15 Jan 2010, 16:53

je confirme apres avoir essaye les smartpartz
le son vance est dénaturé
pitroc
pitroc
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : arvert 17530
Harley-Davidson : breakout rouge
Date d'inscription : 27/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty V and H avec ou sans quiet

Message par Franky Ven 15 Jan 2010, 18:13

Salut les fans de V and H, j'ai des big shots sans quiet, je me suis habitué et j'ai surement les oreilles bousillées maintenant... mais globalement il y a vraiment peu de différences avec ou sans. En revanche si vous avez senti des différences de comportement moteur, ça peut me motiver à en mettre. Quelqu'un qui à roulé avec et sans peut-il me donner des précisions?
merci
Franky
Franky
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : chazay d'azergues 69380
Harley-Davidson : dyna fat bob
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par nyse1717 Sam 16 Jan 2010, 11:55

Proxo a écrit:celles là c'est juste pour te donner bonne concience ,elles ne changent pas grand choses niveau son V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 90029

sur cette vidéo on voit les big radius 2 en 2 sans "quiet baffles" et ensuite avec. le son n'a rien n'a voir ! il est beaucoup mieux dans la seconde partie (+ grave). Dans la seconde partie le ralenti est plus bas, ça apporte aussi un plus.

https://www.youtube.com/watch?v=AfdCIy8_S7A vous en pensez quoi ? perso ça me plait bien et je crois que je vais me décider ...
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Avec les shorts

Message par Ropié Sam 16 Jan 2010, 11:59

Salut

Moi j'ai les shorts et pour avoir attendu 3 semaines mes quiet baffles je peux vous dire que je préfère avec.
Le son est plus grave, plus rauque
Par contre au niveau sonore pas de miracle, cela reste du lourd

PS : Comme elles n'arrivaient pas j'en ai commandé sur un autre site donc j'ai une paire neuve à vendre pour Shorts Staggered
Faire offre en MP

A+
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par frameto Mer 20 Jan 2010, 13:54

Bonjour,
je suis interessé par ta paire de quiet baffles
car http://www.passion-harley.net/le-dyna-f35/mes-transformation-sur-mon-fxdc-depuis-son-achat-t14506-60.htm#422599
comme je le décris dans le maille pot est neuf

Voici ce que j'ai acheté

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 3ce8_310
est ce que ton modele correspond??
si oui je te joins en MP.
Merci.
frameto
frameto
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : haute savoie et ses montagnes
Harley-Davidson : dyna sport ,indian chieftain
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par zedoner Mer 22 Aoû 2012, 13:19

Bonjour moi je viens d acheter les shortshot(non stagered)mais je trouve pas les quiet baffles pour ce modele si quelqun a un filon d avance merci!
zedoner
zedoner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : -59790-
Harley-Davidson : fxdx 2001 .1450cc a carbu
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par tonysan Jeu 23 Aoû 2012, 23:21

moi j'ai des Big Shots avec les quiet bafles ET les smartpartz (et oui j'habite en centre-ville dans une petite impasse V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 90029 )

je me retrouve bien dans cette explication

louvo 06 a écrit:Avec QUIET BAFFLES:
-
Suis passé à travers un méga contrôle spécial deux roues... aucun
probléme même pas un regard... je ne sais pas ce qu'ils cherchaient.
idem !

louvo 06 a écrit:Avec QUIET BAFFLES:
-
Je démarre dans les garages souterrains... j'attends la première
plainte des voisins, ça vibre, au rez de chaussée en tous les cas..

moi je demarre dans ma petite rue, la maison d'en face est a 4 metres... bon il dit que ses vitres vibrent un peu, et tant que je demarre pas a 5h du mat en la laissant chauffer 3 plombes ca va
un autre voisin deteste ce bruit
un autre prefere ca a son reveil MDR

louvo 06 a écrit:Avec QUIET BAFFLES:
- De retrour, de nuit, dans les petites rues, aïe Aïe AÏEEEE....... quel Boxon..... réverberation du son.

pareil, galere en rentrant de nuit, gros echo dans les rues du centre entre 2 murs mais quel pied V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 169700

SANS quiet, je n'ose meme pas essayer

quoique je me demande AVEC les quiet mais SANS les smartpartz, ce que ca donne... V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 255351

louvo 06 a écrit:En
a fait ça dépend grandement de la configuration géographique, da la
largeur des routes ou des rues (parrois, murs etc etc). ça change
complétement la perception du bruit (pour les autres aussi).
tonysan
tonysan
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Nantes, 44, L.A
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Monsieur_Jacques Ven 24 Aoû 2012, 17:07

avec, définitivement, ca déchire les tympans mais c'est un bruit sourd
Monsieur_Jacques
Monsieur_Jacques
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier 34000
Harley-Davidson : Fat Bob 2012
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Roj 988 Sam 25 Aoû 2012, 02:54

Salut les Bikers,

Sur mon Fat j'ai opté pour des Big Radius et en raison de la courbure des pots et jj'ai posé des chicanes Big City Thunder (BCT) pour diminuer un tantinet la mélodie de mes pots ...
Une bonne communication avec le fournisseur qui m'a dirigé vers le produit adapté pour les pots que je venais d'installer et après un mois d'attente (quand même ... c'est loin le Pacifique ! ...) je les ais enfin posé !
J'ai constaté un abaissement de la puissance en décibels, avec un léger assourdissement du son qui avec ces pots ( Big Radius 2 en 2) est quand vraiment "puissant" ... V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 831254
Satisfait de pouvoir rouler, même la nuit en parcours urbain, sans avoir perdu pour autant le son caractéristiques qui m'a plu chez Vances. V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 90029
Voili voilou, je posterai plus tard des Tofs de la belle avec toutes les dernières modifications ! V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 458939
À tchao les Bikers.
Roj 988
Roj 988
Interested
Interested

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Nouméa - 98800-
Harley-Davidson : Héritage 114ci
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par doobletrooble Mar 12 Fév 2013, 08:19

Désolé j'ai posté par erreur sur ce lien. J'édite.
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par thierry-fatbob57 Jeu 14 Fév 2013, 19:19

Définitivement avec les quiet.
Le son est moins "métallique" et plus agréable
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par cyus6366 Jeu 14 Fév 2013, 23:15

Je roule depuis l'achat sans quiet:

au début le son était vraiment TRES fort et qand j'ai fait mes VE stage1, le pti gars de la station essence me demandait pourquoi je laissais des échappements aussi libres et aussi bruyant.
Ca me pétait même les oreilles en tirant dans les tours........

Puis, au fur et à mesure des km, ce son s'est "assagi" et même si c'est toujours bien heavy, même les keufs ne trouvent rien à redire......... V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 111828

Et tous cas pas envie de changer de son.

Je vous rassure quand même, ce n'est pas une question de perte d'audition, je viens de faire un audiotest chez mon ORL est c'est stable (j'en fais régulièrement car en tant que DJ on a tendance à s'envoyer trop de dB dans la tronche) V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 751864 V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 15230
cyus6366
cyus6366
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Cayenne
Harley-Davidson : FXDC 2008
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Laurent45 Ven 15 Fév 2013, 08:19

Salut,

vous ne gagnez pas un peu de couple en rajoutant les QUIET BAFFLES ?

Sur la mienne j'ai des pots Rush sur lequels j'ai rajouté un embout pour attenuer le bruit qui était vraiment trop fort et j'ai gagner beaucoup en couple et agrément.

A+
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

V & H avec ou sans quiet baffles? - Page 2 Empty Re: V & H avec ou sans quiet baffles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum