Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

VIBRATIONS SUR TRAIN AVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIBRATIONS SUR TRAIN AVANT Empty VIBRATIONS SUR TRAIN AVANT

Message par CHACHA21 Mar 18 Oct 2016 - 18:19

Bonjour à tous
novice dans le monde Harley (voir ma présentation)
Je viens d'acheter une Road King de 2013 qui a 19000kms.
J'ai constaté que dès que j'incline la moto en virage, j'ai une remonté de vibrations dans le guidon. Ce phénomène ne se produit pas lorsque la moto est droite.
J'ai tenté de modifier la pression de gonflage des pneus, mais cela ne donne rien.
Ce n'est pas dangereux la moto tient bien sa trajectoire mais c'est désagréable.
Auriez-vous une solution à ce problème avant de me rendre chez le concessionnaire?
Merci pour votre aide
VIBRATIONS SUR TRAIN AVANT 860377
CHACHA21
CHACHA21
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VIBRATIONS SUR TRAIN AVANT Empty Re: VIBRATIONS SUR TRAIN AVANT

Message par La Mouette Mar 18 Oct 2016 - 18:43

tu poseras ta question dans l'espace mécanique lorsque tu y auras accès.

le principe est clairement expliqué dans les règles d'inscription ainsi que dans les mails que tu as reçu lors de ta validation.

Apparemment tu n'as pas du lire le topic "pour les nouveaux arrivants" dans la rubrique "Messages du WebMaster" ( http://www.passion-harley.net/t16591-pour-les-newbies-comment-fontionne-le-forum-passion-harley ), ni même les mails de validation où tout est indiqué.
 
Donc, pour information, certaines rubriques sont invisibles pour toi ou si elles sont visibles, tu ne peux dans un premier temps poster en ces espaces, cela évite les positions consuméristes de certains qui voudraient prendre, mais ne rien donner en échange.
  
Le système est paramétré pour ouvrir automatiquement certaines rubriques les unes après les autres en fonction d'un algorithme de calcul prenant en compte l'ancienneté de la validation et le nombre de participation, donc impossible de donner un chiffre quelconque à priori. Il y a un autre avantage à cette manière de pratiquer, c'est qu'elle évite le consommateur compulsif de super-marché.

=> Mais au fur et à mesure de ta participation au Forum, ces restrictions se lèveront d'elles-mêmes.

En attendant d'avoir accès à tous les espaces, tu peux chercher les renseignements spécifiques sur le site web du Forum :
http://www.passion-harley.fr

Modo la Mouette
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum