Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

première sortie et problème de selle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty première sortie et problème de selle

Message par magic pirates Mar 18 Oct 2016 - 17:40

Bonsoir,

Aujourd'hui c'était ma première sortie, bon je n'ai toujours pas le justificatif d'Harley pour la carte grise, mais j'avais pas envie d'attendre.

Alors j'ai roulé toute la journée, un moment j'avais l'impression que mes bras étaient trop petit et je commençais à avoir mal dans les jambes, et quand je suis rentré, l'ancien propriétaire
m'avait donné une selle duo, je la monte et la miracle, je gagne quelques centimètres, du coup faut que je refasse une ballade demain pour tester lol.

Par contre maintenant pour rouler à deux c'est foutu, ou je remets la salle duo, existe-t'il une selle confortable pour le passager afin que je puisse garder ma selle.

Merci première sortie et problème de selle  Img_3512
première sortie et problème de selle  Img_3510
première sortie et problème de selle  Img_3510
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par magic pirates Mar 18 Oct 2016 - 17:51

J'ai vu cela sur le net, cela s'encastre sur la selle solo, mais j'ai pas trouvé pour la street bobpremière sortie et problème de selle  G653510
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par Phil67 Mar 18 Oct 2016 - 18:04

Un pouf, pour dépanner ?
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par Charly Mar 18 Oct 2016 - 18:06

Ben  première sortie et problème de selle  255351 avec ton bâton de magicien ???
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par FatBob63 Mar 18 Oct 2016 - 18:19

Salut, moi j'ai monté une sundowner pour le duo, moche mais efficace.
première sortie et problème de selle  800x6010
FatBob63
FatBob63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 63160
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par tdzeus30 Mar 18 Oct 2016 - 18:23

De toute façon c'est confortable et lourdingue en ligne ou joli et tape cul, cela dit la selle on la regarde beaucoup en roulant???? et une Hd c'est fait pour rouler

_________________________________________________________________________________
première sortie et problème de selle  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par FatBob63 Mar 18 Oct 2016 - 18:28

tdzeus30 a écrit:De toute façon c'est confortable et lourdingue en ligne ou joli et tape cul, cela dit la selle on la regarde beaucoup en roulant???? et une Hd c'est fait pour rouler
première sortie et problème de selle  831254
En plus, même en solo, la sundowner est vraiment top, le dos est vraiment bien calé, par contre un poil plus haut que sur l'origine.
FatBob63
FatBob63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 63160
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par magic pirates Mar 18 Oct 2016 - 18:36

sur cette photo la selle passager à l'air pas mal, car elle s'encastre dans la selle conducteur, quelqu'un sait si cela existe pour street bon
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par dynamike Mar 18 Oct 2016 - 18:43

tu peut vérifier sur le lien de harley et tu pourra voir toute les selles qui vont sur ta monture

http://www.harley-davidson.com/shop/motorcycle-parts-accessories
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par fredami Mar 18 Oct 2016 - 18:43

Si tu gagnes quelques centimètres en duo, c'est qu'elle te fait de l'effet !   première sortie et problème de selle  90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par magic pirates Mar 18 Oct 2016 - 18:52

Merci Dynamike,

j'ai trouvé cela http://www.harley-davidson.com/store/passenger-pillion
mais je ne trouve pas c'est pour quelle Harley
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par fredami Mar 18 Oct 2016 - 18:58

C'est comme ici tu as une case search : en fait search ça veut dire rechercher : tu tapes le type de ta bécane et comme par magie tu trouves ce qui la concerne !!! Magique !!!!  première sortie et problème de selle  90029 première sortie et problème de selle  90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par dynamike Mar 18 Oct 2016 - 19:20

dans le lien tu inscrit ton bike et l année et ça vas te donner toute les pièces qui vont dessus. la selle solo que tu a sur ton bike est une super reduced reach, elle est faite justement pour t avancer . si tu parle de ce kotex moi je l ai sur mon sb et selon le dealer c est le plus confo que l on peut mettre. j en ai déjà vu un avec une selle comme la tienne et ça allai mais je peut pas te dire si c est bolt on fit ou s il faut modifier. pour être sur demande a ton dealer. pour le confort du passager cé quand même pas le gros luxe.

première sortie et problème de selle  51404-10
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par dynamike Mar 18 Oct 2016 - 19:24

magic pirates a écrit:Merci Dynamike,

j'ai trouvé cela http://www.harley-davidson.com/store/passenger-pillion
mais je ne trouve pas c'est pour quelle Harley


pas sur que ça fit, celui la vas sur les sportster
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par dynamike Mar 18 Oct 2016 - 19:29

quand tu trouve une piece dans ce catalogue click dessus et regarde a droite et clic sur view all bikes this part fit set ça t ouvrira une fenetre ou tu cliquera sur ton année de conception et ca te dira tout les modeles qui y sont compatible
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par magic pirates Mar 18 Oct 2016 - 19:34

je regarde cela demain matin, merci pour le moment, vous êtes magiques
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par magic pirates Mer 19 Oct 2016 - 5:29

Bonjour,

je viens de voir http://accessories.harley-davidson.eu/product/51404-10/passenger-pillion-smooth-styling

A priori aussi pour une street bob, question est-ce confortable ce genre de selle

merci
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par tamdhu Mer 19 Oct 2016 - 6:50

Moi je suis passe chez saddlemen et c est le top ! 
J ai teste du lepera (mal aux boules) ,  mustang ( mal au cul)  et bien sur la selle d origine ( trop molle et glissante pour moi ii et le passager) . 

bref rien a voir avec les saddlemen,  j ai celle en duo avec le dossier pilote, a noter les saddlemen ont toutes le gel d office.  Certe la selle duo c est moins joli qu une solo mais je prefere mon confort au look. 
http://www.saddlemen.com/fxdb-dyna-street-bob

A ta place je revendrai les 2 selles et j acheterai soit la selle solo + pouf et dossier pilote ou une selle duo
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par Panther Mer 19 Oct 2016 - 7:17

ceci dit, tu dis

"l'ancien propriétaire m'avait donné une selle duo, je la monte et la miracle, je gagne quelques centimètres" donc c'est bon, non ?

et ensuite tu dis que "Par contre maintenant pour rouler à deux c'est foutu"

j'avoue ne pas comprendre première sortie et problème de selle  255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par Charly Mer 19 Oct 2016 - 7:19

tu me rassures, chuis pas tout seul  première sortie et problème de selle  90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par magic pirates Mer 19 Oct 2016 - 9:00

mince désolé, il ma donné deux selles, une duo et une pour moi (qui roule)
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par dynamike Mer 19 Oct 2016 - 14:17

magic pirates a écrit:Bonjour,

je viens de voir http://accessories.harley-davidson.eu/product/51404-10/passenger-pillion-smooth-styling

A priori aussi pour une street bob, question est-ce confortable ce genre de selle

merci

oui ça vas sur le sb c est ce que j ai sur le mien mais ça reste un kotex et pour le confort, selon ma passagère c est acceptable mais au bout de 2 hrs elle demande une pause. par contre moi j ai la selle d origine si tu te décide pour ce kotex informe toi a savoir si il vas bien s adapter a ta selle.
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par magic pirates Mer 19 Oct 2016 - 15:14

je vais demain chez Harley, je vais déjà voir avec eux, sinon celle d'origine mieux alors
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par dynamike Mer 19 Oct 2016 - 20:47

comme tu est a l aise avec la selle solo reduced reach que tu a présentement, la selle solo d origine du sb elle, vas te reculer d environ 7 1/2 centimètre et vas te relever d environ 2 1/2 et tu vas probablement  te retrouver avec une position de conduite semblable a ce que tu a avec ta selle duo. les sundowner sont aussi plus haute plus reculé et plus large que la selle solo que tu a presentement mais plus confortable. y a aussi en selle duo le reduced reach qui lui t avancera d environ 2 1/2 centimètre. ça fait plusieurs choix de position de conduite, de confort et de look...... faut pas oublier non plus que selon ta grandeur les selle plus haute et plus large vont peut être faire que tu vas te retrouver sur le bout des pieds a l arrêt, changer un problème pour un autre c est pas mieux. si c est comme par chez nous probablement que ton dealer a des selle d essaie qu il peut te prêter afin de voir s il te conviennent. un affaire sur c est que quelque soit la marque ou le modèle tu est mieux de l essayer car le confort des uns n est pas nécessairement celui des autres. moi je suis aussi passé par la et le kotex fut un bon compromis et a moindre cout.

voici les liens des 2 selles plus confortable adaptable a ton sb avec les spécifications (en anglais malheureusement)

http://www.harley-davidson.com/store/sundowner-deep-bucket-seat-pa-16-5154006--1

http://www.harley-davidson.com/store/reduced-reach-seat-pa-16-5228806--1
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par magic pirates Jeu 20 Oct 2016 - 6:03

merci dynamike, la petite selle que j'ai me conviens, je suis bien calé et ma position des bras et jambes et parfaite pour le moment, j'ai commander une selle pour le passager, je mettrai une photo dés que je l'ai.

Top l'aide du forum
merci à Tous
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par magic pirates Mar 25 Oct 2016 - 6:17

hello,
la selle que j'ai commandée (pas payer cher) ne conviens pas à ma street bob, j'ai envoyé le lien à ma cons que tu m'as donné dynamike, j'ai aussi trouvé ce lien, mais bien plus cher [url=http://www.bikers-store.fr/selle-saddlemen-explorer-dyna-06up-sans-dossier,p-9601.html?searchstring=SELLE SADDLEMEN street]http://www.bikers-store.fr/selle-saddlemen-explorer-dyna-06up-sans-dossier,p-9601.html?searchstring=SELLE%20SADDLEMEN%20street%20bob&facet=&page=1[/url]
alors j'hésite avec http://www.harley-davidson.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10051&errorViewName=ProductDisplayErrorView&categoryId=&langId=-1&productId=14438&storeId=10152
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par tamdhu Mar 25 Oct 2016 - 7:11

compte rendu de la saddlemen :
http://www.passion-harley.net/t53805-compte-rendu-selle-saddlemen-explorer

En cherchant sur ebay tu peux trouver un peu moins cher.  Mais c est sur que ca reste cher.


La sundowner,  n est pas au gel il me semble,  et le look euhhhhhh bofffboffffff
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par JohnTony Mar 25 Oct 2016 - 8:13

Salut à toi,

La solution que j'ai trouvé pour éviter de me trouver en permanence avec une selle duo type Saddleman, désolé, mais que je ne trouve pas du tout esthétique j'ai choisi l'option porte bagage/selle amovible.

Cela nécessite un petit investissement ( env. 500€ neuf)

http://ksmotorcycles.com/porte-bagage-solo-rigide-noir-dyna-kms52796-09.html
http://ksmotorcycles.com/pouf-passager-detachable-dyna.html
http://ksmotorcycles.com/sissy-bar-pour-selle-passager-dyna-kms52726-09.html

Même si j'ai réussi à avoir le mien a 300€ sur LBC :)

Mon SDS la trouve super confortable, et moi je suis content car quand il est monté, il ne casse pas la ligne, et quand je roule solo, je l'enlève avec un doigt, et Brigitte retrouve sa gueule !

première sortie et problème de selle  13775410

première sortie et problème de selle  13880210
JohnTony
JohnTony
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : 94700
Harley-Davidson : FXDBI
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par dynamike Mar 25 Oct 2016 - 14:45

si tu penche pour un modèle duo de harley informe toi a ton dealer a savoir s il n a pas des selles d essaie. si c est comme par chez nous tout les dealers harley devrais avoir des selles d essaie et nous les prête afin de savoir si elles nous conviennent. nous on a ce service depuis 2012


http://www.moto123.com/essais-routiers-motocyclettes/article,les-detaillants-harley-davidson-du-canada-offriront-des-selles-et-des-parebrises.spy?artid=142417
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par JohnTony Mar 25 Oct 2016 - 14:59

dynamike a écrit:si tu penche pour un modèle duo de harley informe toi a ton dealer a savoir s il n a pas des selles d essaie. si c est comme par chez nous tout les dealers harley devrais avoir des selles d essaie et nous les prête afin de savoir si elles nous conviennent. nous on a ce service depuis 2012


http://www.moto123.com/essais-routiers-motocyclettes/article,les-detaillants-harley-davidson-du-canada-offriront-des-selles-et-des-parebrises.spy?artid=142417

Il me semble avoir vu ce type de selle avec marqué "Démo" dessus à Roadstar92: cette offre existe donc peut être en France ! :D
JohnTony
JohnTony
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : 94700
Harley-Davidson : FXDBI
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

première sortie et problème de selle  Empty Re: première sortie et problème de selle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum