Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

console de street bob sur une fat bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

console de street bob sur une fat bob Empty console de street bob sur une fat bob

Message par tonyle5 Mer 19 Oct 2016 - 22:04

bonjour à tous ,
dans l'avancée de mon projet concernant ma fatbob 2012 , j'aimerais changer ma console (qui est chromée ) par une noire   console de street bob sur une fat bob 831254  ça fait un moment que je cherche mais j'avoue tourner en rond   console de street bob sur une fat bob 914800  . du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait la modif et vue que la console de la streetbob me plait bien , pensez vous qu'elle puisse se monter sur ma fat   console de street bob sur une fat bob 85798 console de street bob sur une fat bob 85798   tous vos avis son les bienvenus    console de street bob sur une fat bob 860377  console de street bob sur une fat bob 788660
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

console de street bob sur une fat bob Empty Re: console de street bob sur une fat bob

Message par tonyle5 Mer 19 Oct 2016 - 22:05

bon j'ai oublié le "t" mais on va dire que c'est la fatigue hein    console de street bob sur une fat bob 807915 console de street bob sur une fat bob 807915
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

console de street bob sur une fat bob Empty Re: console de street bob sur une fat bob

Message par Streeter Jeu 20 Oct 2016 - 6:29

pour  te repondre  bien  , montre nous une photo de ton reservoir nu ,  pour moi je pense pas ,  mais c est on jamais ,  au cas ou j ai une console de 2007 street bob dispo console de street bob sur une fat bob 90029 console de street bob sur une fat bob 90029 console de street bob sur une fat bob 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

console de street bob sur une fat bob Empty Re: console de street bob sur une fat bob

Message par tonyle5 Jeu 20 Oct 2016 - 6:31

je n'en ai pas    console de street bob sur une fat bob 934157  ah moins que j'aille chez le concessionnaire demander  ...
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

console de street bob sur une fat bob Empty Re: console de street bob sur une fat bob

Message par tr4sh Dim 23 Oct 2016 - 19:30

ben, il faudra aussi changer ton compteur si tu comptes faire la modif

et aussi la backplate de pompe à injection qui fait office de support de console

tout ça, sans aucune certitude que ça colle parfaitement, je ne connais pas les galbes des deux réservoirs

ça serait pas plus simple de faire repeindre ta console chromée ?
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

console de street bob sur une fat bob Empty Re: console de street bob sur une fat bob

Message par tonyle5 Dim 23 Oct 2016 - 19:35

salut tr4sh  et oui je sais ... en faite je suis allé à la cons et en gros c'est ce qu'ils m'ont dit   console de street bob sur une fat bob 389933  en faite je m'en doutais fortement mais j'espérais    :53:pour ce qui est de repeindre la console , après avoir déjà vu le résultat , j'avoue ne pas être fan  ....   console de street bob sur une fat bob 751864 avec tous les dash panel qui existe sur les touring , la moco ou du moins les aftermarkets auraient pû se pencher dessus    console de street bob sur une fat bob 660256   fuck
tonyle5
tonyle5
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

console de street bob sur une fat bob Empty Re: console de street bob sur une fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum