Tenue de route Street Bob

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tenue de route Street Bob

Message par François C le Mer 26 Oct 2016 - 19:59

phil1964 a écrit:
François C a écrit:
Samuraï a écrit:Alors avec 2.4 au lieu de 2.7 tu devrais mieux adhérer sur le mouillé

Les pneux d'origines (hélas) sur les Dyna et Sporty sont de la merde sous nos latitudes.

Ce n'est pas un problème de marque mais de modèle de pneu.

Les Michelin sont pas mal... Pas les Scorcher  qui sont chers car logotés HD et pas top sur le mouillé, mais les Commander II qui sont pas mal.

Et le mieux (prix/tenue de route/usure) pour Dyna et Sporty c'est (pour le moment) les Pirelli Night Dragon
En principe oui , des pneus légèrement sous-gonflés tiennent mieux , en tout-terrain , c'est vrai mais sur route

C'est plutôt le contraire, sur route mouillée il ne faut pas hésiter à mettre 200 ou 300gr de plus pour bien ouvrir les sculptures.

En fait , j'avais 300 gr de moins dans le pneu arrière comme j'ai dit plus haut et j'ai dit aussi que les pneus n'avaient pas vu une goutte d'eau depuis des mois et des mois ( help ahahah.. ) , la gomme devait être très sèche...
Là , ils ont pris un bon bain et on du se ramollir un peu et je suis sûr que si je repasse maintenant au même endroit avec la route mouillée de la même façon , ben ça serait nettement mieux

François C
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par jepe le Mer 26 Oct 2016 - 20:03

François C a écrit:
phil1964 a écrit:
François C a écrit:
Samuraï a écrit:Alors avec 2.4 au lieu de 2.7 tu devrais mieux adhérer sur le mouillé

Les pneux d'origines (hélas) sur les Dyna et Sporty sont de la merde sous nos latitudes.

Ce n'est pas un problème de marque mais de modèle de pneu.

Les Michelin sont pas mal... Pas les Scorcher  qui sont chers car logotés HD et pas top sur le mouillé, mais les Commander II qui sont pas mal.

Et le mieux (prix/tenue de route/usure) pour Dyna et Sporty c'est (pour le moment) les Pirelli Night Dragon
En principe oui , des pneus légèrement sous-gonflés tiennent mieux , en tout-terrain , c'est vrai mais sur route

C'est plutôt le contraire, sur route mouillée il ne faut pas hésiter à mettre 200 ou 300gr de plus pour bien ouvrir les sculptures.

En fait , j'avais 300 gr de moins dans le pneu arrière comme j'ai dit plus haut et j'ai dit aussi que les pneus n'avaient pas vu une goutte d'eau depuis des mois et des mois ( help ahahah.. ) , la gomme devait être très sèche...
Là , ils ont pris un bon bain et on du se ramollir un peu et je suis sûr que si je repasse maintenant au même endroit avec la route mouillée de la même façon , ben ça serait nettement mieux
Bonne chance, des pneus qui sont cuit sont bon á changer, point barre.

Pas la peine de nous demander notre avis si c'est pour ne pas en tenir compte.
jepe
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13,15

Message par Le Vizir le Mer 26 Oct 2016 - 20:25

Depuis que j'me suis gaufré dans un rond point il y a maintenant presque 2 ans (le tampax), et avoir connu les sensations de Candeloro quand il foire son triple lutz piqué, et malgré le fait d'avoir changé pour des ND, bah je ne fais pas le malin du tout sous la flotte !
La confiance en a pris un coup dans le gilet..
Et j'imagine avec le couple que développe un FXDS... aie aie aie
Le Vizir
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : WIDE GLIDE

Message par François C le Mer 26 Oct 2016 - 20:27

Oups...ben dis donc
J'ai bien compris le message , mes pneus sont trop vieux et sont donc morts , ok mais je ferai ça au printemps prochain parce que sur le sec , rien à redire , ils sont très bien donc le peu qu'il reste à rouler d'ici là , ça sera par beau temps
François C
Full Member
Full Member

Son Age : 56
Ville et C.P : Besançon
Harley-Davidson : STREET BOB 2011 Stage 1

Message par juninho le Mer 26 Oct 2016 - 21:01

surtout ne remet pas ces merde de scorcher 
pour le moment je suis en commander 2 et avant en marathon ,le 1er tien un peut plus longtemps mais la tenue de route sous la pluie est bien avec les deux
juninho
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : chasselay 69
Harley-Davidson : dyna street bob

Message par Sturgis62 le Jeu 27 Oct 2016 - 0:08

Moi j'aime bien les ronds points mais pas sous la flotte bien-sur, surtout avec nos brêles. Quand c'est le cul qui se barre ça se rattrape le plus souvent, par contre si c'est de l'avant c'est beaucoup plus difficile de s'en sortir. La c'est un japy qui dégage de l'avant. J'ai pas trouvé de HD en virolos heureusement
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : lapugnoy 62122
Harley-Davidson : Forty eight. Africa twin

Message par marsu56 le Jeu 27 Oct 2016 - 0:14

N'est pas doctor qui veut
marsu56
Full Member