Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Merkava Dim 24 Sep 2017 - 15:16

Dans mon cas j'ai réglé (partiellement) le problème.

Installation cette semaine d'une plaque de la bonne taille en lieu et place de ma plaque 18 x 10cm. 

Et bien honnêtement, cela ne choque pas plus que cela, surtout lorsque l'on voyage un peu à travers le monde et que l'on voit ce que certains ont comme taille de plaque latérale. Cela règle aussi la question de la plaque qui se referme toute seule car avec le nouveau format, la plaque HD est bloquée. 2 soucis réglés en 1.

OK elle demeure latérale, donc plus conforme à ce qui avait été homologué  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 700608


Dernière édition par Merkava le Dim 24 Sep 2017 - 20:40, édité 1 fois

Merkava
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Raoul_95 Dim 24 Sep 2017 - 20:32

Y'a de la place pour monter une plaque homologuée latéralement ? Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 85798
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Merkava Dim 24 Sep 2017 - 20:39

Il n'y a que 3 cm de plus en largeur par rapport à ma plaque précédente. Cela reste bien inférieur à une plaque allemande. Je n'ai donc pas à démonter ma latérale ni à sacrifier mon LED sous le garde-boue arrière.

Maintenant, dès lors que toutes les HD sont homologuées avec la plaque au centre arrière, mon support latéral constitue effectivement une infraction et à ce titre punissable.

En revanche, comme je l'ai écrit, je ne risque plus la prune pour la plaque qui n'est pas à la bonne taille et la prune, voire l'immobilisation, pour la plaque qui est amovible.
Merkava
Merkava
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Raoul_95 Dim 24 Sep 2017 - 20:45

Le support latéral de chez HD des Sofail & Dyna monté sur le support cligno que j'avais sur Slim est monté sur ressort mais ne reste pas pas replié... Ce doit être toléré aussi !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Polikarpov Lun 25 Sep 2017 - 9:51

@Raoul_95 : j'avais ce support rabattable sur mon Slim, et bien je te confirme que ce n'est pas règlementaire du tout... Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 322938 Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 322938 Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 322938


C'est même "pire" qu'un support latéral fixe car c'est considéré comme une volonté de se soustraire aux contrôles radar. Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 914521


Donc pour le coup le véhicule est immobilisable sans discussion. Désolé... Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Merkava Lun 25 Sep 2017 - 9:55

D'où la nécessité de le rendre fixe, ce qui se fait automatiquement avec la plaque à la bonne taille car elle bloque la charnière.
Merkava
Merkava
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Raoul_95 Lun 25 Sep 2017 - 11:45

Ah OK !
Pourtant, contrairement au Sportster le ressort ne permet pas de la tenir repliée...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par william25roger Sam 11 Nov 2017 - 2:54

J'ai longtemps hésité et j'hésite encore à monter une plaque déportée mais j'ai trouvé ceci sur un site et j'ignore si c'est conforme
Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Harley10
Voici le site https://www.pimpmysports.com/fr/content/40-ce-que-dit-le-numero-de-serie
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par ledoc Sam 11 Nov 2017 - 6:48

encore une fois ;tolere n est pas homologue ,seuls les supports de plaques d origine sont homologues ,(voir les blogs sur legifrance  ). Comme les pots  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 660256 Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 458939
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par WebMaster Sam 11 Nov 2017 - 9:00

william25roger a écrit:J'ai longtemps hésité et j'hésite encore à monter une plaque déportée mais j'ai trouvé ceci sur un site et j'ignore si c'est conforme
Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Harley10
Voici le site https://www.pimpmysports.com/fr/content/40-ce-que-dit-le-numero-de-serie
C'était valable avant 2012, depuis cela a changé, les choses ont été modifiées
Bonne lecture :
http://www.passion-harley.fr/Juridic/Immatriculation.htm
Après tu fais comme tu veux, mais si problème avec les MIB, ne pas venir pleurer ici
Merci

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Pat110

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par TONI Sam 11 Nov 2017 - 9:19

C'est vraiment sûre, c'est pas légale une plaque latérale ????? Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 914800Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 914800Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 914800
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par fremen88 Sam 11 Nov 2017 - 9:59

Dépassons les clous,mais pas trop!!!!! Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 37298
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par saldang Sam 11 Nov 2017 - 10:26

fremen88 a écrit:Dépassons les clous,mais pas trop!!!!! Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 37298
C'est ca, moi je vais mettre une latéral sur le cligno (support d'origine au states) avec une taille et un angle réglementaire. Faut pas non plus trop chercher à se faire chopper.
saldang
saldang
Discoverer
Discoverer

Son Age : 52
Ville et C.P : 38170 Seyssinet-Pariset
Harley-Davidson : Softail Fat Bob
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Raoul_95 Sam 11 Nov 2017 - 11:05

J'avais ce support sur mon Slim avec plaque US ! Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 3571261942
Avec le format des nouvelles plaques, ça doit beaucoup dépasser du support... Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 85798
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par TONI Sam 11 Nov 2017 - 12:33

Homologué = origine, le reste n'est qu'interprétation .
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par DARK RIDER Sam 11 Nov 2017 - 19:32

Et oui, seul le support homologué dans le pays ou est vendu le véhicule est admis. En France il n'y a aucune Harley homologuée et vendue avec une plaque latérale, par conséquent tout déplacement de la plaque, quel qu'il soit est illégal. Je plains ceux qui vont acheter le Fat Bob 2018, vu le support de plaque d'origine Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 807915
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Paul30 Sam 11 Nov 2017 - 20:12

Que ce soit en voiture ou en Harley,j'essaie de coller au mieux avec la réglementation.
Si demain je me fais serrer pour une anomalie,je fermerai ma gueule car je savais dès le départ  que j'enfregnais la loi mais ça ne m'empêchera (en bon français) de râler un petit peu contre les forces de l'ordre. Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 90029
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par bzhd Dim 12 Nov 2017 - 10:19

je ne le vois pas sur la photo, mais un eclairage de plaque pour la nuit n'est il pas obligatoire ?   Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 255351
bzhd
bzhd
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : saint Malo 35400
Harley-Davidson : Softail Heritage classic
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par TONI Dim 12 Nov 2017 - 11:04

Bien sûre que non Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 14808
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Panther Dim 12 Nov 2017 - 14:10

TONI a écrit:Bien sûre que non Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 14808
sécurité (du porte-feuille) avant tout Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par clathorem83 Ven 16 Fév 2018 - 11:57

bjr à tous,

après avoir parcouru ce post, je constate que les comportements diverges quant à maintenir sa plaque latérale ou rentrer dans les clous...
Pour ma part, je voulais enlever "cette "verrue" de mon garde boue, pour mettre une plaque déportée mais sachant que l'on tend de plus en plus vers la rigueur, pas envie de me prendre une prune à chaque sortie...Mieux vaut éviter de laisser les MIB prendre ce prétexte pour approcher trop près du "bébé" car, pour le coup, le carnet à souche risque de s'effeuiller rapidement... Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 90029
clathorem83
clathorem83
Discoverer
Discoverer

Son Age : 58
Ville et C.P : COGOLIN - 83310
Harley-Davidson : FATBOY S 2016
Date d'inscription : 21/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par william25roger Sam 17 Fév 2018 - 21:50

Moi cela fait un petit moment que je me creuse la cervelle pour savoir quoi faire avec cette satanée plaque que je trouve horrible sur le GB arrière et qui me gêne des fois quand je monte ou descend de la moto.
Au départ comme beaucoup j'étais parti pour monter une plaque déportée et j'avais opté pour celle qui se monte sur le sabre
Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Plaque10
Mais ça c'étai valable avant la mise en place de la nouvelle dimension car même posé sur le côté je ne trouve plus ça très beau
Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 P1150112
Quand je regarde mon brêlon avec ce placard sur le GB arrière j'ai envie de pleurer tellement c'est moche
Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Plaque11
En août dernier lors d'une visite à la concession de Mulhouse je me suis garé à côté de 2 belles bécanes  dont leurs plaques étaient fixées en bout de garde boue.
A gauche un forty eight et la je me suis dit pourquoi pas tout en restant strictement légal ça fait moins moche.
Donc je m'oriente vers ce principe et je vais devoir maintenant songer à trouver un système que je puisse adapter à mon GB que je vais aussi devoir diminuer en longueur mais la ce n'est pas un problème.
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Borat Sam 17 Fév 2018 - 22:04

Très facile à bricoler avec une plaque d'acier de 2mm d'épais, tu fais un petit angle à 90° en haut, tu fixes un mini éclairage led et c'est bon. J'ai bricolé le mien à partir du support d'origine que j'ai légèrement retravaillé. Ca me plaît moyennement donc je vais revoir ça.

Au passage tu peux virer la grosse pustule et mettre un feu un peu plus sympa (Kellermann 3 en 1 pour moi, le prix s'oublie mais la qualité reste  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 90029 )

Tu peux aussi trouver des feux type sparto avec support et éclairage de plaque intégré.

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 20180210

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 20180211

L'inclinaison est correcte uniquement en wheeling  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par william25roger Sam 17 Fév 2018 - 22:48

Merci pour le tuyau et l'avantage que j'ai c'est que le garde boue est démonté donc je vais pouvoir travailler dessus sans me prendre le choux et surtout faire ça proprement et en respectant le ° de pente mais de toute façon je supprime le feu d'origine donc je vais voir pour monter un truc sympa.
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par william25roger Dim 18 Fév 2018 - 9:36

J'ai pas trop regardé tes photos hier soir mais ce matin je m'aperçois que ta plaque est vraiment trop haute sur le GB donc effectivement visible qu'en wheeling et ça je sais pas faire  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 483123

Par contre ton idée me plait et je vais m'y attaquer pour ressembler le plus à l'arrière du forty eight dont je vais m'inspirer . . . . 
Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Harley12
Ca ne va pas être facile car je n'ai jamais travaillé le métal mais je vais relever le défi et on verra ce qu'il en sortira, de toute manière avant cet été il me faut une solution  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 831254
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Borat Dim 18 Fév 2018 - 13:56

Support d'origine retourné, 3 trous dans le garde-boue, un éclairage led et c'est réglé. La seule chose à faire de mon côté est de meuler les bords du support (en haut) pour dégager tout ce qui dépasse. Et éventuellement mettre des cales pour l'incliner davantage.
Plus d'infos en MP si tu veux, on est un peu HS  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 934157
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Laurent45 Dim 18 Fév 2018 - 14:30



Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 20180211

L'inclinaison est correcte uniquement en wheeling  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 807915


Faudra enlever Laurent45 de sur ta plaque, je ne voudrais pas avoir de problèmes !  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 807915 Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 807915
avatar
Laurent45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Borat Dim 18 Fév 2018 - 20:39

Je vais rajouter ton adresse pour les prunes  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 807915
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par bohé Dim 18 Fév 2018 - 22:44

ça lui va tellement bien que ça mérite de prendre le risque d'une prune ^^

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 20171120
Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 20171121
bohé
bohé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 19
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB 2014
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Mastok88 Dim 18 Fév 2018 - 23:17

.. j'ai un Vrod, plaque latérale d'origine (qui se replie, comme indiqué sur le livret du modèle que je détiens) qui vient de l'Ile de Saint Martin dans les Antilles (collectivité Outre-mer) et qui a une carte grise française... 
Ici, aux Antilles, jamais eu de souci, mais cet été, je rentre en métropole, avec certainement mon Muscle...

A votre avis.... Ca va passer ?  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 389933 Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 255351

je pense que personne n'a la seule et vraie "réponse" car encore une fois, tout est interprétation mais bon...
Mastok88
Mastok88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : En plein centre (18100)
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par william25roger Lun 19 Fév 2018 - 6:12

La législation Française est la même sur tous les territoires Français même Outre Mer (et moins regardant) donc pour moi si tu rouleras  en Métropole de cette manière  le risque sera le même que pour nous et tout dépendra aussi de ta région de retour, à toi de voir  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 831254
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 9 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum