Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par gribouille85 Jeu 3 Nov - 5:42

Roofus a écrit:
Tout est réglementé, ce qui est autorisé pour une catégorie ne l'est pas forcément pour une autre
Le code de la route ne fait de distinguo ...
Il dit maintenant si j'ai bien lu  "a l'arriére et parfaitement visible" ...point ...final pour moi ...
(selon un motard de la police:)
Difficile de dire qu'une plaque latérale soit efficacement visible,
l'ensemble de la moto peut dissimuler une partie de la plaque
(exemple: mauvaise visibilité par des agents postés sur le coté droit de la chaussée.)
Les modifications de plaque d'origine sont rarement autorisées
et tout dépendra de l'agent et de son bon vouloir (et de son humeur).

Perso', j'ai quelques amis qui ont cette installation de plaque latérale,
et je n'avais encore jamais entendu parlé d'interdiction à ce sujet.
Comme le soulignent certains,
d'autres véhicules ont des plaques non centrées
et pour eux tout baigne......
Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 914800

gribouille85
Interested
Interested

Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par tr4sh Jeu 3 Nov - 12:45

tant que c'est a l'arriere du vehicule

le cote, c'est pas l'arriere....

un PL a sa plaque a l'arriere, mais pas centree
de meme pour les Alpha Romeo

l'importance des mots et de la comprehension
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par andynarol Jeu 10 Nov - 20:14

N'oublions pas non plus, que les voitures, camions, bus, ... ont 4 roues, et la notion de l'arrière est plus dans le cadre "centré"
Or, hormis pour les tri, nous n'avons qu'une seule roue à "l'arrière"... dans ce cas, la notion d'arrière est toute relative..
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par magic pirates Jeu 10 Nov - 20:21

j'attendrai alors pour me faire arrêter, pour avoir une vraie réponse, mais bon si le flic est sympa cela passera sinon  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 53031
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Panther Ven 11 Nov - 8:17

pourtant, cela a été dit et redit, que la plaque latérale est autorisée ... suffit de chercher un peu Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par magic pirates Ven 11 Nov - 8:23

trouve moi un texte de lois
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Panther Ven 11 Nov - 9:46

c'est pour ça que je te disais "cherche un peu" Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 90029

les textes de lois c'est pas mon truc, regarde sur "le repaire des motards" peut-être ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par magic pirates Ven 11 Nov - 9:51

j'ai cherché, mais rien de très clair
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Marsouin Sam 12 Nov - 8:51

Très bon sujet ou je prend en référence les références de Webmaster ...et la logique implacable de Roofus .. Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 807915 Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 919984 Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 919984

en attendant certainement un jour de me faire casser les burnes par un gazier qu'a rien a foutre d'autre ....
Marsouin
Marsouin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Laval
Harley-Davidson : 1340 night train
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par DB-56 Mer 16 Nov - 21:31

magic pirates a écrit:j'ai cherché, mais rien de très clair

je passe le code de la route R 317-8 que vous trouverez tout seul... et qui n'interdit pas de PL...on y parle de visibilité donc effectivement il faut être capable d'apprécier celle-ci.... et je parle pas de la dimension légale de 210*130 .......

et revenons à la base"..... aujourd’hui pour que les motos neuves soient homologuées en Europe (et donc en France) elle doivent respecter un règlement technique européens qui est le suivant : pour information un règlement européen s'applique de droit, sans aucune transposition nécessaire en droit de l'état concerné....

http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=celex%3A32013R0168

dans ce texte est fait référence à la directive "2009/62/CE du Parlement européen et du Conseil du 13 juillet 2009 relative à l'emplacement pour le montage de la plaque d'immatriculation arrière des véhicules à moteur à deux ou trois roues"  j'avis dû mettre un lien un peu plus haut pour cette directive...... masi celle-ci est abrogée (au 31-12-2015) par le règlement cité précédemment.......

et aujourd’hui l’emplacement de support de plaque d'immatriculation d'un moto est régi par le règlement (donc la loi européenne....) suivant :
http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/ALL/?uri=CELEX%3A32014R0044

dans lequel vous trouverez en "annexe XIV" (page 86 si vous télécharger le doc pdf)...toutes les prescriptions techniques concernant la position de la plaque (il par du support)... et n'en déplaise à ceux qui dise qu'une position latérale de plaque  n'est pas "homologable"

Moi je dis que si..... certaine peuvent l'être...si elle respecte la visibilité géométrique défini dans cette annexe et notamment la visibilité latérale de 30 °........ 

bref... si nos FO devaient avoir des éléments d'appréciation de la visibilité d'une plaque c'est exactement ceux de ce texte (annexe XIV), qui sont ni plus ni moins ceux de la directive de 2009....bref.....

nul n'est sensé ignoré la loi et en Europe..... on y encore pour l'instant...... ce Règlement est la "loi" d'homologation..... 

mais bon comme l'a dis un membre du Forum...c'est le pot de terre contre le Fer..... le pire c'est que des moto comme Saxon et Big dog ont mis sur le marché européen des motos avec PL alors moi qui a un moment avais envisagé d'en acheté une..... ça m'aurait fait mal au cul de me faire prunerpar un cowboy et de devoirs mettre un support centrale alors que ma moto était homologuée avec sa PL.


bref....samedi mon support d'origine sera remis...... Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 389933 Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 312952
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par nécureuil Jeu 17 Nov - 16:52

non, non j'ai un Big Dog K9, déjà arreté par les FO et ps de souci... elle a le bon emplacement en latérale, bon j'ai une plaque aussi qui fait tarte à pelle, ceci explique celà, mais elle est bien en latérale et po de souci
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par chica Jeu 17 Nov - 16:58

nécureuil a écrit:non, non j'ai un Big Dog K9, déjà arreté par les FO et ps de souci... elle a le bon emplacement en latérale, bon j'ai une plaque aussi qui fait tarte à pelle, ceci explique celà, mais elle est bien en latérale et po de souci

ta une tof,mon ptit z'écureuil,comme ça,tout le monde vois comment c'est placé,ou,et quoi que c'est
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par nécureuil Jeu 17 Nov - 17:16

y a qu'à demander Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 90029 

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Img_2510

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Img_2511

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Img_2512
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par DB-56 Jeu 17 Nov - 17:50

nécureuil a écrit:non, non j'ai un Big Dog K9, déjà arreté par les FO et ps de souci... elle a le bon emplacement en latérale, bon j'ai une plaque aussi qui fait tarte à pelle, ceci explique celà, mais elle est bien en latérale et po de souci

bein t'as de la chance car si tu roule dans Lorient et que tu tombes sur le même MIB que moi...je te garantie que ta bécane sera verbalisé et immobilisée.... t'as qu'a regarder les photos que j'ai postée au début...et tu constateras que ma plaque (taillé 210*145) est surement aussi visible que la tienne (voir plus car complètement à l'arrière).... et ça n'as rien fait....

bref on va pas recommencer l'histoire....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par DB-56 Jeu 17 Nov - 17:53

nécureuil a écrit:non, non j'ai un Big Dog K9, déjà arreté par les FO et ps de souci... elle a le bon emplacement en latérale, bon j'ai une plaque aussi qui fait tarte à pelle, ceci explique celà, mais elle est bien en latérale et po de souci

tien d'ailleurs c'est pas toi qui vend ton big dog sur Le bon coin????? perso ça me tentait bcp un comme le tien...mais après ma mésaventure...j'y réfléchirais à 2 fois....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par mantabgte Jeu 17 Nov - 18:27

d'habitude je ne vais jamais lire les post comme : "les schtroumpfs sont des connards car je me suis pris un PV avec mes superbe V&S tout neuf" ou alors " les MIB n'ont rien d'autre a foutre que me faire chier avec ma plaque noir sur le coté !!! "

juste pour rappel ......

"tout véhicule doit etre conforme a sa reception type mine"

donc vous pouvez vous balader avec l'encyclopédie complete du montage de la plaque latéral ...... vous l'avez TOUJOURS et TOUS dans l'os cas ce n'est valable que pour une réception a la DRIRE !!!!
mantabgte
mantabgte
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : French riviera
Harley-Davidson : FXS Blackline
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Panther Jeu 17 Nov - 18:52

la tienne est 100% stock ? t'as une moto comme celles du show-room et justement pas comme les autres sur la route, puisque quasi tout le monde modifie quelque chose Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par mantabgte Jeu 17 Nov - 18:55

Panther a écrit:la tienne est 100% stock ? 
c'est pas la question

MOI, je joue mais je ne vais pas gueuler quand je perds !!!!
mantabgte
mantabgte
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : French riviera
Harley-Davidson : FXS Blackline
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par El Caballero Jeu 17 Nov - 19:20

mantabgte a écrit:d'habitude je ne vais jamais lire les post comme : "les schtroumpfs sont des connards car je me suis pris un PV avec mes superbe V&S tout neuf" ou alors " les MIB n'ont rien d'autre a foutre que me faire chier avec ma plaque noir sur le coté !!! "

juste pour rappel ......

"tout véhicule doit etre conforme a sa reception type mine"

donc vous pouvez vous balader avec l'encyclopédie complete du montage de la plaque latéral ...... vous l'avez TOUJOURS et TOUS dans l'os cas ce n'est valable que pour une réception a la DRIRE !!!!
Voilà CQFD Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 578659
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par nécureuil Jeu 17 Nov - 20:03

DB-56 a écrit:
nécureuil a écrit:non, non j'ai un Big Dog K9, déjà arreté par les FO et ps de souci... elle a le bon emplacement en latérale, bon j'ai une plaque aussi qui fait tarte à pelle, ceci explique celà, mais elle est bien en latérale et po de souci

tien d'ailleurs c'est pas toi qui vend ton big dog sur Le bon coin????? perso ça me tentait bcp un comme le tien...mais après ma mésaventure...j'y réfléchirais à 2 fois....
Oui c'est moi, j'ai vendu mon rk et la je vends le BD pour acheter une HD
Tu sais si les flics m'emmerde trop je mettrai une plaque a l'arrière et c'est tout mais selon les FO la mienne est conforme
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par DB-56 Jeu 17 Nov - 20:14

nécureuil a écrit:
DB-56 a écrit:
nécureuil a écrit:non, non j'ai un Big Dog K9, déjà arreté par les FO et ps de souci... elle a le bon emplacement en latérale, bon j'ai une plaque aussi qui fait tarte à pelle, ceci explique celà, mais elle est bien en latérale et po de souci

tien d'ailleurs c'est pas toi qui vend ton big dog sur Le bon coin????? perso ça me tentait bcp un comme le tien...mais après ma mésaventure...j'y réfléchirais à 2 fois....
Oui c'est moi, j'ai vendu mon rk et la je vends le BD pour acheter une HD
Tu sais si les flics m'emmerde trop je mettrai une plaque a l'arrière et c'est tout mais selon les FO la mienne est conforme
l'essentiel c'est que t'as pas été emmerdé...moi ça n'a pas été le cas ....

bref..... samedi -am je remets mon support d'origine.... et l'affaire est close......
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par El Bouco Jeu 17 Nov - 20:16

Un doc récupéré sur le net ça n'a pas l'air tout jeune mais ça donne une idée des outils mis à disposition pour un contrôle de plaque Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 312952
Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Captur11
Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Captur10
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par CHACHA21 Jeu 17 Nov - 20:20

Moralité de cette histoire:

EVITONS LAVAL ET CES ENVIRONS  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 458939
CHACHA21
CHACHA21
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par CHACHA21 Jeu 17 Nov - 20:23

AH merde .....LORIENT Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 934157
CHACHA21
CHACHA21
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par DB-56 Jeu 17 Nov - 20:28

CHACHA21 a écrit:AH merde .....LORIENT Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 934157

je me demandais aussi d'où tu sortais Laval .....  Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 800810
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Roofus Ven 18 Nov - 6:45

elle a le bon emplacement en latérale
Pour moi t'es parfaitement verbalisable, elle n'est pas à l’arrière droit, gauche, au centre (rayez la mention inutile)  du véhicule ...
Mais bon tant mieux si t'es passé entre les gouttes jusque la ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Panther Ven 18 Nov - 7:45

mantabgte a écrit:
Panther a écrit:la tienne est 100% stock ? 
c'est pas la question

MOI, je joue mais je ne vais pas gueuler quand je perds !!!!
ah oui d'accord, c'est un autre point de vue Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 788660

@ El Bouco : nous, on parle du déport (et de l'angle) de la plaque par rapport à l'axe longitudinal de la moto ... et toi, de l'inclinaison verticale de la plaque posée derrière la roue Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par CHACHA21 Ven 18 Nov - 7:57

Oui mais le déport est interdit en France.  C'est comme ça
CHACHA21
CHACHA21
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Panther Ven 18 Nov - 7:58

faut chercher ... on en a déjà parlé en long et en large Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par mantabgte Ven 18 Nov - 11:49

CHACHA21 a écrit:Oui mais le déport est interdit en France.  C'est comme ça
faux !!!
mantabgte
mantabgte
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : French riviera
Harley-Davidson : FXS Blackline
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par CHACHA21 Ven 18 Nov - 12:15

mantabgte a écrit:
CHACHA21 a écrit:Oui mais le déport est interdit en France.  C'est comme ça
faux !!!
Alors pourquoi il a pris une prune????
CHACHA21
CHACHA21
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : DIJON 21000
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 3 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum