Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mer 9 Nov - 0:27

Maintenant je vais vous dire un truc mais vous le répétez pas
j'ai téléphoné au volant et c'est pas bien
enfin c'était pas un téléphone mais une CB et à l'époque c'était aussi dangereux
mais bien pratique pour trouver des adresses de clients
le GPS avant l'heure


bon si vous le repetez on s'en fout y a prescription

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par La Mouette Mer 9 Nov - 0:36

moi, ce qui me fait marrer, ce sont ceux qui revendiquent la liberté et la rebellitude pour eux, mais qui se révèlent être des ayatollah pour les autres...

yen a des, faudrait pas qu'ils aient une once de pouvoir, paske sinon, on est mal on est mal..... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 1832220078
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par robotriri Mer 9 Nov - 7:06

marsu56 a écrit:Maintenant je vais vous dire un truc mais vous le répétez pas
j'ai téléphoné au volant et c'est pas bien
enfin c'était pas un téléphone mais une CB et à l'époque c'était aussi dangereux

mais bien pratique pour trouver des adresses de clients
le GPS avant l'heure


bon si vous le repetez on s'en fout y a prescription
 
J'ai eu ce moment CB à une époque. Puis plus rien, même maintenant, téléphone peu bien sonné, je rappel lorsque j'ai trouvé un parking tranquille.

Je suis surement un dinosaure avant l'heure, mais comme la cigarette, c'est l'habitude qui tue.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 8536
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mer 9 Nov - 7:18

ben oui mais tu ne sais pas toujours qui t'appelle ...
alors t'arrêter pour rappeler un représentant ou un marchand de vins alakon, ça fait chier

mais quand c'est pour du boulot éventuel, tu prends pas le risque de perdre un client ... moi je fais comme Maillard-Ley ... je décroche et dis que je me gare réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 255351
(ou alors j'enclenche le mains-libres en entrant dans la bagnole, mais c'est chiant de devoir le faire à chaque fois)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Mignard78 Mer 9 Nov - 7:21

Panther a écrit:ben oui mais tu ne sais pas toujours qui t'appelle ...
alors t'arrêter pour rappeler un représentant ou un marchand de vins alakon, ça fait chier

mais quand c'est pour du boulot éventuel, tu prends pas le risque de perdre un client ... moi je fais comme Maillard-Ley ... je décroche et dis que je me gare réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 255351
(ou alors j'enclenche le mains-libres en entrant dans la bagnole, mais c'est chiant de devoir le faire à chaque fois)



Ben for me c'est automatique


Il est bizarre ton système  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Hack10 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Captur48réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mer 9 Nov - 7:23

faudra que je relise le mode d'emploi réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Mignard78 Mer 9 Nov - 7:27

Bien paramètré, mon système détecte mon phone. A défaut il détecte celui de Laurenzita y suffit de faire le pairage qui va bien.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 3571261942

_________________________________________________________________________________
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Hack10 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Captur48réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mer 9 Nov - 7:45

oh moi j'ai juste 3 clics à faire, c'est pas ça ... mais merde quoi réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Samuraï Mer 9 Nov - 7:49

Mignard78 a écrit:Bien paramètré, mon système détecte mon phone. A défaut il détecte celui de Laurenzita y suffit de faire le pairage qui va bien.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 3571261942
J'ai toujours su que les Citroën ont toujours été en avance sur leur temps  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 90029





réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 111828







réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 389933 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 37298

_________________________________________________________________________________
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mer 9 Nov - 9:24

Mignard78 a écrit:
Panther a écrit:ben oui mais tu ne sais pas toujours qui t'appelle ...
alors t'arrêter pour rappeler un représentant ou un marchand de vins alakon, ça fait chier

mais quand c'est pour du boulot éventuel, tu prends pas le risque de perdre un client ... moi je fais comme Maillard-Ley ... je décroche et dis que je me gare réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 255351
(ou alors j'enclenche le mains-libres en entrant dans la bagnole, mais c'est chiant de devoir le faire à chaque fois)



Ben for me c'est automatique


Il est bizarre ton système  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 90029

Non c'est le bluetooh belge qui ne marche que sur les voitures bleu  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 807915  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 807915

sur les blouge ça marche pas non plus

alors les noires

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 14808 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 14808

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par nécureuil Mer 9 Nov - 10:21

La Mouette a écrit:moi, ce qui me fait marrer, ce sont ceux qui revendiquent la liberté et la rebellitude pour eux, mais qui se révèlent être des ayatollah pour les autres...

yen a des, faudrait pas qu'ils aient une once de pouvoir, paske sinon, on est mal on est mal..... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 1832220078
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 3721376895  merci La Mouette, je m’aperçois que je ne suis pas le seul à penser ca....qqs fois la réaction de certains me fait penser à un certain intégrisme  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 831254 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Mer 9 Nov - 10:25

je dirai, totalitarisme
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par nécureuil Mer 9 Nov - 10:27

oui, ca convient mieux réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mer 9 Nov - 10:29

marsu56 a écrit:Non c'est le bluetooh belge qui ne marche que sur les voitures bleu  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 807915  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 807915

sur les blouge ça marche pas non plus

alors les noires

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 14808  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 14808

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 356621
ben elle est bleuge ma mienne ... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 837354pickuplave

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par raf Mer 9 Nov - 11:17

la mienne est noire mais ca marche très bien ca depend des phones aussi le mien lit même les texto dès que je suis dans la ouature il se connecte direct
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Maillard-ley Mer 9 Nov - 13:09

marsu56 a écrit:Maintenant je vais vous dire un truc mais vous le répétez pas
j'ai téléphoné au volant et c'est pas bien
enfin c'était pas un téléphone mais une CB et à l'époque c'était aussi dangereux
mais bien pratique pour trouver des adresses de clients
le GPS avant l'heure


bon si vous le repetez on s'en fout y a prescription
C'etait pratique aussi pour se trouver un gastro liquide !! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Maillard-ley Mer 9 Nov - 13:11

La Mouette a écrit:moi, ce qui me fait marrer, ce sont ceux qui revendiquent la liberté et la rebellitude pour eux, mais qui se révèlent être des ayatollah pour les autres...

yen a des, faudrait pas qu'ils aient une once de pouvoir, paske sinon, on est mal on est mal..... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 1832220078
Oulahhhh que oui !!! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 919984
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Mer 9 Nov - 13:12

Maillard-ley a écrit:
marsu56 a écrit:Maintenant je vais vous dire un truc mais vous le répétez pas
j'ai téléphoné au volant et c'est pas bien
enfin c'était pas un téléphone mais une CB et à l'époque c'était aussi dangereux
mais bien pratique pour trouver des adresses de clients
le GPS avant l'heure


bon si vous le repetez on s'en fout y a prescription
C'etait pratique aussi pour se trouver un gastro liquide !! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 90029
on dit une gastro,........... et c'est rarement solide réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mer 9 Nov - 13:18

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 807915
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Maillard-ley Mer 9 Nov - 13:20

Ah non en langage CB, c'est autre chose, ça na rien a voir !!! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 800810
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Kilrox Mer 9 Nov - 14:09

comment réagir efficacement....???

Comme je n'aime pas écouter les conversations privés.... Je me casse rapidement pour pas déranger réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 90029
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par NENESSE Mer 9 Nov - 20:34

papyston a écrit:
ANCIEN a écrit:Pareil, je ne peux pas m'empêcher de réagir lorsque que dans une remontée de file, un quidam risque ma vie avec ses SMS. Mais il y a une, semaine, une charmante jeune femme à qui j'avais fait la réflexion par simple signe à essayé de m'écraser contre une rambarde de sécurité tout en continuant à téléphoner en se marrant (je suis à Mantes-la-Jolie et son célèbre Val fourré il y a là une clientèle particulièrement gratinée). Depuis je me rends compte à quel point en moto on est fragile et je ne cherche plus à faire la morale.
Toi aussi , tu habites ce chouette coin.
Je laisse pisser maintenant, trop dangereux.
Même en voiture, ils sont pressés, qu'ils passent, je me range.
J'ai vu de tout.
Feux brulés, stops non marqués, franchissement de ligne blanche, dépassements sans visibilité.
Pour ceux qui connaissent, dans le virage du Mesnil, sous Fontenay St Père. Une audi puis un semi.
Ca devient la "fête" sur la route.
En AUDI c'est les pires ils doivent probablement passer un test de bon chauffard avant de pouvoir passer commande.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 800810 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 800810
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Mer 9 Nov - 22:29

AUDI

ma prochaine voiture justement demain je vais à la préfecture déposer mon dossier
j'espère que je vais être accepté comme chauffard parce que le mec sur le rond point en Ford surement qu'il avait finit 1er

des cons y en a dans tous types de voitures en motos aussi d'ailleurs.
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par papyston Mer 9 Nov - 23:25

Bien rigolé !
Une nana qui me grille un stop,  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 1832220078
Portable à l'oreille
je klaxonne, normal pour lui montrer que je n'étais pas loin de son auto. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 527845
Toujours portable à l'oreille, elle me hurle "connard" 
J'ai bien entendu, mais pas vu la tête de son correspondant   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 644722
papyston
papyston
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : DROCOURT 78440
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par jms Jeu 10 Nov - 0:00

Avec audi, les suv allemands et tout le toutim,  il faut arrêter de dire des conneries,  j'ai roulé plus de 10 ans en audi, des années en suv allemand et je n'étais pas plus con (ni moins) qu'aujourd'hui avec ma peugeot.

Le pourcentage de cons qui roulent en audi est le même que celui des cons qui roulent en peugeot, citroen, ford, fiat, vehouit américain, harley, japonaise, vélo,  patins à roulettes,  etc
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Jeu 10 Nov - 7:15

ça c'est bien clair ... l'habit ne fait pas le moine, mais beaucoup se "transforment" selon le type de moyen de locomotion réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 4030434416

et des gens qui gueulent "connard" depuis le siège conducteur, je ne vois pas souvent ça chez moi ... c'est p'têt plus fréquent en France, sais pas réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 255351
(chez nous une personne de ce genre, on appelle ça "un baraquie")
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par botalu Jeu 10 Nov - 7:39

jms a écrit:Avec audi, les suv allemands et tout le toutim,  il faut arrêter de dire des conneries,  j'ai roulé plus de 10 ans en audi, des années en suv allemand et je n'étais pas plus con (ni moins) qu'aujourd'hui avec ma peugeot.

Le pourcentage de cons qui roulent en audi est le même que celui des cons qui roulent en peugeot, citroen, ford, fiat, vehouit américain, harley, japonaise, vélo,  patins à roulettes,  etc

merci JMS, je n'aurais pas su mieux dire

c'est hallucinant de voir ici le nombre de personne qui traite de connard ceux qui roulent en Audi, en SUV, en BM, en Merco, en V8 ... bref tout ceux qui roulent en voiture, mais les gars ne roulent qu'en moto eux ?
bref on est toujours le connard de quelqu'un ... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 8536

je peux dire que j'ai vu aussi bcp de connard en moto, en scoot, en camion, en vélo, à pieds ...
botalu
botalu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par guycalvados Jeu 10 Nov - 7:45

Mignard78 a écrit:Bien paramètré, mon système détecte mon phone. A défaut il détecte celui de Laurenzita y suffit de faire le pairage qui va bien.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 3571261942

Voui, ça marche aussi dans notre fourgonnette! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Jeu 10 Nov - 7:46

pour moi, n'importe qui a une réaction agressive inappropriée à la situation actuelle est un connard ... à ce moment-là réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 710900 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par guycalvados Jeu 10 Nov - 7:51

jms a écrit:
Avec audi, les suv allemands et tout le toutim,  il faut arrêter de dire des conneries,  j'ai roulé plus de 10 ans en audi, des années en suv allemand et je n'étais pas plus con (ni moins) qu'aujourd'hui avec ma peugeot.
J'ai un poto qui va acheter une Audi, il va devenir con? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 389933 

Dommage, on aura passé de bon moment! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Samuraï Jeu 10 Nov - 7:54

botalu a écrit:
jms a écrit:Avec audi, les suv allemands et tout le toutim,  il faut arrêter de dire des conneries,  j'ai roulé plus de 10 ans en audi, des années en suv allemand et je n'étais pas plus con (ni moins) qu'aujourd'hui avec ma peugeot.

Le pourcentage de cons qui roulent en audi est le même que celui des cons qui roulent en peugeot, citroen, ford, fiat, vehouit américain, harley, japonaise, vélo,  patins à roulettes,  etc

merci JMS, je n'aurais pas su mieux dire

c'est hallucinant de voir ici le nombre de personne qui traite de connard ceux qui roulent en Audi, en SUV, en BM, en Merco, en V8 ... bref tout ceux qui roulent en voiture, mais les gars ne roulent qu'en moto eux ?
bref on est toujours le connard de quelqu'un ... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 8536

je peux dire que j'ai vu aussi bcp de connard en moto, en scoot, en camion, en vélo, à pieds ...
Le sujet n'est pas là, c'est des CONNARDS qui roulent le tél à l'oreille ou qui textote ou sont sur leur tablette.

Je me suis fait un gros connard il y 4/5 ans qui avait le tél à l'oreille dans une BM série 7 (ça aurait pu être une Audi 6)...  Comme si il n'avait pas de Bluetooth dans sa caisse.
Dans toutes mes BAR depuis 15 ans j'ai cet équipement, et même sur une caisse non équipée on peut ajouter un boîtier pour moins de 100€.
Trop d'accrochages du au tél sur la route, le problème c'est que sur 2 roues les conséquences sont rapidement dramatique.

Alors je n'ai aucune pitié pour ceux et celles (la parité existe dans le domaine) qui roulent comme ça!

_________________________________________________________________________________
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 6 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum