Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Jeu 10 Nov 2016 - 7:15

ça c'est bien clair ... l'habit ne fait pas le moine, mais beaucoup se "transforment" selon le type de moyen de locomotion réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 4030434416

et des gens qui gueulent "connard" depuis le siège conducteur, je ne vois pas souvent ça chez moi ... c'est p'têt plus fréquent en France, sais pas réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 255351
(chez nous une personne de ce genre, on appelle ça "un baraquie")

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par botalu Jeu 10 Nov 2016 - 7:39

jms a écrit:Avec audi, les suv allemands et tout le toutim,  il faut arrêter de dire des conneries,  j'ai roulé plus de 10 ans en audi, des années en suv allemand et je n'étais pas plus con (ni moins) qu'aujourd'hui avec ma peugeot.

Le pourcentage de cons qui roulent en audi est le même que celui des cons qui roulent en peugeot, citroen, ford, fiat, vehouit américain, harley, japonaise, vélo,  patins à roulettes,  etc

merci JMS, je n'aurais pas su mieux dire

c'est hallucinant de voir ici le nombre de personne qui traite de connard ceux qui roulent en Audi, en SUV, en BM, en Merco, en V8 ... bref tout ceux qui roulent en voiture, mais les gars ne roulent qu'en moto eux ?
bref on est toujours le connard de quelqu'un ... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 8536

je peux dire que j'ai vu aussi bcp de connard en moto, en scoot, en camion, en vélo, à pieds ...
botalu
botalu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : Nightster 2011
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par guycalvados Jeu 10 Nov 2016 - 7:45

Mignard78 a écrit:Bien paramètré, mon système détecte mon phone. A défaut il détecte celui de Laurenzita y suffit de faire le pairage qui va bien.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 3571261942

Voui, ça marche aussi dans notre fourgonnette! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Jeu 10 Nov 2016 - 7:46

pour moi, n'importe qui a une réaction agressive inappropriée à la situation actuelle est un connard ... à ce moment-là réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 710900 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par guycalvados Jeu 10 Nov 2016 - 7:51

jms a écrit:
Avec audi, les suv allemands et tout le toutim,  il faut arrêter de dire des conneries,  j'ai roulé plus de 10 ans en audi, des années en suv allemand et je n'étais pas plus con (ni moins) qu'aujourd'hui avec ma peugeot.
J'ai un poto qui va acheter une Audi, il va devenir con? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 389933 

Dommage, on aura passé de bon moment! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Samuraï Jeu 10 Nov 2016 - 7:54

botalu a écrit:
jms a écrit:Avec audi, les suv allemands et tout le toutim,  il faut arrêter de dire des conneries,  j'ai roulé plus de 10 ans en audi, des années en suv allemand et je n'étais pas plus con (ni moins) qu'aujourd'hui avec ma peugeot.

Le pourcentage de cons qui roulent en audi est le même que celui des cons qui roulent en peugeot, citroen, ford, fiat, vehouit américain, harley, japonaise, vélo,  patins à roulettes,  etc

merci JMS, je n'aurais pas su mieux dire

c'est hallucinant de voir ici le nombre de personne qui traite de connard ceux qui roulent en Audi, en SUV, en BM, en Merco, en V8 ... bref tout ceux qui roulent en voiture, mais les gars ne roulent qu'en moto eux ?
bref on est toujours le connard de quelqu'un ... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 8536

je peux dire que j'ai vu aussi bcp de connard en moto, en scoot, en camion, en vélo, à pieds ...
Le sujet n'est pas là, c'est des CONNARDS qui roulent le tél à l'oreille ou qui textote ou sont sur leur tablette.

Je me suis fait un gros connard il y 4/5 ans qui avait le tél à l'oreille dans une BM série 7 (ça aurait pu être une Audi 6)...  Comme si il n'avait pas de Bluetooth dans sa caisse.
Dans toutes mes BAR depuis 15 ans j'ai cet équipement, et même sur une caisse non équipée on peut ajouter un boîtier pour moins de 100€.
Trop d'accrochages du au tél sur la route, le problème c'est que sur 2 roues les conséquences sont rapidement dramatique.

Alors je n'ai aucune pitié pour ceux et celles (la parité existe dans le domaine) qui roulent comme ça!

_________________________________________________________________________________
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Jeu 10 Nov 2016 - 8:00

de toute façon je ne vois aucune différence entre rouler avec le gsm à l'oreille ou le kit mains-libres, à partir du moment où on roule avec une boîte automatique
on a toujours l'esprit ailleurs quand on téléphone en roulant
le danger supplémentaire vient uniquement du fait qu'on a une main - ou une épaule - prise à ce moment-là réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Mignard78 Jeu 10 Nov 2016 - 8:14

Panther a écrit:de toute façon je ne vois aucune différence entre rouler avec le gsm à l'oreille ou le kit mains-libres, à partir du moment où on roule avec une boîte automatique
on a toujours l'esprit ailleurs quand on téléphone en roulant
le danger supplémentaire vient uniquement du fait qu'on a une main - ou une épaule - prise à ce moment-là réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 710900


réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 2832208825  C'est tout à fait vrai. Quelque soit le matériel utilisé, on se "déconnecte" de la route pour se connecter avec son correspondant. 



Et le problème pour les autres, et aussi pour les FDO, comment savoir si le conducteur conduit tout en téléphonant ou en parlant (voire chantant) tout seul dans sa BAR  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 85798
(a part peut être les zigzag et encore...)

_________________________________________________________________________________
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Hack10 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Captur48réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par papyston Jeu 10 Nov 2016 - 8:17

Panther a écrit:ça c'est bien clair ... l'habit ne fait pas le moine, mais beaucoup se "transforment" selon le type de moyen de locomotion réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 4030434416

et des gens qui gueulent "connard" depuis le siège conducteur, je ne vois pas souvent ça chez moi ... c'est p'têt plus fréquent en France, sais pas réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 255351
(chez nous une personne de ce genre, on appelle ça "un baraquie")
Panther, tu n'as pas compris la philosophie de mon écrit.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 800810
Là, c'est un cas particulier et amusant.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 542675
La dame a gueulé "connard" tout en gardant le téléphone à l'oreille.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 831254
Comment a-t-elle expliqué à son interlocuteur ce juron ?  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 85798 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 85798
Monsieur (un client), patron, mon chéri (son copain), je viens de griller un stop et j'ai engueulé un motard !!  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 751864
Et pour continuer la paul et mike (faut pas les déranger ces deux là)  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 700608
En France, nous ne les voyons pas, mais nous les entendons   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 90029

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 458939 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 527845

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 356621
papyston
papyston
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : DROCOURT 78440
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Voxen Jeu 10 Nov 2016 - 8:48

jms a écrit:Avec audi, les suv allemands et tout le toutim,  il faut arrêter de dire des conneries,  j'ai roulé plus de 10 ans en audi, des années en suv allemand et je n'étais pas plus con (ni moins) qu'aujourd'hui avec ma peugeot.

Le pourcentage de cons qui roulent en audi est le même que celui des cons qui roulent en peugeot, citroen, ford, fiat, vehouit américain, harley, japonaise, vélo,  patins à roulettes,  etc

Complètement d'accord avec toi, et pour moi les plus gros connards, du moins dans les alpes maritimes, c'est les scootéristes. Pour un qui roule prudemment il y en a 9 qui font n'importe quoi et mettent en danger leur vie et celle des autres.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Jeu 10 Nov 2016 - 9:02

Mignard78 a écrit: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 2832208825  C'est tout à fait vrai. Quelque soit le matériel utilisé, on se "déconnecte" de la route pour se connecter avec son correspondant. 



Et le problème pour les autres, et aussi pour les FDO, comment savoir si le conducteur conduit tout en téléphonant ou en parlant (voire chantant) tout seul dans sa BAR  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 85798
(a part peut être les zigzag et encore...)
ben justement ils ne peuvent pas le prouver ... seul le fait de téléphoner le gsm à l'oreille ou avec une oreillette physique peut leur permettre de nous pruner (puisque c'est le seul but de l'histoire ...)

@ Papyston : si si j'avais compris, t"inquiètes ... j'expliquais un autre regard sur la chose réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Jeu 10 Nov 2016 - 9:18

Y en a même en vélo qui téléphone réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 8536 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 800810
Par contre il faut le dire le téléphone ce n'est pas qu'une affaire de femmes
Il y a un an, 52.542 hommes ont reçu une amende car ils conduisaient tout en téléphonant, contre  25.974 femmes

Au téléphone on est plus dans notre conduite on se laisse aller,
et chose bizarre quand le passager lui téléphone on essaie de capte les réponses de 'l’interlocuteur là non plus on est pas concentré.

Non il faut interdire purement et simplement le téléphone au volant même main libre
c'est dangereux l'état le sait mais ça rapporte
Mais pourquoi couper le robinet  



@Guy fin de compte je vais garder ma C1 et je serai con quand même réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par guycalvados Jeu 10 Nov 2016 - 9:24

marsu56 a écrit:@Guy fin de compte je vais garder ma C1 et je serai con quand même réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 14808
Ouf! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Roofus Jeu 10 Nov 2016 - 9:34

De toute façon chez nous c'est pas téléphoner qui est verbalisé mais de le tenir à la main c'est tout ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Jeu 10 Nov 2016 - 10:08

conduire en téléphonant on risque un retrait de point sur le permis
si on téléphone en conduisant risque-t-on un retrait de carte sim du téléphone ?   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 255351
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par ulyys Jeu 10 Nov 2016 - 13:32


Non il faut interdire purement et simplement le téléphone au volant même main libre 
c'est dangereux l'état le sait mais ça rapporte 
Mais pourquoi couper le robinet
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 2832208825

D'autant qu'ils envisagent de sanctionner avec un simple constat via la vidéo-surveillance.
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Twenty one Jeu 10 Nov 2016 - 15:30

En faite , il faudrait une boite à gifle dans nos autos. Chaque fois , qu'on téléphone, ou , qu'on fait une connerie , la boite à gifle donnerai la sanction.

  Je pense qu' on serait plus attentionné au volant !!!!   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915


  
Twenty one
Twenty one
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Kerhuon Jeu 10 Nov 2016 - 15:34

Je suis très faible consommateur de téléphone.. j'en suis toujours au portable non "smartphone" avec recharges que j'ai du mal à écluser ! 

J'ai une ancienne XJ8 (auto) équipée du téléphone intégré à bord(pas d'écran tactile) ; les rares fois ou je l'utilise, je peux décrocher/raccrocher/naviguer dans la liste de N° de tel préenregistré s à partir des commandes au volant ; le son passe par les haut parleurs de la voiture & le micro se trouve au dessus du rétroviseur ; 

Pas de fil à raccorder sur une prise quelconque, d'oreillette, ni "d'écran à démangeaison" à caresser /gratter bêtement, ou encore à observer à la sauvette...

A titre personnel , j'ai du mal à saisir ,dans ce cas précis,  la difference entre une conversation téléphonique dans une voiture ainsi équipée et une conversation avec un/des passagers...

Je suis convaincu que dans les 2 cas , l'attention nécéssaire à regarder  et surveiller son chemin peut-être détournée au détriment de la vigilance ! 
Pour autant, cette installation d'origine sur une auto de 2001 prenait déjà en compte cet aspect des mains sur le volant pour converser en regardant la route ! 

Sinon , je chante en conduisant...et là c'est criminel (si vous entendiez) ...

...pour les auteurs des chansons..

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 37298
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Jeu 10 Nov 2016 - 17:40

Môssieur roule en Jag' et fait la fine bouche réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 8536

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 14808 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 14808 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 14808

moi j'ai un smartphone que parce que les boutons des GSM se bloquent à cause de la poussière de l'atelier(et un GSM tactile coûte aussi 150€)
et j'me suis offert un V8 d'occase (à 132.000 bornes) parce que ça me coûte moins de la moitié à rouler par rapport à un Navara réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 542675
moi aussi je chante en conduisant, ce putain de moulbif est trop silencieux alors je m'ennuie réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828

que veux-tu ... chacun a ses p'tits soucis, hein ! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 37298 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Kerhuon Jeu 10 Nov 2016 - 18:07

Panther a écrit:
moi aussi je chante en conduisant, ce putain de moulbif est trop silencieux alors je m'ennuie réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828

que veux-tu ... chacun a ses p'tits soucis, hein ! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 37298 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 37298


V8 + Stage 1 + Vance & Hine ..réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828  tu commences et je fais de même si concluant  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 37298
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par tiotiti Jeu 10 Nov 2016 - 20:56

euhhh j'suis désolé , mais pour en revenir aux Audi , ben le type qui téléphone avec le portable a la main en Audi , c'est un connard !

ben oui quoi ? vu le prix de la bagnole si il a meme pas l'option bluetooth ou qu'il sait pas s'en servir , il est vraiment con ! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915 

je précise que c'est du second degré , d'ailleurs je possède une Audi ... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 443262
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Ven 11 Nov 2016 - 8:11

Kerhuon a écrit:
Panther a écrit:
moi aussi je chante en conduisant, ce putain de moulbif est trop silencieux alors je m'ennuie réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828

que veux-tu ... chacun a ses p'tits soucis, hein ! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 37298 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 37298


V8 + Stage 1 + Vance & Hine ..réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828  tu commences et je fais de même si concluant  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 37298
pas besoin de stage1 avec 5300 cc de 323 cv et 520 Nm de couple réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 977583
ni de Vance&Hines avec l'échappement libre (télécommandé) juste avant le premier pot (en sortie de 75 mm, j'te dis pas comme ça sonne ... genre Scania500 V8 quand je suis vers les 2700 tours/min, tu vois ?)
donc il est silencieux quand-je-veux réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 831254

si j'avais le moyen, je m'offrirais un ancien pick-up amerloque avec un moteur à vitesses manuelles, donc bien à fond, bas dans les tours, sortie de pot en latéral derrière la roue avant ... ça décoiffe Germaine ... et les téléphoneurs en bagnole réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Maillard-ley Ven 11 Nov 2016 - 15:03

Rhooo ! Mais il est déja bien le tien mon chat ! Quand tu me l'a fait essayé j'ai été épaté par la puissance, le gros ronronnement du moteur et le super confort !!! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 831254 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 919984 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 788660
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Ven 11 Nov 2016 - 15:10

bah je veux qu'il est bien ... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 700608

quand je suis revenu d'Auvergne l'année passée - 800 kms - en pleine nuit, sous la drache et avec la meule sur la remorque en plus, c'est comme si j'avais fait 100 kms ... même pas fatigué réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828
le toit ouvrant entr'ouvert, la zique kivabien, le pot ouvert en mode "high db" l'airco pour éviter la vilaine buée ... que du bonheur réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 831254

c'est presqu'autant le pied qu'à moto réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 3571261942
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Boulou Ven 11 Nov 2016 - 16:12

Panther a écrit:bah je veux qu'il est bien ... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 700608

quand je suis revenu d'Auvergne l'année passée - 800 kms - en pleine nuit, sous la drache et avec la meule sur la remorque en plus, c'est comme si j'avais fait 100 kms ... même pas fatigué réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828
le toit ouvrant entr'ouvert, la zique kivabien, le pot ouvert en mode "high db" l'airco pour éviter la vilaine buée ... que du bonheur réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 831254

c'est presqu'autant le pied qu'à moto réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 3571261942

Ou, presque aussi mieux qu'un Trabant, quouâ...  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 90029






PS: Dikkenek... 
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 356621
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Ven 11 Nov 2016 - 16:23

'kkenek

voilà, je gagne quoi ? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Boulou Ven 11 Nov 2016 - 16:59

Panther a écrit:'kkenek

voilà, je gagne quoi ? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 111828

Ben, une Trabant, bien sur... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Ven 11 Nov 2016 - 17:27

briiiiimmmmmmmmmmmmm, bidim, bidim, bidimmmmmmmmm ... pêt-pêt ! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par martin9xx Ven 11 Nov 2016 - 18:40

je dois changer de voiture ... pouvez vous me conseiller sur une marque / modèle qui rend moins con ?  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 807915
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Ven 11 Nov 2016 - 18:56

bah kesta pour le moment, pour voir ? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par martin9xx Ven 11 Nov 2016 - 19:05

Renault Twingo réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 700608   ... j'ai de la marge ?? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 90029

La 1.2 L 16 s quand même réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 3571261942
martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 7 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum