Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Thanhlinh Sam 17 Mar 2018 - 18:32

J'ai déjà eu le cas avec une conductrice que j'avais dépassé et pour lequel j'avais vu que cette dame avait le téléphone dans une main et l'autre sur le volant. On s'arrête au feu rouge. Je la fixe et elle continue sa conversation. Le feu passe au vert, je passe mais je continue à l'observer dans mon rétro. Au second feu, je ralenti pour qu'elle arrive à ma hauteur. Je lui fais signe de baisser la vitre et avant que je lui dise quelque chose elle me dit que vous avez une belle moto ! Et là, je lui réponds si ça ne l'a dérange pas de téléphoner au volant, elle me sort une excuse bidon et là, je lui dit police nationale, elle me fait répéter car soit disant elle ne m'a pas entendu soit disant à cause du bruit de la moto. Elle avait toujours le téléphone à la main. Je parle plus fort et 'ủi répète police nationale et la la nana jette son mobile sur le siège passager et part dans un bafouillement incompréhensible. Je lui ai fait une grosse pression de moralité et lui dit de me suivre jusqu'au commissariat pour verbalisation. Ça me fait chier de voir que malgré tous les accidents les automobilistes ne prennent pas conscience que la voiture comme la moto est un outil qui peut tuer. Je n'ai aucune pitié pour ces gens. Hier encore j'ai entendu aux informations qu'une minette de 19 ans avait tuer un autre automobiliste parce qu'elle conduisait en téléphonant et conduisant à 120km !  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 660256

Thanhlinh
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Travis Sam 17 Mar 2018 - 18:46

Thanhlinh a écrit:J'ai déjà eu le cas avec une conductrice que j'avais dépassé et pour lequel j'avais vu que cette dame avait le téléphone dans une main et l'autre sur le volant. On s'arrête au feu rouge. Je la fixe et elle continue sa conversation. Le feu passe au vert, je passe mais je continue à l'observer dans mon rétro. Au second feu, je ralenti pour qu'elle arrive à ma hauteur. Je lui fais signe de baisser la vitre et avant que je lui dise quelque chose elle me dit que vous avez une belle moto ! Et là, je lui réponds si ça ne l'a dérange pas de téléphoner au volant, elle me sort une excuse bidon et là, je lui dit police nationale, elle me fait répéter car soit disant elle ne m'a pas entendu soit disant à cause du bruit de la moto. Elle avait toujours le téléphone à la main. Je parle plus fort et 'ủi répète police nationale et la la nana jette son mobile sur le siège passager et part dans un bafouillement incompréhensible. Je lui ai fait une grosse pression de moralité et lui dit de me suivre jusqu'au commissariat pour verbalisation. Ça me fait chier de voir que malgré tous les accidents les automobilistes ne prennent pas conscience que la voiture comme la moto est un outil qui peut tuer. Je n'ai aucune pitié pour ces gens. Hier encore j'ai entendu aux informations qu'une minette de 19 ans avait tuer un autre automobiliste parce qu'elle conduisait en téléphonant et conduisant à 120km !  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 660256
ton travail de policier est certainement plus justifié (dans ce cas là) qu'un radar mobile qui flashe pour 1km retenu...mais je crois que tu es d'accord avec ça...!  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 831254
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par louloupa Sam 17 Mar 2018 - 18:54

Thanhlinh a écrit:J'ai déjà eu le cas avec une conductrice que j'avais dépassé et pour lequel j'avais vu que cette dame avait le téléphone dans une main et l'autre sur le volant. On s'arrête au feu rouge. Je la fixe et elle continue sa conversation. Le feu passe au vert, je passe mais je continue à l'observer dans mon rétro. Au second feu, je ralenti pour qu'elle arrive à ma hauteur. Je lui fais signe de baisser la vitre et avant que je lui dise quelque chose elle me dit que vous avez une belle moto ! Et là, je lui réponds si ça ne l'a dérange pas de téléphoner au volant, elle me sort une excuse bidon et là, je lui dit police nationale, elle me fait répéter car soit disant elle ne m'a pas entendu soit disant à cause du bruit de la moto. Elle avait toujours le téléphone à la main. Je parle plus fort et 'ủi répète police nationale et la la nana jette son mobile sur le siège passager et part dans un bafouillement incompréhensible. Je lui ai fait une grosse pression de moralité et lui dit de me suivre jusqu'au commissariat pour verbalisation. Ça me fait chier de voir que malgré tous les accidents les automobilistes ne prennent pas conscience que la voiture comme la moto est un outil qui peut tuer. Je n'ai aucune pitié pour ces gens. Hier encore j'ai entendu aux informations qu'une minette de 19 ans avait tuer un autre automobiliste parce qu'elle conduisait en téléphonant et conduisant à 120km !  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 660256
Tout ce qu' a trouvé le premier ministre pour lutter contre ça , c'est de limiter à 80 pour que les accidents soient moins graves . c'est exactement ce qu 'il dit .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par thechaplainsam Sam 17 Mar 2018 - 19:01

Quand j'étais en Champagne, il y a environ 5-6 ans, un poids-lourd a percuté un véhicule tuant toute la famille, les parents, 3 enfants. Le gars venait de passer 88 SMS en moins d'une demi-heure, en français courant on appelle ça un assassin. Si en plus ils vont se mettre à rouler à la même vitesse, on sera définitivement foutu...
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le bagne, Guyane Française
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Thanhlinh Sam 17 Mar 2018 - 19:11

Je dirais plutôt qu'à partir du moment où l'on passe son permis de conduire, on en accepte les règles du jeu. Il y a un code de la route et l'on se doit de le respecter. La route tue, c'est un fait, il y a trop de mort dû par l'inconscience des automobilistes soit par l'alcool, la drogue, le téléphone au volant etc... Personne n'oblige les conducteurs à prendre le volant ou le guidon en ayant pris du stupéfiant ou en en état d'ébriété. Ils sont seuls responsables. Souvent j'entends ces gens dirent c'est toujours les mêmes qu'on emmerde mais merde, le jour où ils seront à la place de ces parents à qui on leur apprendra votre enfant ne rentrera plus car il y a un accident... Bientôt les départementales verront leur vitesse descendre à 80 km bên désolé je suis pour si cela peut permettre de faire descendre la mortalité routière.
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Travis Sam 17 Mar 2018 - 19:18

Thanhlinh a écrit:Je dirais plutôt qu'à partir du moment où l'on passe son permis de conduire, on en accepte les règles du jeu. Il y a un code de la route et l'on se doit de le respecter. La route tue, c'est un fait, il y a trop de mort dû par l'inconscience des automobilistes soit par l'alcool, la drogue, le téléphone au volant etc... Personne n'oblige les conducteurs à prendre le volant ou le guidon en ayant pris du stupéfiant ou en en état d'ébriété. Ils sont seuls responsables. Souvent j'entends ces gens dirent c'est toujours les mêmes qu'on emmerde mais merde, le jour où ils seront à la place de ces parents à qui on leur apprendra votre enfant ne rentrera plus car il y a un accident... Bientôt les départementales verront leur vitesse descendre à 80 km bên désolé je suis pour si cela peut permettre de faire descendre la mortalité routière.
personne ne va nier la détresse des parents de victimes, mais je suis pour la chasse aux "VRAIS" chauffards !...mais bon, c'est un débat sans fin,  qui finit par tourner en rond, et pour ma part je préfére en rester là...!  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 710900
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par COBRA1963 Sam 17 Mar 2018 - 19:31

Pourquoi ne pas obliger les gens à ne plus rouler alors  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 85798 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 85798 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 85798

Tu réduiras à zéro les accidents de la route dont la vitesse est soit disante responsable !!!  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 111828
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Blaireau51 Sam 17 Mar 2018 - 19:34

rien de pire qu'un peuple veule qui sous couvert de sécurité laisse petit à petit son libre arbitre de côté et admets de voir des pans entier de sa liberté partir à vaux l'eau.... 

parce que baisser la vitesse pour qq morts en moins... et que fais t on contre l'aggro industrie qui bourre de sel et de sucre les conserves et autres jambon et salaisons... M'est avis qu'il y a un peu plus de mort de maladies cardiovasculaire, de diabète sans compter les invalides... 

Mais idem, j'en reste là. quand on parle sécurité on a vite fait de tourner en rond pour que dalle comme le souligne Travis ! Allez, bon ride à tous à 80....
Blaireau51
Blaireau51
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : châlons 51000
Harley-Davidson : 1200 CX
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par El Caballero Sam 17 Mar 2018 - 21:06

Blaireau51 a écrit:rien de pire qu'un peuple veule qui sous couvert de sécurité laisse petit à petit son libre arbitre de côté et admets de voir des pans entier de sa liberté partir à vaux l'eau.... 

parce que baisser la vitesse pour qq morts en moins... et que fais t on contre l'aggro industrie qui bourre de sel et de sucre les conserves et autres jambon et salaisons... M'est avis qu'il y a un peu plus de mort de maladies cardiovasculaire, de diabète sans compter les invalides... 

Mais idem, j'en reste là. quand on parle sécurité on a vite fait de tourner en rond pour que dalle comme le souligne Travis ! Allez, bon ride à tous à 80....
Quelques morts en moins .... enfin si c est ta femme ou ta fille ou ton fils tu seras content je pense ou pas heyreux si un mec bourré ou autres les defonce sur la route. ......
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Voxen Sam 17 Mar 2018 - 21:08

Plutôt que m’énerver contre tous les inconscients j’ai choisi une autre méthode : le dialogue.

Par deux fois j’ai dialogué calmement et poliment avec deux conductrices qui me collaient au cul genre 1 mètre, après les avoir laissé passer je les ai interpellées au feu rouge suivant, calmement et avec courtoisie je leur ait expliqué que coller un motard c’est prendre le risque de lui rouler dessus s’il tombe, ou le defoncer en cas de freinage d’urgence avec les blessures corporelles qui sont quasiment systématiques.

Et bien ça marche, les deux qui étaient au début sur la défensive, s’attendant à se faire insulter, ont finalement reconnu qu’elles n’avaient pas réalisé ça n’étant pas motardes et qu’elles feront plus attention à l’avenir, l’une d’elle s’est même platement excusée.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par électrastreet59 Sam 17 Mar 2018 - 21:37

test d'un radar pour les utilisateurs de téléphones au volant au pays -bas qui s'il il est concluant ne tardera pas à arriver en france et dans d'autres pays 

http://www.sudinfo.be/id43826/article/2018-03-14/pays-bas-des-cameras-qui-arrivent-vous-flasher-si-vous-avez-votre-gsm-en-main-en
électrastreet59
électrastreet59
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : MAUBEUGE
Harley-Davidson : électra glide standard
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Ghost Rider Sam 17 Mar 2018 - 21:46

@  Voxen

C'est peine perdue    réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 8536    bien sur elles vont s'excuser pour éviter le conflit (ce serait des hommes , ça se serait peut-être passé autrement !)  elles vont faire attention un moment , mais vont recommencer dans quelques temps . Ceux qui ont l'habitude de rouler mal continueront à le faire . 
Chassez le naturel  il revient au galop
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Travis Sam 17 Mar 2018 - 22:07

Ghost Rider a écrit:@  Voxen

C'est peine perdue , bien sur elles vont s'excuser pour éviter le conflit (ce serait des hommes , ça se serait peut-être passé autrement !)  elles vont faire attention un moment , mais vont recommencer dans quelques temps . Ceux qui ont l'habitude de rouler mal continueront à le faire . 
Chassez le naturel  il revient au galop    réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 8536
c'est vrai... si on tombe sur un gros bourrin, genre "redneck" avec un pied de biche sur le siége passager, faut assurer...!  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 800810
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par tdjh Sam 17 Mar 2018 - 22:14

Moi je vois de plus en plus de mecs en 2 roues,souvent des scooters mais même des motards être au téléphone
tdjh
tdjh
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Dieuze 57260
Harley-Davidson : 883
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Blaireau51 Sam 17 Mar 2018 - 22:19

j'en reste là cabarello... mais arrête le pathos et relis mon post. je ne cautionne pas le tel au volant, conduire bourré etc . Elargi le champ de ton indignation...Reste que la moraline me gave sévère
Blaireau51
Blaireau51
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : châlons 51000
Harley-Davidson : 1200 CX
Date d'inscription : 05/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par CREEPER33 Dim 18 Mar 2018 - 0:19

z'avez pas remarqué que quand les gens téléphonent au volant, ils descendent à 80 Kmh ? 
donc c'est la solution!! pour les 80Kmh, il faut téléphoner. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 111828
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Dim 18 Mar 2018 - 0:52

d'un autre coté à moins de 80 kmh on doit pouvoir téléphoner tranquillement , d'ailleurs chuis en train de faire des essais


réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Benedetto-bufalino-mobile-aufkurs88

au fait que disent les textes ? est-il interdit de téléphoner en conduisant ou de conduire en téléphonant ?
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Dim 18 Mar 2018 - 1:01

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 807915

Parce que téléphoner au volant c'est pas sur qu'il te réponde
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Dim 18 Mar 2018 - 11:09

de toute façon, téléphoner en tenant le gsm en mains, ou avec oreillette ou en mains-libres bluetooth, quelle différence ?

l'attention est quand même détournée, et bien plus qu'en causant avec un passager
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par odysse Dim 18 Mar 2018 - 11:34

Et puis il faudrait élargir à tous ceux qui lisent, joue, regarde un film (camion surtout) et je crois que ma liste n'est pas exhaustive
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Thanhlinh Dim 18 Mar 2018 - 11:35

On est bien d'accord, c'est l'affaire de tous.
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par nécureuil Dim 18 Mar 2018 - 11:42

Thanhlinh a écrit:Je dirais plutôt qu'à partir du moment où l'on passe son permis de conduire, on en accepte les règles du jeu. Il y a un code de la route et l'on se doit de le respecter. La route tue, c'est un fait, il y a trop de mort dû par l'inconscience des automobilistes soit par l'alcool, la drogue, le téléphone au volant etc... Personne n'oblige les conducteurs à prendre le volant ou le guidon en ayant pris du stupéfiant ou en en état d'ébriété. Ils sont seuls responsables. Souvent j'entends ces gens dirent c'est toujours les mêmes qu'on emmerde mais merde, le jour où ils seront à la place de ces parents à qui on leur apprendra votre enfant ne rentrera plus car il y a un accident... Bientôt les départementales verront leur vitesse descendre à 80 km bên désolé je suis pour si cela peut permettre de faire descendre la mortalité routière.
Quand on voit vraiment des grosses conneries sur la route c'est à 90% les conducteurs au tel et les  5 % restants c'est les petits vieux qui savent plus ou, ni comment diriger leur bagnole et les autres 5% des connards qui n'ont rien à faire des autres réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 8536

La priorité de la sécurité routière ca devrait être l'interdiction totale du tel au volant réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 751864
Par contre les 80 non, ca devrait être voté par consultation populaire et pas imposé par un premier sinistre
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Thanhlinh Dim 18 Mar 2018 - 12:00

De base le français est indiscipliné. Interdire le téléphone au volant ou au guidon je dis oui même un grand oui. Idem pour que l'état et les constructeurs se mettent autour de la table pour qu'un vrai système antidemarrage du véhicule se déclenche en cas d'alcoolémie et ou de stupéfiants avéré. Il faudrait carrément mettre le taux à 0. Et pour les conducteurs d'un certain âge voire tous les conducteurs jeune ou pas de repasser par la case auto école pour une remise à niveau des acquis. Je vais me faire des potes. Enfin tu ne sembles pas être en accord pour l'abaissement de la vitesse sur les départementales, d'autres pays l'on fait et depuis plus de 20 ans et ils ont vu leur taux de mortalité baisser significativement.
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Dim 18 Mar 2018 - 12:05

Ici on reconnait directement les conducteurs français ...
ils roulent irrégulièrement (gauche/droite/accélèrent et freinent), brûlent les stop et les feux rouges et surtout ne mettent quasi jamais leur cligno, surtout pour se rabattre
et je ne parle pas du port de la ceinture de sécurité

c'est une vraie plaie réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 8536

(d'ailleurs, d'un conducteur belge qui roule mal, on dit "il roule comme un français " réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 710900 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Thanhlinh Dim 18 Mar 2018 - 12:48

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 111828
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Jujumanou Dim 18 Mar 2018 - 12:54

Panther a écrit:Ici on reconnait directement les conducteurs français ...
ils roulent irrégulièrement (gauche/droite/accélèrent et freinent), brûlent les stop et les feux rouges et surtout ne mettent quasi jamais leur cligno, surtout pour se rabattre
et je ne parle pas du port de la ceinture de sécurité

c'est une vraie plaie réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 8536

(d'ailleurs, d'un conducteur belge qui roule mal, on dit "il roule comme un français " réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 710900 )
Et nous on reconnaît ici les conducteurs belges par ce qu’ils ont dés pack d’eau plein la voiture....  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 111828
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Dim 18 Mar 2018 - 13:07

Panther a écrit:Ici on reconnait directement les conducteurs français ...
ils roulent irrégulièrement (gauche/droite/accélèrent et freinent), brûlent les stop et les feux rouges et surtout ne mettent quasi jamais leur cligno, surtout pour se rabattre
et je ne parle pas du port de la ceinture de sécurité

c'est une vraie plaie réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 8536

(d'ailleurs, d'un conducteur belge qui roule mal, on dit "il roule comme un français " réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 710900 )
 y à pas une semaine sans que tu nous assènes  tes lieux communs  sur les français  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 660256  
si je te disais tout ce que je pense de la majorité des belges , t'irais pleurer ta mère dans ton coin et tu nous foutrais la paix  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 751864
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Dim 18 Mar 2018 - 13:45

ah j'veux bien, tiens, faut le juste retour des choses réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 90029
moi j'les aime bien les Français ... sinon ça ferait un bail que je me serais cassé d'ici réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 542675

ils sont plus ouverts que les belges et leurs femmes sont plus pétillantes réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 831254

(et les belges ont des packs d'eau plein la voiture car elle coûte bigrement moins cher chez vous que chez eux)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par filobido Dim 18 Mar 2018 - 13:48

c'est pas faux  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 800810 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 800810  quel rapport avec les Français à croire que nous somme 

vraiment des abrutis  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 389933 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 389933

Par mon taf j'ai souvent l'occas d'avoir des chauffeur Belge crois moi ils ont pas mal aussi aux niveaux neuneu  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 660256 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 660256
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Dim 18 Mar 2018 - 13:50

jamais parlé d'abrutis, moi ...

juste moins respectueux du code que les belges, simplement
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par nécureuil Dim 18 Mar 2018 - 18:32

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 710900
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 10 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum