Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Jeu 3 Mai 2018 - 17:40

Proxo a écrit:
Nenel34 a écrit:Une botte droite dans le rétro!!!!!!
Et gaz!!!!
tu commets un forfait et tu te tire ? tu vaux pas mieux que celui qui téléphone, faut assumer mon gars
et pour le coup de botte, je me suis baladé longtemps avec un 9mm..............alors le gars qui tire un coup de botte il faut qu'il s'attende à tout méme au pire

Pas mieux. Une belle attitude de lâche.

Shura
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par waychop Jeu 3 Mai 2018 - 17:48

ben . . . .  LA botte dans le retro ça m'est arrivé dans paname , ce n'était du tel a l'époque avec le 13
mais de la mise en danger de la vie d'autrui . . . .  j'ai trouver que ça n'était pas cher payer , un retro ?

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Jeu 3 Mai 2018 - 17:53

C’est pas la question du rétro. C’est la question de la fuite.
Si je fait un rétro j’en menfuis pas et j’attends qu’on s’explique.
Si c’est pour fuir autant pas y toucher.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par waychop Jeu 3 Mai 2018 - 17:55

pis dans mon cas ça n'était pas une agression gratuite réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 37298
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Jeu 3 Mai 2018 - 18:49

Nenel34 a écrit:Une botte droite dans le rétro!!!!!! Et gaz!!!!
Génial !!!  2500€ de frais, ça va faire plaisir au "contreviendant" qui si ça se fait dit juste "attends, je me gare ..." ...

le premier que je vois faire ça, je note sa plaque

c'est ridicule

(mais t'inquiètes ... moi aussi je regrette souvent amèrement ensuite ... quand je dégaine ma bête gueule trop vite réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 710900 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Nenel34 Jeu 3 Mai 2018 - 19:16

Les gars ça vous déchaine cette botte et les gaz!!!!
Alors ça!!
Mais déjà a nos ages de lever la jambe c'est dur et puis,sans encore offenser la communauté, gaz avec nos brelons, faut pas exagérer!!!!
Et puis une botte dans le rétro c'est cher payé pour un tel au volant!
D"autant qu'on est aussi automobiliste(et même qu' on est le système Bluetooth), ça peut nous arriver aussi!
Donc on a pas d'autorité sur un tel au volant , vu qu'on est pas tous flic, mais s'il faut s’arrêter et s'expliquer cela ne me dérange pas!
Voilà!
Nenel34
Nenel34
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : 34500
Harley-Davidson : muscle2009 & Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Jeu 3 Mai 2018 - 20:49

Arrêtes.. t'as un V-Rod... quand tu dis "Et gazzz" tu penses "Et gazzz". Assumes.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Nenel34 Jeu 3 Mai 2018 - 22:02

Shura a écrit:Arrêtes.. t'as un V-Rod... quand tu dis "Et gazzz" tu penses "Et gazzz". Assumes.
Mais j'assume quand il faut !!!!
Nenel34
Nenel34
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : 34500
Harley-Davidson : muscle2009 & Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Jeu 3 Mai 2018 - 22:46

Tant mieux. Il faut.
Reconnais quand même que ton post initial est pas terrible en terme d’attitude.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Nenel34 Jeu 3 Mai 2018 - 22:48

Certe!
Mais c'était aussi beaucoup de provoc
Nenel34
Nenel34
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : 34500
Harley-Davidson : muscle2009 & Dyna Fat Bob
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par marsu56 Jeu 3 Mai 2018 - 22:58

Un gars au tél lui t'a pas vu, mais toi tu l'as vu

et tu fais ce qu'il faut pour l'éviter ou alors t'étais au téléphone aussi  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 90029

Mais si il t'a pas vu y a de fortes chances qu'il n"ait pas vu le policier en moto qui lui l'a vu et va s'occuper de son cas

CQFD c'est l’hymne a l'amour moi le nœud
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Dr JEKILL Ven 4 Mai 2018 - 11:55

Proxo a écrit:
Nenel34 a écrit:Une botte droite dans le rétro!!!!!!
Et gaz!!!!
tu commets un forfait et tu te tire ? tu vaux pas mieux que celui qui téléphone, faut assumer mon gars
et pour le coup de botte, je me suis baladé longtemps avec un 9mm..............alors le gars qui tire un coup de botte il faut qu'il s'attende à tout méme au pire

Oui mais il faut le sortir le 9mm...

Je me souviens d'un pote qui avait avait refait un corp de grenade. Je lui avais donné une grenade d'exercicie explosée, il avait replacé l'aiguille et la cuiellère sur le détonnateur et refait le corp de la granade quadrillée en bois. Elle était accrochée à son guidon. Il roulait avec un Vieux 600 Ténéré. Ca faisait son effet. Quand il arrivait au niveau des voitures, elles ralentissaient de suite. C'était assez amusant...et inoffensif. Aujourd'hui ça ferait moins rire, c'est sûr ! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 312952
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Toutouille 54 Jeu 10 Mai 2018 - 19:11

Ben moi je les repère mais je ne fais rien mis à part les garder à l'oeil et mettre plus de distance entre eux et moi quand c'est possible. J'ai lu beaucoup de post qui disent vrai, on ne sait pas quel déglingo est derrière le volant, péter un rétro ne sert à rien à part se faire du bien et envenimer la situation.... Finalement, les cons c'est comme la grippe, plus on en est loin, mieux on se porte...
Toutouille 54
Toutouille 54
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : BRUNOY 91800
Harley-Davidson : Custom XL 1200 CA
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Maillard-ley Jeu 10 Mai 2018 - 19:43

Je les double en faisant gaffe et je leur fait un
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par gentleman Sam 12 Mai 2018 - 10:10

pareil... je le double le plus vite possible..... et c'est ma femme qui se charge de lui dire le fond de sa pensée quand on arrive à son niveau  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 831254
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par El3ctra Sam 12 Mai 2018 - 10:14

gentleman a écrit:pareil... je le double le plus vite possible..... et c'est ma femme qui se charge de lui dire le fond de sa pensée quand on arrive à son niveau  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 831254
Ta femme n'a donc pas pour pseudo " Gentlegirl " ..  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 90029   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 37298
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par gentleman Sam 12 Mai 2018 - 13:09

El3ctra a écrit:
gentleman a écrit:pareil... je le double le plus vite possible..... et c'est ma femme qui se charge de lui dire le fond de sa pensée quand on arrive à son niveau  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 831254
Ta femme n'a donc pas pour pseudo " Gentlegirl " ..  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 90029   réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 37298

non...... pas du tout  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 710900  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 111828
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty tel au volant

Message par minou92 Mar 29 Mai 2018 - 19:14

villand a écrit:Les statistiques sont là , téléphoner ou envoyer un texto au volant multiplie par 23 le risque d'accident.
Sur la région parisienne,compte tenu de la densité de circulation , encore plus qu'en province, je constate chaque jour des comportements dangereux  de connards au tel ou en SMS au volant.

Je me considère dans ce cas en légitime défense !! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 660256 car nous ne partageons plus la route " a égalité "

J'ai essayé plusieurs tactiques pour les faire réagir , non seulement sur l'instant , mais sur leur futur  comportement .

Coup de poing sur le rétro ,roulage a coté  et interpellation au klaxon , poussette latérale , passage devant et ralentissement progressif devant leur capot. Certains ne comprennent même pas la raison de ma colère , enfermé dans leur conversation téléphonique, d'autres réagissent violemment , avec des insultes , certains planquent leur téléphone comme des mômes en flag , et quand tu les chope au feux rouge , ils ont toujours une excuse a la con !
Quelles sont vos expérience et idées sur le sujet?
Salut y a t' il vraiment quelque chose à faire il n y a pas très longtemps une femme m a coupé la route elle était au tel  je klaxon et là un doigt se pointe je m arête à côté d elle au feux et la elle se démonte pas et me dit que de toute façon c est pas elle qui aura mal suis partit que veut tu faire lui cogner dessus
minou92
minou92
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Rueil Malmaison 92500
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 08/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par fredami Mar 29 Mai 2018 - 19:18

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 831254 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par FatBob63 Mar 29 Mai 2018 - 19:33

minou92 a écrit:Salut y a t' il vraiment quelque chose à faire il n y a pas très longtemps une femme m a coupé la route elle était au tel  je klaxon et là un doigt se pointe je m arête à côté d elle au feux et la elle se démonte pas et me dit que de toute façon c est pas elle qui aura mal suis partit que veut tu faire lui cogner dessus
Ouais là y'a plus grand chose à faire réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 8536 , on en trouve de + en + des connards en manque d'intelligence qui ne comprennent rien à rien réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 660256 .
FatBob63
FatBob63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 63160
Harley-Davidson : FLSB 2019
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Charly Mar 29 Mai 2018 - 19:34

fredami a écrit:réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 831254 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 831254
2/3 coups de poing sur le toit de sa caisse réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par LR78 Mar 29 Mai 2018 - 20:44

Charly a écrit:
fredami a écrit:réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 831254 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 831254
2/3 coups de poing sur le toit de sa caisse réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 90029

Il faut aussi tenir compte des particularismes locaux Charly. C'est ainsi par exemple qu'en France (métropolitaine) il y a des agents de police...
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Mar 29 Mai 2018 - 20:59

Charly a écrit:
fredami a écrit:réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 831254 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 831254
2/3 coups de poing sur le toit de sa caisse réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 90029

Lui exploser le rétro... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 977583
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mer 30 Mai 2018 - 7:21

Ou ... filmer en permanence et passer la vidéo aux keufs réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 977583
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par louloupa Mer 30 Mai 2018 - 11:20

Panther a écrit:Ou ... filmer en permanence et passer la vidéo aux keufs réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 977583
Méfie toi , ton voisin va te dénoncer pour le bruit de tes pots .  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 255351
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Mer 30 Mai 2018 - 11:46

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 693865-un-village-francais-saison-6

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 807915
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par louloupa Mer 30 Mai 2018 - 11:48

Proxo a écrit:réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 693865-un-village-francais-saison-6

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 807915
C'est bien à ça que je pensais .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Proxo Mer 30 Mai 2018 - 11:53

y a plus qu'a changer de forum , on est pas loin du point gold wing
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Mer 30 Mai 2018 - 15:18

Oh putain, je viens de rêver d'un Forum Passion Godwin... ou tous, à chaque post, on répondrait à l'autre avec un point Godwin DIRECT !!
Et on parlerais exclusivement avec des points Godwin.
Et même que les modos y tomberaient sur la gueule de ceux qui joueraient aux cons à s'exprimer normalement sans chercher le point Godwin direct.... et même que s'ils persistent dans leur politiquement correct, ben y se font éjecter direct... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 14808 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 807915 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par LR78 Mer 30 Mai 2018 - 15:37

Shura a écrit:Oh putain, je viens de rêver d'un Forum Passion Godwin... 

Proxo avait parlé de point Gold Wind. 

C'est pareil que le Godwin sauf que c'est Showa au lieu de Shoah.


Dernière édition par LR78 le Mer 30 Mai 2018 - 15:46, édité 1 fois
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Shura Mer 30 Mai 2018 - 15:41

J'allais répondre... mais je pense que ça vas faire trop basculer dans l'humour noir... alors qu'on parle des heures les plus soooooombres de notre histoire, etc... alors recollons au sujet. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 710900
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 16 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum