Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mar 22 Nov - 7:04

le problème c'est que c'est justement en ville qu'on en a besoin (comme pour les bagnoles qui roulent sans bruit comme la mienne ... j'ai encore manqué de choper un piéton qui a traversé au passage zébré sans même tourner la tête, la semaine passée)
et en principe si on calme la poignée de droite ils sont pas trop regardants, je pense ... mais c'est clair qu'avec des V&H ... ce ne soit mission impossible Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 1832220078

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par vercassivelonos Mar 22 Nov - 7:11

Panther a écrit:
marsu56 a écrit:Ben oui on sait que Panther il roule sur un softail Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 14808
dommage qu'on dise UN softail, sinon je l'aurais bien appelé Laure Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 542675

Mais qu'est ce que c'est que cette affaire de queue molle! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 111828
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mar 22 Nov - 7:13

vercassivelonos a écrit:
Panther a écrit:
marsu56 a écrit:Ben oui on sait que Panther il roule sur un softail Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 14808
dommage qu'on dise UN softail, sinon je l'aurais bien appelé Laure Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 542675

Mais qu'est ce que c'est que cette affaire de queue molle!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 111828
et encore, on reste soft Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par vercassivelonos Mar 22 Nov - 7:17

Laure à soft, bieeen! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 807915
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panthere69 Mar 22 Nov - 7:28

Il y a aussi des bleus sympas... Je me suis fait arrêter avec ma fatbob et big radius, ils voulaient juste voir la "bête " bon j'ouvrais pas fort non plus :-)


Dernière édition par Panthere69 le Mar 22 Nov - 8:25, édité 1 fois
Panthere69
Panthere69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Genay -69-
Harley-Davidson : RoadKing
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mar 22 Nov - 7:39

vercassivelonos a écrit:Laure à soft, bieeen! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 807915
holàlàààààààààà Verca ... le séjour près des p'tites n'infirmières t'a fait du bien, apparemment ... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 700608 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Shura Mar 22 Nov - 10:27

patallume a écrit:
Shura a écrit:
patallume a écrit:
Shura a écrit:Vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour ça non ?  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 831254  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 831254
Du style : "Qui qui c'est qu'est pété de tunes à pas regarder les prix de ce qu'il achète parce qu'il s'en fout il le veut ?".
Qu'en dites-vous ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029
Aucun rapport ....d'autant que Panther l'à précisé il.est loin de rouler sur l'or...

Ah mais je me lève et je proteste !!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 492980
Tout le monde est pas forcément dans son cas ! Y'en a surement qui ont du blé et qui aime ne pas avoir à compter, et qui ont le droit de le dire mon bon monsieur !! Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 831254 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 831254 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 831254
Mouais sauf que c'est exactement le contraire que sous entendait panther...et pour le reste c'est un autre débat
C'est bien c'que j'dis !!! Faut ouvrir un autre sujet !!!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029

Quand à ce que sous-entendais Panther, je l'ai bien compris.  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 831254
Toi par contre tu sembles coincé au 1er degré. Pas grave. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 807915
Et puis vu la qualité du sujet actuel, et le développement dont il a fait preuve, tu m'excuseras de ne pas m'excuser et d'avoir voulu pousser la logique encore un peu plus loin. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 14808 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Padawan Mar 22 Nov - 11:21

Je viens de lire les 10 pages.. 
Si je joue avec mes pots je perds, pas de chance, même s'ils positionnent la prise de son correctement. Quoi qu'il en soit c'est pas parce que d'autres feront pire que mes pots seront plus silencieux.
En revanche si l'infraction est mal constatée, en l'absence de témoin, on pourrait:
Contester en explicant les remarques faites aux FdOs sur le formulaire adéquat qu'ils Doivent fournir sur demande.
Déposer une plainte, ils ne peuvent refuser 
Demander à filmer la scène du relevé puisque ces FdO ne font pas partie de l'arrêté de 2006 relatif au respect de l'anonymat.

Perso, filmer, déposer une plainte, à part envenimer la situation pour une infraction que l'on a bien commise... je laisse ça aux autres. 
En revanche rester courtois en constatant verbalement le factuel au moment du test et le reporter en observation sur le formulaire et en ne signant pas le PV car la procédure était mal conduite sur la forme et les faits, c'est dans les possibilités de chacun. Car en effet, même des pots usines pourront être recalés si les mesures sont mal faites.
Mais des HD usines contrôlées pour le bruit... jamais entendu parlé.


Dernière édition par Padawan le Mar 22 Nov - 14:21, édité 1 fois
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par limousi rider Mar 22 Nov - 13:58

limousi rider a écrit:
Panther a écrit:
limousi rider a écrit:j'ai pas l'interrupteur mais sur les pots coté interieur il y a un espéce de dispo qui correspond a ça Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 3190182995  (dslé pas de photo et ma bécane est pas tout prés..) , qu'en pensez vous..et combien cela coute en moyenne pour équipé mon engin de ce dispo....???

Alain
ce ne serait pas les valves d'origine sur tes pots ?

si tu avais un système de fermeture-ouverture pour faire du gros son, tu aurais forcément l'interrupteur (ou alors il est bien planqué Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 807915 ) Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029
Ben je sais pas..le doute m'habite Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 807915 (comme dirait l'autre ...) je sais que ce dispo m'avais interpellé. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 85798 ..quand tu appuie dessus le dispo coulisse (rotation ,ouverture fermeture..) mais je ne suis pas allé plus loin dans mes investigations...et le gros bob étant ma premiére HD je ne sais pas si ce systéme est " normal " sur une ligne d'échappement van hines...en plus comme je le disais plus haut je suis pas a coté de la bécane pour mettre une photo.. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 389933 ....dslé


Alain

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Img_2110


Je vais passer pour un gros naze mais j'ai trouvé une photo du systéme présent sur mes pots...est ce les valves d'origines..?? peut on y ajouter le fameux dispo magique...??

Alain
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mar 22 Nov - 14:28

il me semble me rappeler (sauf erreur) que la manip kivabien consiste à les débrancher au moment où elles sont ouvertes Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Philou Mar 22 Nov - 14:30

çà ressemble a la valve d'origine Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Mar 22 Nov - 15:10

Philou a écrit:çà ressemble a la valve d'origine Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 458939
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 2832208825
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Twenty one Mar 22 Nov - 15:22

marsu56 a écrit:
Philou a écrit:çà ressemble a la valve d'origine Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 458939
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 2832208825

  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 2832208825   Exact valve d'origine Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 37298
Twenty one
Twenty one
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Philou Mar 22 Nov - 17:48

pour que la valve d'origine ait une incidence sur le bruit , faudrait qu'il y en ait une sur chaque silencieux , je fait bref comme explication c'est a la louche Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par WebMaster Mar 22 Nov - 17:57

Philou a écrit:pour que la valve d'origine ait une incidence sur le bruit , faudrait qu'il y en ait une sur chaque silencieux , je fait bref comme explication c'est a la louche Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 458939
Oui, mais là l'échappement est un deux, en un, en deux
La valve se trouve sur le "en un"

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Philou Mar 22 Nov - 18:38

je connaissait pas , pourquoi faire simple !!!!  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 111828
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par OURS Mar 22 Nov - 19:06

une petite question,c est possible de monter cela sur une mob de 97  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par tr4sh Mar 22 Nov - 21:04

pourquoi ?

oui, c'est possible, mais après mécaniquement parlant, je ne pense pas que ça vaille le coup
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par GUILBERT Mar 22 Nov - 22:13

Stratocaster a écrit:Avant tout merci pour vos messages et soutien,  cela fait du bien... 
Encore une fois, je sais pertinemment que mes pots ne sont pas homologués. J'ai quand même des quiet bafles et surtout je ne joue pas de la poignée comme fou en ville. Mais en effet je suis en infraction. Par contre je n'ai rien d'un délinquant et c'est surtout le comportement de mes 2 nouveaux copains en bleus qui m'à révolté. Surtout que j'ai souvent auparavant croisé des motards CRS, PN ou Gendarmerie qui m'ont toujours plutôt complimenté sur ma bécane.
Et pour répondre à la question de Laurent 45, oui, je remettrais mes Vance après !!!

Bonsoir,
je pense qu'avec des quiet baffles, ça doit passer sans avoir une prune à condition que la laine à l'intérieur ne soit pas trop vieille ou qu'elle n'ait pas trop chauffé. Par rapport au début du montage de mes pots Vance avec quiets baffles , les miens commencent à être plus bruyants car je pense que la laine est moins compacte : les baffles ne sont plus quiet..!!
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par phamtome Mar 22 Nov - 22:51

Jusqu'à présent aucun soucis de ce coté avec mes V&H montés avec des quiet depuis le début soit 4 ans
phamtome
phamtome
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : Sporster1200c
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mer 23 Nov - 7:01

OURS a écrit:une petite question,c est possible de monter cela sur une mob de 97  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029
les pots avec valve, oui, puisque j'en ai acheté une paire (V&H Long Shot) montée sur un Cross Bones, pour les monter sur un Fat-Boy 1340 de '99 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 700608

mais pour le raccordement, c'est une autre histoire Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Firewall Mer 23 Nov - 10:40

GUILBERT a écrit:


Bonsoir,
je pense qu'avec des quiet baffles, ça doit passer sans avoir une prune à condition que la laine à l'intérieur ne soit pas trop vieille ou qu'elle n'ait pas trop chauffé. Par rapport au début du montage de mes pots Vance avec quiets baffles , les miens commencent à être plus bruyants car je pense que la laine est moins compacte : les baffles ne sont plus quiet..!!
Nop, pot Twin slash 3 et QB neuves, 2 mois après je suis contrôlé à 103db (96 autorisés) Après tout dépendra ce qu'il est écrit sur ta carte grise mais je doute que cela dépasse les 100db
Firewall
Firewall
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy S
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Charly Mer 23 Nov - 11:05

Firewall a écrit:tout dépendra ce qu'il est écrit sur ta carte grise mais je doute que cela dépasse les 100db
101 sur CG Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 934157
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par briggs Mer 23 Nov - 13:43

il ne faut pas oublier que les policiers et gendarmes sont des êtres humains, il y a des mecs sympas, d'autres moins, certains aiment la moto, d'autres pas, certains roulent en Harley aussi, bref, il est impossible de tirer une généralité en se disant "je n'ai jamais été contrôlé ou d'autres font plus de bruit..." Lorsqu'on sait qu'on est en infraction, c'est à dire dès que les pots ne sont plus d'origine, il faut être apte à accepter la sanction....
briggs
briggs
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : XL883 SUPERLOW-2013
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par briggs Mer 23 Nov - 13:52

botalu a écrit:tu peux déjà écrire à l'officier du ministère public pour te plaindre du fait que les scootistes n'aient pas été arrêté et que cela constitue une discrimination injuste et illégitime à ton égard

ça fait toujours plaisir et fout le bordel dans la procédure, tes agents verbalisateurs vont certainement en entendre reparler
s'agissant d'une brigade "anti-bruit", c'est à dire dont la mission est exclusivement consacrée à cela, ça m’étonnerait...L'officier du ministère public étant seul décideur en la matière, à moins que tu n'aies tes entrées au commissariat....à mon avis, ce genre d'argument va le laisser de marbre!!
briggs
briggs
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62
Harley-Davidson : XL883 SUPERLOW-2013
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Michoubidou Mer 23 Nov - 15:51

En effet, il risque d'y rester sourd!
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Gigi 13 Mer 23 Nov - 16:16

Moi sur les VH Short Shot du Superlow de ma moité ,j'ai fait monter des DB killer en plus des quiets bafles .

De suite le bruit est moins ...on va dire agressif ...et là ,je pense que j'attirerai moins l'attention ,mais bon ,ça dépend du temps ,du vent, du Bleu qui va me choper si par exemple il a reçu sa feuille d'impôts la veille etc. etc. ..... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 1832220078 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 53031 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 507765148 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 478643

Tout est relatif ,comme disait Einstein..... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 492980

Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par OURS Mer 23 Nov - 18:19

tr4sh a écrit:pourquoi ?

oui, c'est possible, mais après mécaniquement parlant, je ne pense pas que ça vaille le coup
que veux tu dire par mecaniquement? STP trash,  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029 et a premiere vue cela doit etre coton a installer d apres Panther
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Mer 23 Nov - 18:27

ben si un 1340 n'est pas prévu pour en recevoir, je ne vois pas comment les raccorder, tiens Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par OURS Mer 23 Nov - 18:30

OK effectivement ca va etre complique Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 934157 pour ces questions , faut bien apprendre Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 3571261942
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par tr4sh Mer 23 Nov - 18:45

OURS a écrit:
tr4sh a écrit:pourquoi ?

oui, c'est possible, mais après mécaniquement parlant, je ne pense pas que ça vaille le coup
que veux tu dire par mecaniquement? STP trash,  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 90029 et a premiere vue cela doit etre coton a installer d apres Panther
Déjà le raccordement électrique des valves, vu que le 1340 n'est pas prévu de fonctionner avec, il faudra les actionner manuellement avec un interrupteur.


Quoique, en les faisant s'actionner en même temps que le VOES, ça pourrait faire quelque chose de cohérent, mais je sais pas comment hein !


Ensuite au niveau de la carburation, le fait d'ouvrir/fermer un tube à la volée risque de foutre le bazar sur le rendement moteur.

Mais pourquoi tu veux t'emmerder à mettre des valves sur un 1340 ?
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 9 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum