Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tuto montage prise 12v dans le tour pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tuto montage prise 12v dans le tour pack Empty tuto montage prise 12v dans le tour pack

Message par CREEPER33 Mar 22 Nov 2016 - 23:13

pour les tours pack qui n'ont pas de prise accessoire 12v comme la FLHTK-CU 2014, il ne faut pas s'en passer pour 45 USD et 45 minutes de travail:
reference 69200826 pour la mienne (p 685 du catalogue accessoire). 
Comme je n'étais pas sûr qu'il y avait un câble/connecteur de série sur ma moto qui accueillerait ce kit...et bien je confirme il y en a un! donc foncez:.3:

voici ce petit tuto : en rapide, il faut enlever la plaque qui se trouve sous la garniture du tour pack on y trouve un connecteur blanc: on branche à la prise 12v, on remonte, c'est fait...les photos sont après la recette:
dans le détail :  
1) faire appuyer le couvercle ouvert du tour pack sur quelque chose (j'ai pris mon tré-pied photo) pour éviter que tout le poids ne force trop sur les charnières
2) dévisser le 2 vis "étoile" de qui tiennent le bout de la sangle de retient déboiter et sortir la garniture
3) démonter les enjoliveurs latéraux en retirant les 2x2 vis étoile
4) démonter la plaque en retirant par le dessous les 4 écroux (et rondelles), clé douille de 11mm, ne pas retirer la plaque (il y'a 2 connecteurs de masse dessus), pas la peine, il suffit de l'appuyer verticalement sur l'arrière du tour pack.
5) on voit alors un petit connecteur blanc sur l'avant, droit du tour pack. C'est là qu'il faut connecter le kit de la prise auxiliaire 12v.
6) on fixe cette prise allume cigare sur les 2 boulons du bas de la ventilation du HP (droit), ils sont très long., remettre un peu de bloque-écroux au revisage de l'ensemble
7) placer la garniture et repérer la découpe, puis faire la découpe avec une lame de scie métal... 
8) une fois fait , remettre la plaque, avec les 4 écroux de 11 par le dessous, remettre les enjoliveurs avec les 2x2vis étoile, remboîter définitivement la garniture , remettre le bout de la sangle de soutient du capot ouvert.
9) c'est fini

tous mes petits appareils vont pouvoir se recharger pendant la ballade, bien au chaud dans le tour pack.
cette prise est alimentée avec l'accessoire moto, ce n'est pas une alimentation directe. pour l'usage ça me convient parfaitement, ça me réveille coyote quand je démarre, et il s'endort quand je coupe...
tuto montage prise 12v dans le tour pack Img_5711
tuto montage prise 12v dans le tour pack Img_5710

tuto montage prise 12v dans le tour pack Img_5712
tuto montage prise 12v dans le tour pack Img_5713
tuto montage prise 12v dans le tour pack Img_5715
tuto montage prise 12v dans le tour pack Img_5716


c'est fini tuto montage prise 12v dans le tour pack 822899
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

tuto montage prise 12v dans le tour pack Empty Re: tuto montage prise 12v dans le tour pack

Message par Ghost Rider Mar 22 Nov 2016 - 23:28

Et quand on n'a pas ce connecteur , on peut rien faire alors  tuto montage prise 12v dans le tour pack 255351
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuto montage prise 12v dans le tour pack Empty Re: tuto montage prise 12v dans le tour pack

Message par CREEPER33 Mar 22 Nov 2016 - 23:53

ben non, mais il y a de bonnes chances pour qu'il y soit prévu de série
dixit le catalogue, la ref 69200826 se monte sur 14-later et la ref 91671-10 pour les autres.
vas voir dans la liste des accessoires

http://www.harley-davidson.com/shop/motorcycle-electrical#!pageSize=45|price_USD%3A{*+50}+50

sinon faire passer un + direct (avec fusible)...je le ferai peut être plus tard car ça présente des avantages, comme de pouvoir recharger un appareil pendant qu'on fait un break au café...tuto montage prise 12v dans le tour pack 260137
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

tuto montage prise 12v dans le tour pack Empty Re: tuto montage prise 12v dans le tour pack

Message par bigcricri Dim 27 Nov 2016 - 11:25

La prise est bien présente dans le fond de coffre de série, j'ai utilisée celle-ci pour installer une double prise USB pour charger les telephones et autres.

Je pense qu'il coûterait trop cher de faire deux faisceaux différents d'ou la présence de cette fiche sur toutes les finitions.
bigcricri
bigcricri
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 57220 bockange
Harley-Davidson : electra glide ultra classic ru
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

tuto montage prise 12v dans le tour pack Empty Re: tuto montage prise 12v dans le tour pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum