Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Boîte à outils sur Dyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boîte à outils sur Dyna - Page 2 Empty Re: Boîte à outils sur Dyna

Message par marsu56 Mar 7 Fév 2017 - 9:26

vieuxbonum a écrit:
Wide Ranger a écrit:Quels outils tu veux mettre dedans ?

Tu penses pouvoir réparer quoi au bord de la route sur ton brêlon ?

C'est quoi un gilet jaune?
1/ contenu de la boîte à outils: une petite multiprise, un bloc disque, une bombe anti crevaison, un gilet jaune, u chiffon et une flasque de whisky.
2/ réparations envisagées: rétro qui se desserre, pneu crevé.
3/ Gilet jaune: bout de tissu fluo qui permet d'échapper à une amende en cas de contrôle de la maréchaussée. Pour une raison qui m'échappe, par chez nous, les forces de l'ordre n'ont pas spécialement le sens de l'humour...et non seulement, j'ai horreur de leur laisser des sous, mais en plus, c'est un tel bonheur de les voir repartir bredouilles...
Ah! il est loin le temps où quand on se faisait arrêter pour excès de vitesse, le gendarme vous disait: "jeune galopin, vous mériteriez de me copier 100 fois "je ne dois pas dépasser 60 km/h dans les agglomérations" et vous me le ferez signer par vos parents ...filez et que je ne vous y reprenne plus ..." (vécu).

Rajoutes du fil de fer des colliers rilsan du chatterton
sinon dans le portefeuille
la carte avec le code (parce que la pile de rechange Boîte à outils sur Dyna - Page 2 255351

et la carte assistance de ton assurance

La flasque de Whisky c'est pas obligatoire Boîte à outils sur Dyna - Page 2 14808

Boîte à outils sur Dyna - Page 2 37298

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à outils sur Dyna - Page 2 Empty Re: Boîte à outils sur Dyna

Message par vieuxbonum Mar 7 Fév 2017 - 11:12

Le fil de fer, le chatterton et les rilsan, c'est vrai, ça fait partie du matériel de base.
La carte code, j'en ai fait une photocopie sans le code au cas où elle tomberait dans de mauvaises mains. En plus, le code, c'est facile, c'est 1,2,3,4,5 ...
Meuh non ... je plaisante ... Boîte à outils sur Dyna - Page 2 90029 
Quant à la flasque de whisky, c'est IN-DIS-PEN-SABLE ... c'est à la fois un désinfectant externe et interne, un antidépresseur, un vasodilatateur et j'en oublie certainement ... Boîte à outils sur Dyna - Page 2 90029
En plus, en cas d'accident, tu en fais boire un coup à la partie adverse sous prétexte de le remonter et après, tu appelles les bleus pour un alcootest. Ça facilite grandement le travail de ton assurance ... Boîte à outils sur Dyna - Page 2 2340940564
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum