Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Buée dans le compte- tour

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par boheme89 Mer 28 Juin 2017 - 6:27

le rapace du 64 a écrit:
cochise a écrit:ouais, faudrait leur dire à Milwaukee , à l'usine ils devraient s'occuper de ça . c'est un problème récurrent au même titre que les jauges à essence.
que ça fasse partie du mythe , bof bof
Je serais curieux d'avoir les observations à ce sujet des nouveaux possesseur de Harley, récente bien sûr. Buée dans le compte- tour - Page 2 700608
sur mon deluxe de 2014, jamais passé au karcher mais suelement au jet d'eau basse pression, la buée apparrait dans le compteur de temps en temps, puis s'en va, et revient. j'ai lu sur un post qu'il a moyen d'aérer en perçant, mais bon, je laisse comme ça, mais ce n'est pas normal qu'un compteur normalement entretenu avec soin prenne l'humidité, malgré un joint spécifique, non interchangeable de surcroit Buée dans le compte- tour - Page 2 751864

boheme89
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par ageof Jeu 29 Juin 2017 - 15:54

" ce n'est pas normal qu'un compteur normalement entretenu avec soin prenne l'humidité, malgré un joint spécifique, non interchangeable de surcroit"
Je confirme, c'est indigne d'une marque comme Harley, tout comme les joints du maitre cylindre de frein avant qui fuient après quelques années, et ce sur les quatre Harley que j'ai eues, dont trois achetées neuves Buée dans le compte- tour - Page 2 751864
ageof
ageof
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : La Possession 97419
Harley-Davidson : Forty Eight 2016
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par The canadian Mer 5 Juil 2017 - 5:34

Moi aussi j'ai de la buée de temps à autre, qu'est ce que tu veux la Chine c'est plus ce que c'était...
The canadian
The canadian
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Juan C Mer 30 Oct 2019 - 10:46

Pour enlever la buée il faut boire quelques bières. Ok je sort
Juan C
Juan C
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Thonon 74200
Harley-Davidson : Heritage 107
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Jac75 Mer 30 Oct 2019 - 10:53

J'ai eu ça aussi sur mon Heritage 114. Ca disparait aussi vite que ça vient. A la fin je ne m'en occupais plus.
Pour l'instant RAS sur le RK, mais il n'a que 3 semaines  Buée dans le compte- tour - Page 2 90029
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par The canadian Mer 30 Oct 2019 - 21:51

Reste un problème quand même, après séchage, et humidité, à long terme ça laisse des trace sur la vitre interne, et là c'est indémontable.
The canadian
The canadian
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Gillot Jeu 31 Oct 2019 - 2:45

The canadian a écrit:Reste un problème quand même, après séchage, et humidité, à long terme ça laisse des trace sur la vitre interne, et là c'est indémontable.
Si si c'est démontable. Galère mais demontable, il faut dessertir le tour chromé, et on accède à la vitre (comme ça j'ai pu changé ma vitre car elle était toute rayée)

Il existe une vidéo en anglais sur le web ou le mec montre comment faire. Cherche sur le forum, elle y esi.

Buée dans le compte- tour - Page 2 90029
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Gillot Jeu 31 Oct 2019 - 2:49

La video en question. A partir de 3mn.

https://m.youtube.com/watch?v=zLl3P4o_DTk#
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Wolf 17 Mar 10 Déc 2019 - 9:11

Mon brelon a un an...les compteurs ont été changés sous garantie il y a 6 mois et on va remettre ça...Depuis le mois de novembre, la condensation apparaît quand je roule et elle disparaît après quelques heures passées dans le garage. Le problème, c'est que des tous petits points de moisissures blanchâtres apparaissent et ils finissent par s'élargir... En fermant les yeux, on ne voit rien mais dans le cas contraire, ça fait vraiment crade. Buée dans le compte- tour - Page 2 751864 Une équipe d'ingénieurs HD pourrait-elle sérieusement se pencher sur un problème qui, à l'évidence, perdure mais ne concerne pas toutes les marques (donc il y a bien une soluce...)? Buée dans le compte- tour - Page 2 85798
Avis aux propriétaires de CVO qui ont des compteurs différents: avez vous rencontré ce problème?
Inutile de me répondre qu'il ne faut pas rouler aux mauvais jours...c'est pas dans mes cordes.
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Kerhuon Mar 10 Déc 2019 - 9:34

Wolf 17 a écrit: En fermant les yeux, on ne voit rien 

Dingue !  Veinard !Buée dans le compte- tour - Page 2 14808
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par The canadian Mer 11 Déc 2019 - 6:56

Y a rien à faire, c'est un problème de conception, je connais la vidéo, pour re sertir la bague c'est pas terrible. On a tous ça.
The canadian
The canadian
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par harley94370 Mer 1 Avr 2020 - 23:27

fait comme moi 
tu ne regardes pas le compteur


Buée dans le compte- tour - Page 2 111828
harley94370
harley94370
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : sucy brie 94370
Harley-Davidson : street bob 1584
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Old Lun 13 Avr 2020 - 1:13

Certains ont fait des trous sur le côté et derrière du compteur avec un forêt de petit diamètre.
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Wolf 17 Lun 13 Avr 2020 - 1:23

Si c'est la bonne solution, alors pourquoi HD ne le fait-il pas d'emblée?  Buée dans le compte- tour - Page 2 255351
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Gillot Lun 13 Avr 2020 - 2:07

Non ca marche pas terrible, le coup des trous. J'ai rajouté des sachets de gel anti-humidité aussi, ça règle pas le problème mais je pense que ça le reduit un peu.

L'humidité qui apparaît sur le verre provient, je pense, surtout de condensations.

Peut-être faudrait-il faire comme sur les japys et mettre un verre en plastique, bien moins froid et donc sur lequel il n'y aura pas d'humidité .... je sais pas ....

++
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Old Lun 13 Avr 2020 - 2:14

Peut-être faire comme pour les fenêtres mettre un double vitrage
Old
Old
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Maelstrom29 Lun 27 Avr 2020 - 4:51

Bonsoir à tous, personnellement j ai ce problème récurant lorsque je passe d'une température froide (mon garage) à chaude (pleins soleil). Ça apparait notamment lorsque je roule principalement en été. Et étant sur un roadster je vous cache pas que la buée qui se dépose juste sur l indicateur de vitesse (et non le compte tours) peut être assez gênant ...
Maelstrom29
Maelstrom29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : 1200 roadster sporster
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Kerhuon Mar 28 Avr 2020 - 1:32

Les compteurs / compte tours HD font aussi baromètre !  c'est normal !

En plus, heureusement que l'on a pas votre météo brestoise sur Le Relecq-Kerhuon  !!Buée dans le compte- tour - Page 2 807915

Plus sérieusement , des solutions proposées sur le forum avec la fonction recherche et "buée" !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Maelstrom29 Mar 28 Avr 2020 - 1:46

Kerhuon a écrit:Les compteurs / compte tours HD font aussi baromètre !  c'est normal !

En plus, heureusement que l'on a pas votre météo brestoise sur Le Relecq-Kerhuon  !!Buée dans le compte- tour - Page 2 807915

Plus sérieusement , des solutions proposées sur le forum avec la fonction recherche et "buée" !

Haha  Buée dans le compte- tour - Page 2 800810  
Oui après je n' ai pas vraiment envie de percer mon compte tours ;)
Je regarderais merci
Maelstrom29
Maelstrom29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : 1200 roadster sporster
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Kerhuon Mar 28 Avr 2020 - 2:07

Ben , c'et surtout l'une de solution la plus facile et la plus efficace , sauf erreur !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Ma mobylette US Dim 10 Mai 2020 - 4:29

Bienvenue au club, qu'on pourrait dire. J'ai moi aussi le problème sur un FB 107 de 2018 acheté d'occasion l'année dernière.  

Buée dans le compte- tour - Page 2 4186816603

J'ai de la condensation quand la température de mon garage est supérieure à celle de l'extérieure (j'ai remarqué ça cet hiver et ce printemps essentiellement).
Jamais l'inverse (pour le moment). Et puis, en roulant, elle part assez rapidement. Ce n'est pas encore hyper gênant mais je me demande comment cela pourrait évoluer à terme.

Après la lecture de FPH, j'ai fait quelques recherches chez les cousins ricains pour voir si la situation était la même là-bas...et bien oui.
https://www.youtube.com/watch?v=Ib8sEyOx2-0&t=205s
(en anglais ; les commentaires montrent que tous les modèles semblent touchés).

C'est donc un problème connu depuis plusieurs années (j'ai trouvé des posts sur internet de 2004) et pour lequel il ne semble pas exister de solution efficace (utiliser un sèche cheveu, faire un trou d'aération, mettre de l'antihumidité, aller brûler un cierge à Lourdes). Il y a un réel problème de conception. Pas eu une fois le problème sur mon autre moto italienne qui a plus de 30 ans!

Je vais essayer de faire jouer la garantie (cela a semble-t-il marché pour certains) même si le problème risque d'être le même après quelques temps.

Vivement qu'on puisse sortir pour profiter de la route....avec buée ou pas. 
Buée dans le compte- tour - Page 2 967562
Ma mobylette US
Ma mobylette US
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Yvelines Nord
Harley-Davidson : Fat boy 107
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Wolf 17 Dim 10 Mai 2020 - 5:17

Exactement le même constat. Le problème, c'est que cette condensation finit par laisser des tâches blanchâtres qui restent et se voient...et c'est moche! Buée dans le compte- tour - Page 2 751864 J'ai fais changer mon compteur une première fois sous garantie au bout de 5 mois et rendez vous est pris pour un second échange...pour une machine qui a un an et demi... Buée dans le compte- tour - Page 2 255351
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Maelstrom29 Dim 10 Mai 2020 - 5:55

Wolf 17 a écrit:Exactement le même constat. Le problème, c'est que cette condensation finit par laisser des tâches blanchâtres qui restent et se voient...et c'est moche!  Buée dans le compte- tour - Page 2 751864 J'ai fais changer mon compteur une première fois sous garantie au bout de 5 mois et rendez vous est pris pour un second échange...pour une machine qui a un an et demi... Buée dans le compte- tour - Page 2 255351

Il faut des conditions spécifiques pour avoir la garantie ou il suffit de négocier à la concession ?
Maelstrom29
Maelstrom29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : 1200 roadster sporster
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Gillot Dim 10 Mai 2020 - 6:22

La question a poser, ce serait : est-ce qu'il y en a qui n'ont pas ce problème ?

J'ai mis des absorbeurs d'humidité dans le socle du compteur, j'ai percé les trous dans le compteur, et toujours de la buée.

A une epoque j'avais un casque Nolan avec une option "anti buée", c'était hyper efficace, et ça consistait simplement en une sur-épaisseur de plastique sur la visière, ce qui laissait une infime épaisseur d'air entre les deux plastiques (une sorte de double-vitrage)

Avec du recul, quand ça commencera à bien me cas**r les co*****es, je pense que je me lancerais dans un nouveau démontage de la vitre pour la remonter avec une petite épaisseur de plastique sous le verre genre feuille de plastique de pochette classeur (Celles qui sont bien tranparentes).... ça se tente.

Car je persiste à penser que si les japys n'ont pas ce problème, c'est simplement parcequ'ils n'utilisent pas de verre pour leurs compteurs, mais un plexi ou matière plastique, qui a beaucoup moins d'inertie technique, et donc évite la condensation.

++
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Wolf 17 Dim 10 Mai 2020 - 7:28

Maelstrom29 a écrit:
Wolf 17 a écrit:Exactement le même constat. Le problème, c'est que cette condensation finit par laisser des tâches blanchâtres qui restent et se voient...et c'est moche!  Buée dans le compte- tour - Page 2 751864 J'ai fais changer mon compteur une première fois sous garantie au bout de 5 mois et rendez vous est pris pour un second échange...pour une machine qui a un an et demi... Buée dans le compte- tour - Page 2 255351

Il faut des conditions spécifiques pour avoir la garantie ou il suffit de négocier à la concession ?

A partir du moment où ton brelon est sous garantie, ce serait ballot de ne pas la faire jouer non?
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Wolf 17 Dim 10 Mai 2020 - 7:35

Gillot a écrit:La question a poser, ce serait : est-ce qu'il y en a qui n'ont pas ce problème ?

J'ai mis des absorbeurs d'humidité dans le socle du compteur, j'ai percé les trous dans le compteur, et toujours de la buée.

A une epoque j'avais un casque Nolan avec une option "anti buée", c'était hyper efficace, et ça consistait simplement en une sur-épaisseur de plastique sur la visière, ce qui laissait une infime épaisseur d'air entre les deux plastiques (une sorte de double-vitrage)

Avec du recul, quand ça commencera à bien me cas**r les co*****es, je pense que je me lancerais dans un nouveau démontage de la vitre pour la remonter avec une petite épaisseur de plastique sous le verre genre feuille de plastique de pochette classeur (Celles qui sont bien tranparentes).... ça se tente.

Car je persiste à penser que si les japys n'ont pas ce problème, c'est simplement parcequ'ils n'utilisent pas de verre pour leurs compteurs, mais un plexi ou matière plastique, qui a beaucoup moins d'inertie technique, et donc évite la condensation.

D'accord avec toi, le verre présente l'avantage de rayer bien moins facilement que le plastique (c'est moche aussi un compteur avec des micro rayures voire des rayures....) mais pour la condensation, c'est pas bon. La pause d'un joint type goretex évite une étanchéité totale du compteur (donc un emprisonnement de l'humidité) et facilite la circulation de l'air sans laisser pénétrer l'eau: j'ai eu ce système sur mon ancienne bécane et je n'ai jamais eu de condensation... En clair, des solutions existent ...
++
Wolf 17
Wolf 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Vergeroux (17300)
Harley-Davidson : FLHTK 2019
Date d'inscription : 09/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Ma mobylette US Dim 10 Mai 2020 - 8:40

Gillot a écrit:La question a poser, ce serait : est-ce qu'il y en a qui n'ont pas ce problème ?

J'ai mis des absorbeurs d'humidité dans le socle du compteur, j'ai percé les trous dans le compteur, et toujours de la buée.

A une epoque j'avais un casque Nolan avec une option "anti buée", c'était hyper efficace, et ça consistait simplement en une sur-épaisseur de plastique sur la visière, ce qui laissait une infime épaisseur d'air entre les deux plastiques (une sorte de double-vitrage)
........
Car je persiste à penser que si les japys n'ont pas ce problème, c'est simplement parcequ'ils n'utilisent pas de verre pour leurs compteurs, mais un plexi ou matière plastique, qui a beaucoup moins d'inertie technique, et donc évite la condensation.

++
C'est une bonne idée et ça semble avoir une certaine logique.
Buée dans le compte- tour - Page 2 578659
Sur mon italienne, c est sur, mon compteur est en plastique ou qqc du genre. Et je n'ai jamais eu le problème.
A savoir si on peut trouver des cadrans en plastique pour carrément remplacer ceux en verre montés en usine.
Ma mobylette US
Ma mobylette US
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Yvelines Nord
Harley-Davidson : Fat boy 107
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Ma mobylette US Dim 10 Mai 2020 - 8:46

Ou bien se faire découper un plexi aux bonnes dimensions.
Ma mobylette US
Ma mobylette US
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Yvelines Nord
Harley-Davidson : Fat boy 107
Date d'inscription : 30/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par WildMax Dim 10 Mai 2020 - 10:34

Buée dans le compte- tour - Page 2 255351 le coup du pinlock sur le cadran je suis pas convaincu mais bon si quelqu'un tente le truc on verra.

C'est quand même fort cette affaire. J'avais le souci sur le Sport. Quand je suis passé sur Dyna quelques années plus tard j'étais plein d'espoir. Ben non tout pareil. Et la je prend un Softail 2020 et c'est toujours pas réglé.
Ils ont bien progressé sur certains points mais ça c'est le genre de détail qui tue quand même sur des bécanes à ce prix. Buée dans le compte- tour - Page 2 660256
WildMax
WildMax
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Seine et Marne 77
Harley-Davidson : Sport Glide
Date d'inscription : 08/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Jac75 Dim 10 Mai 2020 - 10:50

sur mon street bob 2014 : buée
sur mon Heritage 2017 : buée
sur mon RK 2019 : pas encore, mais je ne suis pas inquiet, ça va venir Buée dans le compte- tour - Page 2 807915
Jac75
Jac75
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Hidalgo & Bobos land
Harley-Davidson : RK 2019 S2 & SLIM 2021
Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Maelstrom29 Lun 11 Mai 2020 - 0:29

J'ai l'impression  que c est un problème récurrent. Ils devraient vraiment régler le problème vu les retours...
Maelstrom29
Maelstrom29
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : 1200 roadster sporster
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Buée dans le compte- tour - Page 2 Empty Re: Buée dans le compte- tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum