Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le nouveau Slim de Kloon... un " S "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le nouveau Slim de Kloon... un " S " - Page 2 Empty Re: Le nouveau Slim de Kloon... un " S "

Message par Stelogio Sam 14 Jan 2017 - 12:49

Tres beau ton SLIM S Le nouveau Slim de Kloon... un " S " - Page 2 919984 Le nouveau Slim de Kloon... un " S " - Page 2 2832208825

Peux tu me dire au tu as trouvé tes pots Pot freedom signature Le nouveau Slim de Kloon... un " S " - Page 2 85798

Stelogio
Interested
Interested

Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Slim de Kloon... un " S " - Page 2 Empty Re: Le nouveau Slim de Kloon... un " S "

Message par kloon Dim 15 Jan 2017 - 18:52

Gozp a écrit:Je ne peux qu'approuver ce choix ! Le nouveau Slim de Kloon... un " S " - Page 2 700608 Je suis en quête du graal pour mon filtre à air et le tien avec sa forme en goutte d'eau attire vraiment bien mon attention. Tu as ressenti une différence au niveau comportement moteur avec le filtre stock ?

Franchement, je vais pas te mentir, je ne vois aucune dif. et si dif il y a, j'ai pas assez roulé avec le filtre d'origine pour la sentir !
J'ai mis le S&S teardrop, car pour moi, sur une tel becane, niveau look y a pas mieux !  et la reputation de S&S niveau qualité, comment dire.... Le nouveau Slim de Kloon... un " S " - Page 2 919984
kloon
kloon
Discoverer
Discoverer

Son Age : 53
Ville et C.P : 34070 montpellier
Harley-Davidson : slim S
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Slim de Kloon... un " S " - Page 2 Empty Re: Le nouveau Slim de Kloon... un " S "

Message par Tibor Lun 16 Jan 2017 - 7:58

Magnifique !!!
Pour ma part, je suis enchanté de mon Slim S "vert Olive".
2'000 km au compteur et absolument rien à redire !
Juste parfait.
S'il y avait une seule modification à faire, ce serait les pots, éternel sujet de discussion...
Bonne route !
Tibor
Tibor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Etoy 1163
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Slim de Kloon... un " S " - Page 2 Empty Re: Le nouveau Slim de Kloon... un " S "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum