117 et Stage 1

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 117 et Stage 1

Message par The_grizzli le Sam 21 Oct 2017 - 10:01

=BoB=Figa a écrit:Attention, avec le power vision il faut des sondes compatibles..  pas sûr que celles d’origine le soient.. 😉
?????????

The_grizzli
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frédéric CM le Sam 21 Oct 2017 - 10:03

Ah ca me rassure ya pas que moi que ca rend fou lol
Frédéric CM
Full Member
Full Member

Son Age : 31
Ville et C.P : 38590 La Forteresse
Harley-Davidson : Dyna Street Bob '14

Message par Beatnick le Sam 21 Oct 2017 - 10:09

Il veut sans doute parler du Target Tune... 
Beatnick
Full Member
Full Member

Son Age : 55
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : BreakOut 2015

Message par =BoB=Figa le Sam 21 Oct 2017 - 11:35

Pour utiliser le power vision j’ai du prendre le kit Target Tune  avec les sondes O2 en 18, donc il a fallu enlever les sondes O2 d’origine (en 16) pour les remplacer par des sondes à larges bandes...  si l’echappement ne prévoit pas ces raccords il faut les percer...   (ce qui a été mon cas 😱)
=BoB=Figa
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : fat boy S 2016

Message par The_grizzli le Sam 21 Oct 2017 - 13:07

Tu as été obligé de percer tes pots pour mettre des sondes large bande en 18 car tu voilais le Target tune en plus du power vision.

Sinon, avec les sondes d'origine en bande étroite et diamètre 12, le power vision va parfaitement bien... c'est la config de beaucoup d'entre nous...

Alors ce run avec ton nouveau boitier?
The_grizzli
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : CVO Electra 2010 + 1200 cx

Message par =BoB=Figa le Sam 21 Oct 2017 - 17:23

Pas encore pu le faire.... 😨 je voudrais être sûr du parametrage avant de rouler sinon je vais (encore) me planter..   ne t’inquiete pas tu seras le premier prévenu avant mon run vu que c’est avec ton application qu’on va la régler après! 😁😀😅.
=BoB=Figa
Interested
Interested

Son Age : 52
Ville et C.P : Ajaccio 20000
Harley-Davidson : fat boy S 2016

Message par phildefer le Mar 31 Oct 2017 - 23:23

wraoum a écrit:
djeepy42 a écrit:je suis aussi perplexe. j'ai commande une street glide CVO 2018. Donc equipee avec un 117 ci. 
Comme je voulais changer les pots pour avoir un son moins asptisé que les pots stock j'ai demande si il existait un stage 1 sur le moteur 117. Pour l'instant le concessionnaire avait l'air de me dire que c'etait possible mais on a buté avec lui sur des pots compatibles avec les nouvelles finitions sur la gamme 2018, c'est n'est pas de l'inox mais un acier brossé...et a priori rien de dispo dans le meme style chez screamin, ou vances etc... en tout il semble possible de mettre un stage 1 sur un 117. Donc de faire sauter les bridages air/essence imposes par les euro6 et autres... enfin c'est ce que j'ai compris et je suis preneur de plus d'info si quelqu'un a des news. JP

C'est ce que j'ai fait - un CVO 117 avec Stage 1, pour l'instant sans chgt des pots qui sont spécifiques au CVO. J'attends de voir le rendu. Sur mon FLHX, j'avais des Screamin Eagle et j'étais très content du résultat, juste ce qu'il faut en ville et sur route pour se faire plaisir.
Je suis passé aux US récemment et on a regardé avec le cons sur le catalogue SE. L'adaptable est le SE Street Cannon, qui a des chicanes démontables.

moi aussi je me pose la question sur le stage 1 mais s'en changer les pots car pas de couleur avec de l acier brosse en screamin du coup ...

l adaptable est le se street cannon ref n 64900554
phildefer
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Par ici
Harley-Davidson : Breakout

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé