Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par marsu56 Dim 12 Fév - 10:16

tiens quand  tu enlèves le ca de macaron Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 90029

il serait peut être dans le coup Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 14808

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par robotriri Dim 12 Fév - 10:32

daninouchet a écrit:a PATATO 69.  Depuis la création de la FFMC en 1979 ou 1980, je suis de toutes les manifs , ce qui a permis d'échapper à pas mal de conneries qu'on voulait nous refiler : vignette pour les vieux , gilets jaunes fluos , controle technique entre autres .C'est sur que dans ces manifs ,il y a toujours des excités du rupteur ou autres . Mais si tu préfères raler dans ton coin , cela ne sert pas à grand chose , c'est tous ensemble que l'on peut faire bouger les chose. Et il ne faut surtout  pas croire que nous autres sur nos Harley sommes au dessus du lot.Si on ne fait rien , on va se retrouver tondus comme les caisseux qui acceptent tout sans broncher. J'en veux pour preuve à Grenoble le nombre impressionnant de vignettes crit'air qui fleurissent sur les pare brise... Encore une fois ,il faut savoir ce que l'on veut si l'on veut défendre notre passion.  Je ne conteste pas le fait qu'il faille réagir face à la pollution  : à Grenoble on a respiré de l'air bien jaune pendant plusieurs jours, mais ce que je déplore c'est qu'on se serve ce ce prétexte pour mettre encore un coup sur la tete des deux roues (interdiction de circulation avant 2004)qui pourtant consomment moins qu'une bagnole et peuvent participer à la fluidité du trafic . CQFD.

Merci les centrale à charbon de nos voisins écologistes, Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 389933 

Et merci la COP21. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 8536
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par gentleman Dim 12 Fév - 13:52

c'est vrai que dans les manifs il y en a qui jouent du rupteur mais pour moi ça fait partie du "folklore" comme dans les manifs à pieds où fumigènes, trompes maritimes et pétards sont monnaies courantes
après je ne dis pas que c'est bien mais tant pis si ça choque
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Dim 12 Fév - 13:58

bah les rupteurs ... suffi de se boucher les oreilles

le pire ce sont les burns juste devant ta moto, parce que là t'en as pour 3 jours à décoller les bouts de caoutchouc fondus sur ta meule (et ton blouson) Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 660256
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par gentleman Dim 12 Fév - 15:00

sans compter les gravillons qui te font des pocs sur ta peinture et ta visière ( vécu...)
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par jack62 Lun 13 Fév - 7:30

en fait il faut manifester sans déranger personnes ! 
la pollution est arrivé d'un coup ? 
avant tout était au charbon ! le gazoil des gros diesels fumaient bien noir !! l'essence était au plomb !! donc pas mieux !!
les deux temps étaient courant ! 
on était moins de monde et plus polluant !mais surtout moins chiant !! 
on nous fait des rassemblements de soit disant sports écolos avec des véhicules thermiques !! (dans mon bled très calme suffit qu'il y ait une marche , vtt ,vélos et là ! c'est l'invasion de 4x4 , autos , meme camping car !!! chercher l'erreur !!!!)
et ma moto pollue ?? 
là les vacances ! ben on dit rien ! dieu a soufflé sur les nuages toxiques ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 90029 
bientot le balai des tondeuses , tailles haies .... en plus ! 
ben je dois vieillir pour ne pas comprendre qu'il faut etre moutons! 
ben je suis né du temps rebel !! tans pis !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par daninouchet Lun 13 Fév - 8:58

De l'air jaune , c'est quoi? Et bien viens à Grenoble lors d'un pic de pollution , prends un peu de hauteur et lorsque que tu regarderas le brouillard jaunatre sur la ville tu auras tout compris. Et en repartant , n'oublie pas de remercier les caisseux qui roulent en diesel et nous balancent leurs micro particules dans les bronches.
daninouchet
daninouchet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Grenoble 38000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 22/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Maillard-ley Lun 13 Fév - 9:05

Ahhh Grenoble !!!! Je devais y aller souvent ! Et bien pas fâché de ne plus y mettre les pieds ! Oui depuis la Bastille la vue trouble et jaune est édifiante ! Trop de voitures dans ce trou entre les montagnes !!!
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par jack62 Lun 13 Fév - 14:54

je pense que vers la syrie il y a encore des nuages ! diesel ?
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Loup Gris Lun 13 Fév - 19:38

jack62 a écrit:je pense que vers la syrie il y a encore des nuages ! diesel ?

Non. Là, le motard assis rit.  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 356621
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par jack62 Mar 14 Fév - 7:16

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 700608
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Mignard78 Mer 15 Fév - 20:54

Ca y est, j'ai trouvé MA vignette










Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Captur50





Elle est belle Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 709301  , hein  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 85798




Je vais me faire un plaisir de la poser, celle là


Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 807915  

_________________________________________________________________________________
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Hack10 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Captur48Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par 103 de QI Mer 15 Fév - 21:09

si tu pouvais rajouter des tâches d' huile sur ta vignette.............. Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 807915
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Mignard78 Mer 15 Fév - 21:34

Pas con Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 807915 


J'vais voir ce que je peux faire  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 788660

_________________________________________________________________________________
Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Hack10 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Captur48Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Senshei Mer 15 Fév - 23:16

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Vignet10

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 389933  ben oui ça peut, ça va, durer des années cette histoire !!   Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 312952

Miam!  le marché du renouvellement annuel Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 505113


M'en fous de toute façon j'avais déjà pas trouvé de place pour coller le certif de l'assurance alors cette merde de vignette Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 483123 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 483123


Cette vignette c'est encore une mauvaise réponse de plus à un pourtant vrai sujet important .... pfff ...  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 492980 

Mon vieux avait une expression pour ça : "Pas un(e) pour relever l'autre ..."

@pluche
Senshei
Senshei
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Eure et Loir
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par sonnette Jeu 16 Fév - 5:29

strasbourg! meme bordel, pic de pollution, toute le route d'Alsace sont limitées a la vitesse max -20km/h.
ce qui m inquiète, c est que ce sont les vacances, et qu il y a au moins 1/3 des véhicules qui circulent en moins.... et qu on arrive quand meme a des seuil critique de pollution...
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par robotriri Jeu 16 Fév - 5:38

sonnette a écrit:strasbourg! meme bordel, pic de pollution, toute le route d'Alsace sont limitées a la vitesse max -20km/h.
ce qui m inquiète, c est que ce sont les vacances, et qu il y a au moins 1/3 des véhicules qui circulent en moins.... et qu on arrive quand meme a des seuil critique de pollution...

Remercie tes voisins qui eux sans foute avec leurs centrales charbon.  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 312952
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par MIKE 31 Jeu 16 Fév - 6:47

Mignard78 a écrit:Ca y est, j'ai trouvé MA vignette










Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Captur50





Elle est belle Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 709301  , hein  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 85798




Je vais me faire un plaisir de la poser, celle là


Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 807915 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 807915  
elle est excellente.... Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 919984  néanmoins fais quand même attention...un voisin s'est fait dégonfler les 4 pneus de son 4X4 garé une nuit en centre-ville surement par des écolos (...ou un mari jaloux? Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 807915) le plus fort c'est qu'ils roulent souvent eux-mêmes avec de vieilles guimbardes poussives, bruyantes et fumantes, mais ça ne les dérangent pas!  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 8536
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Maillard-ley Jeu 16 Fév - 10:49

robotriri a écrit:
sonnette a écrit:strasbourg! meme bordel, pic de pollution, toute le route d'Alsace sont limitées a la vitesse max -20km/h.
ce qui m inquiète, c est que ce sont les vacances, et qu il y a au moins 1/3 des véhicules qui circulent en moins.... et qu on arrive quand meme a des seuil critique de pollution...

Remercie tes voisins qui eux sans foute avec leurs centrales charbon.  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 312952
Oui aller retour Besançon Strasbourg hier, fallait pas être pressé Ca ce putain de -20 partout presque jusqu'à Belfort !!  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 8536
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par sonnette Sam 18 Fév - 7:13

robotriri a écrit:
sonnette a écrit:strasbourg! meme bordel, pic de pollution, toute le route d'Alsace sont limitées a la vitesse max -20km/h.
Remercie tes voisins qui eux sans foute avec leurs centrales charbon.  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 312952
mais a eux, on leur dit rien...


@Maillard-ley


c est clair que ca avance pas vite... en plus j ai l impression que ca donne encore plus de train de camion...
Bon, c est fini pour le moment...
sonnette
sonnette
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bergheim 68750
Harley-Davidson : fat boy 1997
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par hdmanillac Sam 18 Fév - 7:39

jack62 a écrit:en fait il faut manifester sans déranger personnes ! 
la pollution est arrivé d'un coup ? 
avant tout était au charbon ! le gazoil des gros diesels fumaient bien noir !! l'essence était au plomb !! donc pas mieux !!
les deux temps étaient courant ! 
on était moins de monde et plus polluant !mais surtout moins chiant !! 
on nous fait des rassemblements de soit disant sports écolos avec des véhicules thermiques !! (dans mon bled très calme suffit qu'il y ait une marche , vtt ,vélos et là ! c'est l'invasion de 4x4 , autos , meme camping car !!! chercher l'erreur !!!!)
et ma moto pollue ?? 
là les vacances ! ben on dit rien ! dieu a soufflé sur les nuages toxiques ! Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 90029 
bientot le balai des tondeuses , tailles haies .... en plus ! 
ben je dois vieillir pour ne pas comprendre qu'il faut etre moutons! 
ben je suis né du temps rebel !! tans pis !

La pollution n'est pas arrivée d'un coup. Je dirais même qu'elle n'est pas plus importante qu'avant. 

Ce sont les seuils de pollution qui diminuent. Mais comme les gens ne le savent pas, parce que nos medias soit disant indépendants, n'en parlent pas. Et ça, ben c'est juste pour aider à faire passer la pilule vignette.

Faut toujours se demander "a qui profite le crime ?". 

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 8536
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par jack62 Sam 18 Fév - 8:04

ayant été très gros fumeur et profitant de la vie , j'étais gêné plus avant par très fort brouillard , que maintenant ! 
ou je travaillais il y avait la maladie des poumons (soudures , fours etc..)par nombres , la maladie du au plomb  (peintures) , la surdité en nombre , les empoisonnements du a certain produit ....on a fait de bonnes choses pour éviter ! 
ce que je comprends pas c'est que personne ne dit mots sur les carburants propres !!! a part l'electrik de merde ! 
que nous soyons trop nombreux ça ok ! mais il y a la MOTO ! pour laisser place aux transports en tout genre ! là on fait le contraire ! on tape a mort sur le 2RM !!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par xdocsteph Sam 18 Fév - 8:28

Crit’air  la vignette qui pollue le débat


http://dis-leur.fr/automobile-critair-vignette-pollue-debat/
xdocsteph
xdocsteph
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Shura Sam 18 Fév - 9:46

Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Proxo Sam 18 Fév - 9:57

c'est bon l'iode ! ça donne du gout aux huitres
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par WOLVERINE Sam 18 Fév - 10:09

j'ai pas tout repris le post mais LILLE a décrété que vignette obligatoire !! 
bientôt valenciennes.....
vais voir si on peut pas bidouiller une plaque à vignettesà fixer sur le garde-boue avant comme sur les anciennes !! 
comme ça les bleus pourront tout voir d'un coup !!  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 90029
WOLVERINE
WOLVERINE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009 black pearl
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par doudou 07 Sam 18 Fév - 10:37

ils nous empoisonnent à notre insu,et après ils nous cassent les burnes avec leurs vignettes à la con.  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 710900
doudou 07
doudou 07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chassiers 07110
Harley-Davidson : Electra Glide Limited 115th an
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par andynarol Sam 18 Fév - 12:48

WOLVERINE a écrit:j'ai pas tout repris le post mais LILLE a décrété que vignette obligatoire !! 
bientôt valenciennes.....
vais voir si on peut pas bidouiller une plaque à vignettesà fixer sur le garde-boue avant comme sur les anciennes !! 
comme ça les bleus pourront tout voir d'un coup !!  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 90029

T'embête pas, ils demandent une plaque arrière de grande dimension, ce n'est pas pour rien...

La taille des lettres ne change pas, mais les dimensions oui... C'est pour mettre les futurs autocollant :
    - vignette CRIT'AIR
    - attestation d'assurances
    - vignette contrôle technique...

Y en aura surement d'autres à venir....
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Loup Gris Sam 18 Fév - 12:57

andynarol a écrit:
WOLVERINE a écrit:j'ai pas tout repris le post mais LILLE a décrété que vignette obligatoire !! 
bientôt valenciennes.....
vais voir si on peut pas bidouiller une plaque à vignettesà fixer sur le garde-boue avant comme sur les anciennes !! 
comme ça les bleus pourront tout voir d'un coup !!  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 90029

T'embête pas, ils demandent une plaque arrière de grande dimension, ce n'est pas pour rien...

La taille des lettres ne change pas, mais les dimensions oui... C'est pour mettre les futurs autocollant :
    - vignette CRIT'AIR
    - attestation d'assurances
    - vignette contrôle technique...

Y en aura surement d'autres à venir....

Il me semble (à confirmer par nos voisins) qu'il existe déjà en Belgique un système de "radar" qui permet, à partir de la plaque d'immat, de voir si vous avez toujours votre permis, si vous êtes assuré, le CT, etc ...
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par giric41 Sam 18 Fév - 13:25

.
Panther a déjà expliqué çà maintes fois ...........  Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 831254 Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 831254
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Panther Sam 18 Fév - 13:28

ah ouais vais pas encore le répéter hein Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 807915

aucune vignette chez nous (à part pour les véhicules utilitaires et les remorques)
à la différence qu'ils t'arrêtent en te suivant/croisant ou même véhicule arrêté et tu te ramasses la prune pour tout ce qui ne va pas, y compris alcool ou stup'

donc si t'es pas en règle pour - apparemment - une seule chose, tu risques le gros lot à chaque fois Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ?? - Page 23 Empty Re: Crit'air pollution va falloir la coller sur la bécane ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum