Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Empty Re: votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Message par mZumba Dim 26 Fév 2017 - 21:48

Hello 

Suis nouveau sur le forum donc je commencerai par un bonjour à tous !!!
Personnellement ca fait 1 an que je roule en Street Bob et c'est carrément Top !!! 
Tu peux rouler cool et te faire plaisir en montagne à faire pâlir des roadster votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 919984  
Je mesure plus ou moins comme toi 1m90 et fait 90 kg 
Donc pour moi les commandes avancées c'est l'idéal... Pour ce qui est des amortisseurs d'origine il suffit de les régler... Après si tu change pour des meilleurs c'est toujours mieux...

Dans tous les cas c'est une super machine  votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 2832208825

mZumba
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Empty Re: votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Message par mZumba Dim 26 Fév 2017 - 21:56

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 20170212
votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 20170213
mZumba
mZumba
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Mulhouse
Harley-Davidson : FXDB Spécial 2016 Stage 1
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Empty Re: votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Message par riton13 Sam 25 Mar 2017 - 18:48

moi 1.71m 70 kg....SB 2012
je viens de passer en commandes avancées en souvenir de mon 1200 xlca...
Ce que je perds en maniabilité (plus d'appui sur les reposes pieds) je les récupère en confort d'utilisation.
La pédale de frein a été réglée aux petits oignons a ma taille . Plus rien à voir avec les commandes centrales:
j'arrive enfin à bloquer la roue arr sans être debout sur la pédale...
Et puis les arpions en avant vont si bien avec les bras en l'air (mini ape...) ....J'ai enfin trouvé MA position.....
riton13
riton13
Newbie
Newbie

Son Age : 63
Ville et C.P : STE MARIE LA MER 66470
Harley-Davidson : streetbob 2011
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Empty Re: votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Message par Patrice 91 Sam 25 Mar 2017 - 19:23

Pour moi 1,83 commande avancées et selle mono de la low rider S.
Avec cette selle tu es super bien calė et tu est bien en appui sur les reposes pieds
Patrice 91
Patrice 91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Orsay
Harley-Davidson : RKS
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Empty Re: votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Message par Parangon Sam 25 Mar 2017 - 21:14

Pour ma part 1.80 pour 82kg, j'ai mon street bob depuis une semaine qui est en commande centrale, j'étais habitué aux commandes avancées sur mes deux précédents spotster et je vais y revenir je suis pas trop a l'aise sur les centrales pour la position des jambes je me sens trop plié.
J'ai plus les amortos d'origine changé par l'ancien proprio qui sont bien plus comfortables, avec des commandes avancés ce sera le top.
avatar
Parangon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Empty Re: votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Message par Fred5580 Dim 26 Mar 2017 - 12:33

En gros, ça dépend vraiment des habitudes et morphologies... le souci, c'est de se faire une idée sans essayer sur une longue distance... Moi, j'aime bien les commandes avancées, mais comme dit Patrice 91, le souci à ce moment là, c'est effectivement d'avoir le cul bien calé...surtout sur les longs trajets...et ça, avec la selle d'origine, c'est pas top..

Donc, moi, je cherche un bon plan pour avoir bon son cul...( Sans village peoples, ou autres intrusions...;o) )
Fred5580
Fred5580
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 5580 Lessive
Harley-Davidson : Street Bob Custom 2015
Date d'inscription : 20/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Empty Re: votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Message par gentleman Dim 26 Mar 2017 - 12:41

sur mon LRS suis en commandes centrales mais vais pas tarder à passer en avancées.... ça sera plus confortable pour mes longues cannes en plus je me choppe des crampes aux cuisses à cause des jambes trop repliées
gentleman
gentleman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Low Rider S
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Empty Re: votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Message par ftCoyote Mer 19 Avr 2017 - 21:59

Bonsoir,

Je mesure 1,82 m et pèse 102 kg ; je suis en commandes centrales pour le moment pas de crampes malgré des longues étapes de plus de 250 bornes.
Cependant, je commence à regarder du côté des commandes avancées pour le confort, du coup cela veut aussi dire changement de selle, vu que celle d'origine ne bloque pas le dos.
Je regarde aussi du coté des reposes pieds autoroute moins cher que les commandes avancées, mais toujours l'obligation de changer la selle.

D'ailleurs si quelqu'un peut m’indiquer un modèle de selle (autre que celle du low rider S) avec un lien cela serait top.
ftCoyote
ftCoyote
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : L.A West Coast (Vigneux)
Harley-Davidson : Dyna 1584 Street Bob de 2010
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Empty Re: votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Message par dynamike Mer 19 Avr 2017 - 23:47

si tu est confortable sur ta selle pourquoi la changer. commence par les commandes et tu verra par la suite. pour moi les commande avancé ont été un gros plus pour le confort et le positionnement sans avoir eu a changer la selle. 

voici quelques liens de fabriquant de selle

http://www.mustangseats.com/

http://lepera.com/

http://www.saddlemen.com/

http://corbin.com/
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Empty Re: votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Message par Robby One Jeu 20 Avr 2017 - 2:18

Ce qui est bien avec le Street Bob c'est:
_son potentiel de modifications
_son prix bas
_sa garde au sol qui permet de s'amuser un peu dans les virolos 
_ses reposes pieds médian car j'ai été opéré du dos et comme toi je ne dois plus déconner avec ça.

Le SB est une bécane hyper maniable et joueuse mais hyper dur de selle et d'amortos.
Il est vivement conseiller de monter autre chose. Moi j'ai commandé des Shock Factory (c'est fr en plus) réputé comme le meilleur rapport qualité/prix. Pour plus de confort j'ai même opté pour un pouce de + (origine 12 pouces)
Conserve tes reposes pieds médians. Pour les longs parcours il suffit de rajouter des reposes pieds autoroute à l'avant pour alterner les positions de temps en temps. 
Pour ton dos si tu roules en solo, essaye ça
ça vas te changer la vie c'est Fehling qui fabrique ce Sissi porte paquet. Ca se monte en à peine 10mn. votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 90029
votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Sissy_11
Robby One
Robby One
Discoverer
Discoverer

Son Age : 66
Ville et C.P : Nomade 34
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob - Page 2 Empty Re: votre avis m'interesse, je lorgne sur un street bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum