j'ai envie de gerber ...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'ai envie de gerber ...

Message par Goozze le Mar 14 Mar 2017 - 0:05

Mercredi, nous commémorons le 1° an du décès de Lady, sauvée de l'ile Maurice...

Dur de perdre nos fidèles compagnons...

Goozze
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par RomStar le Mar 14 Mar 2017 - 15:23

Salut à toi

je comprend parfaitement ta rage, le fait de perdre son chien est quelque chose de très dur, c'est pour moi, comme un membre de la famille. Après le débat libre-pas libre, ok c'est sur à chacun ses torts, mais je pense tout de même que la situation aurait était plus "acceptable" si le mec avait ramené titus chez lui après l'accrochage, ça s'appel juste du "savoir vivre".

Je compati pleinement à ta peine, j'ai perdu mon meilleur pote vador, un jack russel de 7 ans suite à une balade en forêt ou un autre f... de p.te sans savoir vivre s'était amusé à jeter une sorte d'appât à sanglier modifié, mon pauvre ratier pourtant costaud n'a pas resisté, et en écrivant ces lignes j'en ai les larmes qui montent.

RIP titus et bon courage à toi et à ta famille
RomStar
Interested
Interested

Son Age : 34
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1200 Sporster 1990

Message par Saturnin le Mar 14 Mar 2017 - 16:51

Philou a écrit:je pensait à un "transfert" d'affection pour oublier , dans ces cas là ont ne compare pas enfin je suppose par experience perso
Je vais parler de ton idée à Véro ...
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO

Message par Saturnin le Mar 14 Mar 2017 - 16:56

Je précise quand même que l'idée n'est pas de remplacer mon épouse (quoique) mais notre chien qui arrive au bout, c'est notre 3 ème boxer et elle n'a plus trop envie de le remplacer à cause de la peine qu'on a chaque fois qu'ils partent.
Saturnin
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO

Message par LR93 le Mar 14 Mar 2017 - 17:07

Salut BILLY, je comprend ta haine et la peine de ta famille. Nous avons aussi connu ces mêmes moments, deux fois avec nos matous et ça fait bien chier.
Sinon, je m'aperçois que nous habitons le même village paumé dans les Landes!!!
LR93
Discoverer
Discoverer

Son Age : 61
Ville et C.P : Landes 40320
Harley-Davidson : FAT BOB

Message par Panther le Mar 14 Mar 2017 - 17:08

bon allez je narre ce qui m'est arrivé un jour ...

je roulais encore avec mon VN800, et là la nuit tombant en haut d'une côte en ville, je vois un autocar qui me fait des appels de phares très rapides et avec au moins 8 phares
donc je ne vois absolument plus rien et à ce moment-là je sens un choc en m^me temps qu'un DINNNNNNNNNGG sur le crash-bar

pas de bol, un chien d'au moins 30 kgs traversait et à cause de cet enculé je n'ai plus rien vu devant moi
ce con de chauffeur est descendu du bus en courant vers moi ... tu penses que je lui ai demandé l'heure, hein ... j'ai gueulé "à cause de tes imbéciles de phares je n'ai rien vu, c'est malin, hein !"
j'me suis barré vite fait, et à lui de s'arranger avec les proprios du clebs
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Kenavo le Mar 14 Mar 2017 - 17:32

Toujours triste de perdre un animal de compagnie. J'ai eu un chat auquel je tenais beaucoup. Je l'ai vu se faire heurté par une naan qui roulait pleine balle. J'étais en colère car la vitesse est limité à 70 et et qu'à cet endroit les gens passent à pas loin de 100 sans jamais faire gaffe à  la priorité !  Et il n'y a pas longtemps j'ai été victime d'un gros carton : 2 gros Labrador en plein virage de nuit sur la voie rapide., j'en ai évité un, frôlé le second et terminé dans les rails de sécurité... bilan une caisse HS, une fracture et des contusions. Le clébard boitait un peu mais rien de méchant.  Je les ai récupéré le temps qu'ils soient pris en charge par les pompiers et le propriétaire m'a contacté pour prendre de mes nouvelles et me communiquer son assurance. Je ne regrette pas d'avoir tout tenté pour les éviter .
Je ne critiquerai pas le propriétaire, ses chiens avait été effrayés suite à la destruction de leur enclos lors d'une tempête... un animal, c'est comme un gamin : ça ne fait pas attention, ça traverse parfois sans regarder.
Ce sont des choses qui arrivent et la faute à pas de chance. Après c'est une histoire d'assurance.
Kenavo
Full Member
Full Member

Son Age : 53
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : Electra Ultra Classic 100e ann

Message par vieuxbonum le Mar 14 Mar 2017 - 19:08

Toujours triste de perdre un animal de compagnie ...
Mais, sait-on pourquoi le conducteur ne s'est pas arrêté ? peut-être qu'il emmenait sa femme à la clinique pour accoucher ... J'ai la faiblesse de croire que la plupart des gens ne sont pas méchants ... Je crois sincèrement (et je veux croire) que chacun fait du mieux qu'il peut en fonction des circonstances et de son vécu ... C'est rare qu'on connaisse exactement les raisons qui poussent quelqu'un à agir.
Je te souhaite - et je souhaite à tout le monde - de ne jamais écraser un animal (ou pire un gamin) et de ne jamais tomber à cause d'un animal ...
Bons rides à tous ...
vieuxbonum
Qualified
Qualified

Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par Panther le Mer 15 Mar 2017 - 8:46

un gamin ... tu rigoles ?

un jour je roulais avec mon pick up précédent et je vois une jolie dame se promener sur le trottoir de gauche et je la regarde une seconde ... et ne vois pas le gosse qui court sur le trottoir de droite et subitement traverse !!!
le temps de bloquer les 4 roues et vlammmmmmmm le gosse se retrouve à 2 mètres devant le parere-bufles chromé du pick-up
je descends, je retrouve la maman et le gosse qui apparemment n'a eu qu'un léger choc à la jambe

la dame me dit que ce ne sera rien, mais lui ai quand même donné ma carte et conseillé de faire examiner le gamin à la clinique juste en face. n'ai plus eu du nouvelles

---------------------

mais la première fois c'est en quittant la boulangerie, je démarre la voiture (Nissan Laurel à l'époque) et enclenche la marche arrière
là une dame me crie "attention à la gosse !!!"
je regarde, et une fillette était appuyée contre mon coffre, je ne l'avais pas vue
elle s'en va, je ré-enclenche la marche arrière et là, la dame me crie encore "mais attention à la gosse, vous êtes aveugle ou quoi ?"

putain de merde, un p'tit bout de deux ans tait assis par terre le dos contre mon pare-chocs, je n'aurais pas cru qu'il y en avait 2 ! re-
et cette conne de gamine de 8 ans aurait pu prendre l'autre par le bras tout de même
j'ai imaginé le pire ... j'aurais pu tuer cette petite en passant dessus

j'en ai été malade pendant un mois, des cauchemars tous les jours
Panther
Full Member
Full Member

Message par vieuxbonum le Mer 15 Mar 2017 - 8:54

Ça ne m'étonne pas ... Un voisin de mes parents, conducteur très calme et très prudent, roulait gentiment et un motard, qui arrivait très vite de sa droite est venu s'écraser sur sa voiture après avoir grillé un stop. Le motard est mort sur le coup. L'enquête de gendarmerie a prouvé que le conducteur n'y était absolument pour rien et que, vu la configuration des lieux, il ne pouvait absolument pas voir le motard débouler sous ses roues ... Et ben malgré tout, il a été incapable de toucher un volant pendant près de trois ans ...
C'est ma hantise ce truc là ...
vieuxbonum
Qualified
Qualified

Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider

Message par mantabgte le Mer 15 Mar 2017 - 13:03

bulldog a écrit:En dehors du fait que c'est très triste de perdre son animal préféré, je te trouve un peu léger et irresponsable de le laisser divaguer sans surveillance et de rejeter la faute sur cette "saloperie de caissard de merde" qui c'est un fait aurait dû donner un coup de volant pour l'éviter et se foutre au fossé... imagine un instant que ton chien traverse devant une moto!!! et que le motard le percute et perde l'équilibre!!!??? là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il aurait pu s'arrêter... 
Vraiment désolé pour ton fils mais j'en ai un peu marre de ces propriétaires d'animaux qui les laissent sans surveillance... au risque de nous faire mettre au fossé pour les éviter...
Pour info, je possède moi même un chien et jamais je ne le laisserai divaguer avec le risque de causer un accident.

1000% en accord avec toi.

plus jeune, je me suis retrouvé sur le capot d'un "salopard de caissard de merde" pcq ce connard aimait trop les animaux (ou sa caisse) a évité un canidé mais il ne ma pas raté !!!!

pour continuer dans la non polémique car il y a des lois, quand je suis en mode "salopard de caisseux de merde" je ne vais surtout pas faire un écart pour un animal qu'il soit a plume, a poils même déguisé en burqua !!!
mantabgte
Full Member
Full Member

Son Age : 44
Ville et C.P : French riviera
Harley-Davidson : FXS Blackline

Message par Panther le Mer 15 Mar 2017 - 13:25

vieuxbonum a écrit:Ça ne m'étonne pas ... Un voisin de mes parents, conducteur très calme et très prudent, roulait gentiment et un motard, qui arrivait très vite de sa droite est venu s'écraser sur sa voiture après avoir grillé un stop. Le motard est mort sur le coup. L'enquête de gendarmerie a prouvé que le conducteur n'y était absolument pour rien et que, vu la configuration des lieux, il ne pouvait absolument pas voir le motard débouler sous ses roues ... Et ben malgré tout, il a été incapable de toucher un volant pendant près de trois ans ...
C'est ma hantise ce truc là ...
ah si tu attaques par là, un voisin a vu une gamine sortir en courant d'une maison à ras de la rue et s'exploser sur la calandre de son Scania Vabis 110, donc avec moteur avancé
idem pour les 3 ans et je ne sais même pas si ce n'était pas 5

et un jour je passe dans le même village pour aller bosser et je vois rebondir un ballon d'une rue perpendiculaire en forte descente ... le temps de freiner sec et le gosse s'affalait sur le capot de mon Spider Fait 124, heureusement sans mal
Panther
Full Member
Full Member

Message par marsu56 le Mer 15 Mar 2017 - 14:18

Houla c'est chaud ici

Allez je vous laisse méditer sur ça

Un motard roulait sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit oiseau.

Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !

Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :

- Putain c’est pas vrai ! J'ai tué le motard et me voilà en taule !

Triste de perdre son animal de compagnie qui inévitablement fait partie de sa famille
marsu56
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : Fat Boy 2007 Street Bob Marie

Message par martin9xx le Mer 15 Mar 2017 - 16:14

:(

martin9xx
Discoverer
Discoverer

Son Age : 50
Ville et C.P : 78, 33
Harley-Davidson : slim / bo

Répondre en citant Re: j'ai envie de gerber ...

Message par pat-ultraclass le Dim 26 Mar 2017 - 1:53

ben oui ,plus on voit les humains , plus on aime son chien
pat-ultraclass
Full Member
Full Member

Son Age : 63
Ville et C.P : estandeuil 63520
Harley-Davidson : ultra classic millesime 2007

Courage!!!

Message par pounou le Mer 5 Avr 2017 - 20:56

Ton récit m'a brisé le cœur, Billy Wyatt

Courage à toi et ta famille.

Il y a quelques années, j'ai écrasé mon chat en reculant la voiture. Les enfants dans la voiture. j'ai tout senti.

Des mois de cauchemars, il venait me hanter et me reprocher de l'avoir tué.

Je ne te connais pas, mais je t'embrasse.
pounou
Newbie
Newbie

Son Age : 45
Ville et C.P : MIOS 33380
Harley-Davidson : Dyna Super Glide

Message par Philou le Mer 5 Avr 2017 - 23:26

j'aime les gens qui ont du sentiment pour les animaux , perso c'est une bonne approche ça peut ètre quelqu'un de bien
Philou
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par eTxera le Mar 6 Juin 2017 - 22:06

Je découvre ton post fort tardivement mais par expérience je sais que ce genre de plaie se referme avec une lenteur épouvantable.

Sur la photo de mon profil on peut voir Dakar. Il est arrivé dans ma vie quand il avait 3 mois. Superbe border collie de parents travaillant sur troupeau (je suis berger, pour info), un instinct du tonnerre et une confiance aveugle en moi.
Je passais des heures à lui enlever de sa toison les graines des herbes où il courrait.

Son seul défaut, comme beaucoup de borders : courir après les roues des voitures.

Il avait neuf mois quand cela s'est produit, à la ferme où je bossais. Il est mort dans mes bras. Je l'ai enterré avec sa gamelle et tout ce qui lui appartenait. J'ai gueulé à m'en arracher les cordes vocales. J'ai pleuré. Je n'ai jamais oublié. Après 8 ans il me manque toujours. La plaie et la douleur sont toujours là.

Cela a ravivé un très vieux chagrin d'enfant, la mort de mon "frère" chien la veille de la Noël, quand j'avais huit ans.

Je n'ai aucun conseil à te donner pour ton fils sauf de ne pas le laisser se recroqueviller mentalement seul dans sa douleur. Il faut en parler, extirper cette saloperie comme une écharde qui rentre toujours plus profondément, lui apprendre qu'un homme vrai ça aime et ça pleure et ça a mal. Et que le remède ce n'est pas l'oubli mais le souvenir.

Après on est tous différents.

Courage à vous tous
eTxera
Discoverer
Discoverer

Son Age : 50
Ville et C.P : 84120 Beaumont de Pertuis
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S

Message par Hugo le Mar 6 Juin 2017 - 22:16

Moi qui adore les animaux je comprends la tristesse et la haine que vous devez avoir. J ai perdu le mien l'année derniere dans d autres circonstances et j y pense souvent. Je vous souhaite bon courage ( repose en paix petit titus)
Hugo
Qualified
Qualified

Son Age : 35
Ville et C.P : 59000 Lille
Harley-Davidson : Fat bob fxdf

Message par La Mouette le Mer 7 Juin 2017 - 0:45

vous faites chier, les gars, je viens de lire les 3 pages et je renifle comme une andouille.

je me suis retrouvée dans chacune de vos histoire, ayant toujours eu des animaux.

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Son Age : 56
Ville et C.P : cayenne
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Tintin300C le Mer 7 Juin 2017 - 15:32

Moi aussi j'aime les animaux. 
J'ai eu des chiens, j'ai un chat, j'ai même des poules. 
Et depuis que je suis né, j'ai toujours eu des animaux. 

Mais moi mes animaux sont sous surveillance, j'habite aussi un petit lieu dit d'une centaine d'habitant. 

Et le dernier clebs que j'ai croisé, c'est à cause d'un enculé de proprio de merde qui le laissé courir sur la route sans laisse et sans surveillance livré à lui même. 
J'ai roulé dessus. 

Sauf que je me suis arrêté. 

Je me suis arrêté contre la bordure de trottoir car je me suis croûter comme une grosse merde puisque le clebs est passé sous la roue avant de ma moto. 
Le clebs n'a rien eu si ça peut vous rassurer. 
Mais moi j'avais de très gros dégât sur la moto puisqu'elle buté sur la bordure de trottoir, sans parler de mes bobos à moi heureusement sans gravité. 

Par contre moi j'ai retrouvé le proprio. 
Pas pour son clebs de merde, mais pour faire un constat. 

Alors oui, je comprends ta douleur, car j'aime les animaux. 
Mais la prochaine fois que tu auras un chien, tache de ne pas le laisser sans surveillance. 

Car la il y a un enfant triste qui a perdu un chien, mais ne t'enleve pas de l'esprit qu'un motard aurait pu rouler dessus et se retrouver en chaise roulante voir pire, et la je suis curieux de voir si tu diras encore "enculer de merde de motard" qui ne s'arrête même pas. 

Ton chien est mort, c'est pas la faute de "l'enculer de merde de caisseux". 
C'est ta faute a toi...

Désolé de te le dire.
Tintin300C
Full Member
Full Member

Son Age : 43
Ville et C.P : 67000 Bas-Rhin
Harley-Davidson : Night Rod Spécial

Message par alain56 le Mer 7 Juin 2017 - 17:20

je partage cet opinion...
Moi aussi j ai eu des chiens chats chevaux etc
leurs départs est toujours triste surtout pour les enfants...mais c est pas la faute de "l encule de merde de caisseus" et je suis toujours étonné de l’ampleur de ce chagrin...

alain56
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage

Message par nécureuil le Mer 7 Juin 2017 - 17:25

Philou a écrit:j'aime les gens qui ont du sentiment pour les animaux , perso c'est une bonne approche ça peut ètre quelqu'un de bien
 qq un qui maltraite ou torture un animal ne peut pas être bon/bien, je supporte pas de voir la maltraitance  (peu importe l'animal) en plus
nécureuil
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107

Message par Baf27 le Sam 10 Juin 2017 - 4:26

Tintin300C a écrit:Moi aussi j'aime les animaux. 
J'ai eu des chiens, j'ai un chat, j'ai même des poules. 
Et depuis que je suis né, j'ai toujours eu des animaux. 

Mais moi mes animaux sont sous surveillance, j'habite aussi un petit lieu dit d'une centaine d'habitant. 

Et le dernier clebs que j'ai croisé, c'est à cause d'un enculé de proprio de merde qui le laissé courir sur la route sans laisse et sans surveillance livré à lui même. 
J'ai roulé dessus. 

Sauf que je me suis arrêté. 

Je me suis arrêté contre la bordure de trottoir car je me suis croûter comme une grosse merde puisque le clebs est passé sous la roue avant de ma moto. 
Le clebs n'a rien eu si ça peut vous rassurer. 
Mais moi j'avais de très gros dégât sur la moto puisqu'elle buté sur la bordure de trottoir, sans parler de mes bobos à moi heureusement sans gravité. 

Par contre moi j'ai retrouvé le proprio. 
Pas pour son clebs de merde, mais pour faire un constat. 

Alors oui, je comprends ta douleur, car j'aime les animaux. 
Mais la prochaine fois que tu auras un chien, tache de ne pas le laisser sans surveillance. 

Car la il y a un enfant triste qui a perdu un chien, mais ne t'enleve pas de l'esprit qu'un motard aurait pu rouler dessus et se retrouver en chaise roulante voir pire, et la je suis curieux de voir si tu diras encore "enculer de merde de motard" qui ne s'arrête même pas. 

Ton chien est mort, c'est pas la faute de "l'enculer de merde de caisseux". 
C'est ta faute a toi...

Désolé de te le dire.

Ouaip...je trouve ce jugement un peu rude...
quand j'étais môme, on avait un cocker chez mes parents. Bien entendu sous surveillance dans un terrain clos.
On l'a retrouvé un jour (alors c'est bien moins tragique que l'histoire qui nous anime ici...) chez la voisine 4 maisons plus loin en train de bouffer la tarte aux pommes qui refroidissait sur le rebord de la fenêtre de la cuisine... un festin pour lui   mais moins pour la voisine     .
Cet énergumène avait creusé derrière les thuyas sous la clôture...comment deviner??

Alors de là à dire qu'on doit toujours les avoirs sous surveillance...pas forcément toujours évident.

Moi j'veux bien mais c'est comme les gosses, on a beau les surveiller, il arrive des fois où ils font des c...es en douce.
Les "biens pensants" diront que c'est la faute des parents...jusqu'à ce que ça leur arrive, là c'est la faute des autres...

Suis d'accord avec Philou, reprends un autre Titus d'une autre couleur, un p'tio qui tortille de la queue qui ré égaillera ta p'tite famille car un chien met du baume au cœur, est bien moins con qu'un humain (en général) et rend les enfants heureux et équilibré.
Baf27
Full Member
Full Member

Son Age : 45
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB

Message par Tintin300C le Sam 10 Juin 2017 - 12:56

U
Faut savoir faire la différence entre un animal qui "fugue" et un qu'on laisse livré à lui même. 
J'ai eu un bouvier et un montagne des Pyrénées entre autres qui sont réputé pour aller voir plus loin. 

Mais quand l'auteur du post écrit:
se promenant habituellement , quand il lui arrivait d'aller voir plus loin que chez nous , pas trop sur les routes , mais plutôt le long des chemins et prairies avoisinantes

Bah moi je comprends qu'on laissait le chien divaguer volontairement. 
Alors oui, mon discours est rude. 
Mais je ne le dit pas avec mes sentiments de personne qui aime les animaux, mes avec mes sentiments de motard ayant lourdement chuté alors que je roulais tranquillement dans un village. 
Et je n'évoque pas la prise de bec avec le proprio qui refusait de faire un constat sous prétexte que selon lui c'était moi le fautif.
Tintin300C
Full Member
Full Member

Son Age : 43
Ville et C.P : 67000 Bas-Rhin
Harley-Davidson : Night Rod Spécial

Message par chica le Sam 10 Juin 2017 - 17:21

Tintin300C a écrit:U
Faut savoir faire la différence entre un animal qui "fugue" et un qu'on laisse livré à lui même. 
J'ai eu un bouvier et un montagne des Pyrénées entre autres qui sont réputé pour aller voir plus loin. 

Mais quand l'auteur du post écrit:
se promenant habituellement , quand il lui arrivait d'aller voir plus loin que chez nous , pas trop sur les routes , mais plutôt le long des chemins et prairies avoisinantes

Bah moi je comprends qu'on laissait le chien divaguer volontairement. 
Alors oui, mon discours est rude. 
Mais je ne le dit pas avec mes sentiments de personne qui aime les animaux, mes avec mes sentiments de motard ayant lourdement chuté alors que je roulais tranquillement dans un village. 
Et je n'évoque pas la prise de bec avec le proprio qui refusait de faire un constat sous prétexte que selon lui c'était moi le fautif.

le mien quand il sort,c'est toujours en laisse,il n'y a qu'a l'intérieur ou dans notre jardin cloturé qu'il est en liberté
chica
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant