j'ai envie de gerber ...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'ai envie de gerber ...

Message par chica le Sam 10 Juin 2017 - 17:21

Tintin300C a écrit:U
Faut savoir faire la différence entre un animal qui "fugue" et un qu'on laisse livré à lui même. 
J'ai eu un bouvier et un montagne des Pyrénées entre autres qui sont réputé pour aller voir plus loin. 

Mais quand l'auteur du post écrit:
se promenant habituellement , quand il lui arrivait d'aller voir plus loin que chez nous , pas trop sur les routes , mais plutôt le long des chemins et prairies avoisinantes

Bah moi je comprends qu'on laissait le chien divaguer volontairement. 
Alors oui, mon discours est rude. 
Mais je ne le dit pas avec mes sentiments de personne qui aime les animaux, mes avec mes sentiments de motard ayant lourdement chuté alors que je roulais tranquillement dans un village. 
Et je n'évoque pas la prise de bec avec le proprio qui refusait de faire un constat sous prétexte que selon lui c'était moi le fautif.

le mien quand il sort,c'est toujours en laisse,il n'y a qu'a l'intérieur ou dans notre jardin cloturé qu'il est en liberté

chica
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Panther le Sam 10 Juin 2017 - 17:52

chica a écrit:le mien quand il sort,c'est toujours en laisse,il n'y a qu'a l'intérieur ou dans notre jardin cloturé qu'il est en liberté
wé mé s'y creuse sous la clôture ?

ai eu un chow-chow qui grimpait n'importe quelle clôture à la force des dents ...
ça faisait juste kaï-kaï plus fort à l'atterrissage, quand la clôture était trop haute ... bobo
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par mikedemekiar le Dim 11 Juin 2017 - 16:21

Salut Billy. Desole pour vous. On dirait un Jack Russell, surement un fameux petit caractere. Malheureusement, on peut difficilement les entrainer a eviter les dangers de nos routes. J'espere que tu trouveras les mots pour expliquer a ton fils que la vie continue, avec les bons souvenirs.
mikedemekiar
Interested
Interested

Son Age : 56
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4