Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ligne d'échappement S&S pour dyna

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement S&S pour dyna

Message par dom et pat Jeu 23 Mar 2017, 16:35

non je rigole pas, cherche sur le forum ou sur d'autres forums, il y a quelques moi c'était meme
la grosse discussion ...
pour info,à l'époque  j'ai visionné l 'intégralité des débats à l assemblée nationale le 15 juin dernier.
il n y avait que quelques députés présents et le projet a été voté à l'hunanimité y compri pas le ministre
présent : Jean Vincent Placé 


mais à ce jour personnellement, je ne sais pas si le décret est paru au journal officiel... comme nous
sommes en periode d'élection...

dom et pat
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement S&S pour dyna

Message par dom et pat Jeu 23 Mar 2017, 16:36

exactement JohnTony Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 169700
dom et pat
dom et pat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : wavrechain sous denain 59220
Harley-Davidson : bob harley at home
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement S&S pour dyna

Message par phoenix-mgf Jeu 23 Mar 2017, 18:28

Deux ans que je roule avec mes Vances et quiet baffle et c'est un vrai plaisir, tu peux aller voir mes vidéos (  clic sur le lien dans ma signature), fait toi plaisir, de toute façon, quoi que tu choisisse, tu seras hors la loi. 
Après les vances sont pas plus bruyant que les autres...
phoenix-mgf
phoenix-mgf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Alésia
Harley-Davidson : Héritage 1340 evo
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement S&S pour dyna

Message par magic pirates Jeu 23 Mar 2017, 18:35

mais TBR font un bruit d'enfer, le jour ou je me fais arrêter je suis mort
magic pirates
magic pirates
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : 57990
Harley-Davidson : streed bob special 2016
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement S&S pour dyna

Message par kiki49 Sam 25 Mar 2017, 03:31

kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement S&S pour dyna

Message par Denis jean Sam 25 Mar 2017, 07:01

Slt, moi chez des S&S, comme echappement, je les avais sur ma précédente classiq, je les remonté, sur la Limited.
Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Image25
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement S&S pour dyna

Message par steph33 Sam 25 Mar 2017, 17:39

Denis jean a écrit:Slt, moi chez des S&S, comme echappement, je les avais sur ma précédente classiq, je les remonté, sur la Limited.
Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Image25
 Et niveau décibels??
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement S&S pour dyna

Message par Denis jean Sam 25 Mar 2017, 18:43

Heu, comment, quoi, huummmm.

Non ça reste très raisonnable, pour moi. Maintenant la maréchaussée.....de toute façon, ça n'aira jamais.

Je suis en campagne, et je pars tout doucement, pour le,bruit mais surtout pour chauffer correctement

Mais bon, quand j'ouvre, la tu sais que c'est pas un solex !
Je leur ai posé la question, si on pouvait rajouter des silencieux, mais je ne voie plus ces modèles au catalogue, alors j'attends...

Mais, cela fait quatre ans que je ai, et ils me plaisent toujours autant.. Alors..
Denis jean
Denis jean
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 33290 Ludon medoc
Harley-Davidson : Electra glide ultra limited
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement S&S pour dyna

Message par steph33 Dim 26 Mar 2017, 14:25

Bon ben ça y est j'ai récupéré ma brêle avec ses nouveaux arbres à came et quelques petites modifs.
Je ne voulais pas mettre une ligne Vance pour cause de son trop violent, et bien j'ai fait tout le contraire, le son est très très fort malgré les quiet baffles. Je pense que je vais ajouter les smartpartz.
Les lignes S&S et Cobra n'étaient pas dispo.
Photos avant et après.


Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 20170212
Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 20170310
steph33
steph33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pierrevert 04860
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Empty REMUS et....bricolage

Message par BARTH Lun 27 Mar 2017, 19:33

megatron a écrit:Oui je confirme que au moment du contrôle ils peuvent même immobiliser ta moto sur place (tu rentre a pied ..)
ensuite 2 mois pour la représenter avec les pots d'origine (dailleurs perso le flic a l'accueil s'en foutait royalement il m'avait redonné ma carte grise sans aller voir ma moto ......)   tu as le PV quand même ...
du coup j'ai opté pour des pots (REMUS pour moi) HOMOLOGUES . avec des chicannes que l'ont peut retirer sur 2 niveaux de bruits.
je suis en intermédiaire et çà passe pour l'instant ..
mais au moins en cas de chelou grave qui cherche la bébête (y'en a de plus en plus) j'aurais que les 2 chicanes a changer ... plus de pots a démonter .
Personnellement avec tous les contrôles d'échappement qui vont de nouveau pleuvoir prochainement ca va contrôler surement dur les pots homologués .... je conseille des pots homologués ...
Salut,

j'ai fais monter des Remus homologués avec mon stage 1, +filtre à air et les 2 chicanes "libérées",  en suisse les flics sont très attentifs et emmerdants avec les pots.
Les deux autres, je les garde au cas ou il faut remonter celles homologuées pour un contrôle éventuel...
La musique n'était pas terrible ! J'ai démonté ces chicanes (facile: 2 vis et elles sortent sans problème) et ai commencé par les scier à la longueur de 11 cm.(tube partie intérieure) La musique était déjà plus ronflante !! Mais j'ai eu l'idée de couper l'extrémité à 45° plutôt que de la laisser droite, ce qui double l'ouverture du tube (ellipse) sans raccourcir encore la longueur (en dessous, ça pétarade dans les pots paraît-il) et là ! Beaucoup mieux !! mon Fat est nettement plus libéré, prend bien les tours et conserve un ralenti top à 1040 t/min et la musique est parfaite, ni trop, ni trop peu et on roule Harley !Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 919984
BARTH
BARTH
Newbie
Newbie

Son Age : 72
Ville et C.P : Thônex CH-1226
Harley-Davidson : Fat Bob 2013
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ligne d'échappement S&S pour dyna - Page 2 Empty Re: Ligne d'échappement S&S pour dyna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum