Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Filtre a air et cartographie sur Wide Glide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Filtre a air et cartographie sur Wide Glide - Page 2 Empty Re: Filtre a air et cartographie sur Wide Glide

Message par Annihilator Mer 22 Mar 2017 - 0:07

louloupa a écrit:Non , en marche normale , ça permet même de serrer le réservoir avec les genoux , ce qui n' était pas possible avec le filtre stock . 
On touche un peu le coude quand on freine .

Peux tu préciser ta taille ? 

Je demande parce que moi, du haut de mon 1m90, sur mon Fat bob, ben j'ai les jambes bien pliées. Et du coup, je suis pas sur d'être aussi à l'aise avec un tel filtre.  Filtre a air et cartographie sur Wide Glide - Page 2 90029

Annihilator
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Filtre a air et cartographie sur Wide Glide - Page 2 Empty Re: Filtre a air et cartographie sur Wide Glide

Message par louloupa Mer 22 Mar 2017 - 12:52

Beatnick a écrit:
louloupa a écrit:Non , en marche normale , ça permet même de serrer le réservoir avec les genoux , ce qui n' était pas possible avec le filtre stock . 
On touche un peu le coude quand on freine .
C'est vrai, c'est beaucoup plus confortable qu'un filtre classique. Au début je trouvais ça moche, mais je me suis habitué.

Tu conserves ton TB de 50?
Oui, je conserve le TB de 50 . Je profite en ce moment que j' ai démonté pour changer les ressorts de soupapes ( qui sont durs comme du béton armé sur la SE CNC Filtre a air et cartographie sur Wide Glide - Page 2 90029 ) pour ajuster le TB avec les culasses . 

Le filtre DK custom a le coude de plus petit diamètre que le HB de SE ( 3/8" de moins) , le filtre étant le même , ce qui augmente la vitesse de l" air .   

Un américain avec un trike à moteur 120 R , a remplacé son HB par un DKcustom , il a refait les VE, il a été obligé de passer à la cylindrée supérieure pour ne pas dépasser 127 . 

Petite courbe comparative  ( c'est pas le 120  Filtre a air et cartographie sur Wide Glide - Page 2 90029 )

Filtre a air et cartographie sur Wide Glide - Page 2 <a href=Filtre a air et cartographie sur Wide Glide - Page 2 Captur21" />
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum