Est-ce que ça vaut le coup?

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Est-ce que ça vaut le coup?

Message par yoyog5629 le Sam 25 Mar 2017, 09:47

Bonjour,
Je souhaite changer mon Fat Bob pour un Road King (plus confortable).
Une personne souhaite échanger son RK 1584 de 2007 sur LBC, mon intérogation est donc la suivante, l'échange entre mon Fat Bob 1584 de 2011 et son RK vaut-il le coup?
Ci-dessous les liens LBC des 2 motos

Voici mon Fat :
https://www.leboncoin.fr/motos/1107767524.htm?ca=6_s

Voici le RK proposé à l'échange :
https://www.leboncoin.fr/motos/1111391674.htm?ca=6_s

Merci de me faire part de vos avis sachant que je n'y connaît rien en modèles de RK et ce qu'ils valent suivant leur millésime.
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par jepe le Sam 25 Mar 2017, 10:02

Demande lui déjà si un Fat Bob l'intéresse, ça évitera de se creuser la tête pour rien.
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par yoyog5629 le Sam 25 Mar 2017, 10:09

C'est déjà fait
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par Mr John DEUFF le Sam 25 Mar 2017, 10:11

Pour les touring 2007 est la dernière année avant les évolutions majeures de la partie cycle:
- 2008 réservoir 23l au lieu de 19, ABS, accélérateur électrique.
- 2009 nouveau cadre et train roulant (180 à l'arrière contre 140).
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par RedPower le Sam 25 Mar 2017, 10:33

RK 2007. Nickel.
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par Herr K le Sam 25 Mar 2017, 13:57

Oui
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par tdzeus30 le Sam 25 Mar 2017, 14:08

Elle a peu de bornes et n'a pas l'air mal, joli teinte bleu/noir pas courante.
Petit réservoir, ancien cadre, mais pas de catalyseur à l'époque, toujours le problème à terme de la distri des 1450.
Par contre à mon sens elle ne vaut guère plus de 11/12000 désormais donc tu es perdant.

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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par yoyog5629 le Sam 25 Mar 2017, 14:14

tdzeus30 a écrit:Elle a peu de bornes et n'a pas l'air mal, joli teinte bleu/noir pas courante.
Petit réservoir, ancien cadre, mais pas de catalyseur à l'époque, toujours le problème à terme de la distri des 1450.
Par contre à mon sens elle ne vaut guère plus de 11/12000 désormais donc tu es perdant.
Merci à tous pour vos réponses, surtout à Tdzeus30 pour cette argumentaire plustôt convainquant.
Je vais donc continuer ma recherche et surtout attendre de vendre mon Fat.
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par marsu56 le Sam 25 Mar 2017, 19:04

tdzeus30 a écrit:Elle a peu de bornes et n'a pas l'air mal, joli teinte bleu/noir pas courante.
Petit réservoir, ancien cadre, mais pas de catalyseur à l'époque, toujours le problème à terme de la distri des 1450.
Par contre à mon sens elle ne vaut guère plus de 11/12000 désormais donc tu es perdant.

j'ai les catalyseurs sur mon Fatboy 2007 (mais j'ai changé pour des US )
Et pour la distribution je suis surpris ils sont passés a des poussoirs hydraulique
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par jepe le Sam 25 Mar 2017, 20:09

Oui, c'est un 1584 pas un 1450.

Moi je vois bien le RK á 13/14000, plutôt 13 vu qu'il n'y a pas de stage 1, mais je vois ton Fat a 12/13000 grand maximum donc pas de soucis pour moi.
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par Mr John DEUFF le Sam 25 Mar 2017, 20:15

Sur les touring 2007 les catalyseurs sont dans les silencieux et les tendeurs de distribution sont hydrauliques. Le collecteur d'échappement arrière est fragile et à tendance à se fendre au niveau du Y en sortie de culasse.
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par yoyog5629 le Sam 25 Mar 2017, 20:32

Mr John DEUFF a écrit:Pour les touring 2007 est la dernière année avant les évolutions majeures de la partie cycle:
- 2008 réservoir 23l au lieu de 19, ABS, accélérateur électrique.
- 2009 nouveau cadre et train roulant (180 à l'arrière contre 140).

Je pense que je m'orienterai donc plus vers un modèle à compter de 2009 comme celui ci qui me fait aussi de l'œil depuis un certain temps par exemple :

https://www.leboncoin.fr/motos/1034291103.htm?ca=6_s

Mais pour cela il me faut vendre ma monture avant car une reprise concession risque d'être un peut juste (j'ai aussi une famille à nourrir....).
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par jepe le Sam 25 Mar 2017, 20:47

La reprise en concession Harley c'est nase, tu trouveras des RK dans d'autres bouclards qui te reprendrons la tienne beaucoup mieux.

Moi, j'ai trouvé un Deluxe chez Honda, j'avais vu trois deluxe identiques chez Honda, Victory et Harley, les deux premiers me reprenais ma bécane 10000, chez HD c'était 7000, dégoûté.
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par yoyog5629 le Sam 25 Mar 2017, 20:55

On me propose une reprise à 11000 à HD Quimper.
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par lolo01 le Sam 25 Mar 2017, 21:38

tu veux rouler à deux ou seul
seul, un dyna c'est sympa, plus joueur qu'un RD
 à deux, ya pas fotos
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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par tdzeus30 le Sam 25 Mar 2017, 21:41

Autant pour moi c'est bien un 96 donc en screamin pour la distri , on s'en fout donc .
Pour le prix , pour un 2007, pas le plus recherché, je trouve que c'est un peu trop.
En plus ton fat est très beau

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Re: Est-ce que ça vaut le coup?

Message par yoyog5629 le Sam 25 Mar 2017, 22:28

Ben oui qu'il est beau, c'est le mien .

Pour les raisons comme la contenance du bidon, l'absence d'ABS, la taille du pneu arrière (j'aime bien quand c'est gros...... Un pneu je precise ) et l'absence de stage 1 (un DPV et des échappements à rajouter) je vais donc passer mon tour sur l'échange.
Encore merci pour vos commentaires .
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