Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par moicpatoi le Sam 1 Avr 2017 - 18:59

Jolie machine,
On a une idée du nombre de trike HD qui circule sur nos routes?

moicpatoi
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par TONI le Sam 1 Avr 2017 - 20:13

paulo68 a écrit:
jacouile a écrit:merci: pour toute ses intervention  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984 pour info suplémentaire,pour la photos de l'engin ,c'est la mème que la photos produite par marsus 56 pour le prix de la carte grise c'est le prix des chevaux fiscaux des voitures mai calculé a 15ch des moto  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 8536 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 660256   mais hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 312952 j'ai fais une erreur sur la remise elle n'est que de  768€ et non des 899€ sur celle que j'ai annoncé hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 934157 
pour plus de détails le remplacement de ma moto pour un tryque viens du fait que lorsque j'ai ma passagère (mon épouse ) quand je passe a l’arrêt je perd un peux d'équilibre ,c'est la raison  pour laquelle avent de chuter hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 j'ai choisi de prendre un tryque mais je reste sur une Harley  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 458939

justement je voulais te demander la raison ...

vu le prix,t'aurais pas préféré muscler les jambes ?  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 807915

pense surtout à la grande largeur  ! tu ne serais pas le premier à accrocher un véhicule ou un mur en passant ...

en tout cas , hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659  pour ton choix puisque c'est le tien !

La raison est souvent liée à des soucis de santé voir de confiance ... En tout cas belle machine qui permet d'assouvir sa passion hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O

Message par le marignéen le Sam 1 Avr 2017 - 20:15

Pour info 
Comme nous avons acheté un trike EML 
L'assurance Harley Davidson n'assure pas car ce n'est plus une Harley 
Et c'est vrai que la marque sur son pedigree est : EML WESTELYNCK
 Et le no de série VF9bruwes..........
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03

Message par mangebitum le Dim 2 Avr 2017 - 10:47

le marignéen a écrit:Pour info 
c'est normal HARLEY N'autorise pas les modifications de ses moto , l'adjonction d'un side car s'il n'est pas américain n'est pas possible , c'est le constructeur qui prends tt les responsabilités en modifiant la moto et la carte grise sera intitulé tartenpion n° xxxxx et non plus HARLEY DAVIDSON
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016

Message par fremen88 le Dim 2 Avr 2017 - 11:13

Félicitations, hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659
Fais toi "plez"
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited

Message par rider30 le Dim 2 Avr 2017 - 16:45

bravo Jacouille pour ton achat  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 831254
rider30
rider30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Villeneuve lez avignon 30
Harley-Davidson : street glide 2007 et sport gli

Message par gpac16 le Dim 2 Avr 2017 - 18:59

Salut, tu as bien raison de te faire plaisir.
Et puis je trouve ça sympa un trike.

Vivement le 15/06 pour voir les photos
hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : Fat Bob => BreakOut ! !

Message par orlaner le Lun 3 Avr 2017 - 9:21

bon choix hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984 mon pere a egalement un triglide il est super satisfait
orlaner
orlaner
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : france
Harley-Davidson : Softail Deluxe

Message par sinjac le Mar 4 Avr 2017 - 11:25

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 37298
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones

Message par King le Mer 5 Avr 2017 - 11:14

félicitations Jacouile
King
King
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage classic +cho

Message par Cheyenne41 le Mer 5 Avr 2017 - 16:06

mangebitum a écrit:
le marignéen a écrit:Pour info 
c'est normal HARLEY N'autorise pas les modifications de ses moto , l'adjonction d'un side car s'il n'est pas américain n'est pas possible , c'est le constructeur qui prends tt les responsabilités en modifiant la moto et la carte grise sera intitulé tartenpion n° xxxxx et non plus HARLEY DAVIDSON

NOn, pour les Harley  équipées d'un side  non USA, la carte  grise porte " Solo-Side  - 
 la ligne D1 porte Harley Davidson
 la ligne D2 LHD17 (chiffres) MOD AJF  - AJF étant  le prestataire  qui a monté le'side ( Anglais) et l'a présenté  aux mines -

POur les Triglide,  c'était différent  avant, car les établissements WESTELINCK modifiaient  complètement la moto, du coup, en effet, ce n'était plus une HD-
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 80
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002

Message par lilou34 le Mer 5 Avr 2017 - 23:31

félicitations hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 788660  , j’approuve énormément ton achat et je suis bien content que tu n’arrêtes pas ta passion pour une histoire équilibre , en effet cette marque de milwakee nous envoûte a tous ....
par contre pour compléter ton garage tu pourrai t'acheter une belle CAMARO hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984  ou FORD MUSTANG hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 709301  pour les journées pluvieuses d'hiver.

bonnes balades avec ton triglide et @ + de se croiser dans ta belle région  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 37298
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black

Message par LITTLE BEAR le Jeu 6 Avr 2017 - 2:37

superbe achat ! fait toi plaisir, tu as bien raison.  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : St chef 38
Harley-Davidson : SGS 2015, RGS 2019

Message par M17F le Jeu 6 Avr 2017 - 9:25

@jacouille

Félicitations et long safe ride à toi et ton épouse.hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA

Message par jacouile le Jeu 6 Avr 2017 - 17:41

pour répondre a lilou 34 :je serais dans ta région pour la concentration des brescoudos c'est a dire du 27 aout au 3 septembre, hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984 j'espère avoir mon triglide vers le 15 juin hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 85798 mais on pourra peu-être  se rencontrer a Carnon pour le rassemblement du 25 juin hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 458939
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique

Message par jacouile le Jeu 6 Avr 2017 - 17:44

:.10:j'ai écrit une erreur j'ai mi juin alors que c'est le25 mai(le jeudi de l’ascension hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 934157
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Message par jojaljojo le Dim 9 Avr 2017 - 22:50

Bon choix Jacouille pour continuer à  rider !
L'attente jusqu'en juin ne fera qu'augmenter votre plaisir une fois en selle !!!
jojaljojo
jojaljojo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 71850 charnay les macon
Harley-Davidson : electra ultra classic 2008

Message par jacouile le Mar 2 Mai 2017 - 9:26

je viens d'avoir une mauvaise nouvelle pour mon futur trique , hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 le modèle que j'ai commandé ne serra pas arrivé en Europe avent juillet ,car ils ne sont pas encore construit au USA, j'ai appris cette nouvelle hier ,par le vendeur de chez Harley hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Message par le marignéen le Mar 2 Mai 2017 - 9:56

Si tu as une date de livraison marquée sur ton bon commande tu peux annuler suivant des conditions 
Mais le truc c'est un Trike Harley avec tout ce qui va avec la passion 
et ça à part de patienter , moi aussi ça me gonfle ce genre de situation  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 751864hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 660256
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03

Message par marc le Mar 2 Mai 2017 - 10:58

Patience patience c'est le plus pénible  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 660256 mais bon au bout du compte le plaisir n'en sera que plus grand hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 831254
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114

Message par El Chapulin le Mar 2 Mai 2017 - 11:06

félicitations, et en plus comme ça a déja été dit , il n'y en a pas des masses sur nos routes  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659

Par contre, une petite question : Il me semble qu'il y a un 2eme modèle de trike maintenant , un peu moins "touring",(me souviens plus du modèle) , est ce que tu avais comparé ?
El Chapulin
El Chapulin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : BUHL 68530
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017

Message par jacouile le Mer 3 Mai 2017 - 15:26

pour répondre A:el chapulin) le modèle autre que je ne veux pas hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 8536 c'est le FREEWLEER? un modèle qui ne me convient pas ,donc  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 660256 j’attends ma commande hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 660256 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 660256
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Message par Hugo le Mer 3 Mai 2017 - 20:13

J ai eu l occasion de monter dessus lors de la journee porte ouverte a seclin(lille), ba c est pas mal du tout. Comme dit jacouile, il perd l equilibre en moto donc arrivé à un age je trouve que c est une bonne alternative tres bon choix felicitation jacouile
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage one

Message par Shura le Mer 3 Mai 2017 - 21:04

Tout a fait. En tout cas bravo d'avoir le cran et la présence d'esprit de te rendre compte par toi-même que le deux roues devenait dangereux. Cela n'a pas dû être un choix facile.
En tout cas félicitations pour ton achat.

Pour répondre à je-ne-sais-plus-qui : en effet les Trikes (toutes marques) comme le TriGlide Harley sont des tricycles.
Donc ils rentrent dans la catégorie Permis B (tricycles et quadricycles à moteur).

Mon père aurait aimé pouvoir réaliser ce rêve d'avoir une Harley, mais sans permis A, c'était mort.
Un trike lui plairait énormément, mais à 65 ans et les revenus qu'il a, c'est un rêve qu'il ne réalisera jamais.
Alors tu as bien raison de continuer d'en profiter ! hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 831254
Pour l'avoir vu en vrai en concession, c'est une sacré machine que tu vas recevoir ! hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984

Seul inconvénient : fini les remontées de file dans les bouchons. hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : VRSCDX 2012 + FXSE 2017

Message par mikedemekiar le Ven 12 Mai 2017 - 9:24

Felicitations. Tres bel engin.
mikedemekiar
mikedemekiar
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob

Message par nécureuil le Ven 12 Mai 2017 - 9:52

du moment qu'ils te mettent pas 1 mois de plus pour la préparation du trike ca va  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 807915
Juillet arrive vite hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 831254 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 37298 j'ai commandé le 17 janvier et vais le chercher cet aprem, tu vois c'était long aussi  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 3571261942
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Héritage 114

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut