Les saillies cinglantes de Michel Audiard

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les saillies cinglantes de Michel Audiard - Page 4 Empty Re: Les saillies cinglantes de Michel Audiard

Message par mamouth le Dim 4 Fév 2018 - 14:04

Un coupable est beaucoup moins dangereux en liberté qu’en prison... Parce que, en prison, il contamine les innocents. 

Les saillies cinglantes de Michel Audiard - Page 4 90029

mamouth
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Les saillies cinglantes de Michel Audiard - Page 4 Empty Re: Les saillies cinglantes de Michel Audiard

Message par Silver Bullet le Lun 5 Fév 2018 - 16:00

« Le portait du policier type: une intelligence bien en dessous de la moyenne, mais avec des éclairs d'imbécillité. »    Les saillies cinglantes de Michel Audiard - Page 4 312952
                                                                                                                                                                             Elle cause plus... elle flingue (1972)
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscle (2016)

Message par chop le Jeu 14 Fév 2019 - 13:02

Qui boit sans soif vomit sans effort
Celle la je sais pas de qui elle est ....
chop
chop
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 38 NORD ISERE
Harley-Davidson : softail custom

Message par MAC-COY le Dim 14 Avr 2019 - 17:32

La retraite, vaut mieux la prendre de son vivant.Et c'est pas donné à tout le monde.
(Les barbouzes)
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Electra FLHT 2010

Message par robotriri le Dim 14 Avr 2019 - 19:35

chop a écrit:Qui boit sans soif vomit sans effort
Celle la je sais pas de qui elle est ....

Certain la connaisse et l'utilise, savoir de qui cela viens alors que justement ça revient, au final n'a plus d'importance, M'enfin.  Les saillies cinglantes de Michel Audiard - Page 4 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : rilletteland 72210
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.

Message par Tony D'Amato le Jeu 2 Mai 2019 - 12:50

Ecoute ma bonne Suzanne, t'es une épouse modèle ! Mais si, t'as que des qualités ! Et physiquement t'es restée comme je pouvais l'espérer : c'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois même si c'était à refaire, je t'épouserais de nouveau. Mais tu m'emmerdes... Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais TU - M'EN - MERDES!

Un singe en hiver
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 46
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron

Message par Tony D'Amato le Jeu 2 Mai 2019 - 12:55

Parce que j'aime autant vous dire que pour moi Monsieur Éric avec ses costards tissés en Écosse à Roubaix, ses boutons de manchettes en simili et ses pompes à l'italienne fabriquées à Grenoble, et ben c'est rien qu'un demi-sel. Et là, je parle juste question présentation. Parce que si je voulais me lancer dans la psychanalyse, j'ajouterais que c'est le roi des cons. Et encore les rois, ils arrivent à l'heure. Parce que j'en ai connu moi, mon cher maître, des rois, et puis pas des petits. Les Hanovre, les Hohenzollern. Rien que du micheton garanti croisade

Le cave se rebiffe
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Message par Tony D'Amato le Jeu 2 Mai 2019 - 12:56

Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses.

Le cave se rebiffe
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut