Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Daymaker et problème sur les passing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Daymaker et problème sur les passing

Message par alainchich Sam 15 Avr 2017 - 18:41

Bonjour,

j'ai acheté des led sur Aliexpress (comme beaucoup), montage facile pour le phare (avec le cerclage), pour les passing aussi, sauf... que les passing ne fonctionne pas..., j'ai fait les branchements "au bon sens" le rouge avec le rouge et le noir avec le noir, (celui-ci va vers le support intérieur du passing, 2 photos :

Daymaker et problème sur les passing  685145IMG0963

Daymaker et problème sur les passing  472770IMG0964

Merci pour votre aide.

Alain
alainchich
alainchich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Flachères 38690
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par eric10 Sam 15 Avr 2017 - 18:45

je dis peu être une connerie , fait l inverse le fil noir sur le rouge et le rouge sur le noir Daymaker et problème sur les passing  90029
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par patroadking Sam 15 Avr 2017 - 18:49

Regardes avec un voltmètre réglé sur tension continu si tu as bien 12 volts sur les cosses.

Si oui, tes leds sont     Daymaker et problème sur les passing  443262
patroadking
patroadking
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : FLHTKSE 115ème
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par cyril72 Sam 15 Avr 2017 - 20:25

vérifie  le fusible aussi, moi j ai pas eu de problè Daymaker et problème sur les passing  919984 me, masse le noir rouge avec le +
cyril72
cyril72
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : le grand lucé 72150
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par cheche63 Sam 15 Avr 2017 - 21:37

Moi non plus j'comprend pas ca c'est monté nickel pour les passing 

Juste une transformation pour mon phare parce que j'ai pris avec un angel-eyes 


Bon courage à toi  Daymaker et problème sur les passing  37298
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par El3ctra Sam 15 Avr 2017 - 23:46

Testes les passings en direct batterie sans passer par le faisceau moto et tu seras au moins sûr qu'ils fonctionnent-
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par HDesire Mer 19 Avr 2017 - 13:18

Normalement il n'y a absolument rien à faire le connecteur est plug&play juste à démonter le cerclage pour procéder à l'échange. T'aurais gagné du temps et de l'argent en achetant ceux que j'ai mis en vente sur le forum là au moins pour 40€ ils fonctionnent.

Passing LED Daymaker Noir Touring & Softail

Bon après t'as peut-être un problème de circuit électrique (fusible ou fil) pour tester ce type de feu il suffit de brancher en direct sur la batterie derrière un fusible de préférence ou même utiliser une alimentation 12V de 2/3A c'est largement suffisant, celle que l'on a avec une caméra de vidéosurveillance, un routeur ou tout autre Box Internet en 12V ça fait l'affaire.

J'espère pour toi que c'est rien de grave car le retour sur AliExpress c'est pour ta pomme.

PS : Le fil noir c'est ta masse t'as juste à tirer un fil +12V et reprendre la masse sur n'importe quelle partie métallique de la moto, au passage tu devrais monter directement le connecteur étanche sans passer par des cosses auto.

Bon courage.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par alainchich Mer 19 Avr 2017 - 13:49

Bonjour,

Merci pour ton aide et ta réponse, mais ceux que j'ai pris sont chromés. Ils fonctionnent parfaitement, juste un problème de cosses...
J'ai rebranché exactement comme ça l'était, le noir sur l'intérieur du passing et l'autre sur le fil "blanc".
Je posterai des photos  dès le montage fini (pas des Daymaker, mais comme le fairing est ouvert, autant refaire les choses bien, j'ai un couinement (qui m'agace) quand je suis au ralenti, donc je remets tout comme il faut car à la conc ça semble être je referme tout ça très vite...

Merci à tous encore.

Alain
alainchich
alainchich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Flachères 38690
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par jazzy23 Mer 2 Aoû 2017 - 10:36

Bonjour à tous,

je suis un peu dans le même cas qu'Alain.
Au niveau du montage je suis un peu perplexe d'autant que les connaissances électriques sont assez restreintes .
Voila dans la coque réceptacle j'ai 2 fils. Un fil de masse visiblement et un fil qui vient des entrailles de la machine . Une photo vaut mieux que du texte :


Daymaker et problème sur les passing  P1010711



Par contre sur le phare j'ai 3 fils . Un jaune un rouge un noir et là c'est moi qui suis dans le noir. J'aimerai ne pas faire de bétise et cramer quelquechose. Quelqu'un aurait il une solution pour le branchement dans la mesure ou viiblement j'ai un fil en trop ?


Daymaker et problème sur les passing  P1010712




Merci de votre aide.
jazzy23
jazzy23
Newbie
Newbie

Son Age : 71
Ville et C.P : 23340
Harley-Davidson : SWITCHBACK
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par HDesire Mer 2 Aoû 2017 - 12:08

Je pense que depuis son dernier message il a sans doute résolu le problème mais en ce qui te concerne par contre t'as pas de fil en trop c'est simplement que ton modèle comporte certainement un éclairage de contour comme pour la veilleuse et le fil jaune doit alimenter les LED supplémentaires c'est à confirmer, en tout cas tu peux tester très facilement en mettant ce fil jaune sur le + (plus) et en raccordant le connecteur de l'optique à celui du passing puis mettre le contact pour vois si tout fonctionne bien.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par jazzy23 Jeu 3 Aoû 2017 - 16:32

Merci Desire pour ta réponse.
j'ai ce que tu m'as dit .
Le jaune sur l'arrivée du +.
Par contre je n'ai pas de connecteur dans mon feux additionnel. Juste 2 fils un + et une masse.
Dans le connecteur que l'on voit sur la photo il y a deux broches, je suppose un pour le fil rouge un pour le fil noir. Quand le jaune est alimenté je met donc en contact la masse avec une des broches, l'anneau lumineux s'allume. Quand je mets l'autre en contact masse rien. j'essaye les deux broches avec la masse et là l'anneau s'allume mais pas les LED du centre ??????? Je suis vraiment trop nul. Je sèche un peu. J'ai effectué le test sur batterie seule. merci
jazzy23
jazzy23
Newbie
Newbie

Son Age : 71
Ville et C.P : 23340
Harley-Davidson : SWITCHBACK
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par jazzy23 Jeu 3 Aoû 2017 - 16:50

Daymaker et problème sur les passing  WfbtV9gCkyaTQAAAABJRU5ErkJggg==

Pour être complet voici le modele du feu additionnel. Dois retirer la prise en coupant les fils et mettre les deux dans une seule cosse que je relierais à la masse ?
jazzy23
jazzy23
Newbie
Newbie

Son Age : 71
Ville et C.P : 23340
Harley-Davidson : SWITCHBACK
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par HDesire Jeu 3 Aoû 2017 - 17:02

Encore un test avant de couper les fils au niveau du connecteur mettre le rouge sur le plus et le noir à la masse
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par Maillard-ley Ven 4 Aoû 2017 - 11:50

Ton petit fil en plus c'est le cercle veilleuse ! Tu le colle avec le plus ! J'ai monté les meme ! Si je vois bien ta photo bien sûr !
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par HDesire Ven 4 Aoû 2017 - 13:44

Oui c'est bien ça et c'est pourquoi il faut mettre normalement le rouge et le jaune sur le + avec uniquement le noir à la masse en toute logique et pas faire le contraire.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par jazzy23 Ven 4 Aoû 2017 - 15:01

Merci à tous les 2. J'ai fait tout comme indiqué : "il faut mettre normalement le rouge et le jaune sur le + avec uniquement le noir à la masse". Et vous savez quoi . Ça marche parfaitement, le halo et le centre !!!!  Un grand grand merci à vous pour votre aide précieuse. en espérant vous croiser un jour sur la route. Amicalement
jazzy23
jazzy23
Newbie
Newbie

Son Age : 71
Ville et C.P : 23340
Harley-Davidson : SWITCHBACK
Date d'inscription : 10/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par Maillard-ley Ven 4 Aoû 2017 - 19:16

Au plaisir Jazzy ! Bonne route et profites bien de l'éclairage car c'est énorme ! Je doublais ttes les bécanes de nuit à Morzine en rentrant à saint jean d'Aulp ! Ted, DédéHD et leurs potes ont craqué en le voyant et veulent tous le même ! Daymaker et problème sur les passing  919984
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par francis04 Ven 4 Aoû 2017 - 21:51

L'aide du forum c'est énorme...
francis04
francis04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par Maillard-ley Ven 4 Aoû 2017 - 23:09

Oui c'est à mon avis une des raisons majeur de son existance ! Daymaker et problème sur les passing  919984
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par Elvis11 Mer 1 Avr 2020 - 19:08

Je relance le sujet car j'ai pas mal de difficultés pour installer ce kit aussi . C'est un modèle comprenant phare et passings à led avec "Angel Eyes".

Le montage du phare a quasiment été complet, mais impossible d'avoir le halo angel eyes de fonctionnel. Pourtant, ça ne semblait pas dur, un  broche et 2 connectiques pour le halo. bref, je verrais plus tard.

Mon plus gros soucis vient des passings. Déjà, sans parler de fonctionnement, ils ne rentrent pas correctement dans leur coquille.Si je les enfonce dans leur coquille (voir photo 1 ), il y a un espace qui se créé du coup tout de l autre coté (photo 2)  et si je fais l'inverse, le rebord du bloc optique est légèrement trop grand, du coup le support ne plaque pas bien (photo 3)  et surtout, comment le maintenir ensuite une fois remis dans sa coquille, rien ne le tiendra (photo 4) !!??

Enfin, pour la connectique, j'ai trois fils sur le bloc du LED et 2 sur celui d'origine. j'ai bien compris que le 3éme du bloc led est celui pour le fameux halo justement et qu'il faut l'ajouter au fil rouge (+), l'autre noir étant la masse... malgré ça, rien ne marche ... et en plus, ça m'a fait sauter le fusible des passings..(qu'il va falloir que je rachète quand tout sera ouvert) 

Bref, comme je bosse malheureusement à leur actuelle, je verrais ce week end, mais si quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes, je veux bien de l'aide..

Photo 1
Daymaker et problème sur les passing  <a href=Daymaker et problème sur les passing  Img_2012" />

photo 2
Daymaker et problème sur les passing  <a href=Daymaker et problème sur les passing  Img_2014" />

Photo 3 

Daymaker et problème sur les passing  <a href=Daymaker et problème sur les passing  Img_2015" />

Photo 4 

Daymaker et problème sur les passing  <a href=Daymaker et problème sur les passing  Img_2016" />
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 45
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par cheche63 Mer 1 Avr 2020 - 20:25

Daymaker et problème sur les passing  255351  Pour le jeu Que tu a avec les passing d'origine Tu n'avait pas un joint en mousse pour le maintenir Et le caler sinon tu peux essayer dans fabriqué un  Daymaker et problème sur les passing  90029
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par Elvis11 Mer 1 Avr 2020 - 21:19

Non, aucun joint, le verre de l'ancien bloc optique collait parfaitement au support..
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 45
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par Elvis11 Mer 1 Avr 2020 - 21:21

cheche63 a écrit:Daymaker et problème sur les passing  255351  Pour le jeu Que tu a avec les passing d'origine Tu n'avait pas un joint en mousse pour le maintenir Et le caler sinon tu peux essayer dans fabriqué un  Daymaker et problème sur les passing  90029
J'ai pris le même modèle de kit led que tu a sur ta signature 😉
Elvis11
Elvis11
Interested
Interested

Son Age : 45
Ville et C.P : Dans le Sud
Harley-Davidson : Road King Custom 2004
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par cheche63 Mer 1 Avr 2020 - 21:27

Mystère par ce que Moi ça ne bouge pas Daymaker et problème sur les passing  90029 Tu peux pas essayer de faire en te servant des cloches des passing de faire quelque chose avec de la mousse Daymaker et problème sur les passing  919984
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par enzodu45 Jeu 2 Avr 2020 - 9:22

HDesire a écrit:Normalement il n'y a absolument rien à faire le connecteur est plug&play juste à démonter le cerclage pour procéder à l'échange. T'aurais gagné du temps et de l'argent en achetant ceux que j'ai mis en vente sur le forum là au moins pour 40€ ils fonctionnent.

Passing LED Daymaker Noir Touring & Softail

Bon après t'as peut-être un problème de circuit électrique (fusible ou fil) pour tester ce type de feu il suffit de brancher en direct sur la batterie derrière un fusible de préférence ou même utiliser une alimentation 12V de 2/3A c'est largement suffisant, celle que l'on a avec une caméra de vidéosurveillance, un routeur ou tout autre Box Internet en 12V ça fait l'affaire.

J'espère pour toi que c'est rien de grave car le retour sur AliExpress c'est pour ta pomme.

PS : Le fil noir c'est ta masse t'as juste à tirer un fil +12V et reprendre la masse sur n'importe quelle partie métallique de la moto, au passage tu devrais monter directement le connecteur étanche sans passer par des cosses auto.

Bon courage.

Bonjour,

je ne peux voir ton annonce, je pourrais etre interessé

Amicalement

Enzo
enzodu45
enzodu45
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Jean Le Blanc 45650
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par PAT12HD Jeu 2 Avr 2020 - 10:17

cyril72 a écrit:vérifie  le fusible aussi, moi j ai pas eu de problè Daymaker et problème sur les passing  919984 me, masse le noir rouge avec le +

Pareil ...

Sur un la masse était HS

Daymaker et problème sur les passing  90029
PAT12HD
PAT12HD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 12220 LUGAN
Harley-Davidson : RA1250S-FLDE20-XL12R06-1340
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par Pascal_1584 Jeu 2 Avr 2020 - 15:55

enzodu45 a écrit:
HDesire a écrit:Normalement il n'y a absolument rien à faire le connecteur est plug&play juste à démonter le cerclage pour procéder à l'échange. T'aurais gagné du temps et de l'argent en achetant ceux que j'ai mis en vente sur le forum là au moins pour 40€ ils fonctionnent.

Passing LED Daymaker Noir Touring & Softail

Bon après t'as peut-être un problème de circuit électrique (fusible ou fil) pour tester ce type de feu il suffit de brancher en direct sur la batterie derrière un fusible de préférence ou même utiliser une alimentation 12V de 2/3A c'est largement suffisant, celle que l'on a avec une caméra de vidéosurveillance, un routeur ou tout autre Box Internet en 12V ça fait l'affaire.

J'espère pour toi que c'est rien de grave car le retour sur AliExpress c'est pour ta pomme.

PS : Le fil noir c'est ta masse t'as juste à tirer un fil +12V et reprendre la masse sur n'importe quelle partie métallique de la moto, au passage tu devrais monter directement le connecteur étanche sans passer par des cosses auto.

Bon courage.

Bonjour,

je ne peux voir ton annonce, je pourrais etre interessé

Amicalement

Enzo
Bonjour,

L'annonce date du 19 avril 2017 Daymaker et problème sur les passing  90029 
Pascal Daymaker et problème sur les passing  37298
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Daymaker et problème sur les passing  Empty Re: Daymaker et problème sur les passing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum