Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Travis Mer 1 Nov 2017 - 9:54

moulinbigtwin a écrit:
Loup Gris a écrit:Je balance 12 litres d'huile (2x6l) de vidange que j'ai mis dans les sacoches latérales de la bécane, avec un système de vidange rapide, non sans en avoir au préalable envoyé 2 ou 3 dans les échappements.

Après, je vide le sac à gravats que je trimballe en permanence sur le réservoir.

Ensuite, je déploie les 2 ailes que j'ai planquées sous le chassis et je décolle en faisant HAHAHA !

Et pour finir, j'amerris en plein océan et je me mets en plongée à immersion périscopique.
Et je balance 3 torpilles Shkval en éventail par le travers. Je compte 10" ...20"... BOUM !

Et voilà, Docteur Schweitzer !

sinon ya les doses d'huile en conditionnemet souple : genre mir dans le pare brise ( voir le film "l'agression de gérard pirés -oui je sais c'était une kawa- mais le principe est efficace ! )
ha! ha! ha! ha! ha!...
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 261d3811

Travis
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mer 1 Nov 2017 - 12:30

raf a écrit:comme elle semblais apprécier mon cul je lui ai collé sur la vitre en empreinte souvenir sans le froc les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 111828
si elle avait tiré la floche, elle aurait eu droit à un tour de manège gratos ? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 356621 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 542675
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par marsu56 Mer 1 Nov 2017 - 13:48

Mais au fait
quand on vous colle au cul vous roulez a combien les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 255351 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 85798

parce que moi ça m'arrive d'avoir des voitures a mon cul mais en général c'est que je suis arrêtè a un stop ou feu rouge
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Oxo83 Mer 1 Nov 2017 - 14:35

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 2832208825
Oxo83
Oxo83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Travis Mer 1 Nov 2017 - 18:07

marsu56 a écrit:Mais au fait
quand on vous colle au cul vous roulez a combien les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 255351 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 85798

parce que moi ça m'arrive d'avoir des voitures a mon cul mais en général c'est que je suis arrêtè a un stop ou feu rouge
que l'on respecte les limitations, (pas rare en harley) où qu'on aille un peu plus vite, il y a toujours un "jacky" pour s'énerver derriére...!  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 8536
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mer 1 Nov 2017 - 18:58

tu veux dire : un pareil à la plupart d'entre nous quand ils étaient jeunes ? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 710900 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Travis Mer 1 Nov 2017 - 19:20

Panther a écrit:tu veux dire : un pareil à la plupart d'entre nous quand ils étaient jeunes ? les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 710900 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 14808
cépafo...! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 26859...mais j'ai jamais réussi a faire tomber une bagnole...!   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 436666
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par pirates Mer 1 Nov 2017 - 19:35

moi je pourrais lui mettre un bon coup de gaz et je reviens à mon allure aprés il me dépasse ce groscon
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par marsu56 Mer 1 Nov 2017 - 22:37

Sinon il existe un produit pour se débarrasser des auto collant

le WD 40


les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 14808 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 14808


marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par El Mejicano Jeu 2 Nov 2017 - 0:01

marsu56 a écrit:Mais au fait
quand on vous colle au cul vous roulez a combien les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 255351 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 85798

parce que moi ça m'arrive d'avoir des voitures a mon cul mais en général c'est que je suis arrêtè a un stop ou feu rouge
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 807915
El Mejicano
El Mejicano
Discoverer
Discoverer

Son Age : 34
Ville et C.P : Poissy 78300
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Driver06 Jeu 2 Nov 2017 - 0:20

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 3571261942
J'ai une mini camera dans ma caisse, que je met sur la moto quand je roule, en cas de problème ça peut servir

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 975117

Sinon après j'ai çà

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 439502136

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 111828
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Travis Jeu 2 Nov 2017 - 5:08

Driver06 a écrit:les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 3571261942
J'ai une mini camera dans ma caisse, que je met sur la moto quand je roule, en cas de problème ça peut servir

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 975117

Sinon après j'ai çà

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 439502136

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 111828
les caméras, ça va se généraliser...un peu comme en russie !  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 975117
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Jeu 2 Nov 2017 - 7:31

marsu56 a écrit:Sinon il existe un produit pour se débarrasser des auto collant

le WD 40


les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 14808  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 14808


ou alors tu tapes un oeuf sur le parebrise ... là il actionne les essuie-glaces avec de l'eau et il est les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 443262 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 831254 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 542675
(mais bon ... un oeuf, c'est fragile à transporter quand même les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 389933 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par ledoc Jeu 2 Nov 2017 - 7:51

Panther a écrit:
marsu56 a écrit:Sinon il existe un produit pour se débarrasser des auto collant

le WD 40


les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 14808  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 14808


ou alors tu tapes un oeuf sur le parebrise ... là il actionne les essuie-glaces avec de l'eau et il est les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 443262 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 831254 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 542675
(mais bon ... un oeuf, c'est fragile à transporter quand même les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 389933 )
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 2515607116 avec la mayonnaise en tube ,c est bien aussi
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Driver06 Jeu 2 Nov 2017 - 14:04

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 111828

Hé les gars vous avez plus l'age, gaffe aux rhumatismes

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 90029
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par webvince Jeu 2 Nov 2017 - 15:13

Je me fais jamais coller, mais très souvent doubler, y compris par des cyclos en ville ! Suffit juste de respecter les limitations...
Même en mettant un vent à tout le monde au passage au vert, ils te rattrapent vite, preuve qu'ils roulent très au-dessus...
Les motos restent pas derrière et doublent souvent en saluant gentiment... Les bagnoles qui collent c'est en général pour doubler rapidement aussi...
Parfait ! Que les excités du volant ou de la poignée aillent perdre leurs points ou se vautrer ailleurs !!!
Mais bon j'habite à la campagne et la ville la plus proche c'est pas Paris...
Par chez moi par contre ils ont une fâcheuse tendance à rouler au milieu de la route et à couper les virages, dès qu'il n'y a plus de marquage central on se croirait de l'autre côté de la Manche ! Donc je fais super gaffe dans les virages...
webvince
webvince
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Proche Bourges (18)
Harley-Davidson : Sportster XL1200R 2007
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Travis Jeu 2 Nov 2017 - 16:39

webvince a écrit:Je me fais jamais coller, mais très souvent doubler, y compris par des cyclos en ville ! Suffit juste de respecter les limitations...
Même en mettant un vent à tout le monde au passage au vert, ils te rattrapent vite, preuve qu'ils roulent très au-dessus...
Les motos restent pas derrière et doublent souvent en saluant gentiment... Les bagnoles qui collent c'est en général pour doubler rapidement aussi...
Parfait ! Que les excités du volant ou de la poignée aillent perdre leurs points ou se vautrer ailleurs !!!
Mais bon j'habite à la campagne et la ville la plus proche c'est pas Paris...
Par chez moi par contre ils ont une fâcheuse tendance à rouler au milieu de la route et à couper les virages, dès qu'il n'y a plus de marquage central on se croirait de l'autre côté de la Manche ! Donc je fais super gaffe dans les virages...
ya pas que chez toi hélas c'est partout a la campagne...! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 255351
Travis
Travis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : sud est du nord
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par webvince Jeu 2 Nov 2017 - 17:38

Il n'y a pas très longtemps c'est même un motard qui roulait à gauche que j'ai manqué m'emplafonner !  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 660256
webvince
webvince
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Proche Bourges (18)
Harley-Davidson : Sportster XL1200R 2007
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par chica Jeu 2 Nov 2017 - 19:18

moulinbigtwin a écrit:
Driver06 a écrit:les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 3571261942
J'ai une mini camera dans ma caisse, que je met sur la moto quand je roule, en cas de problème ça peut servir

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 975117

Sinon après j'ai çà

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 439502136

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 111828
les caméras, ça va se généraliser...un peu comme en russie !  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 975117

oui,je pense que c'est une solution,pour tout pleins de cas ou tu a besoin de preuve
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par fredami Jeu 2 Nov 2017 - 20:09

A Taiwan une caméra obligatoire par bagnole, plus de contestation possible....  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par RomStar Ven 3 Nov 2017 - 10:39

Je pense que l'on va venir à la caméra en effet, j'avoue que c'est une bonne chose pour avoir une preuve en cas de soucis MAIS c'est chiant si tu veux mettre une danse à un con et que tu te film en même temps  les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 90029 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 807915
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par cedced74 Mer 8 Nov 2017 - 12:11

Perso, quand on me colle au train sur la route, inconsciemment ça me fout la pression et je me sens obligé de visser la poignée, jusqu'à ce que je me rappelle que je ne suis pas tout à fait sur une sportive les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 255351
En revanche, si c'est en ville et que l'ahuri de derrière insiste, ça m'arrive de m'arrêter pour "discuter" les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 15230 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 800810
cedced74
cedced74
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Ville La Grand 74100
Harley-Davidson : Road King FLHRSE4
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par PhiDel Mar 14 Nov 2017 - 12:53

Pour ma part, c'est lorsqu'il klaxonne que je prends mon pied.

J'occupe toute la bande,  je m'arrête,  je regarde l'arrière de ma moto avec attention.
je vais voir l'automobiliste et lui demande qu'est ce qui a    l'air inquiet.

en faisant cela, je m'attends toujours à ce qu'on me dise "ben t'avance pas" et j'aurais eu tellement bon de lui répondre ha ben là c'est con, j'ai cru qu'il y avait un problème et du coup vous avez perdu 5 minutes !"

Et bien vous savez quoi, je n'ai jamais plu placer cette fin de réplique si bien préparée et pour laquelle je jubile car à CHAQUE fois, jusqu'ici, 
lorsque je viens frapper a la vitre,  déjà pas sûr qu'il ouvre et ensuite ils m'ont tous dit " j'ai pas fait exprès !!!"  TOUS,  "incroyable comme ça n'assume pas"   :-)
PhiDel
PhiDel
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : Fosses la ville 5070
Harley-Davidson : Road King Special
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Panther Mar 14 Nov 2017 - 12:55

c'est clair que dès qu'on dépasse le mètre cinquante avec 60 kgs, ça cause un peu mieux hein ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par JAKE 33 Mer 22 Nov 2017 - 14:00

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Tylych10

Sinon y a ça....
les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 356621
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Bob973 Mer 22 Nov 2017 - 17:34

Si des voitures vous collent c'est parce que vous faites pas assez de bruits :)
Si une voiture me colle c'est que je me suis gouré, j'ai acheté une Honda et pas une Harley :)
Bob973
Bob973
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Clermont Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster Roadster
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par dieudix Mer 29 Nov 2017 - 10:42

je ralentis le plus possible pour qu'il me double et passer devant.
dieudix
dieudix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : libourne
Harley-Davidson : fatboy de 2007
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par TheedgeX Sam 16 Déc 2017 - 10:31

Bien moi c'est rare que ça m' arrive mais en duo oui je ralenti et je lui fais signe de la main pour le laisser passer.
Mais c' est clair que des fois certains automobilistes sont impatients.
avatar
TheedgeX
Qualified
Qualified

Son Age : 44
Ville et C.P : Cargese 20130
Harley-Davidson : Road Glide S 2015
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par mad rider Lun 18 Déc 2017 - 16:40

TheedgeX a écrit:Bien moi c'est rare que ça m' arrive mais en duo oui je ralenti et je lui fais signe de la main pour le laisser passer.
Mais c' est clair que des fois certains automobilistes sont impatients.
pareil pour moi, signe de la main et je me serre à droite au max
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Boulou Lun 18 Déc 2017 - 17:32

mad rider a écrit:
TheedgeX a écrit:Bien moi c'est rare que ça m' arrive mais en duo oui je ralenti et je lui fais signe de la main pour le laisser passer.
Mais c' est clair que des fois certains automobilistes sont impatients.
pareil pour moi, signe de la main et je me serre à droite au max

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 4186816603  Mauvaise idée.   les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 322938 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 139446 les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 322938


Ces cons... "automobiliste impatient", vont prendre l'habitude et en deduire qu'il est normal que l'on se pousse pour eux... les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 8536

Si ils veulent dépassé, c'est à eux de faire un écart, pas à nous.
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Shura Lun 18 Déc 2017 - 17:33

Ah oui pas bon ça... c'est se mettre en danger en plus ! les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 860377
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?  - Page 9 Empty Re: les voitures qui collent au derrière : que faites vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum